Académie Renmei
Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER] Sltb
Académie Renmei
Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Messages : 459
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Première
Relations du Personnage:

Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER]   Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER] EmptyDim 11 Mar - 9:33



~Gumi Megpoid~
Une nuit à son chevets.


« Comment... comment on en est arrivés à ce point !?»

Je résume, au départ, ce n'était qu'un simple rendez vous au ciné entre moi et Jin Hyun. Enfin... Plutôt un lapin de rendez vous.. Ce débile n'est pas venu pour le film et son excuse est qu'il a oublié ! Impardonnable ! J'ai marcher sans réfléchir dans la rue, et bam ! Je suis arrivée à l'autre bout de l'académie Renmei ! Je suis plus que débile ! J'ai croisé des gens horribles, voulant que je finisses dans leurs lits ont failli m’emmener avec eux ! Mais à ce moment là, quelqu'un est venue à ma rescousse, un garçon mignon, mystérieux nommé Lelouch. Mais je me suis échapper des bras de celui qui m'emporta facilement pendant qu'il se battais avec l'un ses acolytes, j'ai mis à terre le boss et son deuxième acolytes d'un seul coup. Ils ont finis par fuir surtout de moi.. J'ai menti à Lelouch concernant mon nom de famille... Bah ouais au début j'y étais à "conito". Puis la dernière chose qui m'est dites était :
«Tu serais pas dans l'académiee Renmei ?»
Alors qu'on voulais tout les deux rentrés, il tomba dans les pommes avec de ma fièvre... Pas possible... Nous sommes réfugier dans un hôtel et bien sur il fallait que monsieur le gérant dise exprès qu'il n'y a plus qu'une chambre... et il n'y a que UN lit DOUBLE ! Monsieur le gérant, je vous ajoute à mes victimes à traumatisé..


Voilà en outre le résumer... ~ Je me dirigea désormais vars notre chambre.. Tout en regardant le couloirs et les numéros des portes. ~ ... On est chambre 23. 23... Ah la voilà ! ~ Je l'ouvris avec impatience pour mettre notre prince choix aux bois dormant mais pas pratique pour ouvrir quand on a quelqu'un sur les épaules.. Enfin je dis ça mais au moins les portes ne sont pas à clefs mais à pass. J'y suis rentrée facilement ~ Je posa le dormeur dans le lit très rapidement que j'en oublie de fermer la porte. ~ Je la ferma juste après, peur qu'on nous vois, puis je regardais attentivement notre chambre ~ Elle belle ! Cette chambre à un lit double comme l'ai-je dit tout à heure, d'un matelas confortable avec draps en coton et édredon de plumes. Les fenêtres offrent une vue sur sur la ville, sur le jardin et sur le fleuve. Bureau. Téléviseur LCD 20 pouces avec chaînes par le satellite, films en exclusivité et lecteur DVD. Accès Internet avec ou sans fil (en supplément).Ligne téléphonique directe. Réfrigérateur et minibar. Salle de bain attenante avec ensemble douche/baignoire, baignoire profonde et douche manuelle. La salle de bain offre les équipements suivants : sèche-cheveux, bidet et bidet. Peignoirs et pantoufles. Climatisation. Digne d'un quatre étoiles ! Oui la monnaie d'une semaine de boulot va être dépensée pour une nuit ici avec un bref inconnu, enfin je connais son nom au moins, mais ça en vaut la peine pour le luxe ! Bon je doit m'occuper du malade. Qu'est qui la pris !? Bon sang, sortir avec une fièvre qui risque d'augmenter surtout avec ce froid. Bon d'abord... le ... désha..biller ! Ah ! Je peux pas faire ça ! ... ~ Je le regarda avec un air de pitié ~ Bon ! Juste le haut alors ! ~ Je lui retira son manteau et l'écharpe sans déranger son sommeil. Pour éviter qu'il ai trop chaud et pour y vérifier si il n'as pas de dessous, je déboutonnas sa chemise, tout en frôlant son torse, une par une.. Je continuais alors que j'avais la réponse, j'étais drôlement calme... ~ Mais qu'est ce que je fais... ? Bon Gumi, va prendre une douche, oui une douche pour te calmer. Je lui mettais la couverture et alla m'enfermer dans la salle de bain. Tiens c'est bizarre, je n'avais pas de pensées mais des mouvements comme je me déshabillais, pris mon chargeur de mon sac, charger mon téléphone, rentrer dans la douche et alluma l'eau. ~ Ah.. ça fait du bien, je confirme, tant de chose s'est passé, juste pour un rendez-vous gâché. Même pas, il y a même pas eu de rendez vous. Jin.... Je te déteste ! T'es la pire espèce humaine de ce monde ! Au moins j'ai rencontré quelqu'un de bien aujourd'hui ! Enfin.. Si son état s'empire, je ferais mieux d'appeler les secours. Je sens encore son torse au bout de mes doigts qui l'ont frôler. ~ Je finis cette bonne douche avec une inquiétude pour celui qui dort à côté, je pris une serviette, séchais mes genoux avec et me l'enrouler autour. Je me dirigea vers mon phone, l'alluma. ~ Aucun nouveau message/appels ratés... Je m'en doutais. Fayot. Mmh.. Il est déjà vingt-trois heures.. Si je l'embêtais ?

