Académie Renmei
and... Carry on [pv Anomaly] Sltb
Académie Renmei
and... Carry on [pv Anomaly] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

and... Carry on [pv Anomaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

and... Carry on [pv Anomaly] Empty
MessageSujet: and... Carry on [pv Anomaly]   and... Carry on [pv Anomaly] EmptyMar 8 Mai - 9:40

Anomaly se mit à faire du stop à côté de moi sur les trottoir sombre et glacé. La nuit continuait son cours, la lune était comme d'habitude grisâtre en croissant. Sur la route, les voitures défilaient tout de couleurs différentes. Les cheveux d'Anomaly étaient à son tour d'une couleur rose grisâtre et ondulaient sur ces hanches. Après quelques minutes de stop, un homme, jeune s'arrêta. Anomaly, lui dit que nous allions au centre-ville en me prenant le bras gauche, pour montrer que j’étaie là. Cela ressemblait plutôt à une grande sœur et sa sœur. Nous entrons alors dans la voiture et le mec mettait une musique rock voir métal, bref ça me mettait mal à l'aise. Quand nous descendions je lâchai un grand soupir de soulagement. Anomaly me fit un sourire et me demanda ce que nous allions faire. Je la regardai puis me tourna pour repérer les alentours. Je vis un bar où j'étaie déjà aller, l'Uma no Pasha, avec sa devanture noire agrémentée de néon de différentes couleurs . Il y avait même des sortes de case avec dedans des danseuses qui travaillaient au Pasha. J' étais déjà allé aux uma no Pasha avant que je déménage à Kurōbā. Je me retournai vers Anomaly en pointant du doigt le Pasha.

» Et si on allait au Pasha, il accepte les mineurs s'ils sont accompagnés par des grands.«

Je pense qu'Anomaly voulait bien y aller. Alors nous nous mire a marché en direction du Pasha. Il y avait un videur, avec une tête, vraiment drôle, quand il me vit avec Anomaly, il nous laissa alors entrer. L’intérieur était vraiment classe, il y avait quasiment des néons partout car le reste était noir et on avait du mal à distinguer les coins des cloisons. Un étage ouvert était au-dessus d'une tête, le bar était transparent et il y avait pas mal de monde. Une musique pop/électro passait, qui était super-entrainante. Je m'asseyais sur un siège de bar et fis signe à Anomaly de venir me rejoindre. Je m'étirais les bras en tirant un grand sourire, cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti depuis que je suis à l'académie renmei, c'était le moment de m’éclater.
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly]   and... Carry on [pv Anomaly] EmptyJeu 10 Mai - 22:08

Je suivis le regarde d'Aoki qui se dirigeait vers un bar qui m'avait l'air pas mal. Plusieurs personnes y entraient, vêtues avec classe ; cela devait être un endroit chic sans être trop chère. La jeune fille me dit le nom du bar & cela me fis envie ; surtout si Aoki pouvait rentrer! J'hochai la tête en souriant & suivit la bleuté jusqu'à l'entrée où le videur nous laissa passer.
    « Oh my gash! » m'exclamais-je!
& il y avait de quoi ; cet endroit était vraiment super! Des néons étaient disposés aux plafonds, au sol& sûr les murs ce qui donnait une ambiance de discothèque ou d'une rave party! La foule se balançait au rythme d'une musique entraînante & vivant tandis que certain étaient assis à un bar fait de verre, buvant de somptueux cocktail - dont Aoki. Elle me faisait signe de la rejoindre. D'une démarche légère, je m'assis à ses côtés sûr un tabouret moelleux.
    « Alors, que veux-tu boire? & n'oublie pas que c'est moi qui offre, alors pas de chichi! » Lui fis-je remarqué, le ton joyeux.
Nous allions sans aucun doute passer une bonne soirée - de plus, ma famille m'avait envoyé un peu d'argent pour que je me « familiarise » aux lieux, & comme je n'avais pas beaucoup bougé depuis mon arrivé, mon porte-monnaie était plein ♪
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly]   and... Carry on [pv Anomaly] EmptyDim 13 Mai - 18:25

Anomaly me rejoint s'assit sur le tabouret en cuir rouge rayer de partout. Anomaly était vraiment gentille. Son sourire gay me redonnait l'envie de sourire. Je posai mes mains sur le bar noir. Il y avait deux barmans et une jeune femme qui chantait une chanson que j’adorai, Just be Firends& un DJ l'accompagnait sur la musique derrière. Je demandai un l'un des barmans, qui ressemblait Kaito... Un chanteur à succès... Moi je débute en même temps! Mais là n'est pas la question. Je tapai avec mes mains sur le bar et dis.

