Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Carte d’Élève Âge: 19 Classe: Université Relations du Personnage:
Sujet: Senri Kawaguchi Dim 6 Mai - 16:01
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Dim 6 Mai - 16:42
Bienvenue parmi nous Senri. Si tu as la moindre questions n'hésites pas. Et amuse-toi bien. ^^
Senri Kawaguchi Human
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Dim 6 Mai - 16:45
Merci o/
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Dim 6 Mai - 16:50
Je t'en prie. ^^ D'ailleurs si tu vois que ta fiche n'est plus au même endroit, ne paniques pas. C'est moi qui l'ais déplacée car tu t'étais trompée. Il fallait poster dans "Fiche en cours".
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Dim 6 Mai - 16:55
Bienvenue. Ben je crois que Haruka a tout dit. Breeeef amuses-toi bien! *-* ... J'adore ton personnage, a bientôt sur le forum ~
Senri Kawaguchi Human
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Dim 6 Mai - 17:02
Ha désolé, j'avais pas vu éè *se mets à genoux "Désolééé"
Merci Aoki o/
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Seconde Relations du Personnage:
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Dim 6 Mai - 18:11
Bienvenue ! j'aime bien ton perso =)
Senri Kawaguchi Human
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Dim 6 Mai - 18:12
Merci :3
Kazuho Mazaru Human
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
Carte d’Élève Âge: 16 Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Dim 6 Mai - 19:16
Bienvenue °w° J'espère que tu te plairas sur le forum et j'aime bien ton perso ;)
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Dim 6 Mai - 19:21
D'où sort tu le perso o/ ? Sinon Welcome :D
Invité Invité
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Dim 6 Mai - 19:42
Bienvenue sur Renmai ;)
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Dim 6 Mai - 19:58
J'ai remarquer dans ton forum et le listing, c'est hors de question qu'il y a une deuxième Gumi ici sinon Lelouch va me confondre et c'est hors de question U-U J'en suis désolée, mais pour moi c'est ainsi.
Tsubakusa Kokura Human
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Dim 6 Mai - 20:17
Bonjour et bienvenue ! Merci de t'être inscrit sur le forum et d'avoir fini ta présentation. J'aimerais juste savoir, en ce qui concerne encore Gumi, si ton personnage est Gumi ?
Senri Kawaguchi Human
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Lun 7 Mai - 6:13
Ba effectivement je l'ai trouver en cherchant Gumi, mais en faite je ne sais pas trop parce que je l'image à part les cheveux (et encore la couleur des cheveux) elle ne lui ressemble pas vraiment !
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Lun 7 Mai - 8:51
Bienvenue^^ je suis d'accord cette image ne ressemble pas à notre Gumi, enfin bon...
Tsubakusa Kokura Human
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Lun 7 Mai - 10:29
Alors, voilà ce que je te propose, tu gardes ton avatar, mais par contre, qu'à chaque fois que tu change d'avatar, il faudrait qu'il est au moins quelques différences. Déjà les yeux, Gumi, peux changer la couleurs des yeux si tu as besoin d'un nouvel avatar. De toute façon, je ne trouve pas trop que ton perso' ressemble à Gumi, mais plus à C.C. dans Code Geass. C'est bon comme ça ?
Kim Jin Hyun Human
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Seconde Relations du Personnage:
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Mer 9 Mai - 1:57
Oh non ... une autre tête verte, on avait pas besoin d'une deuxième tête de l'idiote Gumi. Mais en tout cas, on peux jeter l'autre et garder celle là, elle est plus séduisante.
Gumi Megpoid Vocaloid
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Mer 9 Mai - 2:23
Redis cela et je te supprime, double compte à la noix... Vous connaissez pas bien Gumi, ça se voit. Mais en tant que personne, possédant déjà le perso de Gumi, j'accepte comme même les images où Gumi a la version de Vocaloid3 avec les yeux pourpres et sa tenue assez ... voyant. Mais c'est bien la première fois et la dernière fois que j'accepte une telle situation, les autres, c'est dehors. (Oui, je suis énerver et ?)
Tsuba': Faudrait savoir si tu veux te remettre en tant que graphiste... (Je sens que je vais me barrer...)
Senri Kawaguchi Human
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Jeu 10 Mai - 19:56
Je peux changer d'avatar si c'est vraiment embetant ! C'est pense que cela concerne plus Gumi que les autres. Et donc si ca la gene, je peux changer hein ! Ca ne me pose vraiment pas de probleme, et je n'ai pas envie de creer un conflit pour juste un avatar !
HS : Desole je ne peux pas faire les accents, car il n'y en as pas en Allemagne
Gumi Megpoid Vocaloid
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Ven 11 Mai - 5:17
Bah ... c'est vrai que ça me déplaît que tu prennes Gumi ... Mais je ne veux pas te faire refaire ton physique...
Matsuba Itsuga Teacher
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Dim 13 Mai - 9:02
Bienvenue ! ^^ Je suis ravie de te connaître, j'espère te revoir dans un RP.
Senri Kawaguchi Human
Sujet: Re: Senri Kawaguchi Lun 14 Mai - 18:55
Merci Gumi !!! J'espère que l'on va quand même pouvoir s'entendre ^^ Merci aussi à toi Matsuba & aux autres !