Académie Renmei
Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations? Sltb
Académie Renmei
Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations? Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations? Empty
MessageSujet: Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations?   Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations? EmptySam 21 Avr - 19:14

Aujourd'hui, un nouveau est arrivé. Il s'appelle Hideaki, c'est un nouveau pas banal, il me ressemble comme un jumeau. Les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux d'un magnifique bleu et même des oreilles de chats! C'est surement ces oreilles qui mon fait le plus grand choc. Cela ne paraissait pas si étrange dans une académie accueillant les vocaloids, mais il ma sortit de ma rêverie. La salle se trouvait au rez de chaussé et j'étais en train de regarder mon chat ce baladant dans le jardin. Cela occupait mon cour de géographie et j'en étais bien contente. Je n'aurais pas prêté la moindre attention au nouvel élève,, assaillit de questions par les autres, si on ne lui avait pas indiqué comme place celle à côté de la mienne. Lorsqu'il s'est installé, j'ai pensé:
*Non! Un gêneur, j'étais si bien au fond de la classe avec pour seule compagnie la fenêtre!*Mais je ne savais pas que le pire était à venir. Mon nouveau voisin avait seize ans et notre différence de taille était marquante. Cela m'énerva encore plus, je m'étais déjà levée du pied gauche, mais la journée promettais d'être longue car notre professeur principal m'avais coltiné cet idiot dans les jambes pour lui servir de guide jusqu'à ce qu'il s’habitue à l'établissement. Cela n'était rien par rapport à la suite.
En mathématiques, comme à mon habitude, je dessinais, cette fois si, j'avais pris pour model les oiseaux qui chantaient sur le cerisier en fleur du jardin. le professeur agacé par mon attitude m'interrogeais à sa perte:
Mlle Miyazaki, quand vous aurez fini vos gribouillages, voudriez vous nous résoudre cette petite équation?demanda-t-il en indiquant le tableau barbouillé de chiffres et de lettres.
23a+ 54b-254x Monsieur, vous devriez le savoirrepondis-je sans même quitter mon dessin un instant.
Hum...Oui, c'est juste...et il reparti gêné , s'occuper des autres élèves. Un fois de plus, j'avais ridiculisé ce pauvre vieux prof, il devait pourtant savoir qu'il ne devait pas me chercher. Il ne me répondait jamais, il ne me collait jamais même pas un exercice supplémentaire rien. Ici et là certains élèves s'étaient même autorisés un petit rire sarcastique. Il les ignora.
À la sonnerie, le vieux mathématicien nous avaient intercepté moi et Hideaki et m'avais dit:
Mlle Miyazaki, puisque vous savaient tant de choses, vous donnerez des cours de soutient votre nouvel ami.et sans un mot de plus il m'avait donné les clés de la salle et était parti. J'avais horreur des personnes molles comme lui et qui considrent que dès que l'on met deux élèves côte à côte ils deviennent forcement amis.
Voilà comment je m'étais retrouvé dans cette salle de classe à devoir expliquer au nouveau des mathématiques. C'est donc à ce moment là que je me rendis compte que je ne réfléchissais jamais à comment résoudre les additions, soustractions, multiplications et autres qui ornaient nos cahiers en permanences. Je répondais juste voilà tout. Je pris mon sac et après avoir ouvert une fenêtre, je m'assis sur le rebords de celle-ci.
Bon, ces cours de soutient vont être des moment de pure bonheur! commençais-je ironiquement en sortant mon livre de mathématiques. Lubi qui somnolait dans le cerisier me rejoin d'un bond et s'installa sur mes genoux en fixant mon lmanuel comme si i était un intrus, il lui donna même un coup de patte mes je retirais l'ouvrage avant qu'il ne soit déchiré.
Ramène toi, plus vite on commencera, plus vite on finira.

Revenir en haut Aller en bas
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations?   Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations? EmptyLun 23 Avr - 15:07

HRP: Je te prie de m'excuse, car vu que mon ordi est en reparation, je doit utiliser la tablette, et je ne peut pas mettre les accents. Je corrgerait quand je le recuperait. Je vais mettre des 'er' pour remplacer.

