Académie Renmei
La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Sltb
Académie Renmei
La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La plage sans le beau temps, est-ce amusant??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Messages : 775
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!

Carte d’Élève
Âge: 15 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Empty
MessageSujet: La plage sans le beau temps, est-ce amusant??   La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? EmptyMar 3 Juil - 20:49

Depuis plusieurs jours déjà, le soleil ne se décidait pas à sortir de l'épaisse couche de nuages qui couvraient le ciel. Malgré que le temps ne soit pas gai, et que le dôme céleste ne connaisse plus que le gris, il ne pleuvait pas pour autant. Mais tout de même, ce n'était pas un temps à sortir, et encore moins une semaine pour aller à la plage, non, faire trempette n'était pas envisageable. Pourtant l'été c'était installé il y a une semaine et il faisait relativement chaud, l'atmosphère se prêtait certainement plus à un orage qu'à autre chose, mais les gouttelettes ne voulaient pas tomber et ruisselaient sur les toits.
Les premiers jours de ce temps monotone, je m'étais rendu à la bibliothèque, n'osant sortir de peur de me retrouver trempée en quelques secondes. Mais au bout de plus de trois-milles pages dévorées, mon esprit ne supportait plus l’enfermement, je devais sortir et prestement. Evidemment, ma porte de sortie la plus directe fût une fenêtre entre les rayonnages, un peu caché de la bibliothécaire sait-on jamais.
Ayant besoin de me dégourdir les jambes, je courue jusqu'à la plage. Le ciel n'avait pas changé et personne n'occupé le sable, l'étendue bleue face à moi était, elle aussi vierge de baigneurs et seules quelques mouettes plaignaient dans le ciel, régnant en maîtres.

Je posais mon imperméable sur le sable blanc, résidu de millier de coquillages je m'assis et contemplais quelques instants les deux dimensions infinies, avant de sortir mon ipod de ma besace et je de l'enfoncer dans mes oreilles. Je me laissais bercer par "Tonari no Totoro" et je sombrais dans un sommeil profond.
Je me relevais soudainement après une sieste inattendue, je tournais la tête dans tous les sens, en état d'alerte. Je ne savais pourquoi mais la situation était telle que je me sentais mal à l'aise, comme épié. Mais je ne vis personne aux alentours, j'étais seule, aucun doute là dessus.
Je me repris et sortie un livre histoire de me distraie, mais rien à faire, l'horrible cauchemar qui hantait mon esprit ne voulait pas en sortir. Je me décidais à rentrer, un chocolat chaud ou une douzaine de makis me remonteraient certainement le moral et me ferait oublier ce drôle de rêve un peu flippant.
Ce n'est que lorsque j'eu remballé l'intégralité de' mes affaires que je découvris la présence de quelqu'un, sur la plage debout, contemplant la mer. Contrairement à mes habitudes, je sentis le besoin de parler et je cherchais inconsciemment le contacte.
"Bonjour... me sentant un peu stupide je ne trouvais pas la force de continuer.


Dernière édition par Osaku Miyazaki le Mer 4 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Kenji Tana

Kenji Tana

Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2012

Carte d’Élève
Âge:
Classe: 6ème
Relations du Personnage:

La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Empty
MessageSujet: Re: La plage sans le beau temps, est-ce amusant??   La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? EmptyMer 4 Juil - 8:39