» Je veux des 007 pineapples s'il voooouuuus plaît ! Just be friennnnnnds ❤ ! «
Dis-je en chantonnent l'air de la musique.

Le barman me le servit avec un air benêt, genre, "t'es une gamine kestufou ici". Je lui fis un regard noir comme je sais si bien le faire, et lui tira la langue.
Je me retournais vers Anomaly qui étaie dans ces pensées... Ou alors elle choisissait son cocktail pensais-je une rigolent.
Quand vint le moment du refrain de la musique je bus d'un coup mon cocktail et me mis debout sur mon tabouret.

» Koe wo karashite sakendaaa hankyou zankyou munashiku hibiku, hazusareta kusari no sono saki waaaaaaaaaaaaaeuh !! «
Puis un grand blanc... Tout le monde me fixait... J'avais encore mon vers mi-terminé a la main... Le pire moment de ma vie... Enfin façon de parler j'ai connu pire, bien pire.

Je regardais Anomaly avec un air de chien battu du haut du tabouret sur lequel je m'étais hissé.
J'avais la tête qui tournait. Je devais sûrement avoir l'air d'une alcoolique! En plus je suis mineur... Olahlahla, ou je me suis fourré .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly]   and... Carry on [pv Anomaly] EmptyMer 30 Mai - 23:16

Eh, mais... C'était ma musique qui passait! Je venais de le remarquer alors que Aoki commandait des coktails & qu'elle fredonnait les paroles. Comment osaient-ils faire chanter quelqu'un d'autre que moi? C'est vrai quoi. Bon, il ne devait pas savoir que j'étais en ville m'enfin, il n'avait qu'à demander si il voulait que je fasse une petite démo ♥ L'envie de chanter me réveilla soudain! & je pense que Aoki ressentait la même chose ; elle s'était mise debout sur son tabouret & chantait gaiement les paroles. Quel peps! Je ris joyeusement à sa prestation tandis que les autre la dévisageait. Celle qui avait pris ma place s'était même arrêté de chanter pour toiser mon amie. Je ne pouvais pas laisser une telle chose arriver. Je me leva sûr mon tabouret & monta sur le bar.
    « Just Be Friends, All We Gotta Do, Just Be Friends, It's Time To Say Goodbye, Just Be Friends, All We Gotta Do, Just Be Friends, Just Be Friends, Just Be Friends! » Chantais-je de ma jolie voix.
Plusieurs semblèrent surpris de retrouver une vocaloid chanter sûr un bar - c'était comme un concert, mais gratuit. & au moins comme ça, le patron ne pourra pas nou engueuler. Le DJ recommença à jouer & la chanteuse, rageuse partie je ne sais où tandis que la foule bougeait de nouveau.
    « Ukandanda kinou no asa hayaku ni, Wareta gurasu kakiatsumeru you na, kore wa ittai nan darou kitta yubi, kara shitataru shizuku, bokura wa konna koto shitakatta no kana! Wouhou! » Continuai-je en dansant avec entrain!
Je fis un clin d'oeil à Aoki & tendit la main pour qu'elle me rejoigne sur le bar.
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly]   and... Carry on [pv Anomaly] EmptyMer 4 Juil - 13:21

Je pris la main d'Anomaly & me hissais à ces coter sur le bar lisse. Je continuai la chanson un peu troublée car celle qui était à côté de moi... et ben c'est Anomaly! La pop star! Moi je n'étais qu'une chanteuse peu connue. Mais je chantais avec elle, je faisais des mouvements avec mes bras avec un air gaie. J’aperçus vers les toilettes la chanteuse énerver qu'on lui est volé la vedette, enfin qu'Anomaly lui est volé la vedette! Une fois la musique terminée, je m'assis sur le bord du bar. Je chantonnais encore JBF. Je finissais ma boisson et demandai un Green Bull. Je l'ouvris *pshiiiit* et en bus une gorger.