Je me leva de ma chaise qui emettait un horrible grincement, que la plus part de ces chochottes de filles faisait. Je me deplacas a coter d'elle sur le rebord de la fenetre. Je la regarda fixement avec une expression qui m'etait bien attribuer, un regard semis noire. Je posa ma main droite sur le coter du rebord de la fenetre et lui lanca:

'Ecoute, moi, j'ai pas choisit de vouloire faire se soutien. Alors pour commencer arrete de faire la fille exasperer par la situation. Ca devrait plutot etre moi d'etre exsaperer, se faire aider par une fille, et surdouee en plus!' Lui dit-je

Je sortit de la poche avant de mon sweat mon telephone portable ainsi que mes ecouteurs. J'en placa un dans mon oreilles gauche et laissa pendre l'autre sur mon torse. Je me baissa pres des genoux de cette Osaku Miyazaki (je la sait parceque le prof' avait fait l'appel). Un petit chat qui ne m'aimait pas beaucoup ce dressait sur les genous de la fille. De beaux poils soyeux, et des yeux en amandes et de petit poil blanc sur son 'manton' si je puis dire. Il avait beau me griffer, mais j'etait habitue a me faire griffer par ma chatte, Morphine. Je lui grattait le manton alons quele se tordait dans tous les sens pour me mordre le poignet.

'Il s'appelle comment? Et quelle est sa race?' Demandait-je a Osaku.

J'etaittres haureux de pouvoir caresser un chat dans le college, cela devrait etre interdit, mais... Je me mks a regarder Osakuqui etait tres mignonne malgrer son jeune age. Elle aussi avait de beau cheveux blonds et des yeux bleu a n'en plus finir.
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations?   Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations? EmptyLun 23 Avr - 17:48

Il m'avait d'abord lancé un regard noir mais celui-ci s'était adouci à la vu du chaton qui trônait en maître sur mes genoux.
Oh, je vois que monsieur a sa fierté! Il s'appelle Lubi, c'est un Burmese américain. Et tu sais, être surdoué c'est pas facile alors tes commentaires désagréable tu te les gardes!

Puisqu'il n'avait pas l'air décidé a travailler, je rangeais mes affaires et sortit à une tablette sur laquelle je voulait dessiner. Aucune inspiration ne venait mais pourtant je dessinais. Je ne regardais pas vraiment mon support et lorsque je secouai la tête pour sortir de ma torpeur, je sentis mes joues s'enflammer. Je me rendis compte que j'avais pris pour model mon "jumeau". Je m'empressais d'effacer se dessin mais c'est le moment que choisi ma vieille tablette pour planter.
Je poussais un juron de désespoir. Rien a faire, elle ne voulait pas effacer ce dessin. Je la rangeais alors bien vite avant que mon model ne le remarque et je me résolue donc a regarder le ciel ensoleillé, aucun nuage ne venait assombrir le ciel qui décliné vers le orange.

Mais au bout de quelques minutes, une délicieuse odeur de makis vint chatouiller mes narines, je me redressais subitement. Et sans le vouloir poussais Lubi qui tomba dans un miaulement sur mon Hideaki qui semblait dormir.
Tu sens ça?!demandais-je, et sans vraiment attendre de réponse, je me mis debout sur le rebord de fenêtre prête à descendre jusqu'à la cafétéria par le moyen le plus rapide: le cerisier. Je me retournais pour voir la réaction de Hideo. Il ne semblait pas me prêter la moindre attention. Je l'ignorais à mon tour et je commençais à grimper sur une branche basse. Une fois sur celle-ci, je reçu un jet de pétales roses dans les cheveux: au dessus de moi, Lubi jouait avec une petite branche ressemblant quelque peu à un plumeau que mon chaton adorait mordillé. Je pris le félin, m’agrippais au tronc et je me laissais glisser. Une fois en bas je jetais un dernier coup d'oeil vers la salle de cour et souris.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations?   Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations? EmptyMer 25 Avr - 15:52

