Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Messages : 22 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : Derrière l'ordi xP
Carte d’Élève Âge: 17 Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Dim 6 Mai - 20:15
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Lun 7 Mai - 5:14
Bienvenue à toi :D ! Bon j'ai pas envie de me faire engueuler en faisant la remarque que "Personnage Potentiel Utiliser" c'est le nom du personnage de manga que tu as pris pour avatar. Voilà :D !
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Lun 7 Mai - 8:16
Bienvenue à l'Académie. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche et surtout je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. ^^
Gumi: Mais non, tu ne te feras pas engueuler comme tu dis. Tu as tout à fait le droit de le faire remarquer. Après, si elle utilise vraiment un personnage réel de ce nom, sait-on jamais. Mais merci de l'avoir signaler.
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Lun 7 Mai - 8:44
Hey! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;) j'aime bien le nom de ton perso et j'ai hâte de le voir
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Seconde Relations du Personnage:
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Lun 7 Mai - 14:56
Bienvenue ! J'ai hâte de voir ta fiche de présentation ! ;)
Kazuho Mazaru Human
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
Carte d’Élève Âge: 16 Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Lun 7 Mai - 17:02
Bienvenue ^^ J'espère que tu te plairas sur le forum!
Amber C. Weiss
Messages : 22 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : Derrière l'ordi xP
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Lun 7 Mai - 20:13
Merci pour votre accueil chaleureux ^^ J'avance ma pres petit à petit, et accessoirement j'ai hâte de la finir x'3
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Mar 8 Mai - 8:21
Bienvenue^^, j'ai hâte de voir ta fiche finit. Bref j'espère qu'une fois ta présentation validée tu t'amuseras bien sûr le forum. P.S: J'adore ton kit.
Amber C. Weiss
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Mar 8 Mai - 16:43
Je compte bien m'amuser x3 Et pour le kit tout le mérite revient à Lester, c'est elle qui a tout fait ~
Kim Jin Hyun Human
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Mer 9 Mai - 1:58
Des twins Kagamine ? Quel amusement. Bienvenue.
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Mer 9 Mai - 2:31
Oh j'ai dit bienvenue à ton frère, mais pas à toi ? Gomen >< ! Bienvenue & Enchanté :D Rin :3 ! (Ah ~ Avant, je n'aimais que les musiques de Rin, c'était un bon temps ~) J'aime beaucoup ta description physique, une qui ne connait pas ses sentiments, tu est une vraie Vocaloid :D ! Je souhaiterais un Rp en ta compagnie après que tu aurais finie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Dim 13 Mai - 13:58
Hello et bienvenue :P
Amber C. Weiss
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Dim 13 Mai - 19:22
Voilà, j'ai rajoutée l'histoire, il ne manque plus les goûts et tout est fin près >83
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Dim 13 Mai - 20:21
J'aime beaucoup l'histoire ! =)
Gumi Megpoid Vocaloid
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Lun 14 Mai - 5:30
A story very very beautiful *0* I love it ! Good luck ;)
Amber C. Weiss
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Mar 15 Mai - 17:21
Oyé oyé ! Je suis au regret de vous annoncer qu'après une semaine que je suis inscrite que j'ai... Fini ma présentation >8D !
Evane Sudei Human
Messages : 68 Date d'inscription : 29/02/2012 Localisation : Dans un monde ou les poneys punks bouffent des arcs-en-ciel noir et font des cacas papillons (a)
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Mar 15 Mai - 17:27
*celle qui arrive a l'arrache* Bienvenue ^-^ !
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Mar 15 Mai - 23:02
Et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es déjà validée Amber. (Fais tout de même attention, car il y a des fautes dans ta