Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Messages : 4 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Au Milieu De Nulle Part ... <3
Carte d’Élève Âge: 21 ans Classe: Université Relations du Personnage:
Sujet: Gakupo Kamui [Terminer] Mar 8 Mai - 17:59
Kim Jin Hyun Human
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Seconde Relations du Personnage:
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Mer 9 Mai - 1:59
C'est aussi acceptable ? Ce torchon trouver sur internet ? Attendez voir... t'es pas le frère à Gumi, où elle l'a mentionnée sur son histoire ?
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Mer 9 Mai - 2:26
Mon frérot 8D ! Quoi que t'es qu'un gros méchant ! >< Ne pas mettre l'existence de ta soeur Megpoid sur ton histoire... Hey depuis quand tu as changer de nom ?! Ta pas voulu du nom Megpoid ?! D8 << Délire avec l'histoire de Gumi.
Sinon, change vite tout ça avant que Tsuba' arrive comme je t'ai conseillée avec... L'autre Luka.
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Mer 9 Mai - 5:08
Bonjour et bienvenue Kamui. ^^
Alors, il y a quelques points que je voudrais aborder.
Pour commencer, il est hors de question que je valide ta fiche et j'espère que tu en comprendras la raison. Ce n'est pas une fiche. Nous avons un modèle de présentation que je te prierais de respecter: Modèle de présentation. Tu as réussi à mettre le nom, le prénom, la taille... c'est bien. Mais pour le reste, ce n'est pas brillant. Tu es sur un forum RP, nous devons avoir une présentation et donc un minimum d'informations sur ton personnage. Nous ne demandons pas énormément mais au moins un minimum de 5 lignes pour chaque partie. Dire que tu ne peux pas les faire, je ne le croies pas. D'autant plus que je ne vois même pas le code du règlement, donc rien ne me prouve que tu l'ais lu intégralement, j'en doute même.
Tu nous dis que tu sors avec Luka Megurine, d'accord. Mais avant de voir tes relations, il faudrait peut-être commencer par la fiche.
Autre point qui me gène, ton avatar. Nous laissons assez de liberté à nos membres en ce qui concerne le choix de l'avatar, sauf lorsqu'il s'agit d'un personnage déjà utilisé par un autre joueur. En cas d'exceptions où le staff jugera qu'il y a des différences suffisantes et qu'il pourra le garder, il doit le changer. Ce point ne te concernant pas, j'aurais en revanche à redire au niveau de la taille. En cas général, nous laissons les membres décider de la taille de leur avatar, sauf lorsque l'on voit qu'il déforme trop le forum, ce qui est ton cas. Donc je te demanderais de le réduire ne serait-ce qu'en largeur.
Une fois que tu auras fait toutes les modifications nécessaires en ce qui concerne l'avatar et la fiche, n'hésites pas à nous prévenir. De même si tu as la moindre question.
Dernière édition par Haruka Shiwazaki le Mer 9 Mai - 7:13, édité 3 fois
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Mer 9 Mai - 5:23
Haru' ... en modo strict !? O-O (Vais engueuler Tsuba'...) Attends attends.. d'où le perso Gakupo est déjà utilisée O_o !?
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Mer 9 Mai - 5:39
Je n'ai pas dit que le personnage de Gakupo Kamui était déjà utilisé. Ce que je lui demande est de diminuer la largeur de son avatar qui je trouve est beaucoup trop grand. En hauteur, je suis d'accord, mais en largeur, je trouve que c'est trop.
Tsubakusa Kokura Human
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Mer 9 Mai - 6:09
Vous avez atteint ma limite, là... Je vais faire bref, puisque je dois bientôt partir. Déformation de la page à cause de l'avatar, présentation baclé et non respecter, aucun code présenté, c'est à dire, règlement non lu, aucun respect pour le staff... Etc...
Je ne vais pas copier ce que j'ai écrit à Luka, mais je vais seulement copier ceci :
Normalement, je devrais te dire bienvenue, mais je n'ai aucune envie pour une personne qui me gache la matinée, pour une chose aussi... bête... et qui me fait perdre mon temps alors que j'ai cours dans 10 minutes. La suite c'est Haruka et Gumi qui te le diront.
Si tu me change pas ça avant 2 semaines, je te supprimerais pas, mais je bannis directement. (Différence : Bannir : c'est que même si tu fais un double-compte, ton adresse IP, est identifié et tu pourras plus jamais aller sur ce forum. Supprimer : Tu connais, je suis sur...)
Voilà les questions que je vais te poser, Est-ce un doubles comptes ? Pas la peine de me mentir, je verrais vos adresse IP et si vous n’êtes pas co' en même temps... As-tu lus le règlement ? Non c'est sur...
