Académie Renmei
Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Sltb
Académie Renmei
Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lester E. Weiss
Vocaloid
Vocaloid
Lester E. Weiss

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Empty
MessageSujet: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyDim 6 Mai - 19:48

Fiche de présentation
Lester Edward Weiss

Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Lenprez150par200

Nom & Prénom :Lester Edward Weiss
    Son Surnom : Lest ou Ed, "Onii-chan" par sa soeur
    Type : (Vocaloïd ou Humain) Vocaloid
    Personnage Potentiel Utiliser : Kagamine Len
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Activité : Élèves, Collégien, Etudiant(e), Professeur (à préciser), membre de l'administration (à préciser), membre du personnel (à préciser) Etudiant
    _________

Impression du forum : Juste super, un contexte inintéressant, un très beau design, très coloré, et heu... Je sais pas quoi dire d'autre tellement qu'il est génial
    Comment nous a tu connu :Depuis un partenariat
    Code du réglement :

Me voici, me voila, pour une description physique!

5 lignes minimum

" Un corps... Juste presque trop bien pour vous *tomate* "

Il disait ça pour blaguer, lui en jeter pas trop hein.
Bref, il est assez grand, mesurant dans les 1m75, oui, il est grand. Quand à son poids, il pèse 70kg, juste assez musclé. Un corps, juste assez musclé, bien courbé, bien proportionné, de larges épaules, de grandes jambes, puissantes, de long bras, la peau étant de couleur claire, pouvant en faire rêver des gens.
Maintenant passons à la suite...:

" Un visage doux et souriant "

Tout au dessus de ça, de fin cheveux, mais dont plusieurs rassemblés forment plusieurs touffes, tout du moins des mèches, de couleur blond clair, un front caché par ses cheveux, en dessous des yeux de couleur bleu, bleu clair ou bleu océan, pouvant se perdre dans son regard, dont il est difficile de savoir ce qu'il pense à travers. Un nez proportionnel et bien courbé, simple, de fines lèvres, douces et souriantes, tout ça s'associant à un visage joyeux, très souvent souriant. D'ailleurs tant que j'y pense, il porte souvent un casque avec un micro pour écouter de la musique ou bien chanter.

Bien, je pense avoir fait le tour, pour les habits, il porte souvent des t-shirts à manches courtes blanches avec un pantacourt ou un short noir avec une ceinture orange et jaune et un bout de ceinture que se balade, des chaussures blanches et des chaussettes noires.

Tu veux savoir mon moral? Tu vas le découvrir

5 lignes minimum

" Je suis très protecteur envers ma soeur, je n'aime pas la voir souffrir "

Et oui, notre cher Lester est un grand protecteur, surtout envers sa soeur et ses amis, il ne peut s'empêcher de vouloir répliquer quand les personnes sont en danger, toujours cet air sérieux quand il protège quelqu'un, il n'abandonnera pas facilement, vous dites quelque chose il arrivera à répliquer, c'est comme ça.

" A part ça... Je suis très gai. "

Il est très souvent souriant, très joyeux, il aime rire, il est toujours là pour envoyer une blague si jamais il n'y a pas d'ambiance, bien sur il sait s'abstenir si c'est trop. Malgré tout, il a un petit côté féminin qui ressort, et oui son grand côté masculin de type grand protecteur fait son charme, mais aussi son tout petit féminin lui vaut quelque chose de très mignon.

" Mes amis, mes ennemis, mes amours, enfin... Tout le monde quoi! "

Comme vous vous en doutez, il aura un caractère assez différent selon la personne, pouvant passer de quelqu'un de très sympathique, agréable et social et d'autre mot positif à quelqu'un d'embêtant, en colère, Méchant et d'autres mots péjoratifs. Sachez aussi qu'il ne sera pas simple de l'avoir seul, il aime être entouré, et il l'est très bien d'ailleurs, il n'aime pas trop se retrouver seul avec quelqu'un, en fait, il n'aime pas se retrouver seul avec une fille, cela le rend mal à l'aise, mais cela ne se vois pas, surtout si vous (les filles) vous l'aimez, il n'arrivera surement pas à vous répondre, ou du moins des deux sens, paroles et sentiment,s il n'a jamais eu d'expérience amoureuse, et il voudrait éviter d'en avoir pour l'instant.

Bref je croix avoir fait le tour, si jamais je devais en rajouter, bah, vous découvrirez en RP au pire ^^.

