Académie Renmei
Tsubakusa Kokura [Terminé] Sltb
Académie Renmei
Tsubakusa Kokura [Terminé] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tsubakusa Kokura [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Messages : 502
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25

Carte d’Élève
Âge: 17 ans
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Tsubakusa Kokura [Terminé] Empty
MessageSujet: Tsubakusa Kokura [Terminé]   Tsubakusa Kokura [Terminé] EmptyLun 30 Jan - 6:58


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Kokura
Prénom ▬ Tsubakusa
Âge ▬ 17 ans
Date de naissance ▬ 11/08/1994
Caractère ▬ De nature organisé et qui aime aidé.
Orientation sexuelle ▬ Hétéro
Activité ▬ Etudiant
Type ▬ Humaine
Pouvoirs ▬ La vue, l'ouïe, le touché, l'odorat et le goût
Code ▬ Code validé by Super Aoki


Description physique et psychologique ▬

Comme tout être humains, l'homme n'est pas parfait. Tsubakusa n'est tout simplement pas une exception. Pour certain, Tsubaksa est gentil pour d'autre non. Certains disent qu'elle est mature, d'autres non... A vrai dire, Tsubakusa est comme tout le monde. Cependant, aujourd'hui, elle va devoir décrire son caractère.
"Mon caratère... hmm... à vrai dire, je suis plutôt quelqu'un d’honnête, de responsable. J'ai beaucoup de connaissance sur la philosophie et j'adore le dire au personne autour de moi. Par contre, je peux être tout à fait différente. Je suis du genre folle" devant de délires avec ms potes. Les gens trouvent que je suis un peu garçon manqué malgré mon look. J'adore aidé mes amis, quelque soit le problème. Evidemment, je suis comme même pas "coincée"... Par contre, il y a un truc que avec quoi je ne pourrais pas vivre, l'ordinateur. Bon voilà, je crois que j'ai tout dit."

Tsubakusa est une jeune fille de taille moyenne, environ 1m70 et avec 52 kg. Ni trop grosse, ni trop mince non plus. Son visage est teint d'un beau beige, de longs cheveux cendrés et de yeux émeuraudes. Son style vestimentaire... Et bien, tout lui vas bien à vrai dire... Mais sa ne veux pas dire qu'elle est irrésistible. Comme on dit : "La beauté est éphémère." Donc, peut-être un jour, au yeux de celui qui l'aime, on la trouvera belle. Même pour les autres, elle peut devenir très belle.


Histoire du personnage ▬
Son histoire est banale à vrai dire. Sa mère est morte quand elle avait 5 ans. Son père ne s'occupait d'elle rarement à cause de son boulot, mais tenait beaucoup à elle. Que dis-je ? Il était fou d'elle, elle ressemblais tellement à sa mère que chaque fois qu'elle la voie, il sursaute de joie. Pour se rapprocher du lycée, elle a dû quitter son petit nid où elle vivait. Ce qui attriste beaucoup son père, mais pour elle, cela ne lui dérangeait pas. Par contre, il venait souvent la rendre visite.
Depuis toute petite, Tsubakusa voudrait devenir graphiste ou même auteur de BD. Elle adore le dessin, et le graphisme. Elle en fait depuis l'âge de 8 ans et ne compte pas abandonné son rêve. Cependant, tellement préoccupée par le travail, pour ses projets, qu'elle oublie de rencontrer son premier amour. Aujourd'hui, elle s'inscrit à l'académie Renmei, cependant elle ne connais rien de cette endroit. Mais, elle va bientôt le découvrir.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Messages : 679
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Tsubakusa Kokura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubakusa Kokura [Terminé]   Tsubakusa Kokura [Terminé] EmptyLun 30 Jan - 14:51

Bienvenue Tsubakusa !

J'éspère que tu va bien t'amuser sur l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Messages : 502
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25

Carte d’Élève
Âge: 17 ans
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Tsubakusa Kokura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubakusa Kokura [Terminé]   Tsubakusa Kokura [Terminé] EmptyLun 30 Jan - 16:24

Oui merci, mais j'espère que je vais mettre un peu d'ambiance ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Messages : 679
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Tsubakusa Kokura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubakusa Kokura [Terminé]   Tsubakusa Kokura [Terminé] EmptyLun 30 Jan - 16:28

Ouais, ta raison, y a pas beaucoup beaucoup d'ambiance ici >;<, je compte sur toi Tsubakusa !
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Messages : 502
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25

Carte d’Élève
Âge: 17 ans
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Tsubakusa Kokura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubakusa Kokura [Terminé]   Tsubakusa Kokura [Terminé] EmptyLun 30 Jan - 16:39

Oui compte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Messages : 775
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!

Carte d’Élève
Âge: 15 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Tsubakusa Kokura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubakusa Kokura [Terminé]   Tsubakusa Kokura [Terminé] EmptyLun 30 Jan - 18:12

Salut met de l'ambiance si tu veux mais la met pas dans ma chambre!!!
bienvenue quant même
Revenir en haut Aller en bas
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Messages : 502
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25

Carte d’Élève
Âge: 17 ans
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Tsubakusa Kokura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubakusa Kokura [Terminé]   Tsubakusa Kokura [Terminé] EmptyLun 30 Jan - 18:51

o_o Bien d'accord, merci pour ton acceuil chaleureux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Là où me guident mes pas...

Carte d’Élève
Âge: 17 ans
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Tsubakusa Kokura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubakusa Kokura [Terminé]   Tsubakusa Kokura [Terminé] EmptyMar 31 Jan - 12:17

Bienvenue Tsubakusa. Ravi de t'accueuillir parmi nous. Amuse-toi bien à l'Académie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Messages : 502
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25

Carte d’Élève
Âge: 17 ans
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Tsubakusa Kokura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubakusa Kokura [Terminé]   Tsubakusa Kokura [Terminé] EmptyMar 31 Jan - 12:35

Merci Haruka ^^ J'espère RP avec toi un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Là où me guident mes pas...

Carte d’Élève
Âge: 17 ans
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Tsubakusa Kokura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubakusa Kokura [Terminé]   Tsubakusa Kokura [Terminé] EmptyMar 31 Jan - 12:42

Il n'y a aucun problème. Si tu veux me RP, tu peux me le demander par MP ou créer un sujet dans demande de RP (même si je vois que c'est déjà fait). Je serai ravi de RP avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubakusa Kokura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubakusa Kokura [Terminé]   Tsubakusa Kokura [Terminé] EmptyMer 1 Fév - 15:28

Bienvenue Tsubakusa désolé du retard. Et merci beaucoup pour l'avatar, il est très beau, je vais le mettre, c'est jsute qu'a chaque fois que j'éssaie je bug -_-' (mais je vais reessayer)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Messages : 502
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25

Carte d’Élève
Âge: 17 ans
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Tsubakusa Kokura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubakusa Kokura [Terminé]   Tsubakusa Kokura [Terminé] EmptyMer 1 Fév - 18:18

Il faut copier l'adresse de l'image et le mettre dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" ^^ De rien ça fait plaisir, j'espère qu'on RPra (sa existe ce mot ?) un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tsubakusa Kokura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubakusa Kokura [Terminé]   Tsubakusa Kokura [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubakusa Kokura [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsubakusa Kokura
» Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--
» ☆ Miyun est là! ☆ [Terminé!]
» Kira Akito [Terminé]
» [Terminé]Ohayo...mina-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Renmei :: Bureau de l'Administration :: » Présentation :: Présentations Validées-