Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos ! |
|
| Où je me suis encore perdu???!!!>< | |
| Auteur | Message |
---|
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Où je me suis encore perdu???!!!>< Sam 4 Fév - 20:33 | |
| Bon je crois que je me suis encore perdu! Il faut que je me procure un plan et une boussole!!Après avoir parcouru de nomreux couloirs tapissés de casier, je me retrouve dans ce qui semble être une cafétéria , les murs sont blancs et agrémenté de frises verts; il y a environ 200 places!!Toutes les tables sont rondes et vertes. Mmmh...ça sent bon!Que faire...~Grouiiiii!J'ai une de ces faim moi!Voyons ce que je vais bien pouvoir manger..Oh my god, ils font des sushis!!!!! Je voudrait des maki "saumon-avocat",aux oeufs de saumon et au thon S'il vous plaît. _Voilà, au suivant! Merci! Aaaah! Des makis!bon je vais manger ça dehors, je ne supporte pas d'être en fermée et en plus les arbres couverts de neiges sont magnifiques; après je devrait retrouver mon chat mais je verrais ça plus tard...A ce moment là je fus percuter de plains fouet ( décidément aujourd'hui)et mes chers maki s'écrasèrent par terre pendant que je me retrouvé sur les fesses
|
| | | Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Où je me suis encore perdu???!!!>< Lun 6 Fév - 17:56 | |
| Les cours n'avaient toujours pas commencés. Les jours ce passaient avec une telle lenteur que ça devenait lourde. Pour une fois, je souhaite que les cours commencent ! Tellement que je m'ennuyais, j'étais resté sur mon lit à ne rien faire. C'est insupportable, cette ambiance tellement banale. Je détestais vraiment cela ! Je sautais du lit, je me dirigeais vers le bureau, j'allumais mon ordinateur et peut-être que là, je pourrais trouver quelque chose à faire. Mais, rien, toujours rien... J'ai vérifié sur Facebook, personne, Je regardais mes forums, tout le monde ne jouaient qu'aux jeux débile et sur mes MMORPG, personne connecter et tout les quêtes étaient groupés ! Punaise, tout le monde est en cours sauf moi ! C'est chiant ! Je me levais précipitamment que je tombais de derrière à cause de mon pied qui avait glissé. Je tomba sur la tête contre le bureau. La douleur était forte, mais il ne me laissa qu'une bosse.
« Haouh... Sa fait mal... »
Je retournais vers mon lit et assis, je réfléchissais pour faire un truc pour la journée. Je me dis que rien ne pouvait être si ennuyant. J'essayais donc de me rappeler des choses que j'ai fait pendant ce jour. J'ai rencontré Haruka, il m'a fait découvrir le bâtiment... Quelque chose me revenais en tête ! Je regardais l'heure qu'il était, 12h23. Je me demande si... Il ne serait pas à la cafet'... Je sortis de ma chambre, toujours dans mes pensées, et j'avançais dans le couloir. Je pensais à Haruka, tout le temps à lui, je ne sais pas pourquoi... J'arrivais vers le bâtiment du lycée, et je continuais... J'arrivais donc, à la cafet'. Hein pourquoi suis-je là ? J'étais entrain de pensé à Haruka et puis... Je me retrouve ici !? Comment ça se fait ? Je me posais plein de question en même temps, que, quelque chose était entrain de faire du bruit. C'était mon ventre. Oh je vois, j'avais tellement faim, que je suis arrivé là... Bon et bien profitons-en ! En faisant un grand pas, avec le sourire au lèvres, j'ouvris grand les portes de la cafet'. Mais, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un derrière la porte. J'ai tellement ouvert qu'elle en tombait à cause de la porte. Je la voyais par terre, avec ses makis par terre. Je me mis à paniqué, je me penchais en lui disant :
« Oh, excuse-moi ! Tu vas bien ? » |
| | | Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Où je me suis encore perdu???!!!>< Lun 6 Fév - 18:17 | |
| Une fille aux longs cheveux marron et avec de magnifiques yeux verts se mit à paniquer en me voyant par terre . je ne m'étais pas fait bousculer par quelqu'un, je m'étais simplement pris la porte, mais cela ne changer rien, mes makis étais par terre et moi au beau milieu. toujours paniquée la fille s’empressa de s'excuser : "_Oh, excuse-moi ! Tu vas bien ? Non ça va ne t'inquiète pas mais tout de même pousser aussi violemment une porte et ne pas ce rendre compte qu'il y a quelqu'un derrière... Il faut le faire Répondis-je en me relevant quelque peu énervée.En regardant plus attentivement la fille qui ce tenait devant moi, faisait plus d'une tête de plus que moi et je remarquer qu'elle n'avait rien d'une collégienne mais plutôt d'une lycéenne et cela valait pour tout le reste de personne se tenant dans cette salle, je ne pus m'empêché de rougir en me rendant compte de l'endroit où j'étais: la cafétéria du lycée |
| Sujet: Re: Où je me suis encore perdu???!!!>< Lun 6 Fév - 18:52 | |
| Elle se mit a se lever quelque peu énervé en me répondant :
« Non ça va ne t'inquiète pas mais tout de même pousser aussi violemment une porte et ne pas ce rendre compte qu'il y a quelqu'un derrière... Il faut le faire »
Ma question était simple. C'était " Tu vas bien ?" et elle me dit "non ça va". Un peu bizarre, sérieux. Bon, je remarquais qu'elle était vraiment de petite taille, je me demande si elle ne serait pas en seconde... Non, c'est bien trop petite pour une seconde, mais bon, tout le monde peut être petit. Puisqu'on est tous des minimoys comparé aux dinosaures, enfin, nous au moins nous sommes en vie. Elle regardais autour de la salle, et je sentais qu'elle était perdu.