Mes goûts, tout bien sur confondus!
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas

Ce que j'adore par dessus tout... La lecture! J'aime lire les roman policier, et bien d'autre genre!

Ce que j'aime... Les jeux vidéo. J'aime les jeux vidéo, mais plus du genre énigme ou réflexion, mais cela veux dire que je n'aime pas d'autre type de jeux vidéo, par exemple, vous me coller devant un Zelda ou un InFamous, vous pouvez être sûr que j'y resterais un moment devant. Par contre je n'aime pas les jeux de guerre.
J'aime aussi... Comment dire... Manger, et oui, tout ce qui est bon je le mange, surtout sucrerie et autre.

Ce qui me laisse indifférent... Les menaces, et le regard des autres. Après tout, chacun est comme y veux, et les menaces, ça je les ignore juste.

Ce que je n'aime pas... Je sais pas

Ce que je déteste par dessus tous, c'est que l'on s'en prenne à me jumelle, je ne laisserais personne s'en prendre à elle, même si s'est elle qui à commencer.

Ma fabuleuse histoire (ou pas...)

5 lignes minimum

17 Décembre, le jour où tout commença

Un réveil assez dur, je vois de la lumière, la lumière du soleil, du jour, ou bien de la lumière artificielle? Je ne cherche pas à savoir, tout du moins, pas pour l'instant. J'ouvre péniblement les yeux, la lumière me piquant les yeux, je mets ma main devant mes yeux, entre-ouvrant une peu mes doigts, de façon à pouvoir laisser un minimums de lumière passer. Un fois bien habitué, je me mis sur le rebord de se qui ressemblait à une table. Tournant la tête, une fille, blonde aux yeux d'un magnifique bleu océan, s'assit en tailleur à coter de moi. Je retourna la tête, en face, un miroir, je le regarda, je me regarda, je regarda la fille à côté qui se regardait aussi, on se ressemblait, comme deux gouttes d'eau, ou tout du moins, deux gouttes d'eau mais de sexe opposé. J'observais, moi et elle, dans le silence, quand une voix vint le rompre, un scientifique mais notre créateur je crois:

- Alors, quel nom vais-je bien pouvoir vous donnez?... Je sais!

Un nom? Avons-nous vraiment besoin d'un nom? Serais-ce pour nous distinguer? T'en d'autre question se bousculant dans ma tête. Le scientifique se rapprocha jusqu'à être en face de nous et nous dire:

- Lester Edward et Amber Chelsea

Lester Edward... Mon nom apparemment, il me plaisait, j'aimais, je regardais la fille à côté, elle aussi son nom avait l'air de lui plaire. Une fois de le silence fut rompus une nouvelle, là our le coup je n'avais pas bien écouter, mais à tous hasard, il avait du poser la question que si nos noms nous plaisez, je répondis quand même:

- Oui mon nom me plais, dus-je en souriant, mais quel est le votre?
- Hé bien... Je ne voudrais pas que vous m'appeliez par mon nom, mais je peux vous donnez mon nom de famille, c'est Weiss, après c'est aussi votre nom de famille. Et puis vous m'appelez comme vous voulez.

Lester Edward Weiss, voila mon nom complet, je souriais. Mais au bout d'un moment, car il fallait bien que cela le frappe à un moment ou un autre, je ne savais pas pourquoi, je n'avais pas une voix humaine, j'avais une voix synthétique, je ne savais pas si cela allait être un handicap dans ma vie ou un avantage. Mais en tous cas, ma vie allait être surement différente avec cette voix, ce corps qui n'a pas évolué tel un être humain normal, enfin, je n'allais pas trop en demander non plus, après tout, j'étais très bien comme je suis, de toute façon, je ne pense pas qu'il aurait pus programmer une voix humaine.
Nous étions heureux, tous les trois, une belle petite famille, je considérais le scientifique comme mon père, mais aussi comme mon confident auquel je pouvais tous dire, mes sentiments, mes histoire, et lui aussi me racontait tous.. Oui, il m'avais tout raconté, ses projets qu'il avait abandonner pour nous créer nous, les fameux "Vocaloid raté", sa maladie, qui le dévorait peu à peu, qui lui restait peu de temps devant lui. Enfin, autant en profiter, le temps qu'il lui restait. Mais cela ne dura que deux années...