L'ennuie et bah c'est l'ennuie.
    Ce n'est vraiment pas un temps pour sortir de chez soi. Oui, le ciel est gris avec ses nuages qui cachent ce soleil qui normalement apporte le beau temps, on est en été et pas de soleil, cela est bizarre et dépriment aussi. Quand on n'a rien à faire, on voudrait bien du soleil, même si je n'aime pas vraiment le soleil de plus ce temps pas très joyeux durée déjà depuis un bout de temps.. Mais oublions cela, je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai écouté de la musique. J'ai joué au basket dans ma chambre et cassé un vase..d'ailleurs faudrait que je l'enlève de là. J'ai lu au moins deux livres..qu'est-ce que le temps passe lentement, j'ai aussi joué aux jeux vidéo, mais ça m'a saoulé je n'arrivais pas à passer au niveau suivant. Enfin bon ce n'est qu'un petit détail. Que faire maintenant à part regarder par la fenêtre ce temps déprimant, bon je vais sortir. Cela ne va pas me faire de mal, bien que le temps menace de laisser tomber des gouttes.. pour finir en pluie, pour que ça devienne un orage. Cela serait marrant tiens d'être dehors à ce moment même. Je mis une veste avec une capuche on ne sait jamais après tout et il ne faut pas que je tombe malade, non pas pour le moment. Je sorti vite fait sans me faire remarquer et je me dirige vers la plage, normalement il n'y a personne, enfin j'espère. Bon il n'y a vraiment très peu de chance qu'il y est quelqu'un vu ce temps pas très "joyeux". Qui voudrait aller à la plage avec ce temps franchement, je ne sais pas et puis je m'en fiche un peu. J'étais enfin arrivé je souris. Oui je sais sourire, mais ça c'est une autre histoire. Je regardais la mer, elle s'étend si loin, elle n'est peut-être pas vivante, mais elle est comme tel, elle voit des gens passer, elle voit les poissons enfin elle a tout pleins de choses, nous on doit rester dans un endroit et ne pas partir, on ne peut voyager que quand.. on te l'autorise ou si on a les moyens de payer un voyage, cela est bien ennuyant.

    Seul..solitude...ennuie.. ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit pour l'instant. Enfin plus maintenant, bien que les oiseaux qu'on nomme couramment "Mouettes" faisaient du bruit, j'entendis une personne, non que je sois superman et je sens les personnes arriver, mais là, le bruit du sable et la voix ne pouvait pas être de mon imagination non ? Je me retourne et je vois une jeune fille, oui donc ce n'était pas mon imagination. Que faire lui répondre ou partir.. ? Hum grand dilemme, bon je vais lui répondre, pour être polie.


    "-Bonjour."


    ]Ni plus ni moins.. de toute façon je ne sais pas quoi dire d'autres alors je ne vais pas me casser la tête à trouver de longue phrase, pour faire mon "crâneur".








Dernière édition par Kenji Tana le Sam 4 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yaguma

Kaito Yaguma

Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Mammouth ! ~

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Première
Relations du Personnage:

La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Empty
MessageSujet: Re: La plage sans le beau temps, est-ce amusant??   La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? EmptySam 7 Juil - 19:48

Qu'elle journée...


Le ciel couvert de nuages gris, mais pas une seule goutte de pluie.

Je reste silencieux pendant que je regarde par la fenêtre de mon dortoir. Le temps n'était pas tellement meilleur... Je soupire avant de mettre un t-shirt blanc et un jean, tous ce qui a de plus normal pour les êtres humains. J'étais énervé et je détestais resté enfermer dans cette établissement. Je ne suis pas humain, et alors ? Si il pleut, je m'en fou ! Je ferais un cour circuit et je partirais de cette terre ! Je finis pas sortir, en mettant mes mains dans mes poches. Je pense alors a Miyun, cette jeune fille avec c'est cheveux blonds... Je secoue la tête et continue a marcher selon l'envie de mes propres pas. Il n'avait aucun cours en ce moment, ce qu'on pourrait appelé les vacances d'été. Pourquoi le temps était horrible et un orage pourrais éclater n'importe quand. Je finis par sentir l'odeur de l'eau, puis ensuite je pus apercevoir la mer et le sable blanc qui l'entourais. J'étais arrivé à la plage, chouette, je ne voulais pas être mouiller sauf que j'arrive a me trouver a l'endroit où il a justement de l'eau. Je finis par m'asseoir dans le sable et de laisser le vent s'abattre sur moi. Je mis mes écouteurs sur ma tête pour laisser le cours de mes créations jouer dans ma tête. Je remarque alors une jeune fille, avec de long cheveux blond bouclé et son air espiègle. Accompagné d'un jeune homme, qui semblait tous à fais humain. Je ne sais pas ce que j'avais contre eux, mais bon. Je ne me dirigea pas réellement vers eux directement. Pourtant j'étais assé proche pour entendre leurs conversation. Je me lève enfin de me dirigé vers eux, d'un air curieux. Enfin, on peut dire sa comme ça...

