Académie Renmei
HIMITSU Anomaly [Terminée] Sltb
Académie Renmei
HIMITSU Anomaly [Terminée] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

HIMITSU Anomaly [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

HIMITSU Anomaly [Terminée] Empty
MessageSujet: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyMer 1 Fév - 20:02

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Himitsu, qui veut dire Secret, mais je le remplace régulièrement par "Tsume" je trouve qu'il sonne mieux avec mon prénom.
Prénom ▬ Anomaly, qui était à l'origine Anormale, sauf que ce n'était vraiment pas mélodieux, alors, je l'ai façonné à ma façon.
Âge ▬ 17 ans, mais encore jeune dans ma tête!
Date de naissance ▬ Le 6 Février à 18:57.
Caractère ▬ Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une personne assez lunatique, surtout les jours de pleines Lunes (haha, c'est mon côté féminin qui ressort). Oui, parce qu'on dit que la femme représente la nuit, donc le ying, je pourrais d'ailleurs observer la Lune pendant une nuit entière si je ne me dépensais pas autant la journée pour ne pas tomber de sommeil dès qu'il y a un peu de calme... & oui, je suis très dynamique & énergique & j'ai parfois du mal à rester assise pendant une heure & faire semblant de comprendre ce qu'on essaye de me faire comprendre. Je me qualifierai de chaleureuse & amicale, j'adore rencontrer de nouvelles personnalités & reste toujours positive. Très têtue, je n'abandonne presque jamais. Parfois même, je ferais mieux de me taire parce que mes défis sont beaucoup trop... Beaucoup trop quelque chose pour que je les réussisses. Enfaîte, je parle souvent trop vite, mais je n'ai pas le temps de me faire de remords... Avec toutes les excuses que je sort! *rire* Je suis assez taquine & rieuse, j'adore être le centre d'attention & danser au milieu d'une place, toute seule & en m'inventant une musique -ce que je fais quand je suis de bonne humeur- ne me gêne absoluuument pas! Je crois même que ce sentiment m'est inconnu, je ne le connait que de nom! Enfin bref, je suis fantaisiste, & débordante d’imagination, je dessine aussi très bien :3 Mes spécialités sont les loups, les renards & les femmes. Ouais, parce que les hommes >.> C'est pas élégant (nyahahaha). Résumé de ma facette "yang" : Imprévisible & TARÉE DE LA LIFE =D
Mais je ne suis pas toujours aussi pétillante, il arrive des moments où j'ai l'impression qu'un voile s’abat sur le Soleil & que tout ce que je fais, regarde prend une teinte sombre & parfois, dangereuse. Je sais que je me fais des idées mais... Dans ces moments là, je repense à mon passé & la peur me fait souffrir, les larmes détruise mon sourire. Dans ces moments là, je ne parle presque jamais où ce n'est que pour m'exprimer de façon pensée & parfois, philosophique, je suis en gros, très désagréable & rejette tout le monde. Dans ces moments là, je n'ai plus de force, je tremble & tout mon bronzage longuement acquit parait s’envoler en même temps que le Soleil. Dans ces moments là, tout va mal, mais je garde au moins un trait de caractère de ma face "yang" ; je suis imprévisible.
J'ai donc deux faces , la "yang" où je rayonne de bonheur & d’énergie, comme si les couleurs & les joies de l'environnement se regroupaient autour de moi pour me mettre en valeur. & celle, "ying" ou c'est l'inverse, les couleurs me quittent pour en faire profiter d'autres, ailleurs. Comme quoi, personne n'est parfait & je ne serais pas la dernière à ne pas l'être!

Orientation sexuelle ▬ Bisexuelle - & oui! Mais je n'ai eu des relations qu'avec une meuf (nyahahaha) & au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis une fille :3 Un adorable brin de jeune femme, comme dirait un centenaire!
Activité ▬ Je suis là pour apprendre ; le français, les mathématiques & même à faire du volley ball & tout ça mis dans ma tête, je devrais le transmettre à ma descendance! Quelles belles paroles ♥ En gros, je suis étudiante!
Type ▬ Que j'utilise Luka Megurine fait de moi un Vocaloid je suppose?