Et la famille se brise

Notre père tomba très malade, ou plutôt, la maladie l'avait rattrapé, ce qui la garda au lit pendant quatre jours sans plus avant qu'il meurt. Moi et ma sœur, on s'occupait de lui Amber tentait de la faire rire, quand à moi, je tentais de le soigner, pour qu'il puisse un minimum vivre plus longtemps, et en même temps, je continuais de lui parlé... Avant de mourir, il voulait me parler, une nuit ou je ne trouvais pas le sommeil, et lui non plus apparemment. Il me parla, me disant de toujours être là pour ma sœur, toujours être à côté d'elle, toujours être là dans les pire situation, toujours l'avoir dans mes bras, toujours la protéger, toujours... Ne jamais l'abandonner, ne jamais la laisser seule, ne jamais la laisser se battre, ne jamais la laisser se faire insulter...

"Elle est ton honneur, mais aussi ton cœur"

Cette dernière phrase restera à jamais gravé dans ma mémoire. Mais, je ne savais pas si je réussirais à tenir ma parole, je ne savais pas si je réussirais à la protéger, je ne savais pas si je serais toujours là pour elle, je ne savais pas si je serais pour ses pleurs, je ne savais pas si je l'aurais toujours dans mes bras, je ne savais pas si je pourrais toujours la protéger, je ne savais pas si je pourrais jamais l'abandonner, je ne savais pas si je pourrais ne jamais la laisser seule, je ne savais pas si je pourrais jamais la laisser se battre, je ne savais pas si je pourrais ne jamais la laisser se faire insulter, en fait, je ne savais rien du monde qui nous attendait, je ne savais rien des gens de se monde, je ne savais rien de l'atmosphère qui nous attendais, et aussi, je ne savais rien des sentiments des autres, je ne savais rien des sentiments de ma sœur, je ne savais rien de se qui pouvais nous attendre, je ne sais absolument rien en fait.

Je baissa la tête, les larmes aux yeux, je ne savais plus quoi faire, j'étais désemparer du fait de ne rien savoir. Mon père se mit assis, sur le bord de son lit, avant de me prendre dans ces bras, de sécher mes larmes mais quelques unes coulaient encore, et de me dire, que je ne devais plus pleurer, que je suis une homme, et qu'un homme ne pleure pas pour des choses si futile, un homme peut avoir peur, mais il ne pleur pas, un homme reste fort. M'arrêtant de pleurer, je repris confiance en moi, puis mon père me lâcha, mais je voulais encore qu'il me serre un peu, entendre son cœur battre, même si il faiblissait peu à peu, je voulais encore le sentir contre moi, le sentir vivre.

Mon père se recoucha, et ferme les yeux, disant de rester fier de mes actes, et dans un dernier souffle, il me dit "Adieu". Je partie de la chambre, et tenta de dormir, vue que je ne dormais plus depuis que mon père était cloué au lit et que je n'avais jamais vraiment dormis depuis quelque mois. Le lendemain matin, on enterra notre père, dans les pleurs, peut être, mais aussi dans la fierté d'avoir étés créé par celui-ci, c'était une personne plus que bien.

On repart à zéro...?

Notre père avait laissé une somme colossale d'argent à sa mort, j'ai donc décidé avec ma soeur de déménager, laissant derrière des souvenirs, joyeux comme triste, et des sourires qui sont resté jusqu'à la fin. Tous ces souvenirs resteront à jamais gravé dans ma mémoire.

Bref, nouvelle maison, nouvelle "vie", j'avais même trouvé un lycée auquel on nous avait accepté, ou l'on pourrait moi et ma sœur apprendre. Mais nous coulions sous les moqueries, ne comprenant pas pourquoi on était sujet de rigolade pour les autres, peut être le fait que nos voix ne sont pas des voix humaine mais synthétique, de notre naissance différente, mais pourtant, je ne comprenais pas, on devais être un minimums mature et savoir les différences et apprendre le respect des autres au Lycée. Et pourtant... Je les comparais à mon père, tellement différant, c'était eux qui était différant, ou mon père qui était différant? Je n'arrivais pas à me faire une idée.

Moi je supportais les moqueries, les ignoraient même, comparé à ma sœur, qui elle, faisait des farces point drôle pour les humain, moi je trouvais ça un minimums amusant. Mais les jours ou j'ignorais les moqueries, hé bien, ce temps est révolus, depuis que j'ai donner un coup de poing auquel j'avais assommé un élève qui s'était moquer de ma sœur, devant moi. Ma sœur et moi continuons d'aller dans ce lycée, mais les regards avait changé, quand aux moqueries, elles se faisaient petite, et ceux qui me cherchaient, hé bien, ils se voyaient presque assommé, quand on cherchais des noises à ma sœur c'était pareil.

