Académie Renmei
Tsubakusa Kokura Sltb
Académie Renmei
Tsubakusa Kokura Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tsubakusa Kokura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Tsubakusa Kokura Empty
MessageSujet: Tsubakusa Kokura   Tsubakusa Kokura EmptyDim 30 Sep - 10:01

Tsubakusa Kokura
Hello Invité, l'm here !

私は誰か?
Tsubakusa est une humaine, élève de l'académie Renmei en terminale. Elle est née 11 août 1998 à Osaka d'une mère qui est décédée à ses 5 ans. Elle vit avec son père avant d'arriver ici, qui est parti à l'étranger pour son travail. Elève de caractère assez changeante, mais sérieuse. Rêve de devenir graphiste ou illustratrice de BD.
17 ans - Hétérosexuelle - Célibataire - Terminale - Classe 3-A

私を見て!
Tsubakusa Kokura 87570922Tsubakusa Kokura 77034265Tsubakusa Kokura 89043116Tsubakusa Kokura 17701994

Dernière édition par Tsubakusa Kokura le Dim 30 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Tsubakusa Kokura Empty
MessageSujet: Re: Tsubakusa Kokura   Tsubakusa Kokura EmptyDim 30 Sep - 11:22

En cours

RP Libre
"Tu commences bien ! Déjà le premier jour et tu viens de casser ton réveil ! Mais qu'as-tu dans la tête ? Bon j'espère que tu vas trouver ton chemin, sale cruche ! Premier jour pour Tsubakusa qui va devoir se retrouver dans une immense académie dont elle n'y connais rien ! espérons que les rencontres seront fructueuse !"
Partie 1

PV Keith Raito
"Une journée recommence au sein de l'académie, pour notre chère Tsubakusa, tu vas devoir aller en cours ! Aller courage, on commence par chimie ! Tiens, Haruka n'est pas là ? Ne te décourage pas, tu le verras bien. Oh oui ! Allons faire une expérience ! C'est qui ton partenaire dit ?"

PV Ame Lilium
"Des vacances ? mais les cours ont déjà commencés ! Bon autant en profiter... Quoi dans les plaines ? Super ! Je vais pouvoir dessiné de beaux paysages. Mais... c'est qui tous ses gens ? Des photographes ? Papa, je te hais ! "

Terminés

PV Osaku Miyazaki
"Allez, faisons un petit tour ! il nous reste du temps, les cours n'ont pas encore commencés ! Tiens ? Qui c'est celle-là ? Un collégienne ?"

PV Keith Raito
"Aujourd'hui on recevoit un nouveau ! Je me demande bien qui c'est... J'espère qu'il est sympa !
Quoi il viens de faire un malaise ! Vite à l'infirmerie !"
Première partie de "Hope it gives you Hell"

EVENT
"Aujourd'hui c'est la St-Valentin ~ La journée des Amoureux !
Quoi ? L'académie a prévu un évènement ? Une bataille d'eau ? En hiver !? Il sont fous ! C'est quoi cette histoire de bombarder les couples ? Et pourquoi je forme un couple avec Haruka ?"
Découvrez l’évènement de St Valentin, de Tsubakusa et Haruka !
Le début - Partie 2 - Partie 3

Revenir en haut Aller en bas

Tsubakusa Kokura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1