Description physique et psychologique ▬

& c'est partiiie! *se poste devant un miroir & s'examine* Merde, j'ai un bouton là... Brrref! Commençons par le commencement (de haut en bas). J'ai de long cheveux m'arrivant carrément à mi-cuisse teint en rose très doux, que je qualifie souvent de « Barbe à Papa » J'ai des yeux bleus aussi profond que l'océan lui même, souvent soulignés par du crayon & agrandis par du mascara. Des lèvres pulpeuses & rose, des traits fins & angéliques. Je suis fine mais athlétique, c'est en partie du muscle! Bronzé & svelte (non, je ne me lança pas des fleurs). Une poitrine généreuse mais il n'y a que moi qui peut en profiter (piou?), ventre plat, longues jambes & pieds tout mimi =D Mes doigts sont squelettiques & mes ongles, soignées. Que dire d'autre à part que je suis une beauté à couper le souffle?

Histoire du personnage ▬
C'est L'Hiiiiiistoire de la Viiiiie! Hénananétadaméééé *se prend une brique*

Je vais donc vous narrer ma tragique histoire... *verse une larme*. Je vais être assez brève parce que beaucoup d'évènements on bouleversés ma vie alors je ne vais pas m'attarder sur ma passion envers patati & ma rage envers patata.
Ma naissance était non souhaitée, mon père ne voulait pas de moi, mais ma mère à tout fait pour me garder. Elle a subit des coups, des engueulades, & quand vint l'accouchement, elle était très faible & resta plongée dans le coma - encore aujourd'hui. Elle ne put donc me protéger de mon père qui me nomma Anormale, pas très jolie non? Mais bon, j'étais petite, frêle, & bien sûre, adorable, je ne pouvais pas me rendre compte que mon nom était zarbi. En tout cas, je fus vite placée en famille d’accueil, car mon père ne s'occupait pas de moi. Dans ma première famille, on me prénomma, Norma. C'est un peu co* car Norma - Normal, alors que mon nom véritable tout était tout l'inverse. J'avais quatre ans mais je m'étais tout de même attachée à Anormale, j'ai donc capitulée & ils m'ont prise pour une folle (remarque, je devais bien l'être, à hurler, à courir partout en cassant des vases qui trainaientt par-ci par-là). Je resta deux ans dans un centre pour les gens comme moi : hystérique & hyperactif, genre, j'en faisais partie! Là, j'étais un peu la reine, adorée de tout le personnel & respectée des autres enfants, haaa, c'était le bon temps. Ensuite, je fus adoptée par une femme qui cherchait "une petite fille qui sort de l'ordinaire". Elle m'a tout de suite prise en affection, à cause de mon nom & m'a ramené chez elle. A 6 ans, je devins milliardaire =D J'avais tout ce que je voulais, une grande chambre, pleins d'habits fantaisistes que j'adorais, une immense villa! & une mère adoptive très attentionnée. J'étais encore chez elle jusqu'à mes 11 ans, où je pris conscience au collège de l'importance de mon nom, je le transforma donc avec l'aide de ma mère adoptive, il devint donc : Anomaly. Je dus endurer les moqueries & devins agressive, je dus donc changer de famille & arriva dans celle d'une espèce de bande d’écolo. Je sortais du lot avec mes fringues dernier cris & mon penchant pour les objets de valeurs & généralement chers. Mais je me sentais bien, dans cette famille, avec un frère, deux sœurs & un chien - un suuuper berger allemand, trop mimiiii! J'appris beaucoup de chose sûre la nature & les trucs un peu, surnaturels, & j'ai bien sûre eut ma période où je faisais pleins de trucs spirituel & autre -aréokinesie par exemple. Enfin bref, j'étais carrément dans mon monde, on devait vraiment me prendre pour folle... Puis, est arrivée l'adolescence & ça à dégénéré. Toujours dans ma famille baba-cool, j'ai eut une amie qui s'intéressait elle aussi à moi & à mon "ouverture d'esprit". Puis, nous nous sommes rapprochées & j'avais des envies -l'embrasser, la mordre. Je me transformai en grosse perverse *W* Je pense qu'elle aussi avait ce genre de pensées & on a finit comme dans mes rêves. Mais elle ne voulait pas assumer qu'on sorte ensemble, je devait donc attendre qu'on soit seule pour lui faire des "papouilles" & ça a commencé à me saouler, & après de grandes crises de pleures, on s'est séparées, & j'ai déprimée à mort! On m'a donc changé de famille car on pensait que c'était l'autre qui me faisait défaut. Je suis arrivée dans une famille d'émos, de punk, de gothique & de "fou". Je vous assure, ils étaient fous! Mais on s'est bien marrés! C'est là que je me suis teint les cheveux en rose, après deux jours à ma les tartiner car à la base, ils sont blonds platine j'avais l'air de faire partie de leur famille, je me suis très bien intégrée. Aujourd'hui encore, je suis encore sous leur charge, mais j'ai gardé le nom de ma mère, Himitsu, qui veut dire secret, comme je pourrais qualifier mon enfance. Malheureusement, nos délires influençaient beaucoup trop mes études, ils on donc décidés de m'envoyer en pensionnant. J'espère m'y sentir bien! Mais ce qui compte, c'est le présent nan? Alors arrêtez donc de lire ce gros pavé de merde & allez manger une glace!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ne suis je pas adooorable ♥

