Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]
Auteur
Sujet: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Jeu 9 Fév - 18:46
Invité Invité
Sujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Jeu 9 Fév - 18:48
Saluw copin du soir! Alors comme sa t'es un garçons *.* (oui, on manque de garçons pour the valentine's day) Je serais ravie de rp avec toi =3
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Jeu 9 Fév - 18:52
Welcome ~ Rin, amuse toi bien parmi nous, moi aussi je serais ravie de rp avec toi *,* Mais Miki doit finir de rp avec moi d'abord... Enfin bref tu à oublié de répondre à la question: "Activité : Élèves, Collégien, Étudiant(e), Professeur (à préciser), membre de l'administration (à préciser), membre du personnel (à préciser)" ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Jeu 9 Fév - 18:53
Merci ^^ je corrige.
Tsubakusa Kokura Human
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Jeu 9 Fév - 18:54
Bienvenue ! J'espère que tu te plaira ici ! J'espère aussi Rp avec toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Jeu 9 Fév - 19:00
Merci, moi aussi j'éspère rp avec toi °u°
Tsubakusa Kokura Human
Sujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Jeu 9 Fév - 19:01
Bien alors, je valide.
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Jeu 9 Fév - 19:45
Coucou!! Bienvenu!I will Rp with you! (c'est encore un compte double??) Osaku la paranaux><
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Ven 10 Fév - 4:25
Non je confirme Osaku, ce n'est pas un double compte x). Bienvenue mon cher ! Faisons connaissances que dirait tu d'un RP entre mec pour commencer avec mon deuxième perso Jin Hyun ? :D
Kim Jin Hyun Human
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Seconde Relations du Personnage:
Sujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Ven 10 Fév - 4:37
Voilà c'est moi :D ! Ah et re-bienvenue, je serai enchanté de RP avec toi. :3
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
Sujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer] Ven 10 Fév - 17:59
Bienvenue à l'Académie, Rin. Amuse-toi bien. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]
Rin Okumura s'inscruste pour la saint valentin ! [terminer]