Non je ne m'était pas assoupie, je fermait les yeux car j'était fatiguer. Je sentit Lubi me bondir dessus mais sa ne duras pas très longtemps. J'entrouvit mes yeux et vit Osaku glisser quelque chose dans son sac. Après quelques minutes, j'ouvris les yeux en grand et aperçue les cheveux blond de Osaku onduller en passent par le fenêtre. Suivit des pattes de velours de Lubi. J'ouvrit alor mon sac besaçe et laissa partir Morphine du sac. Morphine et une norsk skogkatt, une race de chat norvegien, j'adore son corp avec ses poils doux et soyeux. Elle a des poils ñi long avec un colerette de poils. Ses oreilles sont vers l'avant. Enfin, je l'adore il ne lui fallut pas longtemps pour dénicher l'odeur de Lubi. Morphine se mise a se frotter contre le sac de Osaku. Je me dépéchat alors de l'ouvrir car j'avais quand même envie de voir ce quelle y cacha tout â l'heure. En faite je pense que c'est ls tablette aui était mal rangé. Je la pris dans mes mains et regarda ce qui avait bien pu la mettre aussi mal a l'aise. Le personnage dessiner était blond, yeux bleu, oreilles de chats... c'est pas moi par hasard?! Je couru vers la fenêtre posent mes mains sur le rebord regardas dans tous les sens. Morphine se glissa a côter de moi et se mis â descendre du cerisier. A mon tour je la suivit un légère odeur de fleurs de cerisier montait a mon nez, une odeur délicate et joyeuse. Je jeta un regard en bas et vi Osaku me tirer la langue. Je sauta d'un bond de l'arbre tel un félin et arriva accroupit a côter de Osaku. Je l'entouras de mes. Et lui dit 'Tu sent bon Osaku.' Avant de la coller contre l'arbre. 'Ou compte tu aller comme sa? ' lui dit-je avec un sourir narquois, j'enlevas l'écouteur que j'avais dans l'oreille et le remis dans ma poche.
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations?   Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations? EmptyMer 25 Avr - 17:31

*Pourquoi ce sourire? Est-ce que...Mince!! Je n'ai pas pris ma besace!Faite qu'il ne l'ai pas ouverte. Mais... mais qu'est-ce qu'il fait?!* Je me sentis devenir si rouge, que j'aurais pu me camoufler dans un champs de coquelicots. Je sentais son souffle et me perdis quelques secondes dans ses eaux yeux avant de tenter de le repousser, en vain, il n'avait pas l'intention de bouger.
À nos pieds, deux boules de poiles se contemplaient étrangement, la tête sur le côté avec un mélange de méfiance et d'intrigue. On aurait dit des chats de faïences, sans broncher, snans esquisser le moindre estes ou le moindre bruit.
"J'avais sentie une odeur de Makis et il ne servait à rien que je reste enfermé dans cette salle puisque tu n'avais pas la moindre volonté de travailler." répondis-je en détournant la tête. Il émanait de lui une sensation bien étrange, ce devait être le genre d'idiot qui aime faire rougir les filles juste pour s'amuser. Pff juste un petit crétin qui se croit plus malin que d'autre! Ce genre de personne avec un ego démesuré que je ne supporte pas!
"Bon, t'as finis maintenant? Je peux y aller?" Il commençait sérieusement à m'agacer! Je décidais de laisser tomber, il voulait se la joué et il ne me laisserait pas partir comme-ça, bon et bien si cela l'amuse restons. Il se lassera bien avant moi! J'avais beau me dire cela, je ne le pensais pas réellement. Je n'étais pas doué à ce genre de petit jeu, encore moin avec un garçon.
Autour de nous, il semblait pleuvoir, des milliers de petites gouttes roses et parfumées, venant en vérité du cerisier qui nous surplombé. Je rougis à nouveau et baissé la tête de façon à contemplé le bout de mes baskets, et surtout de manière à éviter son regard que je n'arrivais pas à soutenir.
'entendis quelque miaulement d'indignation et remarquais du coin de l'oeil que les félins n'avaient plus l'air si sage que cela, il avaient le poil hérissé et crachaient dans la direction de leur adversaire. Au loin, j'entendais le bruit d'une course et des rires, les oiseaux eux s'en donnaient à tue-tête et soudain j'eus l'impression que ma tête allait exploser, je me laisais glisser le long de l'arbre et mis ma tête entre mes bras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations?   Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations? EmptySam 28 Avr - 15:59

' […] Pas la moindre envie de travailler!'

