Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos ! |
|
| Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] | |
| Auteur | Message |
---|
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] Sam 18 Fév - 11:57 | |
| Elle énonça différentes possibilités. C'est sûr que le toit, c'était l'endroit le plus risqué. Car en effet, non seulement, on n'avait une vue d'ensemble sur l'Académie, mais en plus, il était facile de se faire encercler. Il suffisait que dans un groupe, l'un se poste près de la porte (puisqu'il n'y en a qu'une) et nous nous retrouverions bloqué. Après quelques minutes de réflexion, elle reprit la parole.
« Et pourquoi pas dans l'université ? Il y a beaucoup de salles je présume non ? »
- Oui, c'est une bonne idée. Alors allons-y!
Elle souriait. Elle avait l'air très heureuse de participer à ce jeu. J'avouai que moi aussi, j'y prenais plaisir. La journée promettait d'être belle. Nous arrivions près de l'Université et passions par une porte de service. Evidemment, passer la porte d'entrée et risqué une embuscade. Nous n'étions pas stupide. Je regardai à gauche puis à droite et fis signe à ma partenaire que la voie était libre. Nous nous sommes dirigés vers les salles de classes et en choisissions une au hasard. Je l'ouvris doucement d'abord, puis quand je fus sûr qu'il n'y avait personne, je l'ouvris entièrement. Puis, lorsque nous étions tout les deux entré, je la refermai. J'attrapai une chaise pour Tsubakusa puis, j'en pris une pour moi.
- Maintenant, on a le temps de réfléchir. Il y a plusieurs activités aujourd'hui. J'en ai vu ce matin en marchant. Donc, le temps qu'ils nous retrouvent, on peut choisir le prochain lieu. |
| | | Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] Sam 18 Fév - 12:57 | |
| « Oui, c'est une bonne idée. Alors allons-y! »
La porte d'entrée était à quelque mètres de nous, quand nous nous arrêtons quelques secondes pour vérifier si personnes n'y était. Bien évidemment non, le deuxième coup de siffler pour que les célib' attaquent n'était encore arrivé. C'est pour ça qu'il n'y avait encore personne, j'allais lui dire, mais je crois bien que cela ne servirait à rien. On dirait bien qu'il s'amuse beaucoup juste pour ce cacher, j'en riais un peu même. Nous nous dirigeons vers les salles de cours, même si moi je voulais un peu visiter comment était cet université, quand j'aperçus tellement de salles de cours que je ne savait pas dans lequel où on allait. On a pris une au hasard, évidemment. Haruka ouvrit la porte un peu pour voir s'il y avait pas quelqu'un, quand il vu qu'il n'y avait personne, il l'ouvrit entièrement. Ce qui me faisait rire puisque, normalement tout le monde est dans le jardin. Bref, on entra, il ferma la porte derrière lui. Il pris une chaise pour moi et lui, pendant que moi je le remerciais. Comme prévu, je m’asseyais et lui aussi d'ailleurs. Puis il me dit :
« Maintenant, on a le temps de réfléchir. Il y a plusieurs activités aujourd'hui. J'en ai vu ce matin en marchant. Donc, le temps qu'ils nous retrouvent, on peut choisir le prochain lieu. »
Hein ? Je suis la seule qui ne comprenait très peu de chose sur cette évènement ou quoi ? Quelles activités ?
« Quelles activités ? Je n'ai pas entendu parler de ces activités. »
Pour la prochaine cachette, et bien si on sort d'ici, ça va être un peu chaud, puisque il va y avoir beaucoup de monde et on sera vite repéré.
« Pour la prochaine cachette, et bien déjà, il faudrait un plan pour sortir d'ici si on nous trouve. De plus, si on sort d'ici, sa sera très difficile, il y aura des gens sur le toit pour nous repérer. »
|
| | | Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Re: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] Sam 18 Fév - 13:40 | |
| « Quelles activités ? Je n'ai pas entendu parler de ces activités. »
- Ah, je vois. Eh bien, vois-tu, en résumé, autre que ce jeu il y a plusieurs activités et des stands dans toute l'Académie.
