Académie Renmei
and... Carry on [pv Anomaly] ² Sltb
Académie Renmei
and... Carry on [pv Anomaly] ² Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

and... Carry on [pv Anomaly] ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

and... Carry on [pv Anomaly] ² Empty
MessageSujet: and... Carry on [pv Anomaly] ²   and... Carry on [pv Anomaly] ² EmptyVen 27 Juil - 11:13

Une opération commando ?! C'est mon rayon, j'aime quand l'adrénaline monte quand on fait des choses interdites, c'est si excitant! Nous étions devant ce grillage grisâtre avec cette sorte de barbelé au-dessus. Ahaha, ingénieux d'avoir mis du barbelé, après tout, tout le monde envie de voler du gazon! Ahaha, Nan c'est pas du tout marrant, de plus Anomaly était en robe, et moi en short, donc soit on s'écorche soit on bousille nos vêtements. Je regarde Anomaly, avec un air désespéré, comme si c'était la fin du monde... Je m’accroupis et me penchai en avant pour essayer de trouver une ouverture, cela devait bien être le seul moyen! Je soupirai et ma laissai tombé sur les fesses.

“Ça me saoule, mais en même temps j'ai pas vraiment envie de me faire renvoyer, cela ne fait vraiment que très peu de temps, que je suis au sein de l'académie. Tu sais, je suis contente, d'être venu dans cette Académie, j'y ai découvert des gens vraiment formidables! Tout le monde est si gentil, quoique la plupart des gens venue ici, on eu de grave blessure qu'il leur semble difficile à refermer. J'ai juste l'impression que cette académie et magique, tout le monde s'y sent chez soi” dis-je doucement

À ce moment la je repensais à toutes les personnes que j'avais pu rencontrer depuis le début de mon aventure, il y a peu. Haruka, Osaku, Tedushi, Anomaly... et beaucoup d'autres! Je ne sais pas pourquoi je largue tous sa à Anomaly... Ça doit être parce que je sens quel me comprend! Elle aussi est une vocaloid. J'aimerais resté dans l'académie, le plus longtemps possible... Mais je sais pertinemment qu'un jour je vais devoir quitter tous ces gens avec qui j'aurais passé de bons moments! Moi je veux rester avec eux! Depuis mon entré ici je sens que je me suis beaucoup épanoui! Je ne recherche qu'une chose. Fondé beaucoup d'amitié!
Alala, je sais pas pourquoi je raconte tous sa moi! Après tout on est en crise là, on doit rentrer le plus vite possible pour pas se faire collé!

Le ciel est beau et d'un bleu marine intense, on peut y entrevoir quelques étoiles qui filent au grée du temps... Une odeur rafraichissante trône dans cette ambiance. Je serrai mon poing le plus fort possible comme pour gardé quelque chose qui m'était important. Je me relevai avec un grand sourire et me craquai les doigts de la main.

HRP: L’inspiration ma oublié t-t
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly] ²   and... Carry on [pv Anomaly] ² EmptyVen 27 Juil - 12:24