» Tu chantes encore mieux que je ne pensais Anomaly! C'est un honneur! Je parle comme une veille là, n'est-ce pas ?«
dis-je en explosent de rire.

Je regardais au loin dans la rue, il faisait noir, les lampadaires buguais comme d'hab'.

» Dit Ano' on va rentrer comment a l’académie? À cette heure-ci ? « expliquais-je en regarder mon portable qui diffusait l'heure.

Je m’étirais et regardais Anomaly. Je continuais de boire mon Green Bull, qui avait le gout de tagada, & j'adorais ça! je m'essuyais la bouche avec une serviette. Je baillais, oui je suis encore une enfant, ou un ados comme vous voulez, mais moi j'aimerais bien dormir!

» Anomaly, on peut rentrer pleaaase . Sinon je vais m'endormir sur place. «

Eh oui, je dors tôt e je me réveille à l'aube, je suis comme sa moi, une chiante née.

Dernière édition par Aoki Hase le Ven 6 Juil - 8:03, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly]   and... Carry on [pv Anomaly] EmptyJeu 5 Juil - 22:19

Je hissais Aoki sur le bar & nous chantâmes de plus belle. Voilà longtemps que je ne m'étais pas lâchée de la sorte! J'étais tellement heureuse de pouvoir enfin libérer tout ce que j'avais contenue que je chantais avec encore plus de dynamisme que normalement. La foule paraissait l'apprécier & se dandinait gaiement. Puis la chanson se terminé & nous nous assîmes sur le bar sous un tonnerre d'applaudissement & de sifflement. Tout le monde souriait... J'étais comme soulagée. Épuisée par l'effort, je repris mon verre &l sirota lentement, profitant du gout fuitée sur ma langue. Quant à Aoki, elle devait être assoiffe car elle reprit une boisson. «Tu chantes encore mieux que je ne pensais Anomaly! C'est un honneur! Je parle comme une veille là, n'est-ce pas ?» Je lui souris puis rigola avec elle. J'étais tout de même touchée.
    « Merci ma belle! » Dis-je en lui ébouriffant les cheveux. « J'adore ta vois moi ♥ »
J'étais sincère c: elle avait encore une voix d'enfant & cela était à croquer :D Je pris la carte de cocktail & m’éventa avec. Il faisait super chaud ici. «Dit Ano' on va rentrer comment a l’académie? À heure-ci ?» Je fis la moue. Je n'en avais pas la moindre idée, tout ce que je savais, c'est que je pétais la forme. Je commença à me mordiller les lèvres. Je ne connaissais pas du tout le coin & ce sera un miracle si on trouvait un taxi à cette heure-ci. «Anomaly, on peut rentrer pleaaase . Sinon je vais m'endormir sur place.» Je souris. Elle était encore petite & n'avait pas l'habitude des soirées nocturnes. Je me tourna vers un serveur.
    « Hey, t'as une idée de comment trouver un taxi? » Fis-je, charmeuse.
Il me donna un bout de papier avec écrit un numéro & l'adresse du pub. Il me dit que c'était si jamais j'avais envie de revenir chanter ♥ Je souris & prit Aoki par le bras, me dirigeant vers le sortie. Il faisait frais & cela me fit du bien après la chaleur du bar. J'appela le numéro & papota un peu puis je me tourna vers Aoki.
    « Un taxi va arriver dans 5 minutes. Tu vas pouvoir retrouver ton lit ♥.♥ » Dis-je joyeusement.
Personnellement, je n'étais pas fatiguée mais j'étais sûr qu'une fois arrivée dans mon lit douillet, je serais totalement mort & m'écroulerai sûr mon matelas moelleux ♥
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly]   and... Carry on [pv Anomaly] EmptyVen 6 Juil - 10:54