Je regardai encore autour de moi. Je savais que depuis tout à l'heure, je devais paraître un peu stupide. Après tout, les célibataires ne devaient pas partir encore avant deux minutes, mais qui nous disais que nous pouvions vraiment être sûrs. Autant rester vigilant. Mais, il était vrai que c'était amusant.
« Pour la prochaine cachette, et bien déjà, il faudrait un plan pour sortir d'ici si on nous trouve. De plus, si on sort d'ici, sa sera très difficile, il y aura des gens sur le toit pour nous repérer. »
- Oui, tu as raison. Mais de toute façon, ils seront dans toute l'Académie et même si ça peut sembler plus risqué, on aura plus de chance en restant en mouvement. Et puis comme ça, on peut aller voir un peu les stands. On ne serait pas vraiment dans le jeu en restant cacher toute la journée. Alors, je te propose, qu'on fasse comme si c'était une fête normal, on va voir un peu toutes les activités. Evidemment, il faudra faire attention, mais bon. Et puis, on pourra se cacher quand on aura besoin de faire une pause. Alors? |
| Sujet: Re: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] Sam 18 Fév - 14:33 | |
| « Ah, je vois. Eh bien, vois-tu, en résumé, autre que ce jeu il y a plusieurs activités et des stands dans toute l'Académie.
-Ah je vois, je ne savais pas.»
J'avais un peu l'air stupide, je joue à un évènement sans connaître tout les détails, je suis vraiment une pas douée... Il repris :
« Oui, tu as raison. Mais de toute façon, ils seront dans toute l'Académie et même si ça peut sembler plus risqué, on aura plus de chance en restant en mouvement. Et puis comme ça, on peut aller voir un peu les stands. On ne serait pas vraiment dans le jeu en restant cacher toute la journée. Alors, je te propose, qu'on fasse comme si c'était une fête normal, on va voir un peu toutes les activités. Evidemment, il faudra faire attention, mais bon. Et puis, on pourra se cacher quand on aura besoin de faire une pause. Alors? »
Je ne vois trop pourquoi nous non plus on profiterais pas des stands, donc j'acceptai. Cependant, il faudrait cacher un peu nos mains si nous ne voulions pas être arrosés. J'avais un doute sur ces stands donc je préférais être sur en lui posant cette question.
« Qui s'occupe de ces stands ?»
Quand j'entendis un coup de sifflet qui venait du jardin. Bien, Sa va commencer. |
| Sujet: Re: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] Dim 19 Fév - 6:11 | |
| « Qui s'occupe de ces stands ?»
Soudain, un coup de sifflet retentit. Ca y est. Le vrai jeu venait de démarrer. A partir de maintenant et jusqu'à ce soir, à la fin du jeu, nous devrions nous méfier de tous. Je la regardai, en souriant.
- Ce sont les élèves. Donc, oui, il est plus que probable qu'il y ait parmi eux des célibataires qui essaieraient de nous tendre des pièges.
Je réfléchissais. Où pourrions-nous aller en premier? Je savais qu'il y avait un stand avec dégustation de chocolats fait par les élèves du club de cuisine, un mini-concours de chant... Oui, c'est bien tout ça mais par où commencer? Surtout que nous devions commencer à bouger avant de nous faire encercler dans la salle.
- Déjà, il faudrait que l'on trouve le programme. Vu que c'est une fête, ils ont sûrement dû préparer des prospectus avec le programme de la journée et toutes les activités proposées. Je pense qu'il doit y en avoir un peu partout dans l'Académie. Et puis, ça nous donnerait une idée sur les lieux où on pourrait se rendre. |
| Sujet: Re: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] Dim 19 Fév - 9:48 | |
| « Ce sont les élèves. Donc, oui, il est plus que probable qu'il y ait parmi eux des célibataires qui essaieraient de nous tendre des pièges. »
Oui j’imagine, sinon ça serais trop facile... Voir tout ça vraiment trop prévisible, me fait soupirer. Ce n'est pas drôle, c'est comme si on savait déjà tout en avance... Bon, en tout cas, on sera tranquille si on ne nous trouve pas. Je regardais Haruka qui lui était entrain de réfléchir, je crois même savoir. Je tournais la tête vers la fenêtre pour voir comment ça se passe dehors. J'entendis qu'il allait me parler donc je retournais la tête vers Haruka.
