Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos ! |
|
| Une journée de pluie et de week-end | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une journée de pluie et de week-end Ven 6 Avr - 20:24 | |
| [Il faut avouer que je n'avais pas trop d'idées comme commencement. :S et donc je compte sur vous pour mettre ce fameux cri de guerre ;)]
Mon levée fut mouvementée par un orage et une pluie ruisselant sur les carreaux de la chambre. Cet pluie était égale à: On ne pourra pas profiter d'une journée dehors, à se reposer en dorant au soleil. C'était belle et bien un malheur... Tout en regardant autour de moi dans ma chambre, je vis que j'étais la seule levait dans la pièce. Je ne pouvais pas rester car mes occupations les auraient réveiller et puis d'ailleurs, je préférais être seule. J'avais mal à la tête et je décidai donc de descendre prendre un petit déjeuner à la cafét'. Je fermais la porte à clé, laissant mes colocataires dormirent encore, après mettre habillait d'un jean, d'une chemise blanche où une cravate dé-serrait de couleur noir aux motifs blancs trônait. Mon blouson mit, je marchais pas à pas dans l'escalier. Beaucoup de personnes descendaient aussi et allaient soit en ville en groupe, soit dans des endroits de loisirs. Dont un, où j'entrai, car je ne l'avais encore pas visité. La bibliothèque des lycéens. Elle était grande, majestueuse et les bibliothèques en colonnes défilaient comme des soldats. Elles faisaient 2 mètres de haut. Je m'y engouffrais, très intéressait par le labyrinthe de livres qui s'offraient à moi. Dans une bibliothèque normalement, aucun bruit ne devait se faire, mais là, beaucoup de personnes parlaient comme si s'était pièce conçut pour ça. Il est vrai que cela devait être comme ça dans cette académie et pourtant, cela me semblait bizarre. Une grande porte se trouvait au fond de la ranger là où je me trouvais. Je décidais d'y entrer.
C'était une pièce assez circulaire et je n’eus aucun problème à éviter les gens. L'endroit était particulièrement approvisionnait en chaises et en tables dont nombreux adolescents en occupé la place. La pluie tombait toujours aussi forte et les éclairs fusèrent toujours aussi nombreux. Je pense que les personnes se trouvant dans cette pièce, c'étaient réfugiés ici par ce fameux temps. Je ne fus donc pas étonné de voir certains groupes qui voulaient, au début, partirent en ville et se retrouvaient ici à discuter à une table sans rien faire. Ne sachant où me mettre je me promenais sans rien de mal. Je m'arrêtai et regardai les tableaux qui étaient sur les murs. J'étais trop proches pouvoir l'étendue d'un de ces tableaux et je reculai de quelques pas, sachant que cela pouvait être dangereux étant avec beaucoup de monde. Et cela ne manqua pas, je trébuchai en arrière et je tombai sur mes fesses en me cognant la tête. Quelqu'un s'excusa, mais encore sonner, je ne sus qui c'était. En tout cas, d'après ce que j'avais compris de celui qui avait provoquer l'accident, était qu'il avait reculer la chaise et que j'avais trébuché sur l'un des pieds de la chaise. Je me levai. J'étais retournais dans ma bulle, froide, glaciale. Cette journée avait déjà un mauvais temps, pas la peine de l'aggraver. La personne posa une main sur mon épaule mais je refusais d'être toucher et fis un geste brusque qui la fit changer d'avis. Après mettre remis de ma surprise, je regardai enfin ce fameux pas doué qui était à l'origine de mon comportement. C'était plutôt une fille. Une fille que je connaissais bien. Qui m'avait fait tomber dans la piscine à mon arrivée. Qui avait un caractère impulsif, dénommée Osaku Miyasaki! Même si elle m'avait fait tomber dans l'eau en plein mois de Février, donc en clair dans de l'eau glacé. C'était tout simplement par accident. Elle devait un peu me connaître avec le temps. Je la contemplais, sans le moindre mot. Elle aussi d'ailleurs. Elle devait aussi repenser à la première fois que nous nous sommes rencontrer. Je la regardais d'un air blasé, puis je lui parlai de ma voix froide:
-Bien le bonjour Osaku"
Je ne voulais pas qu'elle se sente froissée car ce n'était pas vraiment mes attentions de caractère. J'étais, comme je l'avais dit, dans ma bulle, et je ne pensais qu'à ces deux accidents qui étaient accidentel, ne l'oublions pas, mais bon. Elle semblait réfléchir tout en me regardant. Ces cheveux blonds étaint toutes aussi lumineux qu'un soleil que ces yeux d'un bleu de très haut ciel. Je ne savais pas quoi dire. Ma bouche restait fermer. Je n'osais pas m'excuser de mon comportement et j'attendais ce qu'elle allait me dire avec appréhension.
