Académie Renmei
Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] Sltb
Académie Renmei
Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues! ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyun Tanaka
Human
Human
Miyun Tanaka

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] Empty
MessageSujet: Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues! ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun]   Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] EmptySam 19 Mai - 19:42

Nami et moi nous nous sommes donné rendez vous devant le lycée, le samedi à 15:30, pour aller à la plage! Donc me voici à poirauter devant les portes. Heureusement, elle arriva peu après, et nous nous dirigeâmes vers la mer. Sur le chemin, on parlais de ci, on parlais de ça, enfin, des banalités, jusqu’à ce que l'on croise Axelle, en skate.

- Ah! Axelle! Tu tombes à pic! on s'en allait à la plage, tu viens? Demandais-je, enjouée.

Elle s'arrêta et me regarda de la tête aux pieds, elle examina d’abord mon paréo, puis mon haut de maillot blanc attaché avec un semblant d'encre dorée, puis mon bas ( blanc ), le devant et le derrière étaient attachés par deux anneaux de la même couleurs que l'encre. Puis elle inspecta Nami avec son beau maillot rose a pois blancs avec des froufrous, le tout remontant en "X" noir, avec deux petits noeuds encore noirs au milieux de la poitrine. Le bas, tant qu'a lui est comme le haut, attaché avec deux grands noeuds noirs. J'ai alors eu l'impression que une heure passait, quand soudain Nami lâcha:

Le iPod de Miyun! - Pour la plage. :3 -

Dernière édition par Miyun Tanaka le Sam 19 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenenaitpas.com
Axelle Ayuzawa

Axelle Ayuzawa

Carte d’Élève
Classe: 6ème
Relations du Personnage:

Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues! ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun]   Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] EmptySam 19 Mai - 20:23

[justify]Un soleil éblouissant, Le ciel bleu et dégager. Le paradis à l'extérieur! C'était magnifique! Les arbres autour de moi, le sentier me menais je ne sais pas trop où . J'avais mon maillot en dessous de mes vêtements au cas ou j'aurais chaud.C'est un genre de maillot 2 pièce. Un bikini.Il étais rose et uniquement rose. Mais je ne l'aimais pas trop parce qu'il mettais trop mon corps en valeur. Il me gênait. Quoi qu'il en sois, je roulait. Sur mon chemin, je vis Miyun avec Nami.

- Ah! Axelle! Tu tombes à pic! on s'en allait à la plage, tu viens?

J'avais envie de dire non ... mais je voulais y aller. Je regardais le maillot de miyun.
Son haut de maillot étais blanc. Attaché avec un semblant d'encre dorée. Son bas , lui , étais aussi blanc. Le devant et le derrière étaient attachés pas deux petit annaux toujours avec de l'encre doré. Puis, j’inspectai celui de Nami. Tout bleu, tout mignon, tout simple.
Je ne savait pas dans ma tête ça disait "Non non non non " Mais j'ai dit
- Ouais ! Super j'y vais avec vous j'ai mon maillot en dessous de mes vêtements!
Je leurs souriait . En fait , j'avais vraiment envie d'y aller, ce n'étais pas un maillot qui allais m'empêcher de passer du bon temps avec mes amies!
Je les suivit sourire collé aux lèvres! Je pris de la gomme de ma poche j'en mis une dans ma bouche et en pris 2 autres.Je les proposa à Nami et Miyun .
-Vous en voulez?
Nami Hakanaï

Nami Hakanaï

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues! ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun]   Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] EmptySam 19 Mai - 20:40

• Il fessait tellement chaud ... Je voulais allé faire un tour a la plage, pendant la fin de semaine. Car ont n'avaient pas cours pendant le Vendredi, samedi et Dimanche. Aujourd'hui on était Jeudi et je patientais avec nonchalance prêt des couloirs de l'Académie. C'est a se moment que j'aperçu Miyun, la petite blondinette qui me servais de petite-soeur-caché. Ben ouais, Thomas, l'homme en noir, nous avaient tout raconté depuis le début. On était sur le choc c'est ce que je peux vous dire ! Je la stopa alors en la prenant par le bras et lui souris gentiment.