« Déjà, il faudrait que l'on trouve le programme. Vu que c'est une fête, ils ont sûrement dû préparer des prospectus avec le programme de la journée et toutes les activités proposées. Je pense qu'il doit y en avoir un peu partout dans l'Académie. Et puis, ça nous donnerait une idée sur les lieux où on pourrait se rendre. »
Après cela, je retournais encore une fois ma tête vers la fenêtre. Je vis quelque chose au loin, un attroupement. C'était des groupes de célibataires, on dirait qu'il préparais quelque chose. Il montrait du doigt et regardais vers le haut. A mon avis, c'est ce qui vont sur le toit. Après quelques secondes plus tard, l'un des groupe allait vers l'école primaire, un autre vers le collège, un autre vers le lycée et comme il reste encore un bâtiment qui reste celui où on s'est planqués. Bien évidemment je restait calme, paniquez ne servirais à rien. Je me retournais vers Haruka, quand je lui montrais du doigt le groupe qui venait en vitesse. D'un regard neutre, je lui dit :
« Bien alors, je te conseille de y aller maintenant avant que cela nous trouve. »
A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi faire. Si on partait, on risque peut-être de nous trouver. Si on part pas, c'est eux qui nous trouve... enfin peut-être. Entre les deux, je préférais comme même la première, puisque peut-être qu'aller au toît, ils ne sont pas forcément obliger de prendre le chemin vers la salle de cours.
« On n'y va maintenant ? » |
| Sujet: Re: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] Dim 19 Fév - 11:17 | |
| Je vis qu'elle regardait parfois par la fenêtre. Lorsque je regardais à mon tour, je compris. Oui, évidemment. Le deuxième coup de sifflet. Les célibataires commençaient à se disperser vers les différents bâtiments.
« Bien alors, je te conseille de y aller maintenant avant que cela nous trouve. »
Je réfléchissais en vitesse à notre prochaine destination lorsque ma partenaire rajouta.
« On n'y va maintenant ? »
- Oui, ils risquent de fouiller un peu toutes les salles et ce serait stupide de se faire avoir alors que l'on vient à peine de commencer le jeu.
Sur ces mots, je me levai, seconder par Tsubakusa et nous ressortirent non sans avoir au préalable inspecter les couloirs. Puis, nous nous élancions avant que nos adversaires n'arrivent. Oui, mais vers où? Tel était la question. Non, je venais d'avoir une idée. Le Hall d'entrée de l'Université. C'était le hall le plus proche, et je pense que c'était les endroits où nous avions le plus de chance de trouver des prospectus. Nous ne mirent pas longtemps à l'atteindre et à nous apercevoir qu'il y avait plusieurs élèves. Pas tous participaient au jeu, ce va de soi. Il y en avait qui se contentait de se promener et de visiter les différents stands. Tout le monde parlait et semblait s'amuser. Pour l'instant personne n'avait porté attention à nous ou à nos poignets liés par un ruban. Il faudra que nous pensions à le cacher d'ailleurs. Je regardais autour de moi et vis ce que je cherchais. Plusieurs personnes distribuaient les prospectus. Je fis signe à Tsubakusa et nous approchions.
- Bonjour. Nous aimerions avoir un prospectus.
- Bien sûr. Tenez, voilà. Amusez-vous bien!
- Merci.
Je m'étais approché et me plaçais de façon à dissimuler nos poignets, avant d'attraper la feuille de ma main libre. Puis, nous repartions.