Gumi Megpoid Vocaloid
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Mer 9 Mai - 6:14
A toi aussi, prévenu, idem pour Luka, si tu reste "bravo" ta du cran mec 8D ! Et les mecs avec du cran, je les kiffe >w< ! //PAN// Sinon Bye bye Adios Amigos. :D
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Mer 9 Mai - 15:21
Bienvenue, Gakupo,
Alors première j'aimerais que vous stoppiez vos hs. Deuxièmement, Tsubakusa, je comprends tout à fait ce que tu as écrit et je le respecte, car c'est ce que je pense, mais le but n’est pas de faire fuir les nouveaux membres. Troisièmement, dans le règlement que tu m'as proposé tu avais écrit 350x500 px pour les avatars, donc je viens de modifier le règlement en autorisent au maximum 220x400 px. Le staff n'a pas besoin de perdre son sang-froid juste pour une histoire d'avatar trop large. Nous sommes bien élevés donc un bienvenue, bonjour ou bonsoir sont requit, il faut toujours rester calme. Bref, il ne peut être tous simplement par finit sa présentation, comme le font par exemple les jumeaux Lester Amber, malgré que j'avoue qu'il n'a pas respecté la plus simple présentation.
Dernièrement, Gakupo, suis les directives donné par l'administratrice et le modérateur et tu pourras enfin Rp et choisir tes relations avec les différents membres de l'Académie renmei.
Haruka Shiwazaki Human
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Mer 9 Mai - 15:48
Aoki, je comprend ce que tu veux dire. Mais je ne vois pas où j''ai perdu mon sang-froid. Je suis tout à fait calme et me contentais uniquement de faire part des différents points qui selon moi n'allaient pas. J'en suis navré si cela a déplu. Toutefois, mon but n'était pas de faire peur aux nouveaux, mais tout simplement de leur indiquer ce qui ne convenait pas.
En ce qui concerne Tsubakusa, j'en conviens qu'elle s'est laissée emporter mais elle pensait au bon fonctionnement du forum. Et elle a fait ce qui lui semblait juste même si elle a manqué de patience.
Evane Sudei Human
Messages : 68 Date d'inscription : 29/02/2012 Localisation : Dans un monde ou les poneys punks bouffent des arcs-en-ciel noir et font des cacas papillons (a)
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Mer 9 Mai - 17:37
Ha hem...Bon, ben en ce qui me concerne, je me contenterais d'un simple bienvenu et j'espère que t'arriveras a refaire ta fiche comme il faut pour pouvoir Rp ^^
Gumi Megpoid Vocaloid
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Jeu 10 Mai - 4:00
... Je pense que c'est ma faute Q~Q Je l'ai réveiller avec un réveil mortel de Rolling Girl... Brefouille *sort*
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Jeu 10 Mai - 17:58
Enfin bref, après avoir était traumatisé par un accueil si chaleureux, si tu décide de revenir, ne désespère pas. Je suis sûre que tu peux nous faire une superbe fiche comme le modèle et que tu entrera finalement parmi tous les tarés que nous sommes >uTous ça juste pour te souhaité un pitit bienvenu~
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Dim 13 Mai - 20:11
J'espère que je pourrai voir ta présentation en bonne et due forme =) Bienvenue en tout cas.
Haruka Shiwazaki Human
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Dim 20 Mai - 8:37
Bonjour Kamui. Aurais-tu des nouvelles à nous donner sur l'avancement de ta fiche ? Si tu as dû mal à la faire, que tu ne comprends pas certains points ou autre, tu peux m'envoyer un MP afin que je puisse t'aider.
Gumi Megpoid Vocaloid
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Ven 25 Mai - 20:22
Bon tu connais pas les codes, c'est pas grave. En tout cas, c'est beaucoup mieux :D !
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Ven 25 Mai - 20:26
Yep là tu vois c'est super! Il manque juste le code du règlement avant d'être possiblement validé!
Dernière édition par Osaku Miyazaki le Sam 26 Mai - 14:41, édité 1 fois
Gumi Megpoid Vocaloid
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Sam 26 Mai - 9:12
Euh Osaku ... tu sais ce que veux dire "Description physique & physiologique" ? --'
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Sam 26 Mai - 9:41
J'aime beaucoup ton personnage ! =D
Kazuho Mazaru Human
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
Carte d’Élève Âge: 16 Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Sam 26 Mai - 10:11
O_O avec un sabre....
Autrement cool comme fiche! ^^
Gakupo Kamui
Messages : 4 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Au Milieu De Nulle Part ... <3
Carte d’Élève Âge: 21 ans Classe: Université Relations du Personnage:
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Sam 26 Mai - 12:13
Content que ça plaise à tout le monde :D
Gumi Megpoid Vocaloid
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Sam 26 Mai - 13:39
N'oublie pas le code :3
Haruka Shiwazaki Human
Sujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer] Dim 3 Juin - 6:04
Je confirme, il y a une nette amélioration. ^^ Comme on l'a déjà dit avant moi, il te manque encore le code tout de même. Mais, je suis ravi de voir que tu n'as pas abandonné et que tu as pris en compte ce qu'on t'a dit. Ainsi, c'est non seulement beaucoup plus agréable à lire que la première fois, mais au peut mieux juger de ton niveau RP. Donc, je te félicite. Il te reste encore le code, mais sinon je te souhaite bonne chance pour la suite. Mais aussi lorsque tu seras validé, de passer un agréable moment en notre compagnie. ^^