-" Salut, vous deux, lançais-je sur le coup. "

( Pardon nul --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Miyun Tanaka
Human
Human
Miyun Tanaka

Messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-

Carte d’Élève
Âge: 15 αиƨ
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Empty
MessageSujet: Re: La plage sans le beau temps, est-ce amusant??   La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? EmptyMar 10 Juil - 11:43





•○•○• La plage, les nuages...♦ •○•○•

La plage sans le beau temps, es-ce Amusant?


La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? 66060563rp





Après ce qu'il m'avais semblé une éternité, j'ouvris les yeux. Je dus me retourner pour réussir à voir l'heure qu'indiquait mon cadran numérique. Les chiffres lumineux me firent mal aux yeux, mais je réussis néanmoins à lire, au prix d'un douloureux effort, dix heures trente. Je commençais à m'habituer à la luminosité ambiante, je jetais donc un coup d'œil par la fenêtre, toujours affalée dans mon lit. Le ciel est toujours gris...Pas envie de sortir...Veux pas me lever... Mais le problème, c'est que j'aurais bien aimé, mais je ne pouvais plus me rendormir. Hier, et avant hier, j'avais roupillé et passé mon temps sur mon mak bouk pro (c). Yééé. Bref: plus question de dormir. Je me frottais les yeux, et je me levais en un bond, mais senti aussitôt tout tourner autour de moi. Je me rassit maladroitement sur mon lit, et une fois stabilisée, je me relevais, mais plus doucement. Je commençais ma journée en allant ouvrir mon ordinateur. Je passais en revue les lettres de fan, et vérifiais si il y avais d'autres nouvelles, mais rien à signaler. Juste une vingtaine de "je t'aime" que je lirais pas, à moins de n'avoir rien à faire. Je ne connecterais pas sur facecook ce matin, je n'avais pas la moindre envie de parler à dix-mille personnes, et encore moins de voir le désastre de notifications. Je me régna et me dirigeais vers mon armoire et m'y cogna le pied en l'ouvrant. Trop endormie pour crier, je me contenta de soupirer, énervée. Je focalisais enfin mon attention sur la grande armoire, et y pigea un maillot de bain, ainsi qu'une robe turquoise et blanche. Aujourd'hui, c'est plage assurée. Qu'il fasse beau, ou mauvais, peu importe. Je me dirigeais vers la salle de bains, et posa mes affaires à coté de l'évier, sur le comptoir blanc. Je me fis couler un bain chaud, et attrapa une bande-dessinée en attendant que la baignoire soit pleine. Une fois remplie, j'y mis une boule de bain, et m'y glissa à mon tour. Je soupirais, comme c'était bien! Je me laissa aller dans la mousse et les bulles que créaient la boule. Sans que je m'en rende compte, mes pensées allèrent à Kaito. J'eu beau penser à autre chose, il était toujours là." Ah ce doit être la chaleur du bain. Je ferais mieux de sortir alors. " J’attrapais alors le gel douche et une éponge, le shampoing: Bref, je me lavais en vitesse et sorti du bain bouillant. Je pris du lait pour le corps et l'appliqua, puis m'habilla. Le sèche-cheveux était branché, et ma brosse en main, je me mis en route pour ma coiffure. Mèches par mèches, je les plaçais, et quand, cheveux secs, coiffés et habillée, je me brossais enfin les dents avant de partir. Une paire de chaussures assorties, serviette ( Au cas ou, on ne sais jamais... ) et c'est parti! ~ 

