Académie Renmei
La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER] Sltb
Académie Renmei
La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER] Empty
MessageSujet: La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER]   La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER] EmptyJeu 1 Mar - 8:03

~Gumi Megpoid~
La nuit est elle un temps de rencontre ?

Marchant dans la nuit avec un visage pas content ~ J'en ai marre de Jin ! Non mais c'est vrai, le jour de la St Valentin, il fait bien exprès d'être gentil avec moi puis moi comme une idiote, je craque ! Et là, il m'invite au cinéma.. euh.. non c'est moi qui l'est invité, vu que c'est moi qui a les tickets. Mais il avait accepter ! Et une heure plus tard, il me téléphone et me dis qu'il a oublié !? Non mais je rêve !? De plus, il fait un froid de malade ! Même pire, il neige ! Et j'ai attendu devant ce cinéma pendant une heure.. Je suis encore vivante, mes circuits sont toujours en marche.
soupirai-je ~ Kim Jin Hyun, je te jure que tu vas me le payer ! Espèce de macho ! Si tout les hommes humains sont comme ça, je décline l'amour entre être différent !
Je m'arrêta, regarda les boutiques qui étais juste à ma droite. ~ Tiens.. un maid café ? Il est pas censé être à l'autre bout de l'académie ? Si ? ...

«AAAHHH !!» criais-je comme un tarée pendant que les gens passèrent

Vous vous en doutez sans doute que les gens qui passèrent se sont tous arrêter et retourner me regarder... Une honte surtout que je suis connu. ~ pensais-je en baissant ma tête tout en mettant ma main sur le visage ~ Non mais de tout façon je suis en mode camouflage. Enfin je porte des lunettes et une capuche mais j'espère que personne ne me reconnaîtra sinon je suis fichue. Aussi je me suis fait des mèches noirs et j'espère que ce changement ne m'a pas servi à rien. Enfin ce n'est que de la craie donc ce n'est que temporaire.
Je passa mon chemin sans un bruit pour éviter les commentaires des autres. Quand tout à coup quelqu'un me barra le chemin et je me cogna sur lui.

«Je suis dé...solée...» m'excusa tout en le regardant...

J'ai eu un moment de dégoût ~ Euh... Vu ça tête, l'air vieux avec sa barbe avec un sourire en coin, il me veux du mal... Bon qu'est ce que je fais ? Quelle idiote, mais bien sur je passe.
Enfin j'essaye mais la personne se tenant devant moi m'y empêche ~ C'est bon, il manque plus qu'il me parle et je vais aller me cuire... Et il est accompagner de ses acolytes ? Super...

«Hé t'es tout de seule ? Tu veux pas t'amuser un peu avec nous ?» dit l'inconnu.

Non non je veux pas. Bon comment lui répondre ça ? Gentille-ment ou méchamment ? Là est la question.. D'accord je vais faire la malpolie. Euh... non attends et si après il m'agressait ? Alors gentille ? Il va insister et pire me prendre le bras et m'emmener.. JIN !! C'est ta faute tout ça ! Tu me le payera et regrette bien ! Enfin si tu le saura.. Bon d'accord je vais sortir ce que j'ai au bout de langue.

« Bah qu'est ce que tu as ? N'aie pas peur ?» dit l'inconnu d'un sourire narquois.

Moi, peur ? Non mais il s'est pris pour qui là ?

«Hé le vieux, tu me gênes ! J'ai pas envie de finir dans ton lit donc pousse toi un peu, y en a qui veux passer.» dis-je d'un sourire tout à fait charmant mais démoniaque.

C'est bon, j'ai demander la mort... Jin sache que je te déteste même je te hais.. mon tout premier amour. Mais qu'est ce que je penses moi ? C'est pas la fin, non ce ne sera pas la fin de Gumi Megpoid la vocaloid ! C'est hors de question ! Je vais lui passer l'envie de me draguer à celui là. Je sais me défendre comme même ! Non mais !
Le vieux me prit par le col de mon gilet et vue ma légèreté, je ne touchais plus le sol quand il me leva ~ Je m'y attendais pas celle là..

«Qui tu traites de vieux là ?» dit-il pas très content de son surnom.

Pouah... C'est quoi cette alêne ? J'étouffe presque.

« Tu sais, je vais te faire plaisir, comme tu la voulu, je vais t'amener dans mon lit.» répliqua t-il tout en pendouillant sa langue.

