Académie Renmei
Gakupo Kamui [Terminer] Sltb
Académie Renmei
Gakupo Kamui [Terminer] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Gakupo Kamui [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gakupo Kamui

Gakupo Kamui

Carte d’Élève
Classe: Université
Relations du Personnage:

Gakupo Kamui [Terminer] Empty
MessageSujet: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyMar 8 Mai - 17:59

Fiche de présentation
NOM DE VOTRE PERSONNAGE

IMAGE

Nom & Prénom :Gakupo Kamui
    Son Surnom : Gakpoid
    Type : (Vocaloïd ou Humain) Vocaloid
    Personnage Potentiel Utiliser :
    Orientation Sexuel : Hétéro
    Activité : Élèves, Collégien, Etudiant(e), Professeur (à préciser), membre de l'administration (à préciser), membre du personnel (à préciser) Chanteur

Impression du forum : Forum cool , staff sympas :D
    Comment nous a tu connu : En cherchant la description de Gumi Megpoid Code du réglement :

Description physique
5 lignes minimum

Il a les cheveux longs et violets , il se promène le plus souvent avec une queue de cheval et un kimono de samuraï , il adore les aubergines et en emporte toujours avec lui, oû qu'il aille , il est plutôt grand 1 mètre 82 ( c'est pas mal quand même :x ) et il est maigre mais pèse 85 kilos , il adore aller flirter avec d'autres vocaloid mais il s'y prend plutôt mal . Il a une soeur ; Gumi Megpoid , il est aussi très ami un avec un vocaloid se nommant Kaito et il chante plus souvent des chansons style métal .Gakupo est une personne très sympatique, il aime faire plaisir et partager sa joie, ce qui fait de lui une personne très sociable. Il est très protecteur et fera tout ce qu'il peut pour protéger quelqu'un en détresse. Il est très attentionné avec les filles et ne fera rien qui les perturbent ou les gênent. Il attendra toujours le bon moment pour intervenir ou parler, ce n'est pas une personne qui fonce de le tas. Gakupo est très sensible moralement, mais il ne pleure pas pour rien. Il peut être très haineux envers les personnes qui sont de genre de sont père, me il ne haïra pas plus qu'il haï son père. Gakupo garde toujours le sourire, qui est quelques fois mesquin.

Gakupo aime les roses rouges, il en a toujours une sur lui pour l'offrir à une fille, il aime le noir mais ne le montre pas. Il n'aime pas son père, c'est catégorique car son père n'est pas blanc comme neige, il n'aime pas les idiots, ils ne sont d'aucun intêret, et il n'aime pas les personnes mal intentionnée, il essayera de les remettre sur le droit chemin mais si il n'y arrive pas, il n'y prêtera aucune intention et fera comme si elles n'étaient pas là.

Gakupo n'a pas de rêve particulier, il veut tout simplement réussir sa vie, mais il veut aussi pouvoir vivre en comunion avec des personnes qui sont totalement son opposé, que se soit physiquement ou moralement. Se qu'il souhaite le plus, c'est de pouvoir vivre dans un monde de paix, où il n'y a pas de conflits, c'est un souhait assez gamin mais il veut voir les choses ainsi.

Description du caractère
5 lignes minimum

Il est plutôt immature , maladroit mais très romantique , il essaye de séduire chaque fille qui passe devant lui , mais plus souvent elles refuse sa requête , mais pour lui c'est pas très grave de ne pas avoir une petite copine , il préfère jouer avec son samuraï à dégomer des aubergines ou à faire des trucs du genre , mais il n'y peux rien , il est comme ça et personne n'arrivera à le changer , il préfèrera même ses aubergine à sa petite copine , ce qui les rends folles de rage .

Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas

Il adore les aubergines et le violet mais il déteste les gens idiots --'

Histoire
5 lignes minimum

Gakupo est né dans une petite clinique dans Tokyo, il a eu une enfance comme les autres, jusqu'au moment où il a découvert les activités douteuses de son père, cela aller du dealeur au mafieux en passant par l'assassin et le tolard... Gakupo ne pu supporter le poids d'être le fils d'une personne comme lui, il fugua à l'âge de 10 ans très loin de chez lui pour ne plus jamais revoir son père, qu'il veut maintenant voir à l'échafaud (Ceci est une très vielle expression qui veut dire qu'il voudrait le voir croupir éternellement en prison jusqu'à ce qu'il meurt d'une profonde douleur).

Après avoir vécu dans la misère et la faim, il rencontra une petite fille nommée Luka, il se prit d'amitié pour luiet ces deux là restèrent toujours ensemble. Un jour , Luka découvrit les conditions dans lesquelles vivait Gakupo, sens un toucher un mot à son ami, elle en parla à ses parents, ceux-ci, après quelques négociations avec leur fille, décidèrent de prendre Gakupo sous leur aile. Après un an de procédure judiciaire, il purent l'adopter à la grande joie de Maka.

À partir de là, Gakupo vivait dans la joie et la bonne humeur grâce à Luka il lui en est éternellement reconnaissant. Mais après quelques années passées, Luka révéla à Gakupo son amour, malheureusement ils étaient officiellement frère et soeur maintenant. Pour éviter que le «brother complex» de sa soeur se développe encore plus, Gakupo décida de partir loin de la maison, loin d'elle, il ne voulait pas la faire souffrir, mais ne voulait pas enfreindre les loin non plus, car lui aussi, il éprouvait des sentiments plus forts que l'amitié pour elle, il partit donc loin, dans un endroit où elle ne pourra pas le retrouver. Après sa fuite poyur le bien être de sa soeur, Gakupo retrouva son père, il ne pu empêcher la haine de monter en lui et dans un élan de rage, le découpa en morceaux avec son sabre, ensuite, il laissa passer deux mois et décida de partir dans un pensionnat.

Un peu plus sur toi

[color=black][justify]
Ton prénom : (facultatif) Léa
Ton âge : (facultatif)
Anniversaire : (facultatif)
Autres :

Dernière édition par Gakupo Kamui le Sam 26 Mai - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hyun
Human
Human
Kim Jin Hyun

Carte d’Élève
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyMer 9 Mai - 1:59

C'est aussi acceptable ? Ce torchon trouver sur internet ? Attendez voir... t'es pas le frère à Gumi, où elle l'a mentionnée sur son histoire ?
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyMer 9 Mai - 2:26

Mon frérot 8D ! Quoi que t'es qu'un gros méchant ! >< Ne pas mettre l'existence de ta soeur Megpoid sur ton histoire... Hey depuis quand tu as changer de nom ?! Ta pas voulu du nom Megpoid ?! D8 << Délire avec l'histoire de Gumi.

Sinon, change vite tout ça avant que Tsuba' arrive comme je t'ai conseillée avec... L'autre Luka.
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyMer 9 Mai - 5:08

Bonjour et bienvenue Kamui. ^^

Alors, il y a quelques points que je voudrais aborder.

Pour commencer, il est hors de question que je valide ta fiche et j'espère que tu en comprendras la raison. Ce n'est pas une fiche. Nous avons un modèle de présentation que je te prierais de respecter: Modèle de présentation. Tu as réussi à mettre le nom, le prénom, la taille... c'est bien. Mais pour le reste, ce n'est pas brillant. Tu es sur un forum RP, nous devons avoir une présentation et donc un minimum d'informations sur ton personnage. Nous ne demandons pas énormément mais au moins un minimum de 5 lignes pour chaque partie. Dire que tu ne peux pas les faire, je ne le croies pas. D'autant plus que je ne vois même pas le code du règlement, donc rien ne me prouve que tu l'ais lu intégralement, j'en doute même.

Tu nous dis que tu sors avec Luka Megurine, d'accord. Mais avant de voir tes relations, il faudrait peut-être commencer par la fiche.

