Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Carte d’Élève Âge: 24 ans Classe: Personnel Relations du Personnage:
Sujet: Honne dell [terminée] Ven 15 Juin - 23:28
Kaito Yaguma
Messages : 38 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Mammouth ! ~
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Ven 15 Juin - 23:51
Bienvenue, à que t'es meugnon <3 Hahaha, je m'appelle Picture et mon premier compte est Nami Hakanaï. Bonne Continuation J'ai hâte de rp avec toi ;)
Honne Dell
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Sam 16 Juin - 0:16
Je te remercie ^^ et ouais je sais je suis magnifique (chevilles qui enflent xD) , bref merci et moi aussi j'ai hate de rp avec toi ^^
Ashley J. James Vocaloid
Messages : 24 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Je suis partout :3
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Sam 16 Juin - 11:39
Bienvenuue *-* Bonne continuation et au plaisir de Rp avec toi ~
Honne Dell
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Sam 16 Juin - 11:41
merci ^^ j'ai hate aussi de rp avec vous .
Kazuho Mazaru Human
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
Carte d’Élève Âge: 16 Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Sam 16 Juin - 16:56
Bienvenue ;)
Que vois-je? Un autre mec! Salut à toi, je suis le magnifique Kazuho qui fait rougir toutes les filles:3 (Mon perso n'est pas du tout comme *o*) Bon bienvenue!
Honne Dell
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Dim 17 Juin - 16:48
merci Kazuho ^^
Miyun Tanaka Human
Messages : 157 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-
Carte d’Élève Âge: 15 αиƨ Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Dim 17 Juin - 22:36
Bienvenue, très cher! ~
Bonne continuation! On pourra peut-être Rp' ensemble un de ces quatre!
//ZBAFF//
Tsubakusa Kokura Human
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Lun 18 Juin - 4:59
... Avec tes bêtises Kazuho, on s'en mordrais les doigts ... Brefouille, la présentation, pas fini, tu me préviens, ou tu préviens, ma soeur Gumi -w-, Tiens elle t'a pas encore saluté ? Bizarre.. Bref il manque juste un code dans les codes du règlement. C'est tout sinon Bienvenue à toi.
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Lun 18 Juin - 18:35
KAZU!!!!! Tu as intérêt à courir très vite!!! Sinon bien venu~ Rho les nouveau sont de plus en plus mignon //mont Fuji//
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Mar 19 Juin - 7:14
Ouais bah désoler, j'ai pas trois yeux è0é o/ Bienvenue à toi :D ! Alors l'avatar .w., Hum, ouais ça va -w- ! Mais si tu veux un jour une envie d'avoir un kit, tu peux me le dire 8D ! Oui je suis la graphiste du fofow :3 Mais les admines aussi le sont, mais pour les kit demande moi plutôt, faut pas déranger les autres .o. //PAN// Ah je tiens à te préciser UwU.... Sexy ton avatar ;) //MODEPERVERSEON// Mais je pensais plus, que tu devrais être le sexy infirmier *q* //PAN// qui fume 8D C'est un peu le style de Honne Dell, je pense .o.
Honne Dell
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Mar 19 Juin - 17:16
Je peux le faire si vous le désirez Mesdames , Vos desires sont des ordres *clin d'oeil suivit d'une courbette* , je rajouterai le code mais avant je veux savoir ce que vous voules mes très cheres admines .;)
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Mer 20 Juin - 15:34
Hum Hum -w- Intéressant, intéressant... Tu sais que je t'aime bien toi 8D ? J'ai envie de te croquer dit moi x3 Mais malheureusement, je suis prise et GumGum n'est pas aussi perverse que je ne le suis UwU et puis elle a déjà Lelouch 8D ! Bon bon, je vais voir avec ma soeur pour que tu puisse être validé et qui c'est on rp ensemble un jour ;) Ce que je veux ? Je ne sais pas & toi ? ;)
//AMBIANCEDRAGUE// //SHOUT// x)
EDIT Tsubakusa : C'est bon...
Honne Dell
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Mer 20 Juin - 15:52
je suis ouvert a toute demande moi ^^ que ca dure ou non ^^ Mais pourquoi je suis en rose?
Gumi Megpoid Vocaloid
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Mer 20 Juin - 16:16
Parce que tu fais partie du groupe Vocaloid xD
Honne Dell
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Mer 20 Juin - 16:34
Oki bah dites moi si quelqun veut Rp je suis libre comme l'air (je donne meme mon num xD "vaut mieux pas") bref appars mes betises ceux qui veulent rp je suis la ^^
Gumi Megpoid Vocaloid
Sujet: Re: Honne dell [terminée] Mer 20 Juin - 16:40