Académie Renmei
La suite d'une journée assez trempé.... Sltb
Académie Renmei
La suite d'une journée assez trempé.... Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La suite d'une journée assez trempé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La suite d'une journée assez trempé.... Empty
MessageSujet: La suite d'une journée assez trempé....   La suite d'une journée assez trempé.... EmptyMar 21 Fév - 18:40

Cela faisait maintenant un moment que nous étions dans le hall de l'académie en train d'attendre l'arrivée de couples à tremper. Nous étions chacun derrière un poteau, Rin et moi... Disons que c'était stressant étant donné que tirer sur le plus de personnes "en groupe" étaient devenu un autre concours, celui "dans le groupe" qui aller le plus lancer de jets à d'autres personnes. C'était plutôt comique à voir! On se regardait en entendant des pas se rapprocher et on en lançait plus possible avant de battre en retraite... C'était un jeu dans un autre... Quand à moi, j'étais trempé jusqu'au os! Mes cheveux dégoulinaient sur mes épaules et je crois avoir attrapé un petit rhume. Et dire que le directeur et en ce moment et train d'attendre une certaine Tedushi Sasoki qui devrait être là depuis 2 ou 3 heures maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La suite d'une journée assez trempé.... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une journée assez trempé....   La suite d'une journée assez trempé.... EmptyMar 21 Fév - 18:52

    Nous étions dans le hall de l'université en attente de couples à trempé, chacun derrière des poteau. J'avoue que je m'amusait bien, trempé des filles qui avait plusieurs heures à se maquiller sa me pliait de rire, Tedushi n'est pas si froide se que je le pensait, je sais que je suis mal placé pour dire sa, mais quand même. J'aime bien son autre caractère, a mon avis, elle aussi doit préférer mon autre caractère. Après avoir arrosé un couple de primaire, nous nous replions alors derrière nos poteau. Tedushi avoir l'air soucieuse, comme si elle avait fait quelque chose de mal... Et puis, je crois qu'elle c'était un peu enrhumé a cause du plongeon que Osaku lui avait fait subir malencontreusement.

    Qui a t-il? Tu à oublié de faire quelques chose? demandais-je l'air intéresser

    J'avoue, que je n'aime pas les gens autour de moi se sentir mal. Et puis je pense qu'elle est sympa.

    Je m'approcha d'elle tout en essayent de ne pas me faire voir par les couples. Je voyais quelle avait le nez qui coulait, je trouvais sa mignon. On peut dire que j'ai deux personnalité en faite, pensait-je en souriant.

    Je sortit un mouchoir de ma poche et lui donna, du moins je lui présenta pour quelle le prenne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La suite d'une journée assez trempé.... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une journée assez trempé....   La suite d'une journée assez trempé.... EmptyMar 21 Fév - 20:35

Qui a t-il? Tu à oublié de faire quelques chose? m'avait-il demandé.
Il s'était approché vers moi, inquiet en me tendant un mouchoir. Aïe! Cela voulait dire que j'avais la tête de quelqu'un de malade. Je pris son mouchoir avec un sourire.
Merci,lui dis-je. Non c'est que je m'inquiète du fait que, il y a 3 heures, je venais d'arriver et normalement le directeur m'attendait... Alors que maintenant, je me retrouve dans l'académie, à m'éclater comme une malade.
Il avait l'air vraiment de quelqu'un de sympa sous son masque de diablotin. Il sourit en entendant le mot "s'éclater" et le mot "malade", parce-que il est vrai, que je dois être malade, mais ce n'est pas trop grave. Je repris avec un souris narquois:
Mais ce n'est pas grave, je verrais ensuite... Continuons à attendre de pauvres couples sans défense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La suite d'une journée assez trempé.... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une journée assez trempé....   La suite d'une journée assez trempé.... EmptyMer 22 Fév - 15:28

    Elle m’expliqua alors pourquoi elle avait l'air inquiet accompagner d'un sourire, puis elle dit
    "Mais ce n'est pas grave, je verrais ensuite... Continuons à attendre de pauvres couples sans défense!" je fit apparaître un petit sourire sur mon visage. La pauvre, elle était toute mouillé et malade et elle arrivait quand même à sourire... Je regarda alors le sac marron décoré de quelques auto collant de manga et anime, que je n'avais toujours pas déposez dans mon dortoir. Il y aurait peut être quelque chose qui pourrait l'aider. J'ouvris mon sac en tirant la fermeture éclaire qui était décoré d'un petit port-clé en forme de Kit-Kat. Je commença à chercher si je n'avais pas un manteau ou un médicament pour Tedushi. Je trouva alors mon manteau préférer, il était noire avec des bande argenté qui ornais les coté et les manches, et un petit badge rectangulaire jaune et vert. Je le sortit de mon sac et le lui tendit. J'était un peu timide, car se n'est pas vraiment dans mes habitude de faire se genre de chose, et encore plus à une fille...

