Académie Renmei
Un professeur aussi a des relations... Sltb
Académie Renmei
Un professeur aussi a des relations... Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Un professeur aussi a des relations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuba Itsuga
Teacher
Teacher
Matsuba Itsuga

Un professeur aussi a des relations... Empty
MessageSujet: Un professeur aussi a des relations...   Un professeur aussi a des relations... EmptyMar 28 Fév - 13:08

► Nom : Itsuga
    ► Prénom : Matsuba
    ► Âge : 21 ans
    ► Orientation sexuelle : Hétéro
    ► Année scolaire : Professeur de Musique
    ► Lien de la fiche du personnage :
    ► Lien de la fiche rp :

Un professeur aussi a des relations... 87570922 Un professeur aussi a des relations... 89043116
    ► Nom + Prénom : KOKURA Tsubakusa
    ► Type de relation : Famille
    ► Histoire de la relation : Tsubakusa est ma nièce. Bien qu'elle est studieuse, je reste sévère avec elle pour faire bien savoir qu'elle n'a aucun traitement de faveur. Bien qu'on s'entend fortement bien en dehors de l'académie.

Un professeur aussi a des relations... Poi10 Un professeur aussi a des relations... Pol10
    ► Nom + Prénom : Ici
    ► Type de relation : Ici
    ► Histoire de la relation : Ici

Un professeur aussi a des relations... Poi10 Un professeur aussi a des relations... Pol10
    ► Nom + Prénom : Ici
    ► Type de relation : Ici
    ► Histoire de la relation : Ici

Icons Gallery:

Un professeur aussi a des relations... Matsuba4Un professeur aussi a des relations... Matsuba1Un professeur aussi a des relations... Matsuba2Un professeur aussi a des relations... Matsuba3
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Un professeur aussi a des relations...   Un professeur aussi a des relations... EmptyMer 29 Fév - 12:28

Oh ! C'est vrai, tu me l'avais dit :D Tonton !
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Un professeur aussi a des relations...   Un professeur aussi a des relations... EmptyJeu 12 Avr - 17:49

I will a relation!! En fait j'aimerais bien un truc du genre: (j'essaye d'être claire mais c'est pas gagné!) bon comme Osa-chan est surdoué, elle écoute jamais en cour mais répond des que les profs essaye de la piéger en posant une question et elle prend parfois souvent les profs de haut en les corrigeant ect... Mais le Tsuga-kun l'interroge tout le temps pour la faire chpour l'énerver, ou des remarques un brin sarcastique. Du coup, entre eux il y a comme une forme de rivalité.Mais en vérité elle le respecte et apprécie beaucoup la compagnie du seul prof qu'elle aime bien ( et j'aimerais que tu lui serve parfois de psy).
Voilà, voilà, quant pense tu?
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un professeur aussi a des relations...   Un professeur aussi a des relations... Empty

Un professeur aussi a des relations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1