[Eh bien voilà ce RP. Gumi et Osaku, vous pouvez y répondre :P] |
| | | Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Une journée de pluie et de week-end Sam 7 Avr - 13:11 | |
| Depuis mon entrée à l'académie, mon habitude de dormir comme un loir c'était envolée. Je me levais donc assez tôt le matin, bien que quelques fois, certains professeur m'avait surpris à entamer une petite sieste. Ce matin, vers cinq heure, je m'étais soudainement réveillée sans trop savoir pourquoi.A côté de ma tête je sentais Lubi dormir, j'étais restée longuement dans le noir à écouter la douce mélodie que provoquait la pluie sur mes carreaux. De tant à autre, un éclair venait zébrer le ciel puis, suivis d'un coup de tonner. Une heure plus tard, je m'étais décidé à me lever, j'avais hésité quelques instants devant ma commode, avant de choisir un pantacourt gris, une tunique bleu ciel et un sweat trop grand bleu foncé. Pour une fois j'avais coiffé mes cheveux en une queue de cheval et attrapant une de mes nombreuses besace, j'étais sortit. J'avais un peu faim et je descendis donc à la cafétéria prendre un petit déjeuner. Je fus tout de même un peu étonnée de constater que celle-ci était ouverte si tôt. Aucune parole d'élève ne venait troubler le silence qui régnait dans l'immense pièce. J'étais la seule élèves à déjeuner à cette heure ci. Après avoir finis mon repas, je me décidais à me rendre dans la bibliothèque des lycéens, Celle-ci possédait de nombreux ouvrages et je fus très vite impressionnée par la hauteurs des rayonnages où s’entassaient de nombreux livres. La pièce ronde était décoré de tableaux gracieux. Ici et là, discutait des adolescents, ayant certainement eu pour projet de flâner en ville mais empêché par le mauvais temps. Je parcouru l'ensemble des étagère et pris une pile de livres. Je m'installais à une table et entamais ma lecture. Lorsque j'en eu finis un, je sortis de ma sacoche ma trousse et mon carnet de dessin. Je commençais à esquisser mon entourage.Au bout de une heure et demi, le brouhaha causé par les élèves prenant la bibliothèque pour une garderie me devint insupportable je décidais donc d’emprunter les romans que j'avis commencé et de les continuer dans ma chambre. Mais lorsque je reculais ma chaise je fis tomber une personnes qui était derrière moi, voulant savoir si tout allait, je lui mis la main sur l'épaule et je fus vivement repoussé, cette jeune fille me semblait familière mais je ne parvenais pas à mettre un nom sur son visage. Elle se retourna et me salua, dès se moment je me souvint d'elle. Nous nous regardâmes sans osé briser le silence, je pensais à notre première rencontre, peut-être faisait-elle de même. Ce ut moin qui le détruisit: Oh, excuse moi Tedushi, décidément je te fait tomber à chaque fois que je te vois! Je ne t'imaginais pas matinal! Si il avait fais plus beau je t'aurait bien proposé d'aller au café en ville mais vu le temps qu'il fait...Tu m'excuse un instant je vais enregistrer ces bouquins et je reviens.Je pris les livres éparpillé sur la table et me dirigeais vers l'accueille de la bibliothèque. Je ne voyais pas trop où j'allais car ce que je tenais me bouchait la vu, j'arrivais tant bien que mal devant une femme d'âge mûr et déposais la pile sur son bureau. Lorsque celle-ci poussa un cri d'effroi, regardant dans la direction fixé par ses yeux, je compris qu'elle ne devait pas supporter les rongeurs. A côté de son ordinateur se tenait une véritable sourie qui paressait bien plus effrayé que la personne ayant crié Je ne pus retenir un petit rire face à la réaction de la bibliothécaire et je repartis vers Tedushi, ma pile de livre sous un bras, une sourie dans l'autre main.