Je trottine dans les couloirs, et me dirigeais vers l'entrée de l'académie. En sortant, la chaleur étouffante me fis un choc. L’intérieur de l'académie étant climatisé, il faisait assez frais, et donc on ne s'attends pas forcément à un choc thermique en sortant. Bon je pense que j'exagère, je n'ai pas fait de choc thermique, et j'ai continué ma route. En passant devant les jardins je pensait encore à Kaito, mais je secoua la tête, chassant toutes pensées. Pas le moment de panser à lui. Au bout d'un petit moment, j'arrivais enfin à la plage. Personne en vue. C'était compréhensible. Les nuages empêchaient touts rayons de soleil de rentrer, malgré la chaleur. Blasée, je secoua ma serviette au dessus du sable, avant de la déposer. j'avais pris ma crème solaire et mes lunettes par réflexe, et je mis mes lunettes, nonchalamment. J'eu un reniflement de mépris. Ces lunettes, je les avaient achetées un peu avant le début de l'été, en prévision du soleil, mais ici, pas la peine de les porter. Je les retira, d'un geste agacé. Tss. Je sortais mon iPhone de mon sac et me mis à regarder mes messages frénétiquement. Douzes?!? Je vérifiais le premier, Mais rien de grave. Juste une invitation à un pyjama party en fin de semaine. Je verrais ça plus tard. Le deuxième et ceux qui suivirent n'étaient pas convaincants non plus. N'ayant rien d'autre à faire, je leur répondit. En plein milieu de ma tâche ardue, j'entendis des pas derrière moi. Quelqu'un venais de s'installer sur la bute au-dessus de moi. Je tournais la tête pour tenter de voir qui c'était, mais je ne vis rien de là où j'était. J'allais aller voir, quand un nouveau message me rappela à l'ordre. Je fis vite d'y répondre, mais oublia bien vite l'étrange(è)r(e) et continua ma corvée. Une fois terminé, je commençais à jouer à Temple runaway. Environ un quart d'heure plus tard, J'entends à nouveau du bruit derrière moi. L'inconnu(e) oublié(e) se relevais. Rangeais ses affaires. Et là Un autre inconnu(e) arrive. Numéro un viens de remarquer la présence de l'autre. Numéro un parle ( Ah c'est une fille. ) : Salut. Numéro deux ( C'est un mec ) : Bonjour. Il y a comme un silence, où un autre ( Un autre, encore?! ) (Numéro trois) arrive. En entendant sa voix, je reste figée. Salut vous deux! Je repris le contrôle de moi-même. Piquée de curiosité, je décidait de me lever pour aller voir. je rangeais mon téléphone, mes lunettes, et ma serviette dans mon sac. déterminée à ne pas l'escalader, je décidais de contourner la butte et je vis en premier Kaito, ensuite un autre mec ( Numéro deux ) aux cheveux et yeux bleus clair, et enfin, Numéro un, une fille blonde. Je sentais leurs regard sur moi. Trouver quelque chose à dire...Vite!! D'un air détendu, je lançais:

- Salut vous, salut Kaito.

Mon cœur battait la chamade.


Dernière édition par Miyun Tanaka le Sam 4 Aoû - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenenaitpas.com
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Messages : 775
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!

Carte d’Élève
Âge: 15 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Empty
MessageSujet: Re: La plage sans le beau temps, est-ce amusant??   La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? EmptyJeu 26 Juil - 13:07

Il fait moche mais amusons-nous!
La Plage, l'ennui...

La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Sans_t45La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Choco_15La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Sans_t22La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Sans_t23La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Sans_t24