    Tien met le sur toi. Tu ne devrais plus avoir froid, et si tu te sens mal tu n'as qu'a aller dans ton dortoir, je continuerais sans toi. dit-je

    J'entendit alors des bruit de pas qui se dirigeait dans notre direction. Je me dépêcha d'aller me cacher derrière mon poteau! Mince! J'ai oublié de reprendre mon sac! Il était en plein milieu des deux poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La suite d'une journée assez trempé.... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une journée assez trempé....   La suite d'une journée assez trempé.... EmptyMer 22 Fév - 16:09

Tien met le sur toi. Tu ne devrais plus avoir froid, et si tu te sens mal tu n'as qu'a aller dans ton dortoir, je continuerais sans toi, m'avait-il dit en me tendant son manteau.

Je rougis malgré moi... Je le mis, il était plutôt grand et je flottais dedans. Mais il était réconfortant. Je ne tremblais plus. En entendant des pas approchaient, Rin coura se réfugier derrière le poteau et se cacha, le pistolet à eau à la main. Je me préparai aussi. Je remarquai alors que mon stock d'eau était à moitié plein et je réfléchis ensuite, ce qui serait proposait comme autres activités en regardant à travers la fenêtre. Les pas étaient de plus en plus fort et mon regard se tourna vite vers Rin. Il avait l'air effrayé et regardé quelque chose au sol... Sa sacoche. Zut! Il croisa mon regard à son tour. Il fallait agir maintenant, autrement nous serons tremper et découvert. Je dérapai au milieu du couloir en tirant de long jets d'eaux. Je pris sa sacoche et je courus au bout du couloir autant que je pouvais pour me cacher derrière un autre poteau. Rin agit alors à son tour en tirant sur le dos du couple qui me poursuivait. Et il partit à l'autre bout du couloir. Mince, cela n'allait pas être facile de le retrouvait puisque ce couloir n'était plus traversable... Et je me retrouvais avec deux sacoches et sans eau dans mon pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La suite d'une journée assez trempé.... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une journée assez trempé....   La suite d'une journée assez trempé.... EmptyMer 22 Fév - 17:12

    Tedushi s’aperçut que mon sac était au milieu des poteaux, elle se dépêcha d'aller le chercher en faisant une glissade, tout en tirant des jet d'eau devant elle. Se n'est pas pour dire, mais j'avoue quelle avait la classe. Mais pendant se temps, le couple lui courait après. C'est ma partenaire, je doit l'aider. Je commença alors à tirer à mon tour des jets d'eau sur le couple. Sauf que je m'éloignais de plus en plus de Tedushi... Le couples était sortit de l'université en poussent des crie de détresse comme les animaux, je commença à éclater de rire. Le temps que je reprenne mes esprits, je m’aperçus que Tedushi était à l'autre bout du couloir qui lui, était mouillé. J'essaya de rejoindre Tedushi, le sol était trempé, je mis un seul pas sur le sol mouillé que je glissa et tomba sur la tête.

    Ouille, ouille, ouille... laissait-je échapper à la volé

    Je voulait rejoindre Tedushi, mais je n'y arrivais pas, surtout que je venais de me faire une bosse sur la tête. Je me mis à réfléchir comment pourrais-je faire pour la rejoindre. Hmmm... Après tout, elle à bien réussis à faire une glissade. Je pourrais peut être essayer? Je remis mon pied sur le sol trempé, je fit un 2deuxième pas, j’étaie sur le point de retomber, mais je ne perdu pas l’équilibre, je fit un troisième et un quatrième, et je commença à prendre de l’élan. Et je commença ma glissade, j’allai drôlement vite, sauf que je dépassa en quelques seconde Tedushi et je me pris le mur! J'atterrie sur les fesses. Je laissa tomber ma tête en arrière et écarta les bras, j'avais envie de dormir... Mais je doit réussir à arroser plus de personnes que les deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La suite d'une journée assez trempé.... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une journée assez trempé....   La suite d'une journée assez trempé.... EmptyMer 22 Fév - 17:28

J'avais regardé Rin qui essayé de traverser ce couloir maudit. Il tomba plusieurs fois et je pus entendre quelques plaintes sortir de sa bouche. Pourtant avec une patient infini il réussit à faire un long dérapage pour aller ce cogner la tête dans le mur et tomber. Je ne pus m'empêcher de me crisper, parce-que quand on entend un gros BONG, on se dit que ça a dû faire drôlement mal! Il laissa glisser sa tête sur le sol et soupira. Il reprenait sa respiration et sembler réfléchir... Je m'approcha et me pencha légèrement pour lui demandé:
Est-que ça va?