[Hors Rp le voilà ton cri de guerre, bon j'avoue que l’inspiration n'était pas là] |
| | | Kim Jin Hyun Human
| Sujet: Re: Une journée de pluie et de week-end Sam 7 Avr - 19:24 | |
| Tôt le matin, ce n'était pas un bon matin, il faisait moche dehors, le tonnerre grondait avec ses grands éclats et la pluie, qui était lui aussi fort, l'accompagnais. Très peu de personnes ne trouvais sommeil, surtout pour le cas de ce garçon qui était rester toute la nuit dans la bibliothèque à lire dans un lieu que personne ne pouvais remarquer. Ce garçon s'était Jin Hyun, Kim Jin Hyun. Pendant toute la soirée, il lisait des bouquins sur l'astronomie. Tout les exemplaires puis-je dire. Mais sa lecture a été rompu par une voix, une voix insupportable d'une personne, une voix très féminin mais aussi très aiguë à son goût. Il sortit de sa cachette et alla voir ce qui se passa. Ce boucan était causé par a bibliothécaire qui avait crié pour un simple petit et mignon rongeur. Ce n'était que ça ? Ne vous ai-je pas dit qu'il ne faut pas énerver Jin quand il lit ? Non ? Bah voici le résultat. Une fille à la chevelure longues tout en étant ondulée et blond avait pris cette souris causeur de bruit. Il s'approcha de la fille qui s'approcha d'un autre fille. Jin ne se demandais pas si il n'y avait pas que des filles dans cette académie. Avant que l'autre personne ne crie par la surprise qui lui attendait, il reprit à la jeune fille, le petit rongeur de sa main, se déplaça vers la fenêtre et lança l'animal loin. Non il ne se soucis pas de sa chute au petit. Le garçon se retourna vers la jeune fille aux boucles dorées et lui dit d'un ton plus que froid et un regard perceur à la jeune fille.
« Evite de créer plus de bruits, ta piger !? »
[H-RP : Je n'ai aucune inspiration concernant les RPs précédents.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de pluie et de week-end Lun 9 Avr - 11:54 | |
| [HRP: Excusez-moi pour le RP que je viens de remplacer maintenant, je n'avais pas remarqué qu'il posé problème...]
Osaku me quitta pour aller enregistrer ses livres, j'avais descidé de l'attendre, par politesse. En sortant mon yoyo, je la vis approcher du bureau et à ce moment là, la bibliothèquaire hurla d'un cri qui me fit lacher l'objet que j'avais dans la main. Punaise! Ils disent que les bibliothèques doivent être silencieuse mais là, venant d'un adulte, ils exagèrent! Tandis que je me baissais pour reprendre se qui était tombait par terre, je ne pus m'empêcher de penser que j'aurais mieux fait de ne pas venir ici... Pour le moment, je crois que j'allais foutre en l'air, ma journée. Pour montrer ma frustration, en relevant la tête, je me montrais de marbre... A ce moment-là, je vis Osaku revenir sa pile de livres. Elle la tenait que d'un côté et je ne comprenais pas pourquoi elle ne la tenait pas dans ses deux mains. Quelqu'un s'approcha d'elle. C'était un garçon, au cheveux sombre qui prit de la main libre d'Osaku, un objet que je n'avais pas encore identifié... Il s'approcha de la fenêtre et le jeta dehors. Il revint ensuite de nouveau vers Osaku et lui parla avec froideur:
- Evite de créer plus de bruits, ta piger !?
Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait et je descidais de rester en retrait... Pourtant au lieu de faire ça, je m'approcha de lui et lui lança mon regard le plus noir... Dans ma tête, je me disais d'un ton plaintif:
*Pourquoi j'ai fait ça! Pourquoi j'ai fait ça!*
Je le regardais toujours sans vraiment le voir, comme si je voyais à travers. Puis me retournant vers Osaku, je lui pris le premier livre de sa pile et commença à le feuilleter. Je lui glissa:
- Qu'est-ce qui se passe?
Je lui avais demandé ça pour que d'une certaine façon je me défile pas car je faisais parti du cercle de la discution, mais j'étais dans un bouquin et je le faisais un peu. Je me demandais qui était ce nouveau venu et je ne comprenais pas le cri de tout à l'heure par la bibliothèquaire et la phrase que le gars avait prononcé. J'avais bien raté quelque chose et je voulais savoir quoi... Donc je restais silencieuse, un peu entre eux attendant qu'ils se parlent pour constater la situation.
Dernière édition par Tedushi Sasoki le Lun 7 Mai - 8:34, édité 2 fois |
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Une journée de pluie et de week-end Lun 9 Avr - 18:14 | |
| [Hors Rp: s'il te plaît Tedushi, n'écris pas la réaction des autres, c'est à eux de le faire]
Bien vite, le rongeur me fut arraché des mains par un garçon qui me paru très grand. Il le jeta par la fenêtre sous la pluie sans prêter attention aux indignation de la pauvre souris, il m'ordonna comme à une petite fille de me taire.Bizarrement, je ne fis rien, je ne répondis rien, je restais là à le regarder hébétée. Pourtant je pensais des choses que j'aurais pus lui lancer à la figure, lui reprocher son impolitesse pour commencer, mais aucun son ne franchi mes lèvres. C'est Tedushi qui réagit, les mots qui sortaient de sa bouche, claquaient comme un fouet. *Whow, c'est Tedushi là?*pensais-je et regardant le garçon se lever. Le coup que je donnais au garçon fut un réflexe soudain, il se mit a ricaner. Malheureusement la bibliothécaire arriva. Et nous nous retrouvâmes au fond de la bibliothèque,les bras chargés de vieux livres poussiéreux à ranger. Le garçon froid, assis nous regardait cherchant la place de chaque ouvrages. Visiblement agacée, Tedushi le rejoignit. Suivit de moi, fronçant les sourcils je les regardais tour à tour. Franchement, c'est quoi vôtre problème? Vous croyez que ça m'amuse de devoir faire de l'escalade sur les rayonnage pour ranger un livre que personne ne lira jamais et qui donne des allergies? Contrairement à vous, je ne mesure pas deux mètres de haut!leur lançais-je finalement et posant violemment un ouvrage sur l'astronomie du XIXème siècles qui manquait de tomber en poussière. Puis je m'assis sur la table sortis mon calepin commançais l'esquisse d'un paillon posé sur une Iris. |
| | | Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Une journée de pluie et de week-end Jeu 12 Avr - 21:58 | |
| [Excusez-moi de déranger votre RP, mais je viens de lire votre RP et Tedushi dans les forum RPG, on ne joue pas les personnages des autres, alors soit Kim et Osaku laisse le RP que tu viens de faire, mais que tu recommence plus après, soit ils ne sont pas d'accord et tu devra recommencer à rédiger. Voilà merci de répondre par un mp de soit Kim, soit Osaku, ou de de Tedushi
Cordialement ~ Tsubakusa] |
| | | Kim Jin Hyun Human
| Sujet: Re: Une journée de pluie et de week-end Mer 9 Mai - 2:06 | |
| Faudrait aussi que Osaku, change, vu que Tedushi a changer non ? |
| Sujet: Re: Une journée de pluie et de week-end Jeu 10 Mai - 19:06 | |
| PFF ouai mais c'est un c'est chiant là... Pour moi quand on fait un rp, si d'autre y réponde on le modifie pas, dans la vrai vie tu fais pas des retour ne arrière parce que t'a fais une gaffe non?? |
| | | Kim Jin Hyun Human
| Sujet: Re: Une journée de pluie et de week-end Ven 25 Mai - 10:37 | |
| Bah ta plus trop le choix maintenant --' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée de pluie et de week-end | |
| |
| | | | Une journée de pluie et de week-end | |
|