Le vent soufflait légèrement déplaçant lentement les nuages grisâtre dans le ciel peu joyeux. La houle et ses vagues venaient finir sur la plage, déposant diverses coquillage colorés sur le sable doux.
Il avait beau m'avoir répondu, il n'avait pas continué suite à ce "bonjour" bref. Visiblement il ne désirait pas entament la moindre conversation, un silence vraiment pesant suivie cet unique mot. J'en profitais pour le l'observer du coin de l'oeil, cheveux bleus peu courant, les yeux azur, hum, plutôt pas mal, ouai, il faut bien avouer qu'il est assez mignon. Je poussais un profond soupir et serrais mes jambes contre moi, mes joues avaient très légèrement rosies, c'était à peine visible, tant mieux d'ailleurs. Une bourrasque de vent vint faire voler mes cheveux et me fit frissonner, l'instant suivant, un autre garçon "apparu". Étrangement, mais surement une coïncidence, il avait aussi les cheveux bleus, et aussi les yeux de la même couleur, seulement son visage à lui m'était familier. Je n'avais pourtant pas la moindre idée d'où... Il nous salua à son tour, mais je ne lui répondit pas, bien trop occupée à rechercher au fin fond de ma mémoire qui était ce garçon et où je l'avait vu...
* Rha!! Je l'ai vue où!!!! Je me pris la tête entre mes mains et et serais mes poings à m'en faire blanchir les phalanges et secouais frénétiquement la tête, une fois de plus excessive...
Soudain! Eurêka, je me souvent, d'un coup, comme ça et je criais sans m'en rendre compte:
"Ah oui!!oups... Cette fois si, mes joues s'enflammèrent brusquement et je virais d'un coup au rouge tomate. Et je me cachais derrière mes longs cheveux blonds. Les deux garçons ne semblèrent pas le remarquer, moi, par contre, je me rendit vite compte que je me trouvais en présence de personnes plus âgées que moi!!*oh... Non... La couleur de mes joues qui s'était pourtant atténué réapparue soudainement. Mais heureusement pour moi, une fille, elle aussi plus âgée que moi, visiblement arrivée plus tôt que nous tous, se rendit compte de notre présence et se retourna, et nous salua. Apparemment, elle connaissait le deuxième garçon, j'eu alors la confirmation qu'il était bien "Kaito" un vocaloïd. Je fus surprise malgré que j'en ai déjà rencontré plusieurs dans l'académie, cela me faisait toujours un tout petit, vraiment minuscule mais cela me faisait quand même un choc. Ah... La science, parfois je trouvais ça merveilleux mais là, je dois bien dire que ces progrès me faisait un peu peur. J'essayais tout de même de le cacher. La fille était gênée, et on ne peut pas dire qu'elle n'essayait pas de le cacher, moi en tout qu'à je le voyais. Je me sentais moins seule car trop de présence masculine me stressait parfois, bon okay, assez souvent mais bon.
Je soupirais une fois de plus, peut-être que cela allé devenir un véritable tic, une habitude, au fond, peut m'importait.
Les mouette meublaient le silence tant mieux, mais leurs cris n'étaient pas suffisant, malheureusement je ne savais que dire , au bout d'un moment je répondit tout de même "'alut..." histoire de dire quelque chose ais cela ne me satisfit pas alors je continuais:
"Pourquoi...enfin... c'est marrant qu'il y est autant de personnes à la plage alors qu'il fait si moche, enfin je...."les deux derniers mots franchirent à peine mes lèvres et je me tus, je me sentais idiote, personne ne peut imaginer à quel point...
Nouveau soupire...*Osa-chan, tu es vraiment vraiment stupide..murmura doucement la petite part de bon sens en moi...

Revenir en haut Aller en bas
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Kenji Tana

Kenji Tana

Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2012

Carte d’Élève
Âge:
Classe: 6ème
Relations du Personnage:

La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Empty
MessageSujet: Re: La plage sans le beau temps, est-ce amusant??   La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? EmptySam 4 Aoû - 13:45