-" Tu veux venir à la plage, Samedi a 15:30 ?, demandais-je. "

Elle réfléchis quelques minutes et inclina la tête en souriant gentiment. Je l'a laissa libre après et la regarda rejoindre un groupe d'amie qu'elle s'était faites. Je me sentais de plus en plus proche d'elle. Une petite soeur ... c'étais un changement dans ma vie, mais j'allais surmonté le rôle de la grande soeur, je le devais. Je regarda par la droite avant de prendre le chemin des studios que comportais l'Académie. J'avais choisi le studios le plus petit, car je ne prenais pas tellement de place. Je me mis donc a la composition le reste du temps qu'il me restais avant que les cours de l'après-midi commencent. En entendant la cloche retentir je soupira découragé avant de partir en cours.
    Samedi à 15:30, j'arriva a notre point de rencontre où Miyun m'attendait déjà, elle portait un maillot blanc simple, à la foie élégante et mignon. Moi je portais un maillot rose a pois blancs avec des froufrous, le tout remontant en "X" noir, avec deux petits noeuds encore noirs au milieux de la poitrine. Le bas, tant qu'a lui est comme le haut, attaché avec deux grands noeuds noirs. J'étais contente de enfin pourvoir sortir, on prit le chemin calmement et parit une conversation qui changeait souvent de sujet. Sur le chemin on croisa une amie de Miyun qu'elle lança quelques paroles:

- Ah! Axelle! Tu tombes à pic! on s'en allait à la plage, tu viens?

Axelle ce tourna vivement vers nous, avant de nous regardé toute les deux de haut en bas, elle devait savoir qu'on s'an allais a la plage et non dans un carnaval ! Je resta silencieuse sur le moment, mais je resta souriante malgré tout.

- Ouais ! Super j'y vais avec vous j'ai mon maillot en dessous de mes vêtements!

En dessous ? Pourquoi ? Je laissa ma question pour moi même avant de continuer le chemin avec ma petite-soeur et son amie que je ne connaissais pas vraiment. Elle était assé jolie, mais elle semblait mal abile et très ... comment dire, perdu ? Facile a se perdre ? Elle pourrait se perdre dans sa salle de bain, bon sur le coup mes pensées semblaient méchante mais j'étais sûr que c'étais la vérité. Elle sorti de sa poche deux gommes, elle les tendis vers moi et Miyun avant de lancé;

-Vous en voulez?

Je tendis la main pour prendre la petite gomme dans son emballage d'orée. Je l'ouvrit pour découvrir une gomme d'une couleur bleu turquoise qui sentais extrêmement bon. Je la mis donc dans ma bouche avant de remarqué que Miyun l'avait déjà fais avec un regard encore plus chaleureux que je ne l'aurais crue. Au moment je regarda Axelle avant de lui dire un simple;

-" Merci, dis-je envahis par la chaleur. "

On continue donc notre chemin vers la plage. Arrivé, la plage étais bondé. Je reconnaissais quelques personnes de l'Académie qui était dans ma classe. Je regarda vers la droite avant de remarqué que les filles qui partageaient ma chambre étaient ensemble et avec leur copain. On alla donc se choisir une place, j'allongea ma serviette bleue, avec un parasol par dessus, avant de m’asseoir et de me mettre de la creme solaire. J'observa tranquillement Miyun et Axelle se préparé a aller jouer dans l'eau. Sincèrement, je voulais prendre un eu de couleur, alors je me coucha sur ma serviette et ferma les yeux, avec la lueur du soleil qui plombait sur moi. Je mis alors mes écouteurs sur mes oreilles, pour ne plus rien entendre.
http://wolfelement.forumactif.com/
Axelle Ayuzawa

Axelle Ayuzawa

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues! ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun]   Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] EmptySam 19 Mai - 21:43

Mes mains tendues pour donner les gommes,Miyun pris la première, Nami, pris la second en me disant un petit
- merci.
Je suis sure qu'elles avaient autans chaud que moi. Je ne voulais quand même pas retirer mes vêtements ici.