Il va être déçu, je suis pas humaine. Je me demande si une android peut aussi "faire l'amour" ? A quoi je pense moi ? Bon sa suffit, il faut qu'il me lâche sinon il va m’asphyxier avec son alêne ! ~ Je voulais commencer à m'y échapper que il m'emporta comme si j'étais un classeur, bref un objet à emporter facilement.

«Non mais lâche-moi, je te préviens que tu seras déçu avec moi ! AU VIOL !»
criais-je tout en me débattant.

Les gens passèrent mais personnes ne m'aidèrent.. Non mais je rêve ?! ça sera votre faute si Gumi disparaît ! Les fourbes ! Bon je vais être bel et biens foutus... Fin médiocre pour la vocaloid.. par la faute de l'autre con de mec !! Je t'en voudras à vie Kim Jin Hyun !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Lelouch Lamperouge
Human
Human
Lelouch Lamperouge

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER]   La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER] EmptyJeu 1 Mar - 14:10

La nuit était douce. Quelle heure était-il ? Bof je ne sais pas trop... Je m'en fichais. Que faisais-je dehors en ce temps là ? Je me baladais tout simplement, je m'amusais à simplement marcher dans la rue. Je marchais là où le vent me menait. Après tout, que pouvais-je faire ? Seul ? Bah... A quoi bon, je suis seul et pour longtemps. Soupirant, je marchais dans la nuit, le vent caressant lentement mon visage? Je ne savais que trop faire, l'ennuie me guettant de près. Je m'ennuyais à mourir, mais bon, je devais me contenter de ça, puis basta. Le monde alentours était assez important, le monde s'amusait bien, mais moi j'étais seul, une fois de plus. La pensée me de trouver quelqu'un m'était venu à l'esprit, mais qui voudrait d'une personne comme moi hein ? Une folle peut être... Je poussais un long soupire continuant ma marche sans rien dire.
Mes yeux dérivaient le long des rues. Le monde, les magasins, bref, du monde, encore du monde, toujours du monde... Je me lassais de tout ça. Je devais sortir de cet univers lassant. Je voulais changer d'air, trouver un nouvel air justement...

Marchant, je pensais que la soirée serait longue, mais rapidement, j'entendis une voix. Une voix en détresse. Quelqu'un criait ? Pourquoi donc ? Agression ? Autre ? Je ne savais pas, mais je n'avais pas la patience d'attendre alors je me dirigea vers la source de ce bruit. Visiblement, quelqu'un n'était pas d'accord qu'on la prenne pour x raison. Un viol ? Ça se pourrait, ce genre de chose n'étant pas improbable. Soupirant, je m'avançais pour aller dans une ruelle sombre, le genre de ruelle qu'on apprécie lors d'un acte type, comme un meurtre ou viol justement. Je m'avançais prudemment, me demandant ce qu'il allait arriver. Au cas où, je saisis mon portable pour faire le numéros de la police, après tout, s'il faut réagir rapidement, je serais prêt. Je ne faisait pas trop de bruit puis vis au loin une silhouette... Un homme accompagné d'autre, plus une demoiselle dans ses bras tel un classeur. Décidément.. Drôle de posture mais bon. Je regardais la demoiselle derrirère eux puis pesa le pour et le contre. Finalement, je devais agir...

«  HEY VOUS... Foutez lui la paix... »

Deux hommes se retournèrent pour me juger du regard. Le troisième tenant la fille continuant sa marche. Je me demandais bien pourquoi je jouais le héros mais bon, c'est comme ça et pas autrement. Je n'allais pas la laisser comme ça non ? Je regardais les hommes ricaner, armé d'une batte de base ball... Décidément, j'étais dans une merde pas possible moi... Je regardais autour de moi voyant une frêle barre de fer. Je la saisis courageusement puis leurs dit, alors qu'ils s'avançaient en rigolant.

« J...J'hésiterais pas à vous... à riposter si vous osez m'approcher.... »

Ils rigolèrent de bon coeur, le troisième homme se stoppant pour voir la chose. Visiblement délecté de voir un spectacle sous ses yeux. Je vis un premier homme me traiter de je ne sais quel nom s'approchant pour lever sa batte prêt à me frapper, alors que je restais immobile. J'étais concentré puis alors qu'il allait abattre sa batte sur moi, je leva ma barre au niveau de son cou, l'immobilisant en appuyant légèrement. Puis suite à cela, contre les règles du kendo, je lui donna un coup dans le ventre lui faisant lâcher sa batte, celui-ci s'étalant au sol. Je n'étais pas très fort de moi et lui dit doucement.