Je détestais les personnes, presque le monde, mais repenser à mon père me calmais. Mais ma haine envers les gens grandissait un peu plus chaque jour.
Les jours et les mois passe jusque l'arrivé de l'été, ou un nouvel événement survint pour faire encore plus grandir ma haine.

Un jour que je déteste...

La sonnerie du lycée sonne, c'était la fin des cours pour moi et ma sœur. Je dis à ma sœur que je vais faire des courses, tandis que elle rentre directement à la maison, mais cela allait être une décision regrettable surement... Une fois rentré, je remarqua sur la table, les devoirs laissé en plan, regardant de plus près, ils n'étaient pas tout à fait terminé, j'allais en direction de la cuisine pour rangé les courses, il y avait la fenêtre ouverte, et une légère odeur, celle de ma sœur, mais aussi celle de quelqu'un d'autre, une odeur assez masculine. Mais je ne fis pas trop attention, je rangea les courses et chercha ma sœur dans la maison, je ne la trouvais pas, et cela commençais à m'inquiéter sérieusement, jusqu'à ce que je remarque le mot dépassent un peu d'une page du cahier, je le lis, puis cela me mis fou de rage, je sortie de la maison, et courus, j'arrivais à l'endroit indiquer, un bâtiment en ruine, auquel la forêt l'entourais, il allais bientôt faire nuit, et l'endroit commençais à devenir sombre.J'entrais, je voyais alors les ravisseurs, un avec une arme à feu qui pointais ma sœur, prêt à appuyer sur la gâchette, il me regarda, le ravisseur, me quémandant l'argent, le mis alors ma main dans ma poche, il commença à baisser son arme, quelque chose surement d'irréfléchis de sa part, il se retourne et commence à marcher vers moi, je fis un peu tout en un instant, je jeta des pièces par terre puis courus vers ma sœur, le ravisseur se retourna et tira en direction de ma sœur, mais j’arrivai à temps et me pris la balle dans l'épaule droite. Le coup de heu avait retentis, et j'étais fou de rage, cette personne ignoble, encore plus que les élèves du lycée, il avait osé s'en prendre à ma sœur, la personne que j'aime le plus, la personne qui m'est la plus chère, la personne qui me reste dans ce monde si cruel, il avait faillis la tuer, et ça, je ne lui pardonnerais jamais. Je reprend mes esprits, je le regarde avec haine, je me rapproche de mon ravisseur, il tire une autre balle qui m'atteins le ventre. Je commence à courir, le poing fermer avec toute ma haine, mes poings connus pour assommé en un coup. Je lui donne mon coup de poing, plein visage, et réussi à l'assommer en un coup. Les autres ayant fuis, il ne reste que moi et ma sœur... Je la détache, et je le vois pleurer, c'était rare que je la vois dans cet état, des pleurs ne pouvant s'arrêter, en même temps, le sang a coulé, son sang, elle avait du avoir peur pour moi, mais je n'accepterais jamais qu'elle soit blessé, même pas une égratignure... Pourtant, je sentais qu'elle avait mal, j'avais mal aussi, alors c'était ça d'avoir mal? Non pas les balles de l'arme mais une autre douleurs bien plus grande... J'avais presque envie de pleurer tellement qu'elle me faisais mal, mais je me retenais, je restais fort, je suis quelqu'un de fort, je suis un homme, je me répétais ça, et les paroles de mon père, ce qui me redonnais confiance en moi...

Après cela, rien de nouveau, mais j'avais peur, peur que cela recommence, je voulais absolument la sécurité de ma sœur, je voulais recommencer une nouvelle vie, quand l'occasion se présenta, j'entendis parlé d'une académie, tout à fait normal, mais à une différence près, cette académie acceptais avec grand plaisir les vocaloids, comme moi et ma sœur, bien évidemment, les humains aussi étaient accepté, mais les vocaloids eux étaient plus présent, mais aussi ils n'allaient pas être rejeté. Je chercha des information, puis une fois bien informé, j'annonçais à ma sœur que l'on partait pour cette académie. Une fois les dossiers transférés là-bas, et les affaires réglé, on partit, l'esprit plutôt tranquille, mais la dernière question à ce poser:
Allons-nous êtres acceptés là-bas?