-allons-y alors!
Je continuais ma route. J'étais un peu perdue . Je ne savais pas. mais je vis la plage au loin.
Je me tournais vers mes amies. Je leurs souriais même si elles n'avaient pas vraiment l'air de me regarder.
Miyun Tanaka
Human
Human
Miyun Tanaka

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues! ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun]   Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] EmptySam 19 Mai - 22:36

- Axelle, Viens te baigner!

Le soleil plombait et je me languissait de pouvoir enfin entrer dans l'eau. Je coulais un regard en coin à mes amies. Elles étaient en train de se faire bronzer...Enfin Nami se faisait bronzer tandis que, juste à coté, Axelle, dans la même position...Mais sous le parasol. Mais qu'es qu'elle faisait? Je décidai donc d'aller me baigner toute seule. Et j'allais leur faire payer leur indifférence! Donc c'est comme ça que je me retrouve dans l'eau jusqu'aux hanches, en train de bouder. Je pense que Axelle dû se douter de quelque chose, car elle se releva précipitamment en regardant autour d'elle, les yeux grands ouverts.

Je sortis ma réserve secrète de bonbons de mon haut de maillot, et en pris un, en le mâchant énergiquement pour faire passer l’amertume. Puis un deuxième...Un troisième...Puis toute la petite boîte rouge, ornée de chérubins, pas plus grosse que ma paume qui contenait les petits coeurs en cannelle de saint-valentins. Axelle me vit enfin, se retourna pour secouer sa serviette...Et me reperdit de vue. Je poussait un soupir et plongea ma tête dans l'eau, par peur d'attraper une insolation et heurta quelqu'un. Je me releva précipitament.

-Ah! Heu Désolée... Dis-je, confuse.
Senri Kawaguchi
Human
Human
Senri Kawaguchi

Carte d’Élève
Classe: Université
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues! ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun]   Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] EmptyDim 20 Mai - 13:06

