Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos ! |
|
| [Libre]L'académie Renmei, une académie vraiment normal ? | |
| Auteur | Message |
---|
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: [Libre]L'académie Renmei, une académie vraiment normal ? Mar 31 Jan - 15:59 | |
| Le vent soufflait terriblement fort, qu'il ouvrait la fenêtre de ma chambre... Je sentais tout l'air m'envahir, qui me donnait des frissons. Comme je suis difficile à réveiller, je ne le sentais pas vraiment. Un peu plus tard, mon réveil se mit à sonner. Cependant, je l'éteignis en le balançant... vers la fenêtre. Comme il était ouvert, il a du faire un saut dans le vide. Quand je me rendis compte que la fenêtre était ouverte à cause du vent, je me réveilla précipitamment. Assis sur mon lit, je regardait vers le réveil, mais... IL AVAIT DISPARU ! Il est où ? Où il est passé !? Calme toi Tsubakusa ! Il ne doit pas être très loin. Je regardais vers la fenêtre qui était ouverte, et puis je me souvenu de... L'AVOIR BALANCER ! Je sauta de mon lit et courrais vers cette foutu fenêtre. Je vis mon réveil, ratatiné, cassé par la chute.
«NON !!! MON REVEIL !!! »
Et voilà ! Dès le premier jour de cours, j'ai pété mon réveil. Sérieux je suis vraiment trop douée... Premier jour de cours ? Hein ? Mais, c'est aujourd'hui !! Il est quel heure ? Je courrais vers mon lit, où il y avait mon portable et je vis l'heure. Oh ça va, il n'est que 8h56... QUOI DEJA ! JE COMMENCE A 9H15 ! Je partis vers ma chaise de bureau où il y avait mes vêtements d'aujourd'hui, je prenais un t-shirt, un pantacourt et un gilet. Je m'habillai en vitesse et sortis de ma chambre. Aujourd'hui je quitte cette appartement, pour aller dans un dortoir ou plutôt dans une académie ! Plus le temps de bouffer, j'éteignis tout les lumières, pris ma valise, mes derniers affaires et parti d'ici. Je courrais le plus possible avec mes valises, jusqu'à l'autre bout de la ville ! Au bout de quelques minutes j'aperçu, essouflé, enfin l'académie Renmei. J'arrivais enfin devant la porte d'entrée. Je regardais l'heure devant mon portable, je vis qu'il était déjà 9h40. Je suis vraiment en retard... quand je vis une pancarte devant qui disait : " Les cours sont reportés à Mardi ** Mars. Les élèves peuvent d'installer dans leurs dortoirs." QUOI ! J'ai couru pour rien ! Punaise, sa commence bien la journée ! J'étais bien entrain de râler quand je vis une ombre s'approcher de moi. |
| | | Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Re: [Libre]L'académie Renmei, une académie vraiment normal ? Mar 31 Jan - 16:27 | |
| Je soupirais, en marchant dans le hall d'entrée. Après tout, je n'avais rien de mieux à faire. Un message avait été affiché la veille sur les différents tableaux d'affichage dispersés à travers l'Académie. Alors, si je savais qu'il n'y avait pas cours, pourquoi me retrouvais-je à me promener dans ce couloir, au lieu d'être tranquillement dans mon lit, et dormir? J'avais tout simplement envie de marcher. C'est alors que je vis quelqu'un devant une pancarte qui annonçait le déplacement de cours dont je parlais à l'instant. C'était une jeune fille, aux longs cheveux cendrés et aux yeux de couleur émeraude. Elle regardait la pancarte et se tourna vers moi.
- Bonjour. Vous semblez avoir un problème. Je peux vous aidez?
Elle semblait un peu perdue. Enfin peut-être que je me trompais. Comme je le disais, je n'avais rien de prévu pour la journée et si je pouvais l'aider, pourquoi pas? |
| | | Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: [Libre]L'académie Renmei, une académie vraiment normal ? Mar 31 Jan - 22:48 | |
| Quand je me retourna, je vis un jeune homme aux yeux émeraudes qui ressemblaient au miens, des cheveux blancs ébouriffé qui le rendait très beau.
« Bonjour. Vous semblez avoir un problème. Je peux vous aidez? » me disait-il d'une voix rassurante.