«  Gomene... »

Avant de reregarder les hommes leurs disant.

«  Laissez là... Elle n'a rien fait... Juré je dirais rien, mais laissez la partir... »

Quelle naiveté..
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER]   La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER] EmptyVen 2 Mar - 16:12

~Gumi Megpoid~

Toujours en me débattant, je finis essouffler ~ Bon je laisse tomber, je sais ce que j'ai a faire... M'AUTO DÉTRUIRE ! Comme ça pas de risque de viol et j'amène avec moi, la mort de ses mecs ! hahaha je suis diabolique ! Mince j'ai pas la volonté de m'auto détruire.. Bah adieu ma virginité ... Mais je me demande toujours si les androids peuvent faire "l'amour" ... Et puis pourquoi je penses à ça !?
Quelqu'un arriva ~ JIN ! AU SECOURS ! ~ Le pensais-je tout en pleurant ~ J'aurais pu crier que de le penser...

« HEY VOUS... Foutez lui la paix...» criait la personne qui venait d'arriver.

Mais attends, je reconnais pas cette voix, ce n'est pas Jin... ~ Je regardais la personne venant de crier ~ Je ne le reconnais pas, c'est ni Haruka, ni Jin.. Mais qui était cette personne grande d'environ un mètre quatre vingt, avec un visage tellement ... beau ! Je pourrais presque en baver. Ses cheveux assez longs de couleurs foncées qui a presque des reflets violet comme ses yeux sont d'une beauté, même pas décoiffer avec le vent. Sa coiffure, on dirait celui d'un lord, un lord ténébreux. Trop la classe ! Bon si c'est lui qui vient me sauver, je suis pas contre ! Bon bah... A L'AIDE !!! ~ Énerver des ricanement de ses idiots, il prit une barre de fer et pendant ce temps ses deux acolytes s'avancent vers lui ~ Deux contres un c'est pas équitable ! Faut que je l'aide ! La question est comment ?

«J...J'hésiterais pas à vous... à riposter si vous osez m'approcher....»dit l'inconnu en tremblotant.

Ces idiots d'acolytes ricanent de plus en plus comme celui qui me tient comme un objet ~ Euh.... Bon c'est courageux de sa part mais si il est pas de taille, vu comment il tremble, mieux vaut qu'il s'enfuit. La belle image de lord ténébreux de ce garçon vient d'être briser par ses paroles tremblotantes... ~ Le garçon prit comme même son courage en main et frappe le premier ~ Je retire ce que je viens de penser ! Il est fort mais... pourquoi devrait il s'excuser de son coup !? C'est pas normal ! Bon il va me servir de diversion, pendant qu'il s'occupe des deux acolytes, je vais m'occuper de celui qui me porte tout en me considérant comme un objet, à vrai dire il a pas tord.. ~ Je leva une de mes jambes en arrière qui se dirigeais vers le visage de celui que j'ai surnommer "le vieux". Le coup de jambe en arrière a atterri sur son oeil. ~ Il l'avait pas venu venir celle là hein ! C'était une posture bizarre mais il a finit par me lâcher vu la douleur à son oeil. Bien fait pour toi ! ~ Et quand à moi, j'atterri comme un chat, les pattes ou plutôt les pieds sur terre. Je m'avançais vers mon porteur

«Tu vas le regretter de m'avoir toucher» disais-je d'un air plus que diabolique.

Je le pris plus que facilement et le balança vers son deuxièmes acolytes qui n'était pas encore K.O

«C'est bon, c'est bon, on s'en va ! Pitié épargne nous !» dit-il presque en chialant.

«
HORS DE MA VUE !» dis-je toujours d'un air démoniaque.

Et ils partirent en courant. Quant à moi je me dirigeais vers celui qui m'a aidée à me sortir de là.

«Euh... Merci de ton aide, ça va ? » sympathisais-je

Je le regarda encore une fois ~ Non il a l'air d'être intact mais mieux vos demander pour en être sur.