- Et voilà. Maintenant, on peut avoir une idée des activités et d'où elles se situent. |
| Sujet: Re: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] Dim 19 Fév - 13:23 | |
| On parti assez vite vers le hall sans que personne ne nous voit, bien entendu. Je ne savais pas vraiment où aller donc je n'ai fait que suivre Haruka. Aller dans le hall était un peu risqué mais c'est pas grave, je lui fais confiance. Les élèves venaient de plus en plus nombreuses, tout le monde s'amusait. Ils s'amusaient tellement qu'il ne nous voyait pas. Il ne sont pas encore aperçus que nous étions attachés. Sérieusement, comment on va cacher cela ? C'est pas vraiment voyant, mais au qu'a où. On arrivais dans un coin où des gens distribuaient des prospectus. Haruka, lui, demandait un prospectus a l'un de ces personnes. On essayait le plus possible de cacher nos mains, c'est sur ce truc nous gêne. Au fait, pour mieux le cacher, il faudrait qu'on se tienne la main... Pensez à sa, m'a fait rougir. Dans ma tête je me dit "Pourquoi je pense à sa moi ? On avait dit qu'on fait sa entre amis... Bon faut vraiment que j'arrête de délirer". Je dois vraiment me calmer ! Je respirais profondément pour cela. Quand j'entendis la voix d'Haruka qui me fis sortir de mes pensées.
«Et voilà. Maintenant, on peut avoir une idée des activités et d'où elles se situent.»
Hein ? Ah oui... c'est vrai. Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire ? Hum... il faudrait déjà savoir quelles sont ses activités. Je me penchais vers la carte, pour voir un peu mieux. Avec d'une voix de petite fille me disait à voix haute :
« Oh, il y a vraiment beaucoup d'activité ! »
Sur la carte, il y avait plusieurs stands que j'avais envie d'y aller, mais moi je veux tout faire ! Et pourtant je n'arrive pas à me décider !
« Alors là, je n'ai aucune idée de se qu'on fera. A vrai dire, je voudrais tout faire ! » disais-je en souriant à Haruka. |
| Sujet: Re: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] Dim 19 Fév - 13:57 | |
| « Alors là, je n'ai aucune idée de se qu'on fera. A vrai dire, je voudrais tout faire ! »
Elle avait dit ça le sourire aux lèvres. C'est vrai qu'il y avait plein d'activités. Je ne pus m'empêcher de lui sourire à mon tour.
- Eh bien, c'est simple. On va tout faire!
Je pliais la feuille d'une main et la glissai dans ma poche. J'avais une petite idée sur notre prochaine destination. Mais je ne dis rien voulant lui réserver une surprise. Nous avancions cette fois en marchant. Et oui! Il ne fallait pas être suspect. Nous aurions eut l'air malin à courir comme des idiots et tous ce qu'on y aurait gagner, c'était de se faire repérer. Et d'un autre côté, nous marchions suffisamment près, afin que personne ne remarque qu'on était attaché. De loin, ils auraient juste pu croire que nous nous tenions la main. Finalement, nous arrivions devant la porte... du club de cuisine. C'est là où devait avoir lieu la démonstration et la dégustation de chocolats confectionnés par les élèves du club de cuisine.
- Alors, j'espère que tu n'es pas allergique au chocolat, dis-je avec un petit sourire en coin.
Je vis qu'il y avait d'autres couples et qui étaient attachés eux aussi. Pour l'instant, il ne semblait pas y avoir de célibataire. |
| Sujet: Re: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] Lun 20 Fév - 8:36 | |
| « Eh bien, c'est simple. On va tout faire! - Hein ? Tous ?! T'es sérieux ? » lui dis-je d'un air surprise.
Haruka ne me répondit pas et parti en me laissant. Comme le fil nous relit, sa me tirais le bras donc, j'étais obliger de le suivre.
« Haruka ! Attend-moi !»
Je le rejoignis en courant vers lui. Je me mis le plus près possible de lui pour que tout le monde croit qu'on se tiens la main. Il avançait quelque part sans dire un mot. Je me demandais bien où m'emmenait-il, mais j'étais trop occuper à regarder de droite à gauche les stands. Il y avait vraiment de tout des jeux, de la nourriture etc. Si on me voyait, j'avais l'air d'une paumée qui souriait tout le temps en voyant un stand différent. Après quelques minutes, Haruka s'arrêta. Surprise, je regardais devant nous, il y avait une porte. Tiens, je ne connais pas cet endroit, où on est ? Quand j'allais lui posé la question, il pris la parole :
«Alors, j'espère que tu n'es pas allergique au chocolat» me dit-il avec un sourire en coin. «Euh... non pas que je sache. Pourquoi ? Où vas-t-on ? » dis-je l'air d'une paumée.