Je ne regardais que lui au début, ses yeux, ses cheveux, son expression, me rendait vulnérable. Je ne pus m'empêcher de sortir avec l'air surprise :
« Quel canon ! »
J'étais encore dans mes pensées, mais quand je l'avais dit, je sortis de mes rêves ! C'est pas vrai, j'ai pensé sa à haute voix ? Je devenu rouge comme une tomate, après cela. J'essayais de me rattraper avec ce faux pas. Avec un air des plus étourdie, en bafouillant, je lui dit :
« Ah ! non, c'est pas du tout le cas ! Tu es pas canon, enfin si ... euh... non ! C'est pas ce que je voulais dire ! »
C'est bon, je suis cuite. Il va me prendre pour une tarée ! J'étais toute étourdie, je n'arrivais même plus à savoir ce que je disais. Je suis vraiment trop nulle ! Allez Tsubakusa ! Ressaisis-toi ! Prend un bon coup et concentre toi ! Prends ton temps...prends ton temps. Je soufflais donc un bon coup, fronça les sourcils et lui parlait d'une manière... vite.
« Bon, peut-être bien, ou pas. Je viens d'arriver, et la journée commence bien pour moi. J'ai balancé mon réveil par la fenêtre, je me suis pressée à venir ici comme une idiote, j'ai trimbalé ma valise en courant pour venir juste pour voir une affiche qui m'a fait venir pour rien. Donc peut-être oui, j'ai besoin d'aide... j'ai vraiment besoin d'aide pour crier dans toute les rues que j'en ai ralle au cul ! Mais sinon à part cela, tu peut m'indiquer le dortoir ?»
Voilà comme ça c'est réglé ! J'ai peut-être rattraper mon coup cette fois-ci. J'attendait la réponse du jeune homme, mais il semblait vraiment surpris de ma réaction... C'est bon, il croit vraiment que je suis une folle. Un silence retentit presque dans tout le rue. Je repris ma valise et m'en alla vers l'académie, en lui faisant signe de la main pour lui dire au revoir de loin. |
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Re: [Libre]L'académie Renmei, une académie vraiment normal ? Mer 1 Fév - 10:52 | |
| Elle me regardait durant plusieurs secondes, et lorsqu'elle prit la parole, ce fut pour dire que j'étais canon. C'était plutôt direct. Non pas que ça me dérangeait mais ça m'avait surpris. Cependant, il semblerait qu'elle n'avait pas vraiment prévu de le dire à voix haute. Je la vis devenir rouge et éviter mon regard, avant de tenter de se rattraper. Plutôt ratée. Elle bafouillait et cherchait ses mots, tandis que je lui répondais.
- Merci du compliment.
Après quelques secondes, elle respira et se lança dans un récit. Apparemment sa journée avait mal commencé. Un réveil qui passe par la fenêtre, courir avec une grosse valise croyant être en retard et enfin arrivé pour voir qu'il n'y avait pas cours. Certes, je comprenais sa frustration. Et maintenant, elle cherchait les dortoirs. Tiens? Mais, je pouvais le lui indiquer. J'allais accepter, mais je la vis tourner les talons. Puis, la jeune fille me fit un signe de la main avant de commencer à marcher en sens inverse. Je n'avais pas compris. Je marchais dans sa direction et la rattrapai, marchant à côté d'elle.
- Aurais-je fais quelque chose qui t'ai ennuyé? Parce que j'allai accepter de te conduire aux dortoirs mais, tu n'as pas attendu ma réponse. Et si tu cherches les dortoirs, ça dépend. Les dortoirs sont à différents endroits selon ta classe. Par exemple, tu as les dortoirs pour les primaires, les collégiens ou encore les lycéens. |
| Sujet: Re: [Libre]L'académie Renmei, une académie vraiment normal ? Mer 1 Fév - 20:03 | |
| J'avançais tranquillement quand je revis ce garçon, il m'avait rattrapé. J'étais à la fois surprise et embarrassé. Si c'est pour se moquer de moi, je ne vois pas quel est l’intérêt de me rattraper. Il me posa une question :
« Aurais-je fais quelque chose qui t'ai ennuyé? Parce que j'allai accepter de te conduire aux dortoirs mais, tu n'as pas attendu ma réponse. Et si tu cherches les dortoirs, ça dépend. Les dortoirs sont à différents endroits selon ta classe. Par exemple, tu as les dortoirs pour les primaires, les collégiens ou encore les lycéens. »
Hein ? Il ne se moque pas de moi ? ... Whouah, je n'imaginais pas qu'un mec est aussi gentil. Autant lui dire la vérité, j'essayais de lui parler, mais son regard m'embarrassais encore plus que je l'étais :
« Ah... euh... C'est que comme, j'avais un comportement bizarre... j'ai cru que... tu me trouvais... bizarre, mais sinon merci.»