Il soupira de plus belle. Zut alors. Quel question stupide. Quand tu te cognes comme ça, ça va forcément pas bien! Il se rassit contre le mur et reprenait toujours son souffle. Je vois. Ce n'était pas le moment de partir en chasse mais de rester ici à discuter un peu. Je m’agenouillai et je lui demandai:
La bataille d'eau se finit à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La suite d'une journée assez trempé.... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une journée assez trempé....   La suite d'une journée assez trempé.... EmptyVen 24 Fév - 20:11

    Est-ce que j'avais l'air d'aller bien? Je me suis pris deux bosses en l'espace de 10 min... Je me remis assis contre le mur fixant Tedushi. Elle s'agenouilla est me demanda à quelle heure se finit la bataille d'eau. Je me gratta la tête et eu un sourire en coin qui apparu sur mon visage.

    Eh, bien, tu sais je viens juste d'arriver moi aussi! Je ne sais pas très bien, je crois que sa se finit vers.... 18 heures.. Le temps qu'on puissent s'habiller après pour aller au bal.

    Je mis ma tête en arrière et soupira en mettent ma main sur ma bosse. Je regardais le plafond, qui était très haut, il était de couleur beige, mais, sans intérêt!

    Je remit ma tête brusquement en direction de Tedushi et la fixa. Je ne sais pas bien à se que je pensait, mais se que je savais, c'est que j'avais envie de m'amuser, maintenant! Mais Tedushi préférais parler, allé au moins je serais sympa avec une fille au moins une fois dans ma vie.

    Je mis ma main sur sa tête et ébouriffa ses cheveux. Je fit voir un grand sourire sur mon visage. Je crois que j'était heureux, de pouvoir parler à quelqu'un finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La suite d'une journée assez trempé.... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une journée assez trempé....   La suite d'une journée assez trempé.... EmptySam 25 Fév - 10:16

Je devais avoir fait une gaffe... Mais il me répondit avec un large sourire:
Eh, bien, tu sais je viens juste d'arriver moi aussi! Je ne sais pas très bien, je crois que sa se finit vers.... 18 heures.. Le temps qu'on puissent s'habiller après pour aller au bal.
Un bal? C'est quoi cette histoire?! Mais je n'ai rien à me mettre, moi, pour un bal!
Rin regardait le plafond et semblait pensif... Je l'étais aussi d'ailleurs... Un grand silence se fit pour qu'on entende que les cris d'amusement dans le jardin. Je sentis un malaise me parcourir tout le dos... Un doux rayon de soleil pointa son nez... Pour une fois, le silence me gênait du plus au point et je n'aimais pas ça. Je profitais que Rin regarde ailleurs pour profiter de la caresse du soleil. Mes cheveux étaient secs maintenant et je profitais bien du manteau de Rin qui me tenait bien à l'aise. Je regardais au fond du couloir pour échapper à ce silence. Quand je me retournai enfin, Rin me regardait. Il sourit et m’ébouriffa mes cheveux. Je levai les yeux au ciel avant de lui renvoyer la pareil. J'étais plutôt contente. J'aimais bien quand il était comme ça car son côté diablotin était plus dur à comprendre et surtout assez dur à supporter. Je pense que seulement en une matinée, un lien d'amitié c'était fait. Je pris mon portable pour voir quel heure il était et je me rendis compte qu'il était 13 heures. Je sentis mon ventre criait famine... Rin aussi avait prit son portable. Je me levai et je me souvins qu'on était au bout d'un couloir inondé. Umh... J'espère qu'on avait l'autorisation de mettre autant d'eau comme ça. Il y avait deux portes là où l'on se trouvait. Je pris la poignée d'une d'elles et je la baissa pour l'ouvrir. A votre avis était-elle ouverte ou fermer? Fermer, bien entendu! Je soupirai et je pris l'autre poignée et à votre avis... Fermé! Je me retournais vers Rin qui me pointait de son doigt une autre porte. Il se leva et alla essayer de l'ouvrir. Et... Elle était ouverte! Je le rejoignis pour lui parler, tandis qu'il m'attendait.
Je n'étais pas au courant pour ce bal... Enfin, je suppose que c'est celui là ou je me suis inscrit pour l’orchestre...
Il eu l'air surpris et il m'expliqua qu'il en faisait aussi partit.
C'est super, lui dis-je.
Je n'osais pas lui demander de vouloir y aller avec moi et nous continuâmes à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La suite d'une journée assez trempé.... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une journée assez trempé....   La suite d'une journée assez trempé.... EmptyVen 9 Mar - 17:51