Dernière édition par Anomaly Tsume le Mer 1 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyMer 1 Fév - 20:52

Bievenu mais tu n'a pas mis les causes de on arrivé à l'académie!!

Dernière édition par Osaku Miyazaki le Jeu 2 Fév - 17:07, édité 1 fois
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Akiko Roid
Vocaloid
Vocaloid
Akiko Roid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyMer 1 Fév - 20:56

S'il te plait arretes de faire autant de fautes d'orthographes.Je peux comprendre que tout le monde en fait,c'est justement pour ça que je suis la "correctrice" de ce forum.Arrete d'abuser de mon rôle.Le reglement dit clairement "pas de language texto" et d'éviter les fautes d'orthographes.Fait des efforts, s'il te plait!!!
http://ifreakinglovejohnandedward.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyMer 1 Fév - 20:57

& bien, je les ai rajoutées ^-^
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyMer 1 Fév - 21:07

Bienvenue Anomaly xD j'adore la fin : Alors arrêtez donc de lire ce gros pavé de merde & allez manger une glace! Enfin bref, fait pas attention a Akiko, c'est une taré qui veut tout corrigé. (je dis sa gentillement)
En tous cas moi j'adore les gens qui font des pavé, à bientôt sur le fo' et amuse toi bien parmi nous!
https://renmei.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyMer 1 Fév - 21:11

Je suis validée? & merci ♥
Akiko Roid
Vocaloid
Vocaloid
Akiko Roid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyMer 1 Fév - 21:15

AMUSE TOI BIEN FAIT ATTENTION A TES FAUTES D ORTHOGRAPHE ET TON LANGUAGE TEXTO!!!
http://ifreakinglovejohnandedward.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyMer 1 Fév - 21:17

Euh... '^' D'accord, j'y ferais attention ^-^ *va se cacher*
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyMer 1 Fév - 21:19

Bienvenue ^^ ! Jolie avatar ! C'est toi qui l'a fait :3 ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyMer 1 Fév - 21:27

Ça m'étonnerait x) Je ne suis pas aussi douée! Mais merci comme même ^-^
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyJeu 2 Fév - 13:48

Bienvenue parmi nous Anomaly ^^
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyJeu 2 Fév - 18:15

Désolé, mais j'ai enlevé pourvoir, j'avais oublier de l'enlever de la présentation.
https://renmei.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyJeu 2 Fév - 19:02

Salut !!Bienvenu à l'académie!!Eclate toi vas-y à fond!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyJeu 2 Fév - 21:58

Merci, merci ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] EmptyVen 3 Fév - 15:31

Bienvenue et désolé du retard ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIMITSU Anomaly [Terminée]   HIMITSU Anomaly [Terminée] Empty

HIMITSU Anomaly [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1