Ah le Samedi ! Enfin une journée que Senri appréciait beaucoup. Il faisait chaud, il faisait beau et le soleil brillait haut dans le ciel. Aucun nuages ne venaient perturber son éclat d'une beauté insaisissable. On était le matin et déjà Senri était en train de travailler. Non, elle ne faisait pas ses cours, elle travaillait dans un petit bar en ville, en tant que serveuse. Ce n'était pas son job préféré, mais pour gagner sa vie, il fallait bien faire avec. Muni de son tablier, elle préparait la cuisine, ou plutôt les desserts. Quelque fois aussi lorsqu'il manquait du personnel, elle se désignait alors pour aider. Aujourd'hui encore c'était le cas, deux plateaux sur chaque bras, elle allait de tables en tables, passant telle un coup de vent, effleurant du bout de sa jupe quelques tables mal positionnées. L'étudiante aimait bien faire le service, ça ne la dérangeait pas plus que ça, mais elle préférait tout de même être au fourneaux. Sentir chaque ingrédients, les mélanger, gouter le résultat, c'était un de ses petits bonheur. La journée continua alors ainsi, Senri allait de cuisinière à serveuse, de serveuse à cuisinière. Puis elle fini enfin son travaille vers quatorze heures.
    Sortant du petit bar, Senri se dirigea alors vers la plage. Elle avait travaillé toute la matinée, mais sa journée n'était toujours pas fini. L'étudiante arriva alors à un petit stand installé à l'entrée de la plage. Elle alla salué tout le monde, puis pris une corbeille en osier remplie de beignet à la fraise ou au chocolat. Senri mis alors les deux lanières chacune sur une épaule puis partis alors en direction de la plage.
    Avant de partir elle avait enlever ses affaires pour se retrouver en maillots de bain. Simple noir, son haut étant sans bretelles et formant comme un nœud au centre. Le bas était noir lui aussi et deux anneaux or, sur ses hanches, retenaient celui-ci. Senri n'avait qu'un petit gilet crème par dessus, les manches remontées jusqu'aux coudes.
    La jeune fille partis donc sur la plage, criant de toutes ses forces :
    « Qui veut un beignet ! Allez !! Achetez mes bon beignets ! Chocolat ou fraise !!! »
    Elle arrivait toujours à en vendre une grande partis, allant d'abord voir les plus jeunes, dont les parents ne pouvaient alors pas refuser de les voire sourire. Puis jouant des ses charmes avec les plus grands, et ses atouts généreux l'aidaient bien. Senri riait toute seule à chaque fois qu'elle réussissait à en attraper un.
    Une heure passa et la jeune fille décida alors de faire une pause. Elle s'installa alors près dans un endroit vide. Posa son panier par terre et le recouvrir d'un vieux tissu pour ne pas que l'on lui pique des beignets sans payer. Elle retira alors son gilet puis se dirigea vers la mer. Senri admira d'abord l'eau bleu. Le soleil se reflétait sur celle-ci. Le mer brillait telle un joyaux. Secouant la tête, la jeune fille détacha alors son chignon, mis l'élastique à son poignet puis plongea d'un coup son corps dans l'eau. Elle eu d'abord un choque lorsque son corps rencontra l'eau glacial de la mer, puis elle s'y habitua. L’étudiante ferma alors les yeux pour remonter à la surface. Sentant de nouveau l'air, Senri ouvrit alors ses lèvres et ses yeux, puis rejeta ses cheveux vers l'arrière. Elle pencha alors la tête vers l'arrière et ferma de nouveaux les yeux sentant la chaleur du soleil l'envahir.
    D'un coup Senri sentit alors quelque chose lui heurter le ventre, elle baissa vivement la tête et rencontra le regard bleu clair d'une jeune fille :
    «Ah! Heu Désolée...»
    Senri regarda alors son visage clair et on peut le dire bien taillé. L’étudiante leva alors la main et la secoua et lui dit avec un grand sourire :
    «Oh non c'est moi ! J'aurais du voir que tu étais là ! ... Tiens pour me faire pardonner veux-tu un beignet ? J'en ai plein à vendre, mais se sera gratuit pour toi ! Tu vois le panier avec un chiffon dessus ? Ils sont là-dedans.»
    Tournant la tête vers l’emplacement où elle s'était installé, Senri remarqua qu'un groupe de jeune fille s'était installées à côté. Elle n'y prêta pas plus attention et tourna la tête vers la mystérieuse inconnue, elle lui tendit alors la main pour la faire sortir de l'eau.

Spoiler:
Nami Hakanaï

Nami Hakanaï

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues! ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun]   Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] EmptyDim 20 Mai - 16:26

• J'enleva mes écouteur au moment ou je remarqua que Miyun était partit. Ça commençais bien mon rôle de grande soeur ! Je me releva et marcha le long de la rive. Je m'assis au moment en regarda que Miyun était simplement dans l'eau. Je resta sur le sable chaud en remarqua qu'une fille était entrain de lui parlé. Elle avait un maillot de bain. Simple noir, son haut étant sans bretelles et formant comme un nœud au centre. Le bas était noir lui aussi et deux anneaux or, sur ses hanches, retenaient celui-ci. Elle semblait avoir entre 16 et 17 ans. Bien que je pouvais aussi me trompé. Je regarda derrière moi, afin de remarqué que le groupe de fille était entrain de s'amuse, à quoi ? À se moqué de moi, parce-que j'étais seule sur le bord de l'eau. Bien, je ne prit pas réellement attention a ce qu'elles disaient. Je resta silencieuse et profita de la légère brise qui passais sur le surface de l'eau bleuté. Je n'étais jamais venue sur une vrai plage, mais l'île sur laquelle était l'Académie, était tellement belle que j'en profitais. Je remarqua qu'il avait un petit coquillage sur la rive, j'avança ma main avant de la prendre délicatement dans la paume de ma main. Il était d'une forme très normale. Simple, blanc, mais très beau. Je remarqua qu'il avait un petit bout de brisé. Je le déposa tranquillement dans l'eau pour le laissé dans son état naturelle. Je trouvais que les coquillages étaient beaucoup plus beau sous l'eau. Je laissa mes pieds tout proche de l'eau, alors quand il avait une vague l'eau montait un peu sur mes pieds. Axelle était parti rejoindre Miyun, qui était toujours entrain de parlé avec l'inconnue. Moi je resta simplement au bord de l'eau, au sec et à la chaleur.