And... Carry on!
Je n'avais jamais remarqué les barbelés qui couvraient tout le haut du grillage. C'était raté pour essayer de faire le singe [...] Je risquais sûrement de me couper & de déchirer ma vêtement - une robe qui plus est! - donc ne valait mieux pas trasser un chemin de sang derrière soit. Si on avait de la chance, on trouverai peut-être un trou dans le grillage. Bah oui! Je suis sûr qu'il y en avait d'autre avant nous à avoir essayer de passer par là. & pour se faciliter la tache, il avait tout bêtement fait leur trou :) Comme ça, quand ils voudrons faire le mur ils n'aurons qu'à y passer. Je longe le grillage des yeux, de droite à gauche. Je ne vois rien. Aoki avait l'air plus que désespérée & s'accroupie. Je soupirai, & m'assis à ses côtés. Je ne suis pas du genre à abandonner, j'étais juste un peu claquée. Je plie mes jambes & les entour de mes bras. «Ça me saoule, mais en même temps j'ai pas vraiment envie de me faire renvoyer, cela ne fait vraiment que très peu de temps, que je suis au sein de l'académie. Tu sais, je suis contente, d'être venu dans cette Académie, j'y ai découvert des gens vraiment formidables! Tout le monde est si gentil, quoique la plupart des gens venue ici, on eu de grave blessure qu'il leur semble difficile à refermer. J'ai juste l'impression que cette académie et magique, tout le monde s'y sent chez soi» C'est vrai que j'avais aussi cette impression. Personne ici ne se jetai sûr moi pour me demander un autographe ou une photo avec eux. J'avais presque parfois le sentiment d'être humaine, non que j'ai honte d'être une vocaloid. Mais faut dire que ça comporte quelques inconvenants. Le silence se fit. Je restai muette en regardant derrière le grillage le terrain de sport désert. Au bout d'un moment, Aoki finit par se relever, mais je ne le fis pas.
    « J'vois ce que tu veux dire. 'fin, je ressens la même chose. » Fis-je.
Oui, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer quand il s'agit de... de sentiment. Mais... Mais je me sens en sécurité dans cette académie, elle a quelque chose de réconfortant & malgré les professeurs un peu con sûr les bords, je m'y plais bien. Bon, c'est vrai que pour le moment, je ne connaissais personnellement que Aoki, mais je conte bien rencontrer d'autre personne. Je me leva avec énergie.
    « Bon c'est pas tout, mais on est toujours coincées ici. On ferait mieux de longer le grillage. » Dis-je avec dynamisme.
Voilà, ma bonne humeur & mon entêtement m'étaient revenus. Il ne manquait plus de trouver la sortie, ou plutôt l'entrée dans le pétrin où on était & je serais comblée ♥
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly] ²   and... Carry on [pv Anomaly] ² EmptyVen 27 Juil - 17:01

Ça me fit vraiment plaisir d'entendre Anomaly dire sa! Ça prouvait quelle mon comprenait vraiment. Nous longions le grillage tous deux. Du bout des doigts je touchais le grillage. Il faisait frisquet, mais ça ne me dérangeait pas vraiment car on crève de chaud la journée alors la nuit, c'est comme un grand soulagement. J'étaie plongée dans mes pensés, je ne cherchais pas vraiment un coin pour rentré, je regardais dans le vague... je ne sais pas pourquoi. Mais je repris bien vite mes esprits, car je ne pense pas qu'Anomaly aimerait resté dehors toute la nuit. Je m'étirais encore et en baillant en plus. Je suis vraiment crevé. À pas moins de cinq mètres il y avait le grillage qui était légèrement retourné. J'accélérerai mon pas et essayai de le courbé un peu plus. Ce fait horriblement mal aux mains! Je sentais mes mains chauffé, comme si je les avais mises dans le grille-pains! Mais bon, le grillage était un peu plus recourbé donc ça va...

“Bon et ben c'est parti, hein? Let's Go, après une bonne douche de minuit... Nan peut n'être pas, vu qu'on n'a déjà pas le droit de sortir des dortoirs a cette heure-là.” dis-je

L'opération commando se finit. Je m'allongeai sur le sol et rampai en dessous du grillage. Mon sweat se prit dans le grillage mais rien de méchant, je l'enlevai tout de suite, je pense que le pire... c'était mes vêtements qui frottait contre l'herbe et la terre. Mon sweat préférer en plus! Je sors idem du trajet en dessous du grillage, à part que mon sweat n'était plus bleu, mais vert et marron. Je me débarbouillai les coudes, les mains ainsi que les genoux.