“Hey, t'a une idée de comment trouver un taxi?” je regardais Anomaly & le serveur qui parlait, le serveur après s'être passer la main dans les cheveux, ce geste était digne d'une pub pour un shampoing, je rigolais seul car le serveur avait vraiment l'air bête comme ça! Le jeune homme lui passa un petit carton. Je ne savais pas ce qu'il y avait dessus, mais cela pourrait sûrement nous aider à revenir à l'académie. Puis le garçon complimentait Anomaly, genre, dragueur. Nous sortîmes de bar, de suite je sentis la différence, j'avais des frissons qui parcouraient mon corps, je déteste cette sensation... C'est le même genre de sensation quand je regarde quelque chose d'epic. Anomaly appela l'agence, enfin je pense, elle parlait & parlait, puis sourit en se tournant vers moi. Elle me dit que je pourrais retrouver mon merveilleux lit douillet avec un matelas léger et moelleux /SBAFF// nan elle n'a pas dit tout ça. Bref d'après elle le taxi devrait arriver dans cinq minutes environ. Nous étions toutes deux faces aux trottoirs d'en face. J’essayais de me réchauffer avec mes mains mais rien à faire je me caillais! Puis je me mis à siffler un air tranquillement, dans l’espoir d'oublier qu'il faisait si froid. Oui je suis une frileuse, mais d'habitude je n’aie jamais froid, ni chaud (c'est ma devise!) Vu qu'il y avait un grand blanc, je me mis à fixer le lampadaire de tout à l'heure, qui buguais, des mouches se faisait cramer et je trouvais ça marrant. Je regardai un peu autour de moi et vis juste à deux pas un abribus.

“Viens on va pouvoir s'asseoir!” je fis un signe de la main à Anomaly pour qu'elle vienne me rejoindre.

Je m'assis sur le banc et me collai à l'habituelle pub dans le pseudo vitrine. Après quelques autres minutes à s'ennuyer à mourir, le taxi arrivait, c'était une voiture noire, avec un tableau de bord fluorescent bleu. J'ouvris la porte dit bonjour au chauffeur et m'assis à la fenêtre de gauche, le coude collé à la vitre. Puis cela me revenait à l’esprit qu'Anomaly avait un portable.

“Dit ça te dirait qu'on échange nos numéros .”
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly]   and... Carry on [pv Anomaly] EmptyVen 6 Juil - 12:49

Je remarqué que Aoki se frictionnai à l'aide de ses mains. J'aurais aimé lui donner un pull ou autre mais je n'avais rien pour la couvrir. Nous attendîmes dans le silence, un silence bien mérité après le vacarne du pub. Je commençai déjà à être fatiguée, mes membres étaient quelque peu engourdies. N'ayant rien d'autre à faire, j'observa la rue. Elle était banale, des maison aux jardins soignées bordaient les trottoirs froid. Il y avait une lumière d'allumée dans la maison d’en face & je pouvais apercevoir une silhouette immobile. La lumière s'éteignait de temps à autre ; les lampadaires faiblissaient sans cesse ce qui faisait un peu peur. Non, je ne m'attendais pas à voir sortir un zombie plein de sang du noir mais j'avais tout de même un peu les jetons. «Viens on va pouvoir s'asseoir!» Ravie, je la suivis jusqu'à l'abri bus qu'elle me montrait. J'en avais un peu marre d'être debout sans rien faire. Le bois était froid mais je n'y fis pas attention. La taxi ne tarda pas à arrivé & nous montâmes dedans. J'indiqua la direction au taxi qui démarra. Le moteur ronronnait doucement tandis que le paysage défilai derrière les vitres. «Dit ça te dirait qu'on échange nos numéros .» Je souris.
    « Avec joie! » Répondis-je.
Je demanda un stylo au chauffeur & utilisa le papier que m'avait donné le bar man pour écrire mon numéro. Je lé déchira ensuite en deux pour que Aoki puisse écrire le sien & lui tandis le mien.
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly]   and... Carry on [pv Anomaly] EmptyVen 6 Juil - 14:21

