Académie Renmei
Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Sltb
Académie Renmei
Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Empty
MessageSujet: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]   Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] EmptyJeu 9 Fév - 18:46

Fiche de présentation
RIN OKUMURA

Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Rin_ok10

Nom & Prénom :Okumura Rin
    Son Surnom : Aucun
    Type : (Vocaloïd ou Humain) Humain
    Orientation Sexuelle : Hétéro (ou pas... On verra bien :p)
    Activité : Élèves, Collégien, Etudiant(e), Professeur (à préciser), membre de l'administration (à préciser), membre du personnel (à préciser) lycéen
    _________

Impression du forum : C'est bôôôôôôô !
    Comment nous a tu connu :Top-site
    Code du réglement :

Description physique
5 lignes minimum

Il a la peau blanches, il n'est pas très musclé et a des yeux en amande de couleur gris/bleu. Ses cheveux sont très cours coiffé en bataille qu'il n'arrive jamais à remettre normalement, et de couleur bleu foncé, quand ses cheveux le gène, il lui arrive de mettre des pince. Il mesure... a peu près 1m72. Son genre vestimentaire, et slim, sweat et t-shirt sans sans oublier c'est chaussures préférer qu'il ne quitte jamais, ses converse rouge.

Description du caractère
5 lignes minimum

Rin est un garçon impulsif, il s'emporte facilement mais, c'est en générale la plupart du temps pour défendre les autres, même les animaux...Il est plutôt obéissant mais ce n'est pas non plus un gentil chienchien qui suis les ordres à la lettre. En fait...Il ne suis aucun ordres....Il est obéissant sur certaines choses et pas sur d'autres. C'est une tête de mule et souvent il ne fais que ce qu'il veut. Mis à part cela Rin est un garçon gentil, serviable un peu maladroit il faut bien le dire et qui dit ce qu'il pense sans vraiment mâcher ses mots, le tact et lui cela fait deux....

Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas

Rin aime les gens franc. Il adore les ramen, et les pizza, mais surtout, il ne peu pas se passer de kit-kat, il pourrais vous en sortir même à la piscine. Il adore joué de la batterie, il en à fait quelques années.

Histoire
5 lignes minimum

Notre histoire commence dans une église où vivent deux jeune garçons. L'un est posé, sérieux et calme tandis que l'autre est turbulent et grognon. Que dis-je non notre histoire commence en pleine rue, Rin revenait d'une recherche d'emploi lorsque son attention se porta sur un groupe de gamin de son âge à peu près. L'un d'eux venait de tirer sur un oiseau et l'avait tué. Il s'apprêtait à en tuer un second mais, se prit un coup de poing magistrale dans la figure. Sur le coup le gamin se demandât ce qui lui arrivait mais, lorsqu'il vit Rin il comprit de suite que c'était lui qui lui avait donné. S'en suivit ensuite une bagarre puis le gamin rentra finalement à l'église où se trouvaient son père et son frère. Son père voyant que Rin c'était encore battu décida de l'envoyer dans un internat, la ou on pourrais le remettre à sa place, à l'académie renmei.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]   Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] EmptyJeu 9 Fév - 18:48

Saluw copin du soir! Alors comme sa t'es un garçons *.* (oui, on manque de garçons pour the valentine's day) Je serais ravie de rp avec toi =3
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]   Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] EmptyJeu 9 Fév - 18:52

Welcome ~ Rin, amuse toi bien parmi nous, moi aussi je serais ravie de rp avec toi *,* Mais Miki doit finir de rp avec moi d'abord... Enfin bref tu à oublié de répondre à la question: "Activité : Élèves, Collégien, Étudiant(e), Professeur (à préciser), membre de l'administration (à préciser), membre du personnel (à préciser)" ^^
https://renmei.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]   Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] EmptyJeu 9 Fév - 18:53

Merci ^^ je corrige.
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]   Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] EmptyJeu 9 Fév - 18:54

Bienvenue !
J'espère que tu te plaira ici ! J'espère aussi Rp avec toi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]   Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] EmptyJeu 9 Fév - 19:00

Merci, moi aussi j'éspère rp avec toi °u°
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]   Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] EmptyJeu 9 Fév - 19:01

Bien alors, je valide.
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]   Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] EmptyJeu 9 Fév - 19:45

Coucou!! Bienvenu!I will Rp with you!
(c'est encore un compte double??)
Osaku la paranaux><
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]   Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] EmptyVen 10 Fév - 4:25

Non je confirme Osaku, ce n'est pas un double compte x).
    Bienvenue mon cher ! Faisons connaissances que dirait tu d'un RP entre mec pour commencer avec mon deuxième perso Jin Hyun ? :D
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Kim Jin Hyun
Human
Human
Kim Jin Hyun

Carte d’Élève
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]   Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] EmptyVen 10 Fév - 4:37

Voilà c'est moi :D ! Ah et re-bienvenue, je serai enchanté de RP avec toi. :3
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]   Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] EmptyVen 10 Fév - 17:59

Bienvenue à l'Académie, Rin. Amuse-toi bien. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]   Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Empty

Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1