Des cris d'élèves s'amusent dehors s’entendait dans les couloir de l'université. Il y avait de grande vitre, je jetait des coup d’œil futile dehors, il y avait un magnifique soleil et quelques nuages traversait le ciel bleu turquoise. Tedushi se dirigeât vers des portes et essaya des les ouvrir, sans grand succès... Je vis qu'il y avait une autre porte, je la pointa du doigt quand Tedushi se retourna pour regarder. Je me leva et l'ouvrit elle me rejoignit en courent.
Nous étions sans doute en direction de... J'en sais rien. Je ne sais pas trop, Tedushi faisait aussi partit de l'orchestre, nous allions pouvoir être ensemble. Elle semblait pensive. Rho je ne sais pas moi! Inviter une fille? J'en sais rien! Pourquoi pas? Et puis sa lui fera surement plaisir...
Je me mis devant-elle et l’arrêtas, puis mis un genou à terre en lui prenant la main.

Tedushi voudrais-tu venir au bal avec moi?
dit-je en rougissant et en regardant a coter

Après un long silence je la regarda, je pense qu'elle ne savait pas quoi dire... Quelle idée de lui demander sa! On se connait a peine.... Je suis vraiment bête de faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La suite d'une journée assez trempé.... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une journée assez trempé....   La suite d'une journée assez trempé.... EmptyVen 9 Mar - 18:42

On entendait toujours les cris dehors, les oiseaux chantaient, le vent soufflait,mais pourtant, un grand silence se tenait dans le couloir. Rin me tenait les mains. Je l'avais d'abord regardé avec des grands yeux, il tournait la tête, attendant la réponse, je me mis ensuite à rougir. Je cachai mes yeux sous les mèches qui heureusement étaient là de ma frange. J'étais totalement paniqué! Je peux vous assurer que c'est bien la première fois que ce genre de situations m'arrivent! Vous me voyez, moi, aller à un bal avec un cavalier! Avec ma façon garçon manqué, je ne pouvais pas y aller. Je serai les dents et je rougis de plus belle. Ma bulle était de nouveau là, mais cette fois, c'était moi qui devais parler en premier! Nous entendîmes des pas approchés... Je réfléchissais très vite et me rendit compte que cela rendait Rin mal alaise! C'est logique, si je restais là à réfléchir, les personnes qui arriveraient le verrait, agenouillait tenant les mains d'une fille... Mais je pense qu' en attendant une réponse trop longtemps, ça jouait aussi... Je ne voulais pas y aller toute seule. J'aimerais bien y aller avec lui et si je refusais, je pensais que ça serait un immense gouffre pour le reste de la journée... Le bal était dans 5 heures. 5 heures tendue. Tout en pensant je le regardais, bizarrement il me faisait penser à quelqu'un. Bon, tu sais ta réponse, répond-lui et tu sauras de ce qu'il en est ensuite! J'inspirai à fond, je le regardai droit dans ses yeux bleus. J'ouvris la bouche pour commencer à parler, mais aucun son ne sortit de ma gorge! Mes yeux se voilèrent un instant, se fermèrent. Et se rouvrirent en lui disant d'un sourire timide:

-Oui, je veux bien venir avec toi au bal.

Les quatre derniers mots furent dur à dire...

[Si tu veux Rin, on peut dire que c'est la fin de cette RP et on peut commencer, celui du bal^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La suite d'une journée assez trempé.... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une journée assez trempé....   La suite d'une journée assez trempé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La suite d'une journée assez trempé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée de pluie et de week-end
» Une journée de Saint-Valentin [Part 3]
» La suite du couloir balcon
» Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 1]
» Une journée de Saint-Valentin à l'Académie! [Part 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Renmei :: l'Academie Renmei :: L'Université :: Le Hall-