Lelouch Lamperouge
Human
Human
Lelouch Lamperouge

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER]   La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER] EmptyVen 2 Mar - 16:37

L'instant était assez tendu. Jouer les héros lors d'un soir par ennui, voilà une activité bien spéciale, m'enfin bon. Pas grave, au moins si je meurt, je mourrais en faisant une bonne action, c'est ce qui compte non ? J'avais commencé par mettre au tapis, du moins en partie, un adversaire sur deux, le troisième tenant la demoiselle comme un vulgaire sac de patate. Mine de rien, faire ce que j'avais fait, sans faire mal, cela revient du miracle, bien que j'avoue que c'est de la chance, car souvent, le coup tape dans la pomme d'Adam puis bah... Paf, ça fait très mal. Je mettais en pratique mes cours de kendo voyant que ça me servais. Combien de temps je tiendrais ? Je le savais pas, le deuxième individus avançant vers moi, tel un carnassier. Un rapace qui allait dévorer sa victime.... Quelle vue déplorable.Alors que je commençais à stresser malgré mon air je m'en foutiste, j'entendis un cri de douleur, visiblement la demoiselle avait enfin décidé de ne plus jouer les sac de pomme de terre. Chose amusante. L'homme la relâcha puis s'en suivis d'un coup auquel je ne m'attendais pas, elle le souleva non sans mal puis l'envoya sur mon adversaire le mettant K.O. Cette démonstration de force leur faisant si peur, qu'ils fuirent immédiatement. La demoiselle rigola d'un rire spécial. Quoi que moins que le mien quand je perd un peu la raison suite à une forte excitation dans un combat. Mais passons. Elle s'approcha doucement de moi pour prendre de mes nouvelles, voir si j'allais bien ou non. Quelle ironie, l'arroseur arrosé. C'était moi qui aurait du dire ça, pourtant, là c'était elle. Soupirant d'aise, je me releva pour alors la regarder et jeter au loin ce morceau de fer.
Je grimaça légèrement voyant mon bras... Avant de se prendre le loubard, celui-ci avait tout de même réussis à cogner fort dans mon bras, celui-ci gagnant un beau bleu d'ici quelques minutes.... Je lui souris pour n pas l'inquiéter puis lui dit.

«  Non non... ça va... Juste le bras qui picote un peu, mais rien de grave... C'est plutôt moi qui devrais te demander ça... Rien de cassé ? Le corps est intact ? »

Je regardais la demoiselle dans ses yeux d'un vert émeraude, couleur sublime je dois dire. Une couleur envoutant, absorbant mes yeux violet foncé à la limite du bleu marin. Je sourit pour alors admirer le reste. Des cheveux d'un vert aussi éclatant que ses yeux, un sourire fin posté sur ses lèvres, lèvres d'ailleurs pulpeuses invitant à plus d'une passion... Rien que le visage, je doit avouer qu'elle est plaisante.... Pour ce qui est du corps, il est bien proportionné, fin, bref, tout aussi agréable que le visage. Je ne pipe pas mot pendant que je la dévore du regard puis je reprend doucement, après tout, je suis un homme, alors autant faire les présentations...

«  Je m'appelle Lelouch.... Lelouch Lamperouge... Et toi ? »

Je me stoppa là dans ces brèves présentations, après tout, chaque choses en son temps comme on dit. Je me contentais de masser un peu mon bras, la regardant dans les yeux. Qu'allait-elle dire ? Que pensait-elle ? J'aimerais tellement être dans la tête des gens parfois....
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER]   La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER] EmptySam 3 Mar - 15:55

~Gumi Megpoid~

Je sais pas pourquoi mais le garçon a soupiré avant de se relever ~ Bon j'avoue qu'il y a de quoi soupirer, il vient me sauver et je me sauve seule, c'est ... comment dire ... honteux ? Un truc du genre.
Il jeta son sabre en fer et .. tiens il regarde son bras avec un de ses grimaces ~ Bon il est pas si intact que ça c'est sur.. Et voilà ! ~ Il me sort un sourire faux ~ juste pour ne pas qu'on s'inquiète pour eux, bien sur que ~ je m'inquiète ~ c'est ma faute !

