|
Auteur | Message |
---|
Axelle Ayuzawa
Messages : 22 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Perdue avec une boussole .
| Sujet: Axelle s'est retrouvée! Mar 15 Mai - 21:51 | |
|
Fiche de présentation Axelle
|
Nom & Prénom :Axelle Ayuzawa Son Surnom : Axou Age : 14 Type : (Vocaloïd ou Humain) Humain Personnage Potentiel Utiliser : Non Sexe : Fille Orientation Sexuelle : Hétéro Activité : Élèves, Collégien, Etudiant(e), Professeur (à préciser), membre de l'administration (à préciser), membre du personnel (à préciser) collégienne _________
Impression du forum : Comment nous a tu connu : c'est une amie qui m'a demandé de venir parce que c'était amusant :) Code du réglement :
|
|
Description physique 5 lignes minimum
Son regard fuyant, bleu au contour noir . Des reflet jaunes dans la couleur bleuâtre de ses yeux illuminant aux soleil. Elle est petite et mince. Ses cheveux sans coupe particulière descendent en cascade jusqu'en bas du dos, Sa chevelure donne un reflet à la fois roux et brun foncé. Un gros nez mou que sa meilleure amie Miyun adore taper. Ses long cil battent au ent et lors'quelle ferme les yeux, ses cil font des vagues . Elle a des dents doite et blanches comme dans les annonce de dentifrice.
Description du caractère 5 lignes minimum
Malgré le fait qu'elle sois peureuse et timide, elle est forte et elle serais capable de se tirer de plusieurs problèmes. Son plus grand défaut : Son sens nul de l'orientation. Elle serais capable de se perdre dans un placard. elle est la meilleure pour ça.Axelle n'est pas une fille qui cache ses sentiments. Exemple qu'elle est triste, les larmes ne se retiendrons pas, Ils vont coulés et remplir des mers vide et sec. Si au contraire elle est heureuse, un sourire fendu jusqu'aux oreilles vont se manifesté. Elle ne se priveras aucunement de se faire humilier. Elle se fiche de ce que les autres pense d'elle.
Ses goûts Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas
Axelle apprécie la companie, la sensation de fierté . ( Mais cette sensation ne lui arrive que peu . ) La musique est sa passion elle adore ça, La musique c'est comme sa vie. si on lui retirais, c'est comme si on lui arrachait le coeur . Elle aime manger. ( C'est pour ça qu'elle a perdu la fierté : parce que elle mange mais elle reste mince. ) Elle chante . Mal mais elle aime le chant. Elle aime quand quel qu'un lui dit "tu es belle' car elle a peur de se faire rejeter à cause de son apparence.Elle aime dormir aussi . Elle aime pouvoir rêvé, comprendre des choses, se poser des questions, et tous ça se passe lors qu'elle dort. Elle lis beaucoup mais elle déteste lire. Elle ADORE plus que tout sa planche à roulette! Elle en fait depuis qu'elle a 6 ans. mais elle n'aime pas trop le sport ( sauf le base ball! )
Histoire 5 lignes minimum
La mère d'Axelle, mourut après un accouchement difficile, en faisant promettre au père de l'enfant , d'en prendre soins. Après la mort de la femme, le bébé intact et vivant, pleurais dans les bras d'un médecin. Celui-ci, donna le petit être, à son père. Celui-ci, pris de dégoût à la vue du bébé, non pas parce qu'il étais laid, mais parce qu'il n'en voulais pas. Il voulais d’abord jeter le bébé dans un puis. Mais il repensa à la promesse qu'il avait fait:"Il devais prendre soins de l'enfant." Il réfléchit. Après quelque temps, il mis le petit humain devant une porte de maison. Il sonna et dit adieu a ce petit bébé. Une dame âgé de 28 ans, sorti dehors, et sous ses yeux, une petite fille qui venait a peine de naître. Elle décida de la garder sous son aile. 13 ans plus tard, la fille prénommé Axelle, découvrit avec le plus grand choc qu'elle avait été adoptée. Elle refusait de croire que sa mère, si gentille, si aimante,si chaleureuse, pouvait lui avoir caché une telle chose. Elle ne l'a pas bien pris, et elle s'est enfuie. Elle dut sans doute retourner chez elle à cause de la faim. Sa mère, décida, pour le bien de sa fille adoptive, de l'inscrire à l'académie Renmei.
Un peu plus sur toi
Ton prénom : Axelle Ton âge : 14 Anniversaire : Autres :
Dernière édition par Axelle Ayuzawa le Ven 18 Mai - 23:20, édité 7 fois |
|
| |
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Mar 15 Mai - 21:57 | |
| - Bienvenue, forcé c'est un grand mot, même venant de Miyun. Moi je l'ai obligé a se montré le museau sur se forum Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras quand même parmi nous. ne t'inquiète pas pour le commentaire des autres membres, ils ne mordent pas ^^
|
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Mar 15 Mai - 22:58 | |
| Bienvenue parmi nous Axelle. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. ^^ Et Nami a raison, ils ne mordent pas. Ils ont leur caractère et si tu es surprise au début, ne t'en fais pas. Tu t'y habitueras vite. En espérant que tu t'amuse parmi nous.
Par contre, juste une petite chose à dire. Evite de mettre trop d'émoticones dans ta présentation. Après si Aoki autorise d'accord, mais pour ma part je ne trouve pas que ce soit préférable. Une belle présentation sera agréable à lire sans ça. Ou sinon des images qui correspondrait à ce que tu es en train de dire mais les émoticones... ce n'est pas vraiment nécessaire entre autres. Ce n'est que mon avis. ^^ |
|
| |
Axelle Ayuzawa
Messages : 22 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Perdue avec une boussole .