Anomaly, avait l'air enchanté que l'ont échangé nos numéros, moi aussi d’ailleurs, se faire des nouvelles connaissances c'est toujours bien! Même des amis, c'est encore mieux. Ce dernier écrivait son numéro sur le papier en carton que le barman lui avait confié puis le déchira en deux moitiés égales. Elle me tendit les deux morceaux. Je pris celui qui était encore vierge et y écrivit mon num. *alors c'est quoi déjà mon numéro ?* après quelques secondes de réflexion je me souvins. 06 XXXXXXXX écrivais-je sur le bout de carton. Je le posai dans la main d'Anomaly en souriant. C'est vrai j'étaie heureuse d'avoir une nouvelle connaissance à l'académie & en plus elle aussi et une vocaloid, et encore mieux, une pop star! Mais ce n'était pas pour son succès que je veux devenir amie avec elle. Je regardais le numéro que cette dernière m'avait confié et le rentra directement dans mon portable. Je regardais Anomaly qui me sourit, Je lui rendis aussi un sourire. Après une vingtaine de minutes dans la voiture a parler un petit peu à ouvrir les fenêtres à les refermer jusqu’à tant que le conducteur me dit d’arrêter, nous étions arrivé devant le portail de l'académie Renmei. J'avais l’impression que le soleil se levait mais Nan, pas du tout, ces les lumières au sol qui sont éparpillées sur le chemin gravillonné qui mène à la porte d'entrée de l'académie. Anomaly ouvrit la portière et sortie suivit de moi. Je m'étirais et baillais en même temps, qu'est-ce que j’étaie fatigué ! J'avaie les jambes en compote et je ne sentait plus mes pied.

“Anomaly, un dernier problème, comment on va rentrer dans l'académie ? Les portes sont fermés...”

HRP: désolé d'avoir si peu écrit je fais beaucoup de choses en même temps. Donc tu choisis l'endroit dans l'académie où a fait la suite (:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly]   and... Carry on [pv Anomaly] EmptyJeu 26 Juil - 23:24

Après que nous avions échangés nos numéros, nous restèrent silencieuses jusqu'à ce que le taxi s'arrête devant l'imposante grille de l'académie. J'étais enchantée de retrouver mon « chez moi ». Car oui, maintenant, c'est couleurs & ces murs blancs immaculés m'étaient devenus familier. Malgré le fait que je sois encore un peu perdue & que je suis loin d'en connaître tous les recoins. J'ouvris la portière & une buée d'air glacé s’engouffra dans la voiture. brr. Je n'avais sûr moi qu'une légère robe & autant dire que je frissonnais. J'attendis que Aoki me rejoigne puis nous marchâmes vers l'entrée. Je m'arrêta quand la jeune fille me fit une remarque très problématique. «Anomaly, un dernier problème, comment on va rentrer dans l'académie ? Les portes sont fermés...». Oh putin... Je n'en avais aucune idée. & mieux ne valait pas crier & s'agiter en espérant que quelqu'un vienne nous ouvrir sans nous engueuler sur l'heure tardive. Nous allions devoir élaborer un plan pour pouvoir entrer.
    « Je sais! On a cas allez au terrain de sport! On trouvera sûrement un trou dans grille en plastique qui sont autour! » Fis-je.
Ce n'était peut-être pas très audacieux, mais c'était la seule idée qui m'était venue à l'esprit. & peut-être se révélera-t-elle utile. Sans attendre, je pris Aoki par le bras en courant vers la gauche. Puis je fis un virage pour allez dans l'autre sens ma rappelant de la bonne direction. Aoki devait sûrement penser que j'étais un peu bourrée m'enfin [...]

Aha, merdique :,) On continue au terrain de sport? ♥
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly]   and... Carry on [pv Anomaly] EmptyVen 27 Juil - 11:15

La suite du rp se passe ici ; P, désolé mais je n'avais pas d'inspiration enfin un peu quand même.

Click !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly]   and... Carry on [pv Anomaly] Empty

and... Carry on [pv Anomaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1