« Non non... ça va... Juste le bras qui picote un peu, mais rien de grave... C'est plutôt moi qui devrais te demander ça... Rien de cassé ? Le corps est intact ?» dit-il toujours d'un sourire faux

Bon au moins, il est honnête enfin je sais pas.. Le bras qui picote ? c'est pas plutôt un bleu ? Bon si il veux pas que je m'inquiète pour lui, bah je le fais pas alors. J'allais lui sortir ma réponse mais je viens de remarquer qu'il arrête pas de me fixer depuis quelque temps ~ Ça fait peur comme même.. Bah de tout façon j'y suis habituer, vu que je fais parti du monde du spectacle ou plutôt de la scène. Quant à moi, bah ils se doutent pas que je suis une vocaloid donc je n'ai surement rien. Rien du tout même, je sens pas vraiment la douleur, vu que je suis fais de boulons.

«Je m'appelle Lelouch.... Lelouch Lamperouge... Et toi ?»dit il soudainement.

Ah oui les présentations ! ~ Pensais-je tout en tapotant ma tête avec la paume de ma main.

«Moi, ça va, ça va t'inquiète. Je suis plus solide que j'en ai l'air car je suis..» disais-je d'un ton hésitant.

Attend voir, je suis venu pour un rendez vous que même mon manager ne sait pas. Serais-ce bien de dire ma vrai identité à un parfait inconnu ? Non, Gumi, je dois pas faire confiance aux inconnus même si il m'ont aider à me sortir d'une panade ! Mais c'est pas très bien de lui mentir non ? Qu'est ce que je vais faire !?

«Je suis ... Gumi... Meg.. Gumi Meguji... Enchanté.» dis-je silencieusement

Et voilà je lui ais menti... J'espère être convaincante et qu'il ne doute pas sinon je suis très mais plus que mal.. ~ J'ai vraiment honte de l'avoir menti que je baissa ma tête vers mes pieds ~ J'ose même plus le regarder en face ! La cata !

Sorry c'est court..
Lelouch Lamperouge
Human
Human
Lelouch Lamperouge

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER]   La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER] EmptyJeu 8 Mar - 15:48

Sauvetage inutile. La demoiselle semblait s'en sortir toute seule. Bon tant pis, ce n'est pas grave. Je me contentais de lui demander comment ça allait. Après tout, je n'allais pas m'enfuir comme un voleur alors que je l'avais aidé et inversement. Je me demandais comment elle avait fait tout de même pour soulever cet gros lourdeau et le lancer sur ce gars... Mais passons. Je cessais enfin de la fixer en revenant à mon bras. Après tout, recevoir un coup, ça fait jamais de bien, mais passons je ne risquais rien d'autre qu'un bleu. Je vidais mon esprit pour la regarder puis alors l'écouter parler ou plutôt balbuter légèrement. La demoiselle semblait confuse. Sûrement l'émotion. Elle me dit comment elle s'appelait mais je sentais un truc qui cloche. Gumi je connais, du moins j'ai ouïe ce prénom, mais Meguji.. ça semblait sonner faux.
Je détournais le regard puis me releva doucement, après tout, que pouvais-je faire de plus ? Elle était tranquille, autant la laisser désormais. Puis vu son âge elle doit être au même lycée que moi. Sans rien dire, je me tourna dos à elle puis dit d'une voix douce.

«  Bon ben... Je vais te laisser... Il se fait tard... »

Qu'ajouter de plus ? Elle semblait hors de danger, alors pourquoi rester ? J'hésitais, partir ainsi est un peu brusque, mais bon c'est ainsi. Je commençais à marcher. Pourquoi étais-je froid si soudainement ? J'étais moi même c'est tout. Soupirant un coup, je regarda vers elle pour lui dire, me stoppant dans ma marche.

«  Tu serais pas dans l'académiee Renmei ? »

Je voulais être sûr d'une chose. Maintenant que j'y pensais, je pense me souvenir de ce prénom et nom. Si je voyais juste, alors je pense savoir de qui il s'agit, ou alors je me trompais. Mon regard était masqué par quelques mèche. Je repensais doucement à un soir...Aller savoir pourquoi. Je revoyais ce sourire triste sur son visage... Pourquoi est-elle partit ? Je ne m'en souviens plus, mais une chose est sûre, elle ne le méritait pas, elle aurait du vivre de sa passion et c'est tout. Soupirant, je secoua la tête, revoyant la scène alors que je voulais penser à autre chose. La voiture... Le corps... Les tremblements... Non... C'est trop dur, mon esprit se trouble, puis là... Je tombe.