“Aller, a toi Anomaly, fait attention à ce que ta robe ne se prenne pas dans le grillage.” Dis-je en somnolant.

pour résumé, cette soirée devait être la plus cool de ma vie! Enfin c'est vrai, je suis rentré dans un club alors que je n'avais même pas l'âge et j'ai bu de l'alcool, et puis je me suis rapproché d'Anomaly! Ça me rend heureuse d'avoir ma deuxième amie ici, je me sens plus en sécurité! J’espère pouvoir faire une sortie, un jour, avec toutes les personnes que je connais ici. Entre nouveaux, et puis même avec les gens que je ne connais pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly] ²   and... Carry on [pv Anomaly] ² EmptyVen 27 Juil - 19:35

And... Carry on!
Le silence était retombé. On entendait que le doux murmure du vent & celui de nos pas. Je ne voyais toujours aucunes ouvertures & j'avais les yeux qui picotaient tellement j'étais fatiguée. Je n'avais qu'une envie ; dormir! Aoki aussi j'imagine, car elle s'étira en baillant de nouveau. Puis, elle partie comme si elle avait repéré un passage. Je la suivis en accélérant le pas, priant pour que ce soit cela. & oui en effet :D Enfin, un passage, c''est vite dit. C'était juste le grillage qui était un peu levé, comme si un chien était passé dessus. Aoki essaya de faire une plus grande ouverture mais apparemment, ce n'était pas facile. Je la regarda se glisser dessous, son sweet se prenant dans l’extrémité du grillage & quand elle se releva, elle était couverte de terre. Je grimaça. A mon tour maintenant. Je m'agenouilla en me demandant comment j'allais passer. Aoki était bien plus petite que moi...Je saisis le grillage des deux mains & essaya de le plier mais je n'y parvins pas.
    « Merde! Rooh ça fait chier! » M’exclamai-je!
J'étais crevée, c'était vraiment le pire truc qui pouvait m'arrive. Oui, j'étais légèrement agacée, putin qui m'avait foutue une aussi grosse poitrine? :B J'allais devoir trouver une autre solution. Je me releva & épousseta mes genoux de la terre qui s'y était accrochée. Je souris doucement à la jeune fille.
    « Ecoute c'est pas grave, va te coucher, je vais trouver une solution okei? (: » Dis-je d'une voix que je voulais confiante.
C'était GRAVE. Oui, ça l'était. Mais j'allais, non, je DOIS trouver une solution. Je n'avais pas vraiment envie de dormir à la belle étoile ce soir ♫ Nan, j'allais sûrement trouver des couches tard & ils m'aiderons à trouver une entrée. Ou j'allais tout simplement me prendre une heure de colle m'enfin, je préférai ça. Quoique que... Resté enfermé dans une pièce toute seule pendant une heure à faire des exercices... :S Bon, pas la peine de dramatiser, je trouverais un truc.
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly] ²   and... Carry on [pv Anomaly] ² EmptyVen 27 Juil - 20:23

C'est le moment que je redoutais. Dans ma tête tout était lucide. Le plus simple est de creuser dans la terre, les gens n'y verront que du feu! Ils croiront surement que ce sera un chien ou tout simplement, que c'est des élèves qui ont "fugué" ... Je me baissai et me mis à creuser avec mes mains

“Allé ce n'est pas ce grillage qui va te faire abandonner Nan ? Il ne faut jamais renoncer, et puis je ne vas certainement pas t'abandonner ici!” dis-je sûre de moi

Mes mains étaient moites et il y avait de la terre dans mes ongles, je hais ça, mais il le fallait bien ! J’essayais d'enlever le plus de terre possible, j'avais réussi à agrandir, et à faire une crevasse. Le ciel lui ne bougeait pas, mais la lune elle commençait à se déplacer à l'inverse du sens du soleil, et ce n'est pas bon, pas bon du tout! Surtout si mes camarades de chambres sont des cafetières! Ouais enfin je ne le pense pas mais on sait jamais! ce moment la il y eut un blanc, tout semblait irréel, j'avais l’impression que le temps c'était arrêter. Et là, il y eut comme un loup qui je sais pas, hurlait ?! Je déteste cette ambiance! De plus que j'ai peur du noir. Je me retournai brusquement pour voir s'il n'y avait personne derrière moi.