« Oh la petite ! T'es en quel classe ? »
|
| Sujet: Re: Où je me suis encore perdu???!!!>< Lun 6 Fév - 19:02 | |
| Remarquant mon désarmant elle me dit: Oh la petite ! T'es en quel classe ? Alors là c'est trop!!! Elle se prend pour qui l'autre vu ça tête je dirait une première ou terminale alors elle me parle pas comme ça, déteste qu'on critique ma petite taille et puis ça peut être pratique!!!! TU ME VEUX QUOI GRANDE ASPERGE!!!??JE SUIS QU'EN 3ème MAIS MON QI D2PASSE LARGEMENT LE TIEN!!!!oups tout le monde nous regarde!Je viens de crier là??Chit!!! |
| Sujet: Re: Où je me suis encore perdu???!!!>< Mar 7 Fév - 15:27 | |
| « TU ME VEUX QUOI GRANDE ASPERGE!!!??JE SUIS QU'EN 3ème MAIS MON QI D2PASSE LARGEMENT LE TIEN!!!! » hurla-t-elle, énervée.
Tout le monde nous regardais vraiment bizarrement, les gens se mirent à chuchoter des trucs bizarres aussi. Cela ne m’inquiétait pas, j'avais l'habitude des fois aussi je crie comme cela donc. Mais quelque chose me faisait pouffer de rire... que dis-je... j'étais mort de rire ! Oui, mort de rire, de ce qu'elle viens dire. Elle s'y crois où cet troisième ? En plus la troisième c'est au collège, donc impossible d'avoir un plus grand Q.I. à part si on est vraiment idiot. J'étais encore, à ce moment, entrain de rire. Tellement je riais que je m’étouffais. Essayant de me calmer, mais ce qui était dur, je lui répondit :
« Elle est bien bonne celle-là ! Tu es mignonne, mais sa te va pas de prendre la grosse tête. »
Non, mais sérieux, elle est vraiment prétentieuse pour cela. Je pouffais encore un peu, mais je partis, voulant bouffer car mon ventre le réclamait. Je passa à côté d'elle en lui disant :
« La sortie c'est par là, si tu avais plus de Q.I. que moi, tu saurais ou est le Nord et le Sud. Ce qui n'est pas du tout le cas, puisque que tu t'es retrouvé ici. Je me trompe ? » Lui dis-je en sourire moqueur et lui montrant du doigt la porte. « Sur ce, à plus.» |
| Sujet: Re: Où je me suis encore perdu???!!!>< Mar 7 Fév - 19:11 | |
| Elle est bien bonne celle-là ! Tu es mignonne, mais sa te va pas de prendre la grosse têteMe répondit elle. Nan mais je rêve là !!Les lycéens font pitiés!! J'aurais du accepter de sautais le lycée mais Misaku n'aurais pas appréciée. Cool Osaku garde ton sang-froid! La sortie c'est par là, si tu avais plus de Q.I. que moi, tu saurais ou est le Nord et le Sud. Ce qui n'est pas du tout le cas, puisque que tu t'es retrouvé ici. Je me trompe ?continua elle Puis elle finis par Sur ce, à plus L'air sombre je lui rattrapai le bras et lui fis ,sans qu'elle n'y mette la moindre résistance, la fit valdinguer au sol. Elle atterri sur le dos. Je parti ensuite la mine sombre vers le couloir en murmurant: Tss pauvre fille.Puis tout en laissant mes larmes ,jusque là cacher par ma frange, couler et je criai: Pour le QI! On le teste quand tu veux!!!Et je parti en courant. je déteste cette fille, je déteste cette académie ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où je me suis encore perdu???!!!>< | |
| |
| | | | Où je me suis encore perdu???!!!>< | |
|