L'ennuie et bah c'est l'ennuie.
    Il y avait eut comme un silence pesant après mon bonjour. Bon on dirait que cela ne lui donnait pas vraiment envie de continuer la conversation et je la comprends, mais quand même là, le silence que chacun de nous imposer était bizarre, surtout que du coin de l’œil, elle m'observait. Suis-je si bizarre qu'il faut me regarder comme ça ? Ou j'ai quelque chose qui fait qu'elle me regarde ? Les minutes passées et il n'y avait rien à part ce silence puis une personne vint nous rejoindre. Un jeune homme au cheveux bleu. Il lança un salut vous deux. Bon ok, on allait pas faire de super conversation avec nos salut. Après ça, il y a eut encore un jolie blanc, je n'avais pas répondu et la jeune fille non plus...Elle semblait réfléchir. Puis elle se mit à crier un "ah oui". Bon je peux confirmer que quand on ne parle pas et que quelqu'un vous sort un ah oui, c'est bizarre. Enfin bon, je n'ai pas chercher plus loin et je recommencer à regarder la mer, tranquillement. S'ils allaient parler qu'ils le fassent, mais qu'il ne me dérange pas pour rien. Le ciel était encore gris et menaçait de faire tomber la pluie, mais je resta là et les autres aussi d'ailleurs puis on dirait que le monsieur d'en haut avait décider qu'on était pas assez, il fit venir une jeune fille. Un simple salut vous et un salut Kaito. Kaito, ça doit être le mec au cheveux bleu...donc si je résume ce qui se passe. J'étais venu tranquillement sur la plage par un temps pourri, une jeune fille est venu me dire bonjour, puis un jeune homme est arrivé. Il y a eu un autre blanc, un silence de mort, puis après une jeune fille blonde comme la première fille est arrivé et elle semblait connaitre le garçon qui est arrivé en deuxième. Le silence était revenu, c'était devenu une habitude, je fis un soupire, bien que le bruit de la mer et des mouettes cassé un peu ce silence cela était un peu stressant à vrai dire, je tourna la tête vers la jeune fille numéro un dont je ne connaissais toujours pas le nom et qu'importe comment elle s'appelle. Enfin bon ce n'était pas le sujet ici. Elle trouvait ça marrant qu'il y est autant de gens à la plage, alors qu'il ne fait pas beau. C'est vrai que c'était assez bizarre. Normalement quand il fait ce temps on reste chez nous, mais non, nous sommes quatre personnes qui sont dehors à la plage pour certaines raisons. Elle ne termina pas sa phrase. Je la regarda un instant puis regarda les autres et reporta une ou deux minutes mon regard sur la mer qui s'agitait doucement. Après ses deux minutes passer je regarda de nouveau, la jeune fille qui venait de parler. Je m'assis et prit la parole.

    -C'est vrai que c'est assez marrant. Je ne pensais pas qu'autant de gens aller sortir alors qu'il ne fait pas aussi beau que d'habitude.

    J'avais dit quelque chose, c'était un exploit surtout que je ne connaissais personne ici. Je ne peux pas dire que je parle tout de suite aux inconnus, mais le silence était devenu trop ennuyant, fallait faire quelque chose.



(Je m'excuse pour avoir mit autant de temps à vous répondre.)



Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yaguma

Kaito Yaguma

Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Mammouth ! ~

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Première
Relations du Personnage:

La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Empty
MessageSujet: Re: La plage sans le beau temps, est-ce amusant??   La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? EmptyMar 28 Aoû - 17:27

Je baise alors la tête en voyant Miyun. J'avais les joues en feu et je ne savais pas quoi faire. Je connaissais l'autre fille aussi, c'étais Osaku et elle était aussi une Vocaloïd, mais le garçon lui m'était totalement inconnue. Je passe alors ma main dans mes cheveux, avant de me tourner de la conversation. Je me sentais un peu mal depuis ce qui étais arriver avec l jeune fille au cheveux blond. Je me tourna alors enfin, je finis par mettre mes mains dans mes poches et je regarde le visage de Miyun. Elle avait de si beaux yeux... un visage si humain et plein de vie, des lèvres qui me donnaient envie de les embrasser, je finis par baisser la tête honteux le visage tous rouge. Qu'est que je raconte encore moi ? Je sentais le petit mécanisme dans on corps qui me servait de coeur, battre très vite pendant que Miyun saluait les autres et finis par prononcer mon nom. Je serra les mains avant de me tourner vers Osaku qui elle, lâcha plusieurs petites phrase avant que le garçon, que je ne connais pas, s'assit et prononça une phrase a son tour. L'ambiance est super, youpi ! Je finis par m'asseoir a mon tour et de laisser le vent battre dans mes cheveux bleutés. Les arbres autour ne semblaient plus en vie et le ciel était gris, c'est encore une chance que la pluie ne nous tombe pas dessus. Je ne voulis pas parler pour le moment, mais je voulais savoir qui était ce garçon, bizarrement.

