Matsuba Itsuga Teacher
| Sujet: Un professeur aussi a des relations... Mar 28 Fév - 13:08 | |
| ► Nom : Itsuga ► Prénom : Matsuba ► Âge : 21 ans ► Orientation sexuelle : Hétéro ► Année scolaire : Professeur de Musique ► Lien de la fiche du personnage : ► Lien de la fiche rp :
► Nom + Prénom : KOKURA Tsubakusa ► Type de relation : Famille ► Histoire de la relation : Tsubakusa est ma nièce. Bien qu'elle est studieuse, je reste sévère avec elle pour faire bien savoir qu'elle n'a aucun traitement de faveur. Bien qu'on s'entend fortement bien en dehors de l'académie.
Icons Gallery:
|
|
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Un professeur aussi a des relations... Mer 29 Fév - 12:28 | |
| Oh ! C'est vrai, tu me l'avais dit :D Tonton ! |
|
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Un professeur aussi a des relations... Jeu 12 Avr - 17:49 | |
| I will a relation!! En fait j'aimerais bien un truc du genre: (j'essaye d'être claire mais c'est pas gagné!) bon comme Osa-chan est surdoué, elle écoute jamais en cour mais répond des que les profs essaye de la piéger en posant une question et elle prend parfois souvent les profs de haut en les corrigeant ect... Mais le Tsuga-kun l'interroge tout le temps pour la faire chpour l'énerver, ou des remarques un brin sarcastique. Du coup, entre eux il y a comme une forme de rivalité.Mais en vérité elle le respecte et apprécie beaucoup la compagnie du seul prof qu'elle aime bien ( et j'aimerais que tu lui serve parfois de psy). Voilà, voilà, quant pense tu? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un professeur aussi a des relations... | |
| |
|