Eucliwa Messages : 2Date d'inscription : 03/02/2013Age : 29Localisation : Dans un couloir Sujet: [Terminé]Ohayo...mina-san Dim 3 Fév - 13:04 Black and Blood heart
Eucliwa Shibiki-Aru
Nom & Prénom : Shibiki-Aru Eucliwa Son Surnom : Eu Age : 17 ans Type : (Vocaloïd ou Humain) Vocaloïd Personnage Potentiel Utiliser : (Black) Gold Saw de Black Rock Shooter Sexe : Femme Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Activité : Etudiante _________ Impression du forum : Je ne m'inscrit jamais sur les forums, je m'en lasse vite. Le design et l'histoire me donnent envie de vivre dans ce forum °-° :okjesors: Comment nous a tu connu : En fait je cherchais une information sur Meiko (en fait plutôt Gumi Megpoid) et je suis arrivée ici, j'a été hypnotisée par le forum. Code du réglement :
Description physique Eucliwa est plutôt grande. Elle a de longs cheveux noirs et une frange. Ses yeux sont rouges. Elle a une poitrine normale, ni trop grande ni rikiki. Elle est mince et même si cela ne se voit pas elle est musclée. Elle a des cornes qu'elles peut faire disparaître ainsi que ses mains, ce sont des mains particulières, noires, osseuses mais c'est tout comme ses cornes elles peut les faire disparaître, seulement personne ne sait comme elle fait.
Description du caractère Eucliwa ne parle pas beaucoup, elle n'en a pas l'occasion étant donné qu'elle est nouvelle et n'a pas d'amis. De plus elle préfère se mettre dans un coin pour écouter de la musique, lire ou dessiner. Elle rêve de prendre des cours de guitare pour pouvoir jouer de la guitare électrique. Elle est calme mais peut s'énerver vite, elle n'affiche que des rictus de colère ou des minis sourires, le reste du temps elle a une expression neutre sur le visage. Elle ne va pas souvent vers les gens, non par timidité, par habitude de rejet (cornes, mains, vocaloid,... les gens la rejette pour ça) mais au fond elle souhaiterai se faire des amis.
Ses goûts Eu aime la musique, réellement, elle aime chanter aussi bien qu'elle ne soit la seule à connaître sa voix. Elle aime la guitare, elle en a une électrique chez elle mais elle ne sait pas en jouer, ce qui l'ennuie. Elle ne peux pas non-plus se payer des cours, c'est trop cher pour elle. Les cours de kendo elle les suis au club mais la guitare est en dehors et beaucoup trop chère. Elle aime les chats, elle en a un, il s'appelle Niku. Il est tout noir et a le bout de la queue blanc. Elle aime le rock mais aussi le pop, son style vestimentaire préféré et le Visual kei, cependant elle s'habille aussi avec des chemises blanches, elle trouve ça jolie. Le rouge, le noir et le blanc sont ses couleurs préférées. Elle prend du plaisirs à utiliser les armes, que ce soit à feu ou les katanas.
Histoire Eucliwa est donc comme précisé plus haut, une vocaloid. Elle vit seule dans un petit appartement, elle travaille à mi-temps dans un café...de maid. Cela paye bien et puis elle n'est qu'à mi-temps, elle doit aussi étudier. Elle vit donc seule dans son appartement qui lui appartient. A l'age de 3 ans, elle se rappelle qu'elle vivait avec une vieille personne, c'était sa "mamie", avant ses trois ans elle ne se rappelle de rien et personne ne peut lui dire ce qu'il s'est passé. Elle grandit dans la joie de l'enfance, jusqu'à ce qu'elle arrive au collège, pendant les vacances d'été de CM2 à 6ème sa mamie décéda. Elle fut placé dans un centre d'acueil pour enfant orphelins, elle y fut rejeté, tapée,... le soir elle pleurait, non pas pour ce que lui faisait subir les autres enfants, parce que sa gran-mère lui manquait. Elle en sortit à 15 ans, par une fugue et s'installa dans l'appartementlaisser comme héritage de sa grand-mère. Elle avait du mal à parler parce qu'elel avait perdue l'habitude de parler, mais recouvrit l'usage de la parole en chantant. Elle est à présent depuis un jour dans l'école de Renmei. Elle est toujours seule mais ne se sens plus différente des autres.
Un peu plus sur toi Ton prénom : Moi c'est Julie-Anaïs ^^ mais personne ne m'appelle Julie-Anaïs (à part les profs, et encore!) mais plutôt Julie x.x"Ton âge : j'ai 13 ans °~°Anniversaire : Je suis née le 28/10/1999Autres : Je suis otaku, geek, j'écris une fanfction dans le monde de One Piece, je suis dingue de Luffy, j'adore les guisarme, j'aime le Visu et je dis vive Aion \o/ :setireuneballe: x3
Au fait... Oppa Gangnam Style
Miyun Tanaka HumanMessages : 157Date d'inscription : 13/05/2012Age : 28Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.- Sujet: Re: [Terminé]Ohayo...mina-san Lun 4 Fév - 2:01 Ohaio ! ~ Malheureusement tu t'inscrit au mauvais moment, je forum vas ( Ou bien il l'est déjà même si ça ne se vois pas.) Fermé, mais malgré tout bienvenue quand même ! ~
( Comme toi je ne veux pas qu'il ferme mais bon... )
[Terminé]Ohayo...mina-san