Dans ma tête, je me posais plein de question mais tous était synonyme de "Où m'emmène-t-il ?". C'est sur qu'il y avait beaucoup de gens par ici. La plupart était des couple qui me donna mal à l'aise de tous les voir. C'est un endroit pour des couple ou quoi ?
|
| Sujet: Re: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] Mer 22 Fév - 7:50 | |
| Je la regardais. Elle semblait très intriguée sur l'endroit où nous nous trouvions. De mon côté, je me demandais si je le lui expliquais ou si je la laissais deviner par elle-même. J'optais pour la seconde option. Elle verrait bien assez vite pourquoi nous étions là. Je lui donnais toutefois quelques informations.
- Alors, nous sommes au club de cuisine. Je ne te dis pas pourquoi, tu risques de le découvrir assez tôt.
J'avançai de quelques pas, vers un endroit où j'étais sûr qu'elle pourrait bien voir ce qui allait se passer. Et qu'est-ce qui allait se passer? Eh bien...
- Mesdemoiselles, Messieurs, Célibataires, Amis et Couples, bienvenue. Nous allons aujourd'hui vous présenter une petite démonstration de confection de chocolats réalisés par nos élèves du club de cuisine. Durant la démonstration, vous pourrez également dégustez des chocolats que nous avions préparés au préalable. Je vous souhaite un agréable moment.
Il y eut des applaudissements tandis que des plateaux de divers chocolats étaient posés sur notre gauche. Disposé de façon élégante sur une longue table couverte d'une nappe d'un blanc nacré, les chocolats avaient été accueilli par une nouvelle salve d'applaudissement ainsi que de quelques sifflements admiratifs. Durant ce temps, les élèves du club en avaient profité pour installé leur matériel et étaient prêts à commencer. Je me tournais vers Tsubakusa.
- Aimerais-tu des chocolats? |
| Sujet: Re: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] Mer 22 Fév - 9:10 | |
| « Alors, nous sommes au club de cuisine. Je ne te dis pas pourquoi, tu risques de le découvrir assez tôt. »
Voilà pourquoi j'ai toujours détesté les surprises, sa me tue ! Je suis tellement curieuse qu'un jour, vraiment, sa va me tuer ! Bien que je boudais un peu, je me dit que c'est juste pour faire plaisir qu'il fait tous sa, mais c'est dans ma nature d'être aussi curieuse. Il avançait quelques pas, pendant que moi je le suivais. Il m'emmenait je ne sais où, quand on s'arrêta, pour entendre un discours d'un animateur.
« Mesdemoiselles, Messieurs, Célibataires, Amis et Couples, bienvenue. Nous allons aujourd'hui vous présenter une petite démonstration de confection de chocolats réalisés par nos élèves du club de cuisine. Durant la démonstration, vous pourrez également dégustez des chocolats que nous avions préparés au préalable. Je vous souhaite un agréable moment. »
Quand il finit, mon cerveau se mit en mode accélérer dans mes souvenirs. D'un coup, je fais un grand "AAaah !", pour avoir enfin compris où il voulait m'emmener. Cependant, quelques les regards étaient braqués sur moi à cause du grand "Aah" que j'ai fait. En voyant les gens qui me regardait tous, j'étais vraiment gênée, je me mit à rougir. D'accord, je suis longue à la détente mais c'est pas la peine de me regarder avec des yeux de poisson rouge ! La honte, je suis trop nulle ! J'étais tellement gênée que je me cachait derrière Haruka, mal à l'aise. Lui, se tournait vers moi. Tellement que je paniquais dans mon esprits et que les gens faisaient du bruit, je n'entendis pas ce que Haruka à dit. |
| Sujet: Re: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] Ven 24 Fév - 17:12 | |