Ecrire un message

Jun chéri <3 je serais pas à l'académie demain, je dors à l'hôtel avec un ami qui est subitement tombée dans les pommes et comme il se fait tard, je l'ai amener à l'hôtel. Tu n'est pas contre ?


Et voilà ! niark niark ! Tiens il a déjà répondu :

Nouveau message
De : Jun <3
Reçu le : xx/xx à 23h04


Nn. Good partourze !


Erk... Non mais je rêve !!? C'est quoi ce mec !? Rah ! Qu'il aille en enfer !
D'un coup, j'entendis un écroulement juste à côté ! ~ Oh non ! Il est tomber !? J'ouvris grand la porte et sorti avec la serviette enroulé au corps.

« Qu'est qui ce passe !? » hurlais-je d’inquiétude, tout en courant vers le dormeur.


Dernière édition par Gumi Megpoid le Sam 14 Avr - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Lelouch Lamperouge
Human
Human
Lelouch Lamperouge

Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Carte d’Élève
Âge: 18
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER]   Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER] EmptySam 17 Mar - 14:16

Drôle de soirée. Si seulement je ne m'étais pas entêté à sortir alors qu'au fond je ne me sentais pas des mieux... Je soupirais jusqu'à m'écrouler au sol. Tombant dans les pommes. Mon corps était malgré tout léger, ce qui n'empêcha pas la demoiselle de me porter, heureusement. Pour ma part, j'étais K.O. Dans les pommes; je flottais dans le vide. Un sentiment étrange qui me prenait. Je me trouvais dans ma tête, dans le néant total. Allongé au sol, je regardais devant moi. Noir, que du noir... Il n'y avait que ça. Je ne pipais mot, me trouvant sûrement dans une illusion. C'est ça être évanoui ? En réflexion avec soit même ? Je soupirais pour alors penser à quelque chose. Une pomme... Allez savoir pourquoi, et là, devant moi, une pomme vu le jour. Je souris un bref instant me disant que dans mon esprit, je pouvais imaginer ce que je voulais. Ce n'était qu'un rêve que je contrôlais... J'eus alors THE idée.
Fermant les yeux, je pensa fort, imaginant une demoiselle précise. Une demoiselle à la taille plutôt grande, égale à la mienne, Ses cheveux étaient d'un blanc immaculé, une chevelure lui descendant jusqu'au bas du dos. Une longue chevelure. Un ruban, accrochant ses cheveux en queue de chevale. Un ruban bleu et violet. Un que je lui avais offert. La demoiselle d façon générale était sublime à mes yeux. Sa poitrine plutôt généreuse, son corps mince, sa peau laiteuse; De quoi charmer des anges. Je soupirais pour avoir voir la belle, fixer mes yeux de ses yeux d'un rouge écarlate. Ce regard qui m'a toujours fasciné... Devant moi se trouvait haku, comme dans mon passé...

Spoiler:

Je la regardais puis alors souris tristement.

«  Onee-chan... »

«  Lulu... »
«  Pff... Même si tu es une illusion... Tu n'imagine pas le bien que ça fait de te voir... »
«  Onii-kun... »

Je me levais dans ce néant puis la pris dans mes bras, même si je n'avais aucune sensation. Je ne pouvais pas sentir son souffle sur ma peau, sa chaleur s'unir à la mienne. Je ne pouvais plus sentir cette douceur qu'autrefois je ressentais. Je ne pipais mot, me contentant de la serrer, comme un fou, je voulais tant me sentir bien de nouveau.

