Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos ! |
|
| Le sable... la mer ! [PV: Nami, Honne, Gumi, Ayane ] | |
| Auteur | Message |
---|
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
| Sujet: Le sable... la mer ! [PV: Nami, Honne, Gumi, Ayane ] Ven 22 Juin - 21:03 | |
| La fin de semaine, il faut en profiter ! - Le soleil... il fait beau !
J'étais prête, prête à quoi ? A partir à la place, voyons. Le soleil brillait déjà de milles feux et je venais à peine de dîner. Mon maillot rose a pois blancs avec des froufrous, le tout remontant en "X" noir, avec deux petits noeuds encore noirs au milieux de la poitrine. Le bas, tant qu'a lui est comme le haut, attaché avec deux grands noeuds noirs. J'en n'avais d'autre, mais celui là étais un de mes préférés. J'avais mes cheveux attaché habituellement, avec mes rubans blanc incruster dans mes mèches bleu. Je ne parlais pas beaucoup avec les personnes qui étaient dans mon dortoir. Bien que j'étais quand même assez présente parmi-eux, je me fessais toute petite. Je pris mon sac, sorti mes partitions de dedans, pour les mettre dans ma commode et je fou ma serviette à l'intérieur, ma crème solaire, mes lunettes de soleil, mes sandales et pour conclure le tout des feuilles de musiques bien blanche avec quelques crayons. Ben quoi ? Je ne sais pas si je serais inspiré pendant on tour à la plage. Je mis alors une robe par-dessus mon maillot. Elle était simple et formait un "X" dans mon dos. Elle est de couleur blanche. Je mis mes chaussures dans mes pieds, bon mes talons hauts plutôt, bien qu'ils n'étaient pas très haut... en sortant à l'extérieur je senti une brise me venir et il fessait bon. Je marchais quand même lentement juste cas la plage. Je repensais à tous se qui m'arrivais c'est temps-ci. Le fais que j'ai une relation avec un vrai membre de ma famille, savoir que mes parents nous détestaient et qu'ils nous ont surement abandonné sur un coin de rue. Le fais que le sorte avec l'infirmier. Je me figea sur place. Toutes les images de la veille me revienne en tête. Je baissa la tête en devenant rouge, à je pensais... il avait 8 ans de plus que moi... L'amour ne conte pas sur l'âge, Nami... Je secoue la tête et la relève dignement, je ne vais pas me mettre en pleine dépression pour une si belle journée ! À moi la plage !
Arrivé, la plage était pleine. Le soleil brillait et je voyais quelques personnes en couple et certaine de l'Académie. C'est normal, presque tous le monde vienne ici, pendant la fin de semaine pour se reposer et prendre du bon temps. J'installa alors ma serviette, blanche au motifs bleuté, au sol. Je retira mes vêtements, pour rester alors en maillot. J'étais face au soleil. Je regarde les enfants jouer dans l'eau et je souris heureuse. Je m'étend pour commencer cette super journée. Je mis de la crème solaire et je me mis sur ma serviette. Je voulais un peu prendre de la couleur, en mettant mes écouteurs de iPod sur mes oreilles. J'étais un peau à l'écart de l'entré principal de la plage, il avait presque personne sur se côté de la plage. Seulement quelques personnes, que je ne connaissais pas et qui semblaient être des adultes. Je soupire avant de partir dans ma chansonnette...
|
| | | Honne Dell
| Sujet: Re: Le sable... la mer ! [PV: Nami, Honne, Gumi, Ayane ] Ven 22 Juin - 21:36 | |
| Aujourdhui était le jour que je preferais le soleil et la chaleur etait au rendez vous puis apres ma paperasse je me dit pourquoi pas aller se balader en bord de mer , je n'irai biensur pas me baigner mais au moins sentir ce bon air , et puis sa detendrais sans doute. je decida donc de mettre un short puis une chemise a manche courte , un peu ouverte en haut , ma chemise etait blanche et mon short noir . apres m'etre changer je sortit de l'infirmerie en douceur, sans me presser , quelque filles au passage me collais , je les laissa a l'academie et partit , sur ma route je croisa des collegues, des jeunes couple , puis une fois arriver je m'assis sur le sable fin et regarda la mer se lever et repartir dans un elan gracieux. Jefinis par chanter cette douceur et les evenement de la veille me rendais heureux en plus , des gens s'aglutinais autour de moi quand je chantais , je m'arreta net et il disais "c'est un vocaloid ! , Je le connais lui ." je partit plus loin les laissant derriere moi et repensant mais en silence cette fois ci , ca avait le don de m'ennerver ce genre de personnes mais bon , ainsi va la vie. le soleil donnait a la mere un scintillement qui enchanterai n'importe qui . J'approchais mes genous de mon visage , et posa mes pras dessus et ma tete sur mes bras ne laissant voir que la partie superieur de mon visage a, a partir de mes yeux. je pensais a nami , en ce moment elle etait mon obsession , un peu comme ma drogue , bref l'amour me rendait bizarre car je ne me reconnaissait plus , elle m'avait vraiment decoller de ce que j'etait. Je me leva apres cela et alla me promener vers le bord de l'eau doucement pour bien sentir l'odeur marine je ne sait pas pourquoi mais ça m'apaisais et au bout d'un moment , j'entendis quelqun chanter et je reconnus cette vois , si melodieuse et apaisante. Je me tourna et vit Nami comme je l'avais prevu pusi je m'approcha de son coin et m'acroupi devant elle et nous parlâmes un moment on profitait du moment ; C'est pas tout les jours qu'on se renderait ici avec le stress la semaine vaut mieux pas y penser. je l'embrassai et la prit dans mes bras sans me soucier des gens aux alentours qui nous regardais de toute facon je les connaissais pas et n'etait pas de l'academie alors on s'en fiche.
|
| | | | Le sable... la mer ! [PV: Nami, Honne, Gumi, Ayane ] | |
|