| J'entendis un "AAaah !" près de moi et vis tous les yeux se braquer sur nous. C'était Tsubakusa qui venait, il semble de comprendre où nous étions. Elle se cacha derrière moi gênée. Je la regardais en souriant. Les élèves se retournèrent vers la démonstration. Elle était toujours aussi rouge et je pense qu'elle avait encore honte. Je réfléchis quelques secondes durant puis tournais la tête vers la table où les chocolats se trouvaient. J'en attrapais un et le mit devant les yeux de mon amie. Je me doutais qu'elle ne m'entendrait pas avec les bruits. Mais, je lui tendis le chocolat. Je voulais lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à être gênée. Oui, on nous avait regardé et alors? Cela m'importait peu, ce que les autres pensait. Et je ne trouvais pas ça honteux d'être surprise, puisque c'était mon but. Je lui donnais le chocolat, sans m'éloigner. Si elle souhaitait tout de même resté cacher pour l'instant je ne la forcerais pas. Toutefois, après lui avoir adressé un autre sourire rassurant, je me tournais vers les élèves du club de cuisine qui avaient commencé. *** Lorsque les jeunes apprentis cuisinier eurent finis, il y eut plusieurs applaudissement. C'est vrai qu'ils s'étaient montrés particulièrement agiles, très peu de mouvements superflu. Je trouve que c'était un très bon travail. Alors qu'ils saluaient leur public, certains commençaient à sortir, d'autres s'étaient attardés à la table où les plateaux avaient diminué depuis qu'ils avaient été placé. J'ai moi-même goûté l'un des chocolats et le goût n'avait rien à envier à l'apparence. Celui que j'avais pris était légèrement croquant en premier lieu et laissait découvrir un coeur des plus onctueux, accompagné d'une douce amertume qui ne s'imposait pas. Je me tournais vers Tsubakusa. Il n'y avait plus autant de bruits, en dehors de quelques conversations qui ne nous dérangeai en aucune façon. - Alors, la démonstration t'a plu? |
| Sujet: Re: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] Sam 25 Fév - 13:40 | |
| J'étais encore caché derrière le dos d'Haruka, quand il se retournait vers moi. Il avait simplement pris un chocolat de la dégustation et le mit sous mes yeux. Je me mis à le regarder, il me souriait mais son sourire me rassurait. Que je n'ai pas à avoir honte, bien que je le savais un peu déjà. C'est vrai, on me le dit souvent, mais c'est plus fort que moi. Je suis du genre à me fondre dans le décor. Enfin bref, je me décidais à prendre le chocolat qu'il me tendit. « Ah.. merci.» Quand je le mangea, je sentis le chocolat fondre dans ma bouche ce qui me fait sourire aussitôt. Bien qu'il n'était pas le plus bon du monde, j'appréciai le travail du club de cuisine. Bien que je sais en faire aussi, je ne crois pas qu'ils seront meilleurs que les leurs. Quand j'entendis l'animateur de la démonstration parler, je comprenais que ça commençais. *** La démonstration prend fin avec des applaudissements. Oui, c'est sur puisqu'ils étaient très attentionnés et très raffinés avec leurs préparations. « Alors, la démonstration t'a plu? demandait Haruka. - Oui » répondis-je avec le sourire. On resta pendant quelques minutes pour voir les différentes chocolats qu'ils proposaient. J'en gouttais juste deux ou trois autres, mais je n'allais pas trop m’empiffrer. Ces chocolats étaient tous différents. Ils y en avaient aux chocolats blancs, chocolats aux laits et autres sortes. D'autres étaient pralinés ou même c'étaient des gâteaux au chocolat. Le temps passait que quand je vis l'heure, il était déjà 12h12. On sorti du club de cuisine avant que je prononce ces mots à Haruka : « On va déjeuner ? Mais pas des chocolats ! » Bien que je n'attendais pas sa réponse, je l’entraînai vers un endroit qui vendrait quelque chose que du chocolat. C'est l'endroit où il m'avait emmener pour la première depuis que je suis arrivé ici. Je ne pense pas que des célibataires aillent détruire le déjeuner de tout le monde. Donc, aucun risque enfin on va rester prudent. On pris le chemin habituel pour cela, le lycée et puis l'endroit que je parlais, la cafét' ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] | |
| |
| | | | Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1] | |
|