[ Pas terrible, Senri, c'est pas grave tu sais ^^ ]
http://wolfelement.forumactif.com/
Axelle Ayuzawa

Axelle Ayuzawa

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues! ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun]   Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] EmptyMer 23 Mai - 2:24

Miyun parlait avec l'inconnue. Je la rejoins, en sautillant, car le sable étais trop chaud. Je voulais crier mais je me retenais. Je regardais Nami. Au bord de l'eau. Je voulais lui lancer de leau dans la igure. Mais une fois de plus je me suis retenue.
-nami! tu viens? l'eau est bonne!
Je ne savais pas trop pourquoi mais, ensuite, je plongeai dans l'eau. Je voyais encore miyun et l'inconnue parler. Je ne voulais pas les intterompre ou les déranger mais c'étais plus fort que moi!
-Bonjour! Comment vas-tu? Moi c'est Axelle et toi? Dis-je en parlant à l'inconnue.
Je me sentais rougir. j'étais gênée. j'avais peur de les dérangée. Je m'en foutais de ce qu'elle pouvait penser de moi juste je ne voulais pas qu'elle me déteste dès la première fois qu'on se voit. Je regardais Miyun l'air gênée. Je marmonna brièvement
-s'cuser.....
Miyun Tanaka
Human
Human
Miyun Tanaka

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues! ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun]   Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] EmptyDim 27 Mai - 5:36

Axelle sautillait dans notre direction, aïe, mon orgeuil. La jeune fille nous dévisagea tour a tours, puis finit par reporter son regard sur moi. Je l'entendais presque: C'est ton amie? Ou: Tu la connaît? Elle continuait de me regarder, mais je préférais détourner le regard. Un peu Très en colère contre Axelle, Je voulu entamer la conversation, pour dissiper le malaise qui s'était installé, mais l'autre devait se la ramener. -Eh merde- Elle approcha en disant simplement:
-Bonjour! Comment vas-tu? Moi c'est Axelle et toi?

Axelle détourna la tête et rougit. Elle était visiblement gênée, tant mieux! Ça lui apprendra a se mêler de ce qui ne la regarde pas. Bon en même temps c'est un peu de ma faute parce que je l'ai laisée seule, mais elle était avec Nami! Okay pas la peine de culpabiliser, tout vas bien... Oh et puis zut! Elle ne pouvait pas rester avec elle deux minutes?!? Bon en attendant...Je fus coupée en plein élan par encore Axelle, tournée vers moi, qui avait tourné au rouge pivoine et qui regardait ses pieds.
-scuzer....

Je réfléchis a plusieurs réponses cinglantes ou autres plus cyniques, ironiques... Tout un paquet! De quoi faire fléchir le plus gros dur a cuire et retourner Belzébuth dans les jupons de sa mère. Pourtant elle semblait sincèrement désolée, a croire qu'elle regrettait d'avoir parlé. J'y réfléchit a deux fois, et finalement, je faillit lâcher une de mes répliques bien senties quand je me rapellais qu'il y avait Senri, je risquais de lui faire peur, et moi je voulais un beignet! - Non bon enfait je me sentait bien avec elle et elle me semblait sympathique, mais chut! - ... Bon c'est pas grave, me dis-je. Je vais y aller un peu moins fort pour cette fois, estimes-toi chanceuse Axoue' ! Je finit par lâcher:
- ...Réfléchit y a deux fois la prochaine fois! Je coulais ensuite un regard vers la fille aux cheveux verts.