Bon, c'est vrai que je n'en avait pas envie, pas spécialement… elle se mit à rougir et a regarder ses baskets une grande vague de frisson m'envahit dans tous les recoin de mon corp. Sescheveux blond ondulait et faisait des vaguelettes en suivent le vent, des reflets dorées. Ses yeux brillait d'une intelligence calme et douce.

' […] Je peux y aller? !'

Me jeta-elle a la face, toujours le visage aussi rouge. Je pouvais entrevoir quelle se mordait les lêvres avec ses canines. Après ce moment là, un grand moment de silence cefutsentir, plus un mot on pouvaitentendreles alentours, les enfants rigoler, les ballon touché le sol. Osaku mefixa puis tout a coup son corp menuglissa dos contre l'arbre. Elle mis ses bras croisés et glissat sa tête dans l'ouverture quelle avait faite avec ses bras.

'Ce numéro ne marche pas avec moi, et puis j.'en aime une autre, mais vuque toi aussi tu aimes. Les makis je vais être simpa.

Aller Miss Osaku, lui glissait-je dans l'oreille en me baissant a coter d'elle. Je glissa mes bras autour de sa taille et hop j.'était deboutet elle dans mes bras. Je lui sourit et iuvrit la porte duselfavec mon dos. Je posa Osakusur une chaise a une table de 4 personnes. Je dit bonjour au chef que jeconnaissait car il habitaitdans le même immeuble que moi. Je pris deux assièttes de différentes sortes de sushis sans oublier les makis. Et mes posa a le table ou j'avais déposé Osaku et m'assis a mon touret entamment mes sushis.

'Alors ça va mieux? Manger sa redonne toujours la pèche… Dit moi tu ne connaitrait pas Aoki Hase par hasard?
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations?   Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations? EmptySam 28 Avr - 19:33

*Il en aime une autre? Tient mais c'est que ça devient intéressant cette histoire, je me demande qui ça peut-être*
Il me prit dans ses bras et m'emmena à la cafétéria, j'avais presque l’impression d'être une poupée, tellement je paraissais ne pas peser dans ses bras, cela lui sembla tout naturel lorsqu'il me posa sur une chaise.
Pendant qu'il alla chercher des sushis et des makis je ne cessais de retourner la même question dans ma tête: qui aime t-il?
Je me rendis vite compte que j'aime finalement bien me mêler de la vie amoureuse des autres, et je souris en pensant que cela devait être très agaçant pour les autres. Il déposa une assiette devant moi et il s'assis,
*Bah, de toute façon, si il aime les Makis c'est quelqu'un de bien.*
J'allais lui souhaiter bonne appétit lorsque ses paroles fusèrent, j'ai eu presque l'appétit coupé, je me retournais lentement vers lui, une expression horrifiée peinte sur mon visage.
Et sans même prendre la peine de macher mes mots je criais:
"Quoi?!"
Me rendant compte de mon impolitesse je baissais d'un ton et lui dit dans un sourire sarcastique:
"hein, je vois... Alors c'est elle ta pauvre victime! et bien oui je la connais, c'est même ma voisine de chambre."
et je continuais dans ma tête:
*Pauvre Aôo-chan, d'ailleurs ça fait un bout de temps que je ne lui ai pas parlé*
Nous avions à peine commencé de déjeuner, mais j'avais des projet pour après notre repas.
"Merci Hideo, bon maintenant..."et sans même finir ma phrase je l'entraînais vers le dortoir des filles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations?   Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations? EmptyLun 30 Avr - 16:08

END
je commence la suite dans les dortoires des filles
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations?   Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations? EmptyMer 2 Mai - 17:55

Of course peut-être que Aôo-chan pourrait se joindre à nous ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations?   Une soirée de soutient forme-t-elle de bonnes relations? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1