On marchais tranquillement pendant qu'on parlait. |
| Sujet: Re: [Libre]L'académie Renmei, une académie vraiment normal ? Jeu 2 Fév - 17:14 | |
| - Je t'en prie. Et puis, avoir un comportement bizarre ne veut pas dire que tu es une mauvaise personne. Enfin, c'est ma façon de voir les choses.
Tandis que nous parlions, nous continuons à marcher dans le hall d'entrée. Je jetais un coup d'oeil à travers les grandes fenêtres qui se trouvaient à ma gauche. Dehors, on pouvait voir des élèves dans les jardins, à l'ombre des arbres, dans les herbes où encore sur des bancs. Normal, les cours étaient annulés après tout. Et il fallait dire qu'il faisait beau, le ciel d'un bleu éclatant, traversé de temps à autre par un petit nuage blanc. Autrement dit, il n'y avait pas beaucoup d'élèves en intérieur. Deux ou trois qui ne faisaient que traîner un peu dans les couloirs, ou au contraire, certains se dépêchant vers la bibliothèque, sûrement pour un quelconque devoir à rendre non terminé. Puis, je repris la parole.
- Au fait, nous continuons à marcher c'est une chose, mais vers quel dortoir doit-je te conduire? Je te l'ai dit, les dortoirs sont différents selon les classes, donc, si je veux te conduire au bon endroit, il me faudrait ta classe. Ah et je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Haruka Shiwazaki. Ravi de te rencontrer.
Je lui tendis la main. Je remarquai au passage qu'elle portait sa valise depuis plusieurs minutes.
- Ta valise à l'air plutôt lourde. Voudrais-tu un peu d'aide? |
| Sujet: Re: [Libre]L'académie Renmei, une académie vraiment normal ? Ven 3 Fév - 11:33 | |
| «Je t'en prie. Et puis, avoir un comportement bizarre ne veut pas dire que tu es une mauvaise personne. Enfin, c'est ma façon de voir les choses. » dit-il sans hésitation. Lui au moins, il n'hésite pas. Mais pourquoi j'hésite devant lui, je suis plutôt dynamique et depuis que je l'ai vu, je me contrôle plus. Bon et si je lui demandais tout simplement ? Non, j'ai beaucoup trop honte ! Je me retournais vers lui et je le vis, regarder le jardin, à travers les grandes fenêtres à sa gauche, où beaucoup de monde y était. On est nombreux ici dis donc ! Je ne pouvais pas détourner mes yeux de ce jeune homme aux cheveux blancs étincelant et des yeux émeraudes comme les miennes, sauf que je me regarde pas longtemps devant un miroir. Son nom m'était inconnu. Je suis bête ou quoi ? Je me suis même pas présenter ! C'est pour ça que je le connais pas ! Aussi, notre rencontre était ... Oh je sais vraiment pas formuler les phrases devant lui, mais qu'est ce qui m'arrive ? Je suis barjo mais pas à ce point... Mais ça veut dire quoi "barjo" ? Oh et puis chiet hein ! Je remarqua que depuis tout à l'heure, on marche ... mais où ? C'est lui qui ma rejoint non ? Si on se perd par ma faute... Je veux qu'on me dissèque ! Ce silence s'éteignit par sa parole : «Au fait, nous continuons à marcher c'est une chose, mais vers quel dortoir doit-je te conduire? Je te l'ai dit, les dortoirs sont différents selon les classes, donc, si je veux te conduire au bon endroit, il me faudrait ta classe. Ah et je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Haruka Shiwazaki. Ravi de te rencontrer.» Je rêve où il pensait comme moi, à l'instant ... Hein ? Pourquoi il me tends la main, on se salue comme ça ici ? C'est.. c'est embrassant !!!! Quand je voulais lui répondre... «Ta valise à l'air plutôt lourde. Voudrais-tu un peu d'aide? - Hein ? Ma valise ? Ah ma valise ! Lourde ? Ah ! Oui en effet, c'est vrai qu'elle est lourde depuis tout à l'heure. De l'aide ? Ah... euh merci. Ah... et ... euh... je... je m'appelle Tsubakusa Kokura ! »
Oups ! Qu'est ce que j'ai fait !? Mais qu'est ce qui m'arrive !? Mince, il m'a pas poser une autre question ? Ah si ! Allez Tsuba' réponds correctement >< ! «Et je suis en terminale.» Je l'ai fait !!!! J'ai enfin pu parler normalement ! Mais c'est que cinq mots ... Bon la prochaine, ça sera la bonne ! |
| Sujet: Re: [Libre]L'académie Renmei, une académie vraiment normal ? Sam 4 Fév - 6:13 | |
| Après un moment d'hésitation, elle me serra la main d'un air embarrassé. Elle me dit son nom alors que je prenais sa valise. J'appris également qu'elle était en Terminal.
