Académie Renmei
Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] Sltb
Académie Renmei
Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evane Sudei
Human
Human
Evane Sudei

Localisation : Dans un monde ou les poneys punks bouffent des arcs-en-ciel noir et font des cacas papillons (a)

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] Empty
MessageSujet: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyMer 29 Fév - 22:56

Fiche de présentation
Evane Sudei

Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] 55511

Nom & Prénom :Evane Sudei (se prononce Soudey)

Son Surnom : Evy

Type : (Vocaloïd ou Humain) Humain

Orientation Sexuelle : Hétéro'

Activité : Lycéenne

_________

Impression du forum : Woah ! Très beau j'adore ! Moi qui cherchait un forum humain pas trop fantastique je suis aux anges !

Comment nous as-tu connu : Pub sur un autre forum

Code du réglement :

Description physique
5 lignes minimum

Evy est une jeune fille assez fine, elle n'est pas du genre a passer des heures devant le miroir a se demander comment elle se coiffera ou s'habillera, elle reste donc simple et laisse ses longs cheveux platine onduler jusqu'à ses reins et prend juste le temps de le nouer un peu. Ses yeux sont très gris presque de la même couleur que sa chevelure. Elle adore le style punk, un peu gothique, elle a donc aux poignet un bon nombre de bracelets cloutés ainsi que pas mal de bagues, ses oreilles son aussi parsemées de nombreux piercings qu'elle affectionne particulièrement. En ce qui concerne le niveau vestimentaire, elle est plutôt décontracté un peu un look de « je m'enfoutiste » un tout petit peu provoc' avec sa mini jupe noire ornée elle même d'une ceinture à clous.

Description du caractère
5 lignes minimum

Evy aaah, evy, mais qui est-elle vraiment ? Evane est une jeune fille qui dévoile peu d'elle aux autres. Je vous arrête tout de suite, ne pensez pas qu'elle se la joue mystérieuse ou qu'elle ne parle pas à cause d'un passé difficile, loin de là, non c'est juste qu'elle ne voit pas l’intérêt de parler d'elle. Cette fille a la punk attitude dans le sang, la rebelle addict' ou tout ce que vous voudrez s'approchant de ces thermes là. Elle n'aime pas le conformisme, et c'est sans doute pour ça qu'elle ne s'entend que très peu avec le autres filles, parler de choses futiles, de ragots ou encore des dernières histoires d'amour en datte, très peu pour elle, elle a horreur de ça. Elle préfère de loin le « je m'enfoutisme » de certains garçons avec qui elle s'entend nettement mieux. Mais parlons d'une chose qui la caractérise vraiment, la musique, sa guitare, ses paroles, Evy et la musique c'est une si belle histoire, c'est son échappatoire, avec cette dernière elle s'exprime pleinement et retrouve un peu de liberté qu'on lui a volé en l’amenant ici, elle se sent libre, maitresse d'elle même. Pourtant, Dans l’académie, la jeune fille reste discrète et préfère la solitude à la compagnie des autres, avoir une grosse bande de potes n'a jamais été son fort, oui, niveau sociale, c'est vrai qu'on a vu bien mieux, elle enverra souvent balader les personnes s'approchant d'elle ce qui rendra ses contacts plus compliqués qu'ils ne le sont déjà. Elle réagit un peu comme un animal en cage, et c'est ainsi qu'elle rêve souvent de plus de liberté.

Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas

Elle aime la punk attitude, la rebelle attitude, la musique, sa guitare, les piercings,tout ce qui touche de près ou de loin à l'anti conformisme, les gens qui ont de la personnalité, glander, sécher les cours, la liberté

Elle n'aime pas : Elle n'aime pas : Les chochottes, les cours, les regles, ne s'entend pas très bien avec les filles, les gens coincés, se sentir prisonière, ceux qui jugent au premier regard

Histoire
5 lignes minimum

Bon, soyons clair dès le départ, je ne vais pas vous raconter ma vie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n'y a rien a savoir sur moi et que je ne compte pas vous tenir le monologue pendant des heures. Bien, je propose donc de revenir seulement a l’événement de ma vie qui me fit arriver ici. Car, oui, j'étais il n'y a pas si longtemps dans un autre institut.

-Evy, tu viens on s'arrache ?

Ça, c'est Dake, mon meilleur ami, ma parfaite symbiose, le seul qui me comprend. S'il m'avait demandé de sauter à pieds joins dans de la lave en fusion, je l'aurais fais, tant que cette demande venait de lui. Ce jour là, je me souviens exactement lui avoir adressé un sourire et lui avoir répondu :

-Quoi ? Maintenant, en plein cour ?...Allez, je marche !

Nous avions alors rangés calmement son affaires, avions jetés nos sac sur une de nos épaule et tandis que Dake m'avait empoigné par le poignet, nous descendions en courant sous les regards médusés de la prof et des élèves. Ce garçon, il n'y avait que lui qui me faisait cet effet là, non pas l'effet que vous pensez, non, l'effet d'être libre, libre de mes mouvements, maîtresse de ma vie. Et alors que nous franchissions le portail j'entendis la voix de la principale raisonner dans l'interphone, prononçant mon nom ainsi que celui de mon ami. Oh, une fois de plus ou une fois de moins, ça changeait quoi au juste ?

Le reste de la journée de passa calmement, nous nous étions rendus à notre studio de répet' ou Dake, entre deux clopes, me montrait les nouvelle compo' qu'il avait fait pour notre groupe tandis que moi, je grattais les cordes de ma guitare chérie pour trouver de nouveaux accords, toujours plus beaux, toujours plus forts. Pas besoin de Lycée, nous étions dans la meilleure école qui soit : L'école de la vie.

