Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--
Auteur
Carte d’Élève Âge: 17 Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Dim 6 Mai - 19:48
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Dim 6 Mai - 19:52
Classe ! On a un Len Kagamine .w. Bienvenue à toi :D Dommage c'est un humain :'( ça gâche bien l'histoire...
Tsubakusa Kokura Human
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Dim 6 Mai - 20:09
Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu continueras ta présentation, et que tu ne l'abandonneras pas en cours de route. Si ton perso' est un humain, je suis désolée de te dire que je t'interdit de prendre Len. Len est un vocaloïd célèbre et si quelqu'un le prend comme humain, cela ne serais pas juste pour celui ou celle qui le prendrais en vocaloid, donc j'aimerais savoir si tu garde ton "humanité" et que tu change ton avatar ou soit tu change seulement ton type en vocaloid et ton histoire devrait coller. Voilà !
(Oui l'admine sévère est de retour !)
Lester E. Weiss Vocaloid
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Dim 6 Mai - 20:13
Pas de problème, en tout cas pour moi, après je sais pas si celle qui joue sa soeur voudra prendre Rin ou pas, je verrais avec elle, sinon bah t'en pis, je prendrais un autre personnage.
Tsubakusa Kokura Human
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Dim 6 Mai - 20:19
Comment se fait-il que tu as une soeur en fait ? Celle qui joue ta soeur est une amie ou un double compte ?
Lester E. Weiss Vocaloid
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Dim 6 Mai - 20:23
Une amie, elle a dis que on verra ça demain, si sa se trouve elle prendra peut être Rin pour m'arranger.
Tsubakusa Kokura Human
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Dim 6 Mai - 20:42
D'accord, j'attend donc votre réponse ^^
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Dim 6 Mai - 20:43
Bonjour Lester et bienvenue à l'Académie. Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien. ^^
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Lun 7 Mai - 8:46
h! des jumeaux 'w' Bienvenue >U<
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Seconde Relations du Personnage:
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Lun 7 Mai - 15:01
Bienvenue =D ! J'espère bientôt voir ta fiche en entier ;)
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Lun 7 Mai - 15:50
Hellow, bienvenue sur le forum. Comme te la dit Tsubakusa, "J'espère que tu continueras ta présentation, et que tu ne l'abandonneras pas en cours de route." J'ai hâte de voir ta présentation finit.
Kazuho Mazaru Human
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
Carte d’Élève Âge: 16 Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Lun 7 Mai - 17:04
Bienvenue à toi ^^
Lester E. Weiss Vocaloid
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Mar 8 Mai - 18:10
Tsubakusa: On c'est mi d'accord, elle aura Rin en avatar et moi j'aurais Len ^^.
Merci à vous tous sinon ^^
(Et sachez aussi, que je n'abandonne JAMAIS une présentation, je la commence et au moins la termine même si je ne rp pas trop)
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Mar 8 Mai - 18:54
Il est classe ton kit en tout cas !
Invité Invité
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Mar 8 Mai - 21:05
Bienvenuuuue ♪♫
Kim Jin Hyun Human
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Mer 9 Mai - 2:00
Le mec Kagamine.. Enchanté.
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Mer 9 Mai - 2:13
J'adore le début de ta présentation ^^ ! Et c'est classe tu t'es convertis 8D ! //ZBAFF// Dis t'es pas dans ... Hinamori School o/ ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Dim 13 Mai - 13:57
Bienvenue ^^
Lester E. Weiss Vocaloid
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Sam 19 Mai - 23:21
Bien bien... J'ai enfin terminé ma présentation, oui o/
Gumi: oui je suis aussi sur Hinamori School, Lester E. Weiss avec pour avatar Sébastian, The professeur manipulateur. Mais plus souvent connu sous Mitsuki Akatsuki. Mais à la base je vient plus de Zelda BTE. Mais je suis aussi sur bien d'autre forum aussi o/
Gumi Megpoid Vocaloid
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé-- Dim 20 Mai - 5:44
Bah t'es validée o/ Par ma soeur :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--
Lester Edward Weiss, le grand frère protecteur --Terminé--