- Tiens? Comme moi. Je suis aussi en Terminal. Je dois donc te conduire au dortoir des lycéens.
Je lui indiquai un couloir à sa droite que nous empruntâmes. C'était le chemin le plus court pour rejoindre les dortoirs des lycéens. Nous étions quand même assez éloigné. Et il est vrai que lorsque l'on vient d'arriver, cet endroit peut sembler être un vrai labyrinth. Il est étonnamment facile de se perdre. Nous continuons notre route et j'en profitais pour lui faire visiter. Ce serait plus facile pour elle lorsqu'elle s'habituerait aux lieux. Les minutes s'écoulaient et je repérai une porte qui m'était familière. Finalement, nous étions arrivé devant la cafétéria après avoir bien marché. Je me souvenais que la première fois que j'étais arrivé à l'Académie, j'avais décidé de me promener et de découvrir les différents lieux. J'y étais allé à l'instinct me demandant où mes pas me guideraient. Et c'est ainsi que j'arrivais devant cette même porte devant laquelle je me tiens à l'instant même. J'aimais bien cet endroit et j'y viens souvent d'ailleurs. Je m'arrêtai et regardait Tsubakusa. Je venais d'avoir une idée. Je pourrais lui montrer la cafétéria. Et puis, cela nous permettrait de faire une pause.
- Tu es peut-être fatigué. Si tu veux, on peut faire une pause. Et comme ça, tu auras l'occasion de voir à quoi ressemble la cafértéria. |
| Sujet: Re: [Libre]L'académie Renmei, une académie vraiment normal ? Sam 4 Fév - 7:56 | |
| Je lui serras la main pour acte d'enchantement, mais sa main touchait la mienne, j'était vraiment embarrasser et puis je remarquais que ma main était moites et que les siennes étaient grands mais vraiment grands comparée aux miennes et douce au niveau de la paume. Haruka avait pris ma valise, je me demande si c'était pas trop lourd et que c'était pas un peu forcer de ma part.. Oh j'ai pensée son prénom ! «Tiens? Comme moi. Je suis aussi en Terminal. Je dois donc te conduire au dortoir des lycéens.» Quoi ? On va être dans la même classe ? Je ne sais pourquoi mais je me sentais heureuse. Je pourrais le voir tout les jours ! Il m'indiquais le couloir à sa droite disant que c'est plus court pour aller dans les dortoirs, plus avant de passez, il me faisait visiter le bâtiment, sans savoir pourquoi je me concentrais plus sur ses gestes que sur ce qu'il me disait enfin si ça m’intéresse aussi mais bon.. On se dirigeais vers les dortoirs quand Haruka s'arrêta et regardais un porte, je voulais le questionner mais je suis toujours aussi embarrassée. Quelques secondes plus tard, il se retourna vers moi. Hein ? Qu'est qu'il veut faire ? «Tu es peut-être fatigué. Si tu veux, on peut faire une pause. Et comme ça, tu auras l'occasion de voir à quoi ressemble la cafétéria. - Ah, alors cette porte est la cafétéria ! Je me demandais qu'est qui t'arrêtais.. Ah.. euh..»
J'ai réussi à lui parler, mais à la suite, je me suis mélanger pensée et paroles.. Rah ! Je suis trop nulle ! «Euh... oui...d'accord allons-y...» Et voilà je suis encore gêné ! Mais pourquoi !? Oh mon dieu, tuer moi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Libre]L'académie Renmei, une académie vraiment normal ? | |
| |
| | | | [Libre]L'académie Renmei, une académie vraiment normal ? | |
|