“Ahaha, je suis désolé j'ai peur du noir, et... je n'ai pas envie qu'il y quelqu'un derrière moi...”

Je sortis mon téléphone portable pour m'éclairer, je suis épuisée, je ne sais pas si le troue que j'avais fait serait assez grand pour Anomaly, et puis sinon, j'retourne de l’autre coter avec elle est puis c'est tout! Je sais pas, après tout je regarde Man vs Wild! On aurait qu'a se faire un abri en beau de banane et tordre le coup a des serpents et trouvait une rivière boueuse et la purifier avec nos chaussettes... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, tout dans ma tête s'embrouille. Je crois vraiment que j'ai atteint mes limites pour ce soir...

“ man vs wild, qu'est-ce que je raconte...” murmurais-je
Je devais vraiment avoir une tête de mort vivante. Je suis vidé, je sais plus quoi faire, je veux retrouver mon lit, mon lapin, mon poster de Final fantaisie, je veux ma chaaaaammmmmbreeeuuuuh ...

HRP: J'adore ta signa' et ton avatar! ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly] ²   and... Carry on [pv Anomaly] ² EmptyVen 27 Juil - 21:35

And... Carry on!
Aoki ne paraissait pas du même avis que moi ; elle ne comptait pas m'abonner comme ça. Comme elle était mignonne ♥ J'avais envie de lui faire un câlin mais j'étais toujours coincée derrière ce put** de grillage. Elle se baissa & commença à racla la terre avec ses doigts. Nan mais vraiment, j'avais fais quoi pour mériter une si gentille intention :3 Sans attendre, je me pencha pour l'aider. Là, tout de suite, j'avais envie d'avoir le sac de dora l'exploratrice pour en sortir une belle pelle :D Je fouilla dans mon sac ou se trouvait ma serviette mais je n'y trouvait que mon téléphone, le morceau de carton avec écrit dessus le numéro de Aoki, des mouchoirs &... des tampons :X ca allait beaucoup m'aider c'est sur! Je soupire & retourne à la tâche. Mes ongles étaient incrustés de terre & c'était pas jolie à voir, moi qui ne peut pas supporter quand ils ne sont pas propre & bien manucurés. Quand Aoki alluma son portable, elle avait franchement une tronche de zombie. M'enfin, je vais pas juger je devais être pire ♫ Un cri plaintif s'éleva alors & un frisson me parcourut. Si sa se trouve, le grillage était si résistant parce que enfaîte, la nuit, y'a plein de morts-vivants avides de sang qui essayent d'y passer pour allez manger les élèves D: Arf, je me fais des idées. Faut que j'arrête de regarder des films d'horreurs. Il n'empêche, que la lune était presque pleine!
    « Ce devrait le faire. Pousse-toi que j'essaye. » Fis-je, remplie d'espoir.
Je m'allongea sûr le ventre & passa d'abord la tête. OK. Puis les épaules. Ouf, elle n'étais pas trop large. Le ventre... le bassin, les cuisses, les jambes, les pieds! YES :D On avait réussie :D Je me releva & constata que ma robe était juste immonde. J'avais dut ramper comme une larme sur le sol & voilà le résultat D: Tant pis... Au moins, on avait réussi à passer! Je souris & pris Aoki par le bras - je ne voulais pas qu'elle tombe de fatigue.
    « On peut y allez maintenant. Pressée de retrouver ton lit? ♥ » Fis-je toute gaie.
Nous fîmes le tour du gymnase où j'ouvris un petit portillon. On déboucha sûr la cour, quelques fenêtres étaient allumées, il allait falloir se faire discrète.