Autre point qui me gène, ton avatar. Nous laissons assez de liberté à nos membres en ce qui concerne le choix de l'avatar, sauf lorsqu'il s'agit d'un personnage déjà utilisé par un autre joueur. En cas d'exceptions où le staff jugera qu'il y a des différences suffisantes et qu'il pourra le garder, il doit le changer. Ce point ne te concernant pas, j'aurais en revanche à redire au niveau de la taille. En cas général, nous laissons les membres décider de la taille de leur avatar, sauf lorsque l'on voit qu'il déforme trop le forum, ce qui est ton cas. Donc je te demanderais de le réduire ne serait-ce qu'en largeur.

Une fois que tu auras fait toutes les modifications nécessaires en ce qui concerne l'avatar et la fiche, n'hésites pas à nous prévenir. De même si tu as la moindre question.

Dernière édition par Haruka Shiwazaki le Mer 9 Mai - 7:13, édité 3 fois
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyMer 9 Mai - 5:23

Haru' ... en modo strict !? O-O (Vais engueuler Tsuba'...) Attends attends.. d'où le perso Gakupo est déjà utilisée O_o !?
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyMer 9 Mai - 5:39

Je n'ai pas dit que le personnage de Gakupo Kamui était déjà utilisé. Ce que je lui demande est de diminuer la largeur de son avatar qui je trouve est beaucoup trop grand. En hauteur, je suis d'accord, mais en largeur, je trouve que c'est trop.
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyMer 9 Mai - 6:09

Vous avez atteint ma limite, là...
Je vais faire bref, puisque je dois bientôt partir.
Déformation de la page à cause de l'avatar, présentation baclé et non respecter, aucun code présenté, c'est à dire, règlement non lu, aucun respect pour le staff... Etc...

Je ne vais pas copier ce que j'ai écrit à Luka, mais je vais seulement copier ceci :

Normalement, je devrais te dire bienvenue, mais je n'ai aucune envie pour une personne qui me gache la matinée, pour une chose aussi... bête... et qui me fait perdre mon temps alors que j'ai cours dans 10 minutes.
La suite c'est Haruka et Gumi qui te le diront.

Si tu me change pas ça avant 2 semaines, je te supprimerais pas, mais je bannis directement. (Différence : Bannir : c'est que même si tu fais un double-compte, ton adresse IP, est identifié et tu pourras plus jamais aller sur ce forum.
Supprimer : Tu connais, je suis sur...)

Voilà les questions que je vais te poser, Est-ce un doubles comptes ? Pas la peine de me mentir, je verrais vos adresse IP et si vous n’êtes pas co' en même temps...
As-tu lus le règlement ? Non c'est sur...

Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyMer 9 Mai - 6:14

A toi aussi, prévenu, idem pour Luka, si tu reste "bravo" ta du cran mec 8D ! Et les mecs avec du cran, je les kiffe >w< ! //PAN// Sinon Bye bye Adios Amigos. :D
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyMer 9 Mai - 15:21

Bienvenue, Gakupo,

Alors première j'aimerais que vous stoppiez vos hs.
Deuxièmement, Tsubakusa, je comprends tout à fait ce que tu as écrit et je le respecte, car c'est ce que je pense, mais le but n’est pas de faire fuir les nouveaux membres.
Troisièmement, dans le règlement que tu m'as proposé tu avais écrit 350x500 px pour les avatars, donc je viens de modifier le règlement en autorisent au maximum 220x400 px.
Le staff n'a pas besoin de perdre son sang-froid juste pour une histoire d'avatar trop large.
Nous sommes bien élevés donc un bienvenue, bonjour ou bonsoir sont requit, il faut toujours rester calme.
Bref, il ne peut être tous simplement par finit sa présentation, comme le font par exemple les jumeaux Lester Amber, malgré que j'avoue qu'il n'a pas respecté la plus simple présentation.

