Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
| Sujet: Je ne t'avais pas vue ... [ PV: Gumi Megpoid & Axelle Ayuzawa ] Dim 13 Mai - 15:39 | |
| - J'ouvris doucement les paupières quand je remarqua que le soleil envoyait déjà des rayons de soleil. Je me leva donc tranquillement et me tourna vers mon cadran. Je resta figé quelques secondes avant de voir que j'allais être en retard, pour ma première journée. Je tourna tranquillement la tête, avant de soupiré. Je me leva péniblement avant d'aller m'habiller. J'enfila mon uniforme et me fis une queue de cheval avec mes longs cheveux bleu sombre. Mon regard bleu-marine était encore fatigué, j'alla donc me mettre un peu d'eau dans le visage pour me réveiller. J'allais quitté la maison, bien que mes parents n'étaient jamais la, j'allais m'ennuyé de la tranquillité de cette maison et les bruits qui l'entourait. Je pris mon déjeuné avant de regard Yagami, mon petit chat noir. Je lui souris avant de me penché pour le caresser. Je me releva et regarda si je n'avais oublier de fermé quoi que ce soie. Tout était bon. Je sorti de la maison et ferma la porte derrière la boule de poil sombre. Je n'allais quand même le laissé seule dans la maison pendant tout ce temps, il allait mourir de faim. Je marchais tranquillement avec ma valises vers une île, où ce trouvais l’Académie Renmei.
Plus tard je mis les premiers pieds sur l'îles. Elle était sablonneuse et le soleil brillait encore plus ici. Je continua de marché vers l'établissement avec Yagami à mes côtés. L'entré était couvert d'herbe au sol. C'étais une très belle entré envahis par des arbres qui montaient sur les bords des murs. J'ouvris la grille avant de rentré dans la cour. Je me mis a courir en remarqua que j'allais vraiment être en retard si je ne me dépêchais pas, avec Yagami qui me suivait. Arrivé dans l'Académie je me dirigea vers le Lycée. J'avais reçu une feuille pour me montré où était ma chambre et j'avais déjà mis mes choses là-bas avec Yagami. Bien que je ne traitais pas mon chat comme une "chose", c'étais un être vivant. Je sentais tout les membres de mon corps tremblé, je n'étais jamais venue dans ce genre d'établissement. Je marchais dans Les Couloirs en courant, je tourna sur le côté et persécuta quelqu'un au passage. Je tomba à terre avec des "Aye aye aye... ". Je regard la personne que j'avais bousculé et l'aida à ce relevé.
-" Pardonne-moi, je devrais faire plus attention, dis-je honteuse. Je m'appelle Hakanaï Nami, je suis nouvelle ici. "
|
|
Axelle Ayuzawa
Messages : 22 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Perdue avec une boussole .
| Sujet: Re: Je ne t'avais pas vue ... [ PV: Gumi Megpoid & Axelle Ayuzawa ] Sam 19 Mai - 1:13 | |
| En me réveillant, le ciel étais d'un bleu épatant. Par la fenêtre, je pouvait voir les oiseaux se chamailler pour des graines. Je les trouvais mignon, mais en repensant à ma "mère", mon sourire disparut. Je me retournais dans mon lit pour une position plus confortable. Mais mon regard toucha le réveil. J'allais être en retard!!!! ZUT! Je me dépêchait à toute allure pris mon p'tit déj, je m'habillais, je peigna mes long cheveux brun et j'étais prête.
Arrivant à l'académie, j'étais anxieuse, stressé. Je me permis d'entrer. Je posait mes affaires là où je devait les poser. Je rangeait ma planche à roulettes et mon chat Medusa en sorti. Je l'ai rattrapé et remis dans sa petite cage. je regardait l'heure sur ma montre en argent. J'allais VRAIMENT être en retard!!!!! Je courrais , mais soudain, quelqu'un me fonçais dedans et je tombais fesses premières avec un petit " Aye aye aye" Elle m'aida à me relever. C'était une fille en uniforme, avec... des cheveux bleu. Elle étais mignonne je dois l'admettre. Ça me rendais un peu jalouse. -" Pardonne-moi, je devrais faire plus attention, dis-elle. Je m'appelle Hakanaï Nami, je suis nouvelle ici."
- Ne t'en fais pas... moi c'est Axelle, Ayuzawa , Axelle. Je suis aussi nouvelle dans cet établissement .
Ensuite le plus gros malaise que je n'ai jamais ressenti auparavant. Je ne savait pas quoi répondre et je me sentais rougir de honte. Je devais faire quoi à cet instant? Bah au moins, ce n'étais pas un garçon. Si non je ne sais pas ce que j'aurais fait. |
|