Arf, moi j'aime pas du tout ma signature :S D'ailleurs, je l'ai enlevée. Par contre, j'adore ton kit ♥.♥
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly] ²   and... Carry on [pv Anomaly] ² EmptySam 28 Juil - 12:07

J'étaie heureuse qu'Anoamly, puisse passer dans ce troue que nous avions creusé. Nous étions maintenant dans la cour, il faut la passé pour pouvoir revenir au dortoir. Il y avait une encore, et assez étrangement, une classe qui était allumée... C'est la classe d'un des profs' les plus chiants de tout l’établissement. Mais, quand j'y pense pour rejoindre nos chambres situées dans les dortoirs, nous ne pourrons pas prendre les mêmes chemins, car Ano et au Lycée et moi, au collège... Cette soirée fut énorme! J'étaie très heureuse de pouvoir la passé avec Anomaly. Nous continuons de longer le mur le plus discrètement possible dans un grand silence. Je n'ai pas dû faire sa depuis la primaire... la primaire des meilleures années de ma vie je pense, tous mes amis me manquent. Mais maintenant j'ai Osaku & Anomaly!

“Je suis contente que l'on ait passé cette soirée ensemble Anoamly! Cela nous a un peu plus rapprochés. J'aimerais vraiment que l'on refasse sa un jour, et peut-être avec d'autres gens, du moment que l'on s'amuse.” fis-je en souriant

Il nous fallait uniquement traversé la court et je ne pense pas que le prof nous choperais... si en fait il y a des chances. Mais c'est le seul moyen si on veut dormir. Je marchais au rythme d'une musique qui trônait dans ma tête. Je me demande bien pourquoi Anomaly est venue à renmei... La lune éclairait et m'éblouissait, il ni avait aucun nuage, c'était dégagé. Les étoiles éclairaient elles aussi. Tout semblait mort. C'est étrange.

*bruit de ventre qui gargouille*

J'avais faaiiimms! Je n’avais quasiment rien mangé de la journée et j'avais en plus envie d'aller aux toilettes. Mais bon, j'irais une fois dortoirs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly] ²   and... Carry on [pv Anomaly] ² EmptySam 28 Juil - 14:43

And... Carry on!
Nous allions devoir nous séparer ici, puisque j'étais au lycée & elle au collège. C'est fou parce que cette différence ne me gênait vraiment pas. Je le prenais plutôt comme ma petite soeur ♥ Mais elle était tout de même plus jeune, donc mieux valait que je ne l'entraîne pas tout de suite dans des conneries vu que je suis très douée pour cela. Encore heureux qu'on ai réussie à rentrer dans l'académie, même si il nous restait un peu de chemin à faire seule pour retourner à nos chambres. Moi j'avais de la chance, je n'avais pas de colocataires mais si Aoki en avait, j’espère qu'ils ne la balanceraient pas sinon je vais leur montrer de quel bois je me chauffe!
    « Pas de problème ma belle ♥ Passe une bonne soirée! A bientôt je l’espère! » Fis-je en doucement.
Nous allions sûrement se recroiser dans l'académie. Je lui fis un petite geste de la main & partit en direction du hall du lycée. Les portes n'étaient pas fermés car certains professeurs travaillaient tard le soir pour faire des corrections. J'ouvris la porte doucement & la referme en silence. J'enleva mes chaussures & courue pieds nus dans les couloirs. Le sol était gelé mais mieux valait ça que de me faire repéré à cause de mes talons. Je monta à l'étage & arriver devant ma porte, je pris ma clef dans mon sac & ouvra la porte. Il faisait frais dans ma chambre, la fenêtre était restée entrouverte, la lumière de la lune déversant un flot de lumière sur mon lit. Je m'assis dessus & passa la te^te par la fenêtre, laissant le vent caresser doucement mon visage. Je souris en me rappelant de notre soirée & prit mon téléphone & le numéro de Aoki que j'enregistra tout de suite. Je composa ensuite un texte.

Nouveau message

Mission accomplie ♥ Dors bien mon kinder :3

Puis je posa mes affaires sûr ma table de nuit & enleva ma robe pleine de terre que je laissa sur le sol. Je me glissa dans mes draps toute contente & ne tarda pas à m'endormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and... Carry on [pv Anomaly] ²   and... Carry on [pv Anomaly] ² Empty

and... Carry on [pv Anomaly] ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1