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Mar 15 Mai - 23:25 | |
| Dites.... maintenant que je lai fait... comment je le modifie? |
|
| |
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Mar 15 Mai - 23:37 | |
| En haut de ta présentation, à droite, c'est écrit éditer tu clique dessus et tu change ta présentation selon tes envies, si tu as d'autre question ne te gêne pas. |
|
| |
Axelle Ayuzawa
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Mer 16 Mai - 0:27 | |
| |
|
| |
Miyun Tanaka Human
Messages : 157 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Mer 16 Mai - 1:44 | |
| Héhéhé... Bienvenue... |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Mer 16 Mai - 4:18 | |
| Bienvenue. Je ne penses vraiment pas que l'histoire que tu nous as sortis, soit vraiment une histoire de ton personnage, mais c'est plutôt l'arrivée de ton perso' à Renmei, donc je pense que tu vas devoir rechanger ça, je dis ça pas pour faire la modo ou admin ou bien autres, juste pour que Tsuva' ne grogne pas à la vue de ta présentation U.U'. Sinon, ton avatar est correct donc c'est bon :) Mise à part que je trouve le fond noir très dérangeants comparée à ton perso, qui est... //coupdejalousie// LA SOEUR DE LELOUCH D8 ! Non !!!! Pas ça >< !!! Ecoute petite, Lelouch est A MOI ! Piger è.é ? Bref. Si tu souhaite un nouveau kit, appelle moi ^^ *change de perso... change de perso* |
|
| |
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Mer 16 Mai - 11:20 | |
| Bienvenue ! =)
Je trouve aussi que ton histoire est assez courte^^'
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Mer 16 Mai - 11:59 | |
| Bienvenue^^ J'espère que tu te plairas avec nous!
|
|
| |
Kazuho Mazaru Human
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Mer 16 Mai - 12:03 | |
| |
|
| |
Evane Sudei Human
Messages : 68 Date d'inscription : 29/02/2012 Localisation : Dans un monde ou les poneys punks bouffent des arcs-en-ciel noir et font des cacas papillons (a)
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Mer 16 Mai - 12:15 | |
| |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Mer 16 Mai - 14:10 | |
| ReReReREbienvenue sur le forum,
Donc pour ma part je ne suis du même avis que Haruka& Gumi.
Mais il y a quelque chose qui me tracasse énormément... Tu as quatre comptes! Alors que je viens d'intégrer les doubles compte payant limité à UN deuxième compte. Et temps donné que je t'ai laissé Kaito car je n'avais pas encore instauré les achats de doubles comptes. Je me vois dans l'obligation de supprimé deux de tes comptes, préviens-moi par e-mail, pour ce que tu ne souhaites plus gardé. Si dans une semaine je n'aie pas de réponse effaceraient les deux comptes que je voudrais. Nous t'avions pourtant suggérer de faire des role play avant tous sa.
Bref envoie moi un MP. |
|
| |
Nami Hakanaï
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Jeu 17 Mai - 0:16 | |
| Euuuh; Je n'ai pas quatre compte. J'ai seulement Nami et Kaito. Miyun est une de mes amies dans la vrai, je lui en es parlé et elle a accepté de s'inscrire. Pour Axelle c'est une amie de Miyun dans la vrai vie, aussi, et la "obligé d'aller sur le forum" Alors je n'ai rien avoir avec le compte de Miyun et Axelle. Je n'allais quand même pas abusé comme ça pour mon début sur se forum quand même ! Tu m'as permis d'avoir Kaito, qui n'es pas encore en marche Rp, alors voilà. |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Jeu 17 Mai - 4:09 | |
| Donc tu es une habitante officielle de l'île Oo ? Quel choc ._. ! Mais attendez... Aoki y a des loups dans notre forêt D8 !? |
|
| |
Miyun Tanaka Human
Messages : 157 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Jeu 17 Mai - 11:18 | |
| On me prends pour un double compte? D: * Quel méchant malentendu! *
Aaah? Des loups dans notre forêt? Youpi! J'adore les loups!! 8D |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Jeu 17 Mai - 15:19 | |
| Oui, c'est vrai je prie à Axelle d'accepter mes excuses pour les désagréments. Par contre Miyun, a la même adresse IP que Nami bizarre non . Enfin bref nous réglera sa par MP, je ne préfère pas faire du HS dans une présentation. |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Jeu 17 Mai - 17:28 | |
| y! bienvenue petit chou au café ;) |
|
| |
Axelle Ayuzawa
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Jeu 17 Mai - 22:58 | |
| Non j'ais juste pas d’inspiration je vais le changer de toute façon :P (l'histoire d'axelle) |
|
| |
Nami Hakanaï
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Jeu 17 Mai - 23:26 | |
| Axelle, met ton avatar dans ta signature, car elle déforme le forum et que c'est sensé être une signature non un avatar, merci. |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Ven 18 Mai - 2:57 | |
| Euh... Nami... c'est à moi de dire cela --' |
|
| |
Nami Hakanaï
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Ven 18 Mai - 13:26 | |
| Pardon, je passais dans le coin alors je me suis permit, pardon * va se caché * |
|
| |
Axelle Ayuzawa
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! Ven 18 Mai - 20:02 | |
| Je ne comprend pas trop :3 mais bon si c'est mal je vais la retirer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axelle s'est retrouvée! | |
| |
|
| |
|