Dernièrement, Gakupo, suis les directives donné par l'administratrice et le modérateur et tu pourras enfin Rp et choisir tes relations avec les différents membres de l'Académie renmei.
https://renmei.1fr1.net
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyMer 9 Mai - 15:48

Aoki, je comprend ce que tu veux dire. Mais je ne vois pas où j''ai perdu mon sang-froid. Je suis tout à fait calme et me contentais uniquement de faire part des différents points qui selon moi n'allaient pas. J'en suis navré si cela a déplu. Toutefois, mon but n'était pas de faire peur aux nouveaux, mais tout simplement de leur indiquer ce qui ne convenait pas.

En ce qui concerne Tsubakusa, j'en conviens qu'elle s'est laissée emporter mais elle pensait au bon fonctionnement du forum. Et elle a fait ce qui lui semblait juste même si elle a manqué de patience.
Evane Sudei
Human
Human
Evane Sudei

Localisation : Dans un monde ou les poneys punks bouffent des arcs-en-ciel noir et font des cacas papillons (a)

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyMer 9 Mai - 17:37

Ha hem...Bon, ben en ce qui me concerne, je me contenterais d'un simple bienvenu et j'espère que t'arriveras a refaire ta fiche comme il faut pour pouvoir Rp ^^
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyJeu 10 Mai - 4:00

... Je pense que c'est ma faute Q~Q Je l'ai réveiller avec un réveil mortel de Rolling Girl... Brefouille *sort*
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyJeu 10 Mai - 17:58

Enfin bref, après avoir était traumatisé par un accueil si chaleureux, si tu décide de revenir, ne désespère pas. Je suis sûre que tu peux nous faire une superbe fiche comme le modèle et que tu entrera finalement parmi tous les tarés que nous sommes >uTous ça juste pour te souhaité un pitit bienvenu~
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Nodoka Kiyomizu
Vocaloid
Vocaloid
Nodoka Kiyomizu

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyDim 13 Mai - 20:11

J'espère que je pourrai voir ta présentation en bonne et due forme =) Bienvenue en tout cas.
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyDim 20 Mai - 8:37

Bonjour Kamui.
Aurais-tu des nouvelles à nous donner sur l'avancement de ta fiche ? Si tu as dû mal à la faire, que tu ne comprends pas certains points ou autre, tu peux m'envoyer un MP afin que je puisse t'aider.
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyVen 25 Mai - 20:22

Bon tu connais pas les codes, c'est pas grave. En tout cas, c'est beaucoup mieux :D !
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyVen 25 Mai - 20:26

Yep là tu vois c'est super!
Il manque juste le code du règlement avant d'être possiblement validé! O.K!

Dernière édition par Osaku Miyazaki le Sam 26 Mai - 14:41, édité 1 fois
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptySam 26 Mai - 9:12

Euh Osaku ... tu sais ce que veux dire "Description physique & physiologique" ? --'
Nodoka Kiyomizu
Vocaloid
Vocaloid
Nodoka Kiyomizu

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptySam 26 Mai - 9:41

J'aime beaucoup ton personnage ! =D
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptySam 26 Mai - 10:11

O_O avec un sabre....

Autrement cool comme fiche! ^^
Gakupo Kamui

Gakupo Kamui

Carte d’Élève
Classe: Université
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptySam 26 Mai - 12:13

Content que ça plaise à tout le monde :D Serial killer
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptySam 26 Mai - 13:39

N'oublie pas le code :3
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] EmptyDim 3 Juin - 6:04

Je confirme, il y a une nette amélioration. ^^
Comme on l'a déjà dit avant moi, il te manque encore le code tout de même. Mais, je suis ravi de voir que tu n'as pas abandonné et que tu as pris en compte ce qu'on t'a dit. Ainsi, c'est non seulement beaucoup plus agréable à lire que la première fois, mais au peut mieux juger de ton niveau RP. Donc, je te félicite. Il te reste encore le code, mais sinon je te souhaite bonne chance pour la suite. Mais aussi lorsque tu seras validé, de passer un agréable moment en notre compagnie. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gakupo Kamui [Terminer]   Gakupo Kamui [Terminer] Empty

Gakupo Kamui [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1