Pourquoi faut-il que chaque enfant ait un parent ? Oui, car, je ne suis pas une «pauvre petite orpheline abandonnée à la naissance qui a du lutter pour se faire accepter dans ce monde cruel mais qui malgré tout garde le sourire ». On est pas dans un mary-sue les gars. Bref, en rentrant chez moi, la tête bourrée de notes, de rires, de joie et de souvenirs, mes parents m'attendaient , un air sévère ancré sur le visage. Mon père me pria de prendre place sur une chaise et ma mère commença ce qui s’avérait être ma punition :

-Nous avons eus un appel de la directrice cette après midi. Tu as encore séchée les cours, Evy, c'est la troisième fois en deux semaine ! Et c'est comme ça toute les semaines depuis cette année, tu dérapes, nous ne te comprenons plus, tu deviens ingérable. Ton père et moi avions parlé de te mettre en pension, dans un meilleur établissement, pour te préserver de certaines fréquentations. Et bien, tes affaires j'ai préparé tes affaires nous t'y conduirons demain, j'espère que tu comprends ma chérie, c'est pour ton bien...Vas préparer ta guitare et tout son matériel.

Et me voilà, maintenant devant cette établissement dont je ne connais rien, ma guitare dans une main, ma valise dans l'autre. Je clos un chapitre de mon histoire, ou plutôt j'ai l'impression de clore ma vie car même si je respire je sais qu'au fond je ne suis pas vivante, ils m'ont coupé les ailes, privé de ma liberté, enfermé dans une prison dorée, éloigné a jamais de la personne qui m'était le plus cher. Je fais tout de même un pas en avant, et j'ouvre un nouvelle page en espérant retrouver en ces murs, quelqu'un comme lui, susceptible de détenir une partie de moi.

Dernière édition par Virus le Jeu 1 Mar - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 4:37

Bienvenue à l'Académie Evane. ^^
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 5:10

Bienvenue :D !
    Virus ? o/
    Pas touche à mon ordi \>< !
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Evane Sudei
Human
Human
Evane Sudei

Localisation : Dans un monde ou les poneys punks bouffent des arcs-en-ciel noir et font des cacas papillons (a)

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 7:33

Thank's a tout les deux ^^ je pense me plaire ici !
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 7:49

Pourquoi te nommer virus ? ._.
Evane Sudei
Human
Human
Evane Sudei

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 8:06

Pour faire parler les bavards /mur/

Bon ne me lancez pas dans le flood parce que je vais pas m'arrêter et j'ai pas envie de me faire taper dès le départ x)
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 8:14

Je suis la modo :D ! Enfin ... bref.
*se casse*
Evane Sudei
Human
Human
Evane Sudei

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 15:14

Ah au fait, simple question il faut le dire que sa présentation est finie ou c'est l'intuition du staff qui fait ça tout seul x) ? Parceque dans quelques autres forum ou je suis c'était comme ça et j'ai attendue trois plombes comme une débile profonde avant de comprendre qu'il fallait avertire quelqu'un, et aussi j'ai pris Virus comme puf mais je pensait pouvoir le changer pour mettre le prenom de mon personnage, or, je ne peux pas, comment je fais D: ?
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 15:43

En effet, j'aurais pu te poser la question. Je pense que ta fiche est finie mais autant être sûr. ^^ Alors, ta fiche est-elle terminée ?

Quant à ton nom d'utilisateur, il suffit normalement d'aller dans profil. Tu verra un champ "Nom" et un autre "Prénom". Tu modifies et ensuite tu cliques sur "Enregistrer" en bas, sinon ce ne sera pas pris en compte.
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 16:07

Bienvenue !
Avant que je te valide, j'aimerais que tu changes ton pseudo par ton nom de personnage. Enfin tu devrais savoir qu'il faut mettre le nom de son personnage non ?
Sinon, merci de t'être inscrit ! ^^
J'espère que tu vas t'amuser ici !

N'oublie pas d'activer ta carte d'élève sur ton profil et de demander ta chambre dans la partie "Plus"
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 16:10

Oui, justement. Elle venait de demander comment faire ? ^^
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 16:55

Ah oui c'est vrai, seule l'admine peut le faire ^^'
Je vais attendre qu'elle qe connecte pour que je change son pseudo.
Evane Sudei
Human
Human
Evane Sudei

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 17:01

Voila ça c'est fait mais le nom d'utilisateur reste inchangeable. Je savais évidemment qu'il fallait le nom et le prénom de mon perso mais je pensait que le puf était changeable comme dans la plus part des forums :x

Ma carte élève est activée et je m'empresse de demander ma chambre ;)
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 20:25

Je vais te changer ton pseudo.
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 22:07

Love j'aime ton perso!!!!!!
*touss touss* bienvenue senpai! *courbette* Comedy
nan!! c'est pas son genre Naaaaoooon !!!
bon on reprend et action!
Smoked ... bienvenu...
bon okay j'arrête mon trip Life in black
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptySam 3 Mar - 16:47

Salut, amuse toi bien sur le forum... J'espère pouvoir RP avec toi! ^^
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyLun 5 Mar - 11:03

Bienvenue sur le forum Evy ^^, si tu à des questions, n'hésite pas, je suis la pour sa (entre autre)
https://renmei.1fr1.net
Evane Sudei
Human
Human
Evane Sudei

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyMar 6 Mar - 17:17

Merci à tous ^^ Pour le moment aucune question de me vient mais si c'est le cas j'en ferais part !
Matsuba Itsuga
Teacher
Teacher
Matsuba Itsuga

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] EmptyMer 7 Mar - 16:41

Bienvenue Mlle Sudai !
Je me présente, je suis votre professeur de musique.
J'espère vous revoir en cours, et non dans les couloirs ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]   Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée] Empty

Evy "Mais qu'est ce que je fous là ? " [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1