«  Tu me manque Oee-chan... »

«  Toi aussi... »

Suite à cela, tout explosa, tout disparaissait autour de nous. Je me sentais mal, je reouvris les yeux voyant un plafond qui n'était pas celui du lycée. J'étais ailleurs... Soupirant, je posta ma main sur le côté, faisant tomber le réveil sur la commode. Dès lors, une demoiselle sortit habillé dans une simple serviette. Celle-ci semblant craintive de ce bruit.

«  Rien... Rien... J'ai fait tomber le réveil... »


Doucement, je posa une main sur mon torse puis ne sentis pas la froideur de ma chainette. Je fouillais partout, comme si elle c'était perdu dans mon propre corps. Je la regardais, rougissant pour dire comme inquiet.

«  Mon pendentif... O... Où est mon pendentif ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Messages : 459
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Première
Relations du Personnage:

Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER]   Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER] EmptyLun 19 Mar - 14:05



~Gumi Megpoid~
Une nuit à son chevets.


Sortie de la salle de bain, je vis ce garçon, qui voulait me sauver de garçons mal famée, mais je me suis débrouiller seul; nommé Lelouch Lamperouge qui s'était levé après être tombé dans les pommes avec de la fièvre, dehors avec un froid de malade. ~ Ouf, il est vivant.. Bah ça se voit qu'il est costaud, vu la façon dont il a battu au barre de fer, comme si il l'utilisais comme un sabre, l'autre mec et puis c'est un homme non ?

«Rien... Rien... J'ai fait tomber le réveil...»

Alors ce n'était que ça ? Ouf, je me sens bien soulagée, tout d'un coup. Mais c'est tellement brusque comme réveil aussi.. Bah il a du rêver d'un truc. Ce n'est pas mon problème. ~Fin de l'angoisse, je remarqua quelque chose. ~ J'ai oublié que j'avais seulement une serviette sur moi. Est-ce un honte ? Dois-je ressentir cette honte ? Non, je ne sens rien. Lelouch était retournée, est il gêné ? Bon je crois que je dois donc aller me changer. Mais vu qu'il est réveiller, dois-je retourné à l'académie ? Bon, d'abord, me changer. ~ Je me retournais donc, et marchais pour retourner dans la salle de bain.

« Mon pendentif... O... Où est mon pendentif ? » venait de dire Lelouch d'un ton inquiet.

Je m'arrêtais puis me retournais ~ Un pendentif ? Oh mince, je n'ai rien vu !

«Gomene, je n'ai pas aperçu un pendentif accroché à ton cou pendant que je t'ai portée..» m'excusais-je sincèrement.... Je vais me changer et si tu tiens vraiment à ton pendentif, on va le chercher, peut importe l'heure, ça se voit que tu y tiens. Et vu que je n'ai pas pu remarquer une chose que tu tiens, je vais t'y aider. Donc attend moi là.» dit-je en souriant.

Je repartis dans la salle de bain, me changea, bref ce que j’avais prévu de faire. Ressorti et préviens que j’étais bel et bien prête cette fois. Lelouch était toujours là, regardant la fenêtre. Je me contentai de l’observer. Quand quelqu’un sonna à la porte. ~ Hein ? à cette heure !? C’est qui ?


Je sais c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Lelouch Lamperouge
Human
Human
Lelouch Lamperouge

Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Carte d’Élève
Âge: 18
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER]   Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER] EmptyMer 21 Mar - 18:07

Drôle de moment. Je m'étais évanoui dû a une fièvre qui me prenait. J'avais beau le sentir mal, je ne m'étais pas soigné et cette histoire a aggravé mon cas. Je me réveillais après cet espèce de rêve. Je me sentais léger. J'avais rêvé de ma sœur, imaginant un discours avec elle. Je voulais tant lui dire a quel point elle me manque. Sa mort était sûrement la chose la plus horrible que j'ai connue. Après tout, je voulais mourir pour la retrouver. Cette histoire m'à largement marqué et si j'avais le choix, je ne désirerais que ça, revenir dans le passé et éviter cet événement macabre. Jy pensais chaque jour et chaque soir, la seule chose me calmant état cette photo que j'ai d'elle et moi en pendentif. Mais là...