-" Comment t'appel-tu? , dis-je à son attention, je ne t'avais jamais vue avant. "

[ Pour commencer je suis désolé pour la longueur et désolé pour le temps, parce-que sérieusement en ce moment l'inspiration... pouf elle est parti t_t ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Miyun Tanaka
Human
Human
Miyun Tanaka

Messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-

Carte d’Élève
Âge: 15 αиƨ
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Empty
MessageSujet: Re: La plage sans le beau temps, est-ce amusant??   La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? EmptyJeu 6 Sep - 23:39


•○•○• La plage, les nuages...♦ •○•○•

La plage sans le beau temps, es-ce Amusant?


La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? 66060563rp






Ne pouvant me retenir plus longtemps, je virais au rouge tomate. Pourquoi, ou plutôt comment Kaito pouvait se trouver au même moment que moi à la plage, alors qu'ils faisais moche ? Non pas que je ne désirais pas le voir. Au contraire. J'avais pensé mille fois à ce que je lui dirais au moment ou on se reverrais, autrement dit là, maintenant... Sauf que je ne pouvais pas bouger, pour une raison inconnue, et mon ventre se serrais a chaque fois que je regardais subtilement, ou pas, dans sa direction. Rien que le fait de repenser à l'autre soir dans l'infirmerie me faisais détourner le regard. Mon salut demeuras sans réponses, chacun plongé dans ses réflexions. Numéro-un-alias-la-fille-blonde soupira, ce qui me tira de mes propres pensées. Enfin, quelqu'un ouvrit la bouche. Ce fut numéro-un.

- 'Alut...
Tout les regards furent rivés sur elle.
-Pourquoi...enfin... c'est marrant qu'il y est autant de personnes à la plage alors qu'il fait si moche...

Les deux derniers mots furent inaudibles de la ou j'était. Un regard circulaire m'informa que les deux autres ne semblaient pas non plus avoir entendu. Ne voulant pas trop m'imposer, j'attendit qu'on m'adresse la parole, seulement je risque d'attendre longtemps, me dis-je en voyant les mines, parfois confuses, d'autres ennuyées autour de moi. Le garçon aux cheveux bleus clair regarda les gens autour de lui, puis posa ses yeux sur la grande étendue bleue qui se dressais devant nous. M’efforçant encore d'éviter le regard de Kaito, je reportais moi aussi mon attention sur l'éternel vas-et-viens que les vagues décrivaient sur le sable à quelques mètres de là. Une minutes ou deux se passèrent dans le silence, quand Numéro-deux ( Le garçon dont je ne connaît pas le nom) s'assit calmement et pris à son tour la parole d'un air détaché.

-C'est vrai que c'est assez marrant. Je ne pensais pas qu'autant de gens allaient sortir alors qu'il ne fait pas aussi beau que d'habitude.

Je sentis que l'atmosphère se détendais d'un coup, ce qui semblas soulager tout le monde. Comme libéré d'un poids, Kaito s'assit et commença la conversation, à l'attention de numéro-deux.

- Comment t'appelles-tu? Je ne t'avais jamais vu avant.

Plus légère, je vint m’asseoir à coté de Kaito et posais mon regard sur lui. Waah, ce qu'il était beau ! Je souris et en remarquant que j'était totalement à coté de la plaque par rapport au moment je me repris et essaya de m'incruster dans la conversation. Euh....Ouais. Je fis donc un tentative de socialisation, tout en ayant rapport, quand je remarquais que la fille blonde, c'était une vocaloid, Argl ! Je n'y avais pas vraiment prêté attention avant... Je suis une gourde.... Et toujours à coté de la plaque, la présence de Kaito me troublais légèrement. Ou plutôt beaucoup. Je respirais un bon coup puis pris la parole, sans quoi j'aurais continué à divaguer sur tout et sur rien.

- Haha, c'est vrai, je ne t'avais jamais vu non plus, et toi non plus, d'ailleurs, dis-je à l'attention de la vocaloid blonde, vous êtes dans quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenenaitpas.com
Contenu sponsorisé




La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Empty
MessageSujet: Re: La plage sans le beau temps, est-ce amusant??   La plage sans le beau temps, est-ce amusant?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage sans le beau temps, est-ce amusant??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeu amusant
» Sortie à la plage..! ( Et rencontres inattendues! ) ♥ [Senri, Axelle, Nami, Miyun]
» La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Renmei :: L'Île de Kurōbā :: La Plage-