Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Un jeu amusant Sam 11 Fév - 16:23 | |
| Janvier: je suis parti avec Février: j'ai embrassé Mars: j'ai tué Avril: j'ai chatouillé Mai: j'ai giflé Juin: j'ai volé Juillet: j'ai mangé Août: je me suis marié avec Septembre: j'ai battu Octobre: Je me suis habillé comme Novembre: j'ai pris un bain avec Décembre: j'ai dormi avec
Ensuite, trouvez le jour de votre anniversaire: ...one piece 1. Foxy 2. Robin 3. doflamingo 4. Gecko moria 5. Baggy le clown 6. Sanji 7. Lucci 8. Ener 9. akainu 10. gold D.roger 11. aokiji 12. Zoro 13. Barbe Blanche 14. Boa Hancock 15. Trafalgar law 16. Marco 17. Smoker 18. Brook 19. kizaru 20. Shanks le Roux 21. Chopper 22. Luffy 23. Franky 24. Portgas.D.Ace 25. Nami 26. Garp 27. kaku 28. Ivankov 29. Usopp 30. Crocodile 31. Jimbei
Et enfin, trouvez la 1ére lettre de votre prénom: A. Pour avoir plein d'enfants B. Car je le déteste de trop C. Et j'aime ça D. Pour un biscuit E. Car je n'aime pas ça F. Et je me trouve beau/belle G. Pour être roi/reine H. Et c'est nul I. Pour la popularité J. Et je trouve ça drôle K. Pour aucune raison L. Et on m'a traité de gland M. Pour être un héros N. Car j'aime les ringards O. Car j'aime pas la vie P. Pour l'honneur de la famille Q. Et ça pu R. Car je suis une tapette S. Pour mon copain/copine T. Et un Lama ma sauté dessus U. Car je suis fou V. Et je me suis fait taper par un petit de 10 ans W. Car je n'ai pas d'ami X. Et je sens une odeur venant de mes pieds Y. Et ça me soule Z. Pour Le Vogue Merry |
|
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Un jeu amusant Sam 11 Fév - 16:34 | |
| pour osaku: j'ai chatouillé trafalgar law car j'aime pas la vie ouai bon passons et vous ?? |
|
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Un jeu amusant Sam 11 Fév - 16:47 | |
| Je me suis habillé comme Barbe Blanche et j'ai trouver sa drôle xDDDD !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu amusant Sam 18 Fév - 22:15 | |
| Pour Carmina: J'ai giflée Trafalgar law et j'aime ça.....
je savais pas que mon personnage était sadique....Ou maso, ça dépends comment on regarde... |
|
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Un jeu amusant Sam 18 Fév - 23:50 | |
| QU'ES QUE T'AS FAIT à MON LAW?????!! |
|
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Un jeu amusant Dim 19 Fév - 1:48 | |
| "J'ai giflé Crocodile car je n'aime pas ça" C'est compréhensible ? xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu amusant Dim 19 Fév - 10:13 | |
| Je l'ai giflé,pourquoi ? Sinon, effectivement y'a des phrases un peu incompréhensible >< |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu amusant Dim 19 Fév - 10:47 | |
| J'ai giflé Robin, et un Lama ma sauté dessus. x) Sympa ! |
|
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Un jeu amusant Dim 19 Fév - 18:35 | |
| >< vive les lamas* fais un gros bisou au lama qui à agressé Rin et le lama lui crache dessus* stupide lama*lui donne un gros coup de poing sur la tête
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu amusant | |
| |
|