J'etais dans la chambre avec cette demoiselle, elle m'avait aidé visiblement. Malgré le fait quelle soit presque nue recouverte d'une serviette. Je m'étais rendu compte que mon pendentif avait disparu. Je me sentais mal, comme si j'avais perdu un coeur. Je la fixais tandis quelle essayait de me rassurer. Je lui souris puis la laissa retourner dans la salle de bain pour de changer. Tandis que moi, je posais ma main sur mon cœur le serrant doucement tandis que la voix faible murmura quelques mots. 

" Onee... Chan.... Haku...."

Je laissais une larme couler le long de ma joue. Après tout j'avais mal. Je revoyais ce soir, ce soir ou elle mourut devant mes yeux. Je laissais un petit torrent de larme couler sur mon torse. Quand soudain, quelqu'un toqua a la porte. Je le dirigea torse nu vers la porte puis l'ouvris. Voyant un jeune homme, le groom, celui qu'on compare au room service. Celui ci me tendant un pendentif, disant qu'au passage de la demoiselle, ceci était tombé. Et donc il me le ramenait. Je ne remercia chaleureusement. Puis lui donna un pourboire avant de fermer la porte. 

L'émotion s'empara de moi. Malgré la demoiselle devant moi, je craqua, me laissant tomber au sol répétant le nom de la soeur, le pendentif ouvert montrant deux petites photos. Une de moi et une de Haku. Je laissais les émotions parler pour moi. Je répétais son nom inlassablement serrant le pendentif contre mon coeur. Oui.... Je l'avouais a la demoiselle, j'avais besoin d'un soutient. Soupirent je sécha les larmes pour regarder la demoiselle et lui dit doucement. 

" Gomene.... L'émotion... la mort est une chose cruelle que je n'accepte pas malgré le temps... "  
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Messages : 459
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Première
Relations du Personnage:

Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER]   Une nuit à son chevets. [PV : Lelouch] [TERMINER] EmptyVen 23 Mar - 22:55



~Gumi Megpoid~
Une nuit à son chevets.


Je ne sais plus quoi faire, c'est la première fois que j'agis calmement devant une personne, normalement je le fais mon chien, les hommes non ? Bah, c'est très bizarre, ce garçon doit avoir un passé affreux… Un passé... ? J'en ai un ? Si les passées sont aussi affreuses, je n'en veux pas. Mais sans, on ne comprend pas les gens non ? Ah je vais en faire une musique ! Si j'ai le temps... Bon où étais-je ? Ah oui ! La porte ! Lelouch ouvrit la porte, bon il est chez lui, enfin une chambre louer pour une nuit, donc c'est normal qui ouvre, torse nu toujours avec de la sueur. Celui qui sonna à une heure pas possible était le groom ~ Il y a un problème avec la chambre ? J'espère pas... ~ Le groom nous remettais un pendentif, disant que je l'avais fait tomber dans le hall. ~ Ah bah voilà, je me suis changer pour que dalle ! Bon bah pas grave, vu que Lelouch est ravie de l'avoir retrouvé ! Mais beaucoup, car ~ à la fermeture de la porte, il en pleura à chaude larmes. Même qu'il en prononça des mots.. Non, des noms plutôt, du genre «Haku»… ~ Mais qui est elle ? ~ Puis j’entendais des «Onee…chan…», donc j’ai ma réponse ~ Je sais vraiment pas quoi faire… Pas l’habitude de voir des gens pleurer surtout un mec ! Bah ça doit vraiment lui faire de la peine… Que puis-je faire pour lui ? ~ Soudain, il me regarda et sècha ses larmes de tristesse tout comme de soulagement

« Gomene.... L'émotion... la mort est une chose cruelle que je n'accepte pas malgré le temps... »

La mort ? Le temps ? Oh, oui, les humains ne sont pas éternels alors que moi, tant que je n’ai pas de bug dans mes circuits, je ne mourrai jamais et je serai, même je suis un être éternel… Sur le coup, je n’ai pas été honnête avec Lelouch…

« … Je dois te faire un aveu, Lamperouge-kun… Je suis en vrai, Gumi Megpoid. Tu dois avoir surement déjà remarqué non ? C’est vrai, la craie noire sur mes cheveux à disparu après la douche. Bref, ce que je veux dire c’est en tant qu’androïde, je ne peux comprendre ce que tu ressent, je ne connais rien sur vous les humains, vos sentiments… Donc je ne peux rien à faire… à part…» Lui dis-je d’un air penné…

Un son sortit de ma bouche, je commençais à chanter pour au moins voir son sourire.