Spoiler:

Dernière édition par Miyun Tanaka le Mer 1 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Senri Kawaguchi
Human
Human
Senri Kawaguchi

Carte d’Élève
Classe: Université
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues! ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun]   Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] EmptyMar 31 Juil - 20:17

Relevant l'inconnue, Senri ne remarqua pas que quelqu'un d'autre s'approchait d'elles. Après tout elle était trop occupé à scruter le visage de cette jeune fille qui lui semblait intéressante. C'est alors qu'une jeune fille sortit de nulle par émergea de l'eau non loin d'elle. Elle fit quelques brasse pour se mettre à la hauteur des deux jeune filles. Senri la regarda de haut en bas. Elle était fine et semblait du même âge que l'autre jeune fille. De grands yeux bleu parcouraient son visage et sa chevelure foncée par l'eau collait au corps de l'enfant parcourant ses légères courbes. Puis sans attendre, sans la moindre hésitation elle ouvrit la bouche pour étendre sa petite voix fluette sur les eaux tumultueuses dans lesquelles elles se trouvaient :

« Bonjour! Comment vas-tu? Moi c'est Axelle et toi ? »

A peine eut-elle prononcer c'est quelques mots que son visage vira au rouge pivoine. Apparemment gênée d'avoir accoster Senri ainsi. Bien que cela ne lui faisait guère quelque chose, tout au contraire elle préférait les gens atypique, qui vont droit au but. En face de l'universitaire, le jeune fille au cheveux blonds que Senri ne remarqua qu'à cet instant, détourna le regard. Comme fâchée contre la nouvelle arrivante. Le jeune fille ne put alors réprimer un petit sourire face à ce spectacle. Ah la jeunesse ! songea-t-elle. Oui la jeunesse, on est encore libre de faire ce que l'on veut, nous sommes encore dépendant des parents et cela est bien pratique des fois, surtout en période de soldes ! Alors que passé un stade, nous devenons indépendant de tout, nous devons tout faire tout seul, payer, signer, et encore payer, puis travailler. Mais malgré ça, Senri ne regrettait rien ! Non, elle aimait tout de même ce qu'elle faisait ici, travailler sur la plage, l'été il fait chaud il fait beau ! Quoi demander de plus dans ce monde parfait aux yeux de l'étudiante ?
    La jeune fille tourna alors le regard vers l'autre jeune fille, puis baissa le regard et s'excusa. La blonde ne répondit pas de suite, laissant le silence s'installer. Mais pour autant Senri ne dit rien. Non, elle préférait voir la suite des évènements sans interférer dedans. Enfin c'était surtout qu'elle voulait voir sa réaction. Puis enfin elle ouvrit la bouche pour laisser glisser les mots sur ses lèvres. Elle lui répondit alors sèchement et Senri crut presque que sa vois était empreint de mépris. C'était une scène vraiment amusante pour la jeune femme, l'une ressemblait à la mère tandis que l'autre était la fille. L'étudiante ne put alors réprimer un petit rire cristallin au vue de ce spectacle qu'elle adorait déjà. Voir ces deux jeunes filles se disputer pour de si petites chose. Non ce n'était pas la mère et sa fille, cela ressemblait plus à des sœurs se disputant pour qui aurait le nounours.
    Senri se reprit alors et répondit alors avec calme, un large sourire étirant ses lèvres, puis elle s'empressa de détendre l'atmosphère qui régnait sur ces deux jeunes filles :

« Hola du calme ! Ne vous disputez pas, il fait beau, il fait chaud, profitez ! Senri se tourna alors vers le brunette et lui dit d'un ton chaleureux, Moi c'est Senri. »

D'un petit signe de la main l'étudiante fit comprendre aux deux jeunes filles de la suivre. Senri commença alors à marcher en direction de la plage. Elles seraient mieux là-bas pour discuter, au milieu de tout ce monde et dans l'eau qui n'était certes pas glaciale, mais pas non plus chaude, ce n'était pas l'endroit approprié. De plus les beignet se trouvaient là-bas et il était plus facile de les manger sur la terre ferme qu'au beau milieu de l'océan.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues! ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun]   Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues!  ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun] Empty

Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues! ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1