Académie Renmei
Kim Jin Hyun [Terminer] Sltb
Académie Renmei
Kim Jin Hyun [Terminer] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Kim Jin Hyun [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jin Hyun
Human
Human
Kim Jin Hyun

Carte d’Élève
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

Kim Jin Hyun [Terminer] Empty
MessageSujet: Kim Jin Hyun [Terminer]   Kim Jin Hyun [Terminer] EmptyJeu 9 Fév - 6:30

Fiche de présentation
Kim Jin Hyun

Kim Jin Hyun [Terminer] Jinhyun

Nom & Prénom :Kim Jin Hyun
    Son Surnom : Jin
    Type : (Vocaloïd ou Humain) Humain
    Orientation Sexuelle : Hétéro (non, non il s'intéresse pas au mecs quoi que...)
    Activité : Élèves, Collégien, Etudiant(e), Professeur (à préciser), membre de l'administration (à préciser), membre du personnel (à préciser) Etudiant
    _________

Impression du forum : C'est Luka :o !
    Comment nous a tu connu :Je vis ici :3
    Code du réglement :

Description physique
5 lignes minimum

Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis assise sur ce banc en plein milieu d'une rue principale à regarder un jeune homme adossé à un mur. Je crois que je le connais, je n'en suis guerre sur. Mais il me rappel quelqu'un. Ah oui, c'est Jin Hyun! C'est un adolescent, il est mineur, encore étudiant et ne travaillant pas à mi-temps dans une supérette ou autres. À première vu il doit faire un mètre soixante-quinze, il est agréable à regarder, pas sportif mais il aime s'amuser et donc beaucoup se dépenser. Il tient de son père sur son physique. Il adorait le Basket-bell apparemment et était déjà bien battit dès son commencement, alors Jin Hyun avait dû en hériter. Bon bien sur, c'est modéré, ne vous attendez à une bête des abdos. Le jeune garçon est brun au yeux gris, gris ? c'est vrai on croirait qu'il est aveugle mais non, ne vous inquiétez pas, il a une perfect vision. Peut être pour se donner un genre, qui sait? Question fringues, il aimes par moment les choses un peu rebelles, loufoque, enfin cela déjà de son humeur!

Description du caractère
5 lignes minimum

Jin Hyun est un garçon solitaire, le monde l'attire peu, et ce n'est pas lui qui viendra vers vous pour vous parler, même si la rencontre c'était déjà faite entre vous et lui. Il est froid par moment, et certaines chose peu le mettre en colère, ou le faire péter un câble. Bon oui il faut vraiment le titiller, à moins qu'il se soit levé du pied gauche comme on dit si bien. Il déteste parler de lui, ce garçon est renfermé sur lui même, il a beaucoup de mal à ce confier. S'il le fait auprès de vous, c'est qu'il y a eut un déclic! Un regard ou encore des mots qui lui on plus au point de se livrer à vous. Il peut aussi être d'humeur joviale! En réalité, il est très sentimental, mais des raisons font qu'il ne peut vraiment pas les montrer, c'est ainsi et il ne peut changer cela. Il faut vraiment creuser un plus profond de lui pour en savoir à son sujet. C'est à peine s'il vous dira son prénom si vous voulez vraiment savoir son insociabilité.
Question amour, il ne sait pas vraiment comme se définir, peut être câlin et aimant. Il aime faire plaisir à la personne de son cœur. Mais ce sera souvent dans des lieux intimes qu'il fera cela et non aux yeux de tout le monde. Timide? Non. Distant et froid pour résumer. Mais bon d'autres facettes sommeil en lui.

Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas

Vous verrez bien plus tard !

Histoire
5 lignes minimum

Jin Hyun Kim est né le 3 mars 1995. Une vie tout à fait banal avec des hauts et des bas. Il n'a ni frères et soeurs, sa mère elle travail dans un bar près de chez lui en tant que serveuse, et son père lui est commercial dans la ville. Une famille qui se porte bien jusqu'à l'âge de ces six ans. Se fut un peu trop confus pour lui, et choquant à la fois pour son âge que ses parents se séparent après tant d'années vécu ensemble. Le jeune garçon se referma donc sur lui, n'acceptant pas le fait que ses parents ne vivent plus ensemble. Il resta auprès de sa mère toutes les semaines et ses week-end, il les passait chez son père. Une inconnu arriva, sa belle-mère, puis un inconnu, son beau-père. Des personnes qu'il ne voulait pas apprécier. Il ne leur faisait rien de spécial, seulement, il ne leur adressait que très rarement la paroles. Le reste du temps il bricolait. C'était son passe-temps, sa passion. Il savait réparer n'importe quoi avec ses mains bénites. Il adorait aussi le piano, instrument que sa mère lui avait apprit tout petit déjà. Il fini par grandir, bien évidement et partir de chez maman pour s'inscrire dans un internat. Il ne supportait plus de voir cet homme chez lui, s'installer comme ça.
À présent, Jin Hyun est en seconde année, l'entrée du lycée. Ses résultats à l'école sont satisfaisant. Bon disons aussi qu'il adore squatter la bibliothèque. C'est un endroit calme et dont peu de personnes s'y trouvent. Le meilleur endroit pour étudier et se détendre de tout. Au final Jin Hyun n'a pas une vie très passionnante... Mais qui vous dit que je vous ais tout raconté? ...

Dernière édition par Kim Jin Hyun le Jeu 9 Fév - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Kim Jin Hyun [Terminer]   Kim Jin Hyun [Terminer] EmptyJeu 9 Fév - 6:31

Code Validé :)
Bienvenue... Gumi =)
Kim Jin Hyun
Human
Human
Kim Jin Hyun

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Kim Jin Hyun [Terminer]   Kim Jin Hyun [Terminer] EmptyJeu 9 Fév - 6:48

Thank's Tsuba' :3
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Kim Jin Hyun [Terminer]   Kim Jin Hyun [Terminer] EmptyJeu 9 Fév - 15:04

Bevenitos ~ (sa trainais dans ma tête, fallait que je le dise -u-)
https://renmei.1fr1.net
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Kim Jin Hyun [Terminer]   Kim Jin Hyun [Terminer] EmptyJeu 9 Fév - 15:04

Bienvenue Jin ^^
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Kim Jin Hyun [Terminer]   Kim Jin Hyun [Terminer] EmptyJeu 9 Fév - 17:10

Bienvenu!!( comment ça Gumi><)
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Kim Jin Hyun [Terminer]   Kim Jin Hyun [Terminer] EmptyJeu 9 Fév - 17:23

Au moin ça fait un mec de plus!!! Il peut y avoir quatre couples, donc quatre fois plus d'eau le jour de la st Valentin^^
Kim Jin Hyun
Human
Human
Kim Jin Hyun

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Kim Jin Hyun [Terminer]   Kim Jin Hyun [Terminer] EmptyJeu 9 Fév - 17:25

Osaku, enfaite c'est Gumi :3 Hé ouais, c'est un double compte :3 ! Il manquait trop de mâles dans ce fofow', que je me suis créer celui qui m'accompagneras au bal (ça me soule d'être seule à la st valentin -w-)
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Kim Jin Hyun [Terminer]   Kim Jin Hyun [Terminer] EmptyJeu 9 Fév - 17:56

LoL>< Par contre, faire une relation en si peu de temps et avec un mec plutôt froid!! Faut le faire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Jin Hyun [Terminer]   Kim Jin Hyun [Terminer] Empty

Kim Jin Hyun [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1