Un peu plus sur toi

Ton prénom : (facultatif) //
Ton âge : (facultatif) 13
Anniversaire : (facultatif) //
Autres : Je perd mes heures à grapher, faire de l'administration sur les forums, et regarder des animés, donc ne vous étonnez pas si je m'absente un bout de temps de temps à autre.

Dernière édition par Lester E. Weiss le Sam 19 Mai - 23:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyDim 6 Mai - 19:52

Classe ! On a un Len Kagamine .w. Bienvenue à toi :D Dommage c'est un humain :'( ça gâche bien l'histoire...
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyDim 6 Mai - 20:09

Bonjour et bienvenue !
J'espère que tu continueras ta présentation, et que tu ne l'abandonneras pas en cours de route.
Si ton perso' est un humain, je suis désolée de te dire que je t'interdit de prendre Len. Len est un vocaloïd célèbre et si quelqu'un le prend comme humain, cela ne serais pas juste pour celui ou celle qui le prendrais en vocaloid, donc j'aimerais savoir si tu garde ton "humanité" et que tu change ton avatar ou soit tu change seulement ton type en vocaloid et ton histoire devrait coller. Voilà !

(Oui l'admine sévère est de retour !)
Lester E. Weiss
Vocaloid
Vocaloid
Lester E. Weiss

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyDim 6 Mai - 20:13

Pas de problème, en tout cas pour moi, après je sais pas si celle qui joue sa soeur voudra prendre Rin ou pas, je verrais avec elle, sinon bah t'en pis, je prendrais un autre personnage.
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyDim 6 Mai - 20:19

Comment se fait-il que tu as une soeur en fait ? Celle qui joue ta soeur est une amie ou un double compte ?
Lester E. Weiss
Vocaloid
Vocaloid
Lester E. Weiss

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyDim 6 Mai - 20:23

Une amie, elle a dis que on verra ça demain, si sa se trouve elle prendra peut être Rin pour m'arranger.
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyDim 6 Mai - 20:42

D'accord, j'attend donc votre réponse ^^
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyDim 6 Mai - 20:43

Bonjour Lester et bienvenue à l'Académie. Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien. ^^
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyLun 7 Mai - 8:46

h! des jumeaux 'w' Bienvenue >U<
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Nodoka Kiyomizu
Vocaloid
Vocaloid
Nodoka Kiyomizu

Carte d’Élève
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyLun 7 Mai - 15:01

Bienvenue =D ! J'espère bientôt voir ta fiche en entier ;)
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyLun 7 Mai - 15:50

Hellow, bienvenue sur le forum.
Comme te la dit Tsubakusa, "J'espère que tu continueras ta présentation, et que tu ne l'abandonneras pas en cours de route."
J'ai hâte de voir ta présentation finit.
https://renmei.1fr1.net
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyLun 7 Mai - 17:04

Bienvenue à toi ^^
Lester E. Weiss
Vocaloid
Vocaloid
Lester E. Weiss

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyMar 8 Mai - 18:10

Tsubakusa: On c'est mi d'accord, elle aura Rin en avatar et moi j'aurais Len ^^.

Merci à vous tous sinon ^^

(Et sachez aussi, que je n'abandonne JAMAIS une présentation, je la commence et au moins la termine même si je ne rp pas trop)
Nodoka Kiyomizu
Vocaloid
Vocaloid
Nodoka Kiyomizu

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyMar 8 Mai - 18:54

Il est classe ton kit en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyMar 8 Mai - 21:05

Bienvenuuuue ♪♫
Kim Jin Hyun
Human
Human
Kim Jin Hyun

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyMer 9 Mai - 2:00

Le mec Kagamine.. Enchanté.
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyMer 9 Mai - 2:13

J'adore le début de ta présentation ^^ ! Et c'est classe tu t'es convertis 8D ! //ZBAFF// Dis t'es pas dans ... Hinamori School o/ ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyDim 13 Mai - 13:57

Bienvenue ^^
Lester E. Weiss
Vocaloid
Vocaloid
Lester E. Weiss

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptySam 19 Mai - 23:21

Bien bien... J'ai enfin terminé ma présentation, oui o/

Gumi: oui je suis aussi sur Hinamori School, Lester E. Weiss avec pour avatar Sébastian, The professeur manipulateur. Mais plus souvent connu sous Mitsuki Akatsuki. Mais à la base je vient plus de Zelda BTE. Mais je suis aussi sur bien d'autre forum aussi o/
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- EmptyDim 20 Mai - 5:44

Bah t'es validée o/ Par ma soeur :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--   Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Empty

Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1