Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Hakanaï Nami Sam 12 Mai - 16:39
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
Sujet: Re: Hakanaï Nami Sam 12 Mai - 18:55
J'ai appris que Miku était déjà prit, j'aimerais pouvoir changer de nom, alors la je pourrais recommencé ma présentation au complet et être plus original. Sauf que 1 je peut pas changer de nom et deux j'ai pas d'idée T_T
Invité Invité
Sujet: Re: Hakanaï Nami Sam 12 Mai - 19:00
Je suis contente que ma pub' est fait de l'effet *rire* Bon, je vais t'aider à trouver ce que tu cherches, & après, on demandera au staff de changer ton nom u.u
Keith Raito Human
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Hakanaï Nami Sam 12 Mai - 19:14
Bienvenue Hatsune,
Je ne suis pas admine, cependant il me semble évident que seulement l'avatar de Hatsune Miku a été prit, étant donné que son personnage se nomme Cielle. A mon avis, tu n'es pas obligé de changer, surtout que dans ton avatar, le personnage a les yeux dorés et non bleus - contrairement à celle qui utilise en avatar Miku -. Par la suite, je pense aussi que tu n'as pas besoin de changer de personnage, car dans l'histoire de Cielle, elle parle de personnage comme Rin et Len, et pourtant ces deux personnages sont utilisés en avatar sans pour autant porter ce nom.
Alors, je le répète, je ne suis pas admine, mais si je peux donner mon avis, tu n'as qu'à changer la couleur des yeux dans la description du physique : ).
Nami Hakanaï
Sujet: Re: Hakanaï Nami Sam 12 Mai - 19:17
Bien enfin j'ai décidé d'être original et de créer le personnage moi même, donc le nom a été aidé par Anomaly, mais sinon je vais recommencé. Je suis prêt ! :D
Invité Invité
Sujet: Re: Hakanaï Nami Sam 12 Mai - 19:21
J'ai demandé à Aoki de changer ton nom ^^ & enfaite ; BIENVENUE ♪ Si tu as encore besoin d'aide, dis moi :3
Kazuho Mazaru Human
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
Carte d’Élève Âge: 16 Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Hakanaï Nami Sam 12 Mai - 19:28
Bienvenue ;) Eh tu sais inventer un perso c'est plutôt intéressant ^^
Keith Raito Human
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Hakanaï Nami Sam 12 Mai - 19:28
D'accord, c'est parfait (: Et bienvenue à nouveau.
Nami Hakanaï
Sujet: Re: Hakanaï Nami Sam 12 Mai - 19:29
Merci beaucoup, j'ai hâte de commencé 8)
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Hakanaï Nami Sam 12 Mai - 19:52
Hey j'ai hâte de voir ta prez fini^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hakanaï Nami Sam 12 Mai - 19:58
Voilà, ton pseudo est changé ;D
Nami Hakanaï
Sujet: Re: Hakanaï Nami Sam 12 Mai - 20:13
Merci pour mon nom, j'ai terminer son caractère et ses goûts, et j'ai trouvé a quoi elle voulait ressemblé. Bien que je ne soie pas sûr x)
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Hakanaï Nami Sam 12 Mai - 20:22
Bienvenue parmi nous :3
Vivement que tu termine ta présentation *,* j'ai hâte de voir l'histoire de ton perso!
Si tu a besoin d'aide n'hésite pas a m'envoyer un mp ~
Nami Hakanaï
Sujet: Re: Hakanaï Nami Sam 12 Mai - 20:27
Hehehe d'accord . Tout le monde veux m'aider aujourd'hui x33 :okjesors: Bien j'ai finis mon histoire, il manque plus que mon physique si je me décide sur mon personnage x)
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Sujet: Re: Hakanaï Nami Dim 13 Mai - 6:00
Bienvenue, j'ai pas eu mon ordi hier -3- //osef// Comme Miku Hatsune est pris par une personne qui n'as pas fini sa présentation et qui n'est pas revenu depuis un bon bout de temps, tu pouvais la prendre. Sa serais mieux, premier validé, premier servi x) Bon je dis ça, je dis rien et j'aurais du le dire hier, mais tu as fini donc c'est cool :D
T'es Vocaloid o/ ? Je vais prévenir notre admine de garder son sang froid hein xD Non, je crois que ça va aller, elle va pas trop s'énerver, en plus elle s'est calmé avec son MMO -w-
Sinon Hâte de RP avec toi ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Hakanaï Nami Dim 13 Mai - 8:13
Bienvenue! :D J'espère que tu te plairas sur le Forum!^^
Tsubakusa Kokura Human
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Hakanaï Nami Dim 13 Mai - 8:29
Bienvenue Bien qu'on t'a validée, je ne pense pas la même chose. Comme tu es un Vocaloïd, ton histoire ne colle pas. Si je me souviennent un vocaloïd n'a pas vraiment de famille mais plutôt un créateur, c'est un android si je me rappelle. C'est tous que j'ai à dire.
Matsuba Itsuga Teacher
Sujet: Re: Hakanaï Nami Dim 13 Mai - 9:04
Bonjour et bienvenue ! (Il y a beaucoup de vocaloid ces temps-ci ^^)
Nami Hakanaï
Sujet: Re: Hakanaï Nami Dim 13 Mai - 11:40
ARRRG; j'avais complètement oublier ! Bon aller je vais faire une humaine x3
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Hakanaï Nami Lun 14 Mai - 15:28
Bienvenue parmi nous Nami. (Oui, je te l'ais déjà souhaité sur ton DC mais ce n'est pas grave. ^^)