Mon corps tombe tel une masse. Un malaise là dans cette ruelle, voilà un truc original. Je respire calmement, mais je suis dans les pommes, mon coeur battant la chamade. Un faible soupire inaudible sortant de ma bouche. On a l'impression d'ailleurs que je fait un cauchemars. Je suis donc là, allongé au sol, soudainement, sans avoir ma réponse, drôle d'instant n'est-ce pas ?
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER]   La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER] EmptyDim 11 Mar - 8:10

~Gumi Megpoid~

Mince, mince, c'est pas du tout crédible ! J'ai beaucoup trop hésité ! Rah ! ~Je le regardais de haut avec ma tête qui était toujours baisser. Je le vis détourner sa tête ~ Ouais c'est bon, il est vexer.. La cruche du soir, Gumi Megpoid ! C'est moi... Enfin plutôt la sois disant Gumi Meguji. C'est pas mal comme même... Oulà ! Gumi c'est pas l'heure de changer de nom. ~
D'un coup il se retourna. ~ Hein ? Il est vexer au point de ne plus me regarder ! Bon bah va s-y fais la tête, Rien à foutre.... Ouais mais il a essayer de me sauver... Gomene.. Lelouch. Fallait le sortir par la bouche ses mots ! Je suis une empotée c'est sur !

« Bon ben... Je vais te laisser... Il se fait tard...» dit-il le dos tourné.

Laisser ? Tard ? Ah ! Il ma cru alors !? Niark, niark. Alors je mens très bien ! Je devrais faire une carrière comédienne. Tiens je vais en parler à mon agent ! Je l'appelle tout de suite ! ... Il est quel heure ? Je soulevais la manche de mon gilet pour voir ma montre ~ Arg ! Il est carrément vingt-deux heures passée ! Et je suis carrément paumée.. Comment retrouver l'académie !? Comment !? ~ Je retournais ma tête dans tout les sens ! Et là, Lelouch commençait à s'en aller ! ~ Non ne part pas !!! ~ J'essayais de le prendre par son haut mais il était rapide, j'ai même faillie tomber ! Puis il s'arrêta ~ Ah ! Oui arrête toi !

«Tu serais pas dans l'académiee Renmei ?» dit il en se retournant.

Hein ? Renmei !? Si si ! Je dois même m'y rendre ! Attends... Il lis dans mes pensées ? Mais non, tu te fais des idées Gumi.. Les humains ne peuvent pas lire les penser des androids, surtout de moi ! Je penses à tellement de trucs à la fois ! Hahaha ! Bon il serait tant de lui répondre.. ~ Voulant le répondre, d'un coup il tomba dans les pommes ! Ahhhh ! Pourquoi est il ? Par terre comme mort !? Bon Gumi n'exagère pas.. Mais qu'est ce que je fais !? Quel question idiote.. Ta trois choix, le réveiller, appeler les secours ou même paniqué sur place. Et si on fais les trois à la fois ? Paniqué, c'est fait. Maintenant essayer de le réveiller. ~ Je m'approcha de lui, m'assoupit les genoux, je criais, je le giflais, j'ai essayé tout les techniques pour réveiller un mort mais en vain... ~ Bon, d'abord, vérifions si il est encore vivant.. après mes essais.. ~ Je mettais sa tête, tout doucement sur mes genoux, pris son pouls. ~ Il a du souffle avec une petite fièvre, son pouls va à 5 à la seconde... Mauvais signe, il doit être malade, un truc du genre ! Appelez les secours ! Je sortis de ma poche, mon phone ~ Mince, la batteries est morte ! Je hais les Huawei, il se décharge trop vite... ~ Je regardais autour de moi ~ Personne... Qu'est que je fais !? Y a pas de deuxième panique, donc réfléchis bien GumGum ! Ah le mettre à l'abri du froid ! ~ Je regardais à nouveau autour de moi, mais cette fois ce n'est les rues que je visais mais les bâtiments, boutiques du coin. ~ Ah ! Je vois à l’horizon, bon on va dire à notre droite, un hôtel... Je trouve ça, louche.. que soudain un hôtel se trouve là où il s'évanouit.. Bah ça va m'aider. Avant l'amener à l'intérieur.. Facile le porter, fastoche ! ~ Je le soulevas et le porta comme une princesse portée par le prince ~ Quoi que les rôles changent des fois... Il est pas trop lourd même très léger, je trouves... Bon faut pas comparée la force d'un android et d'un humain... ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER]   La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER] Empty

La nuit est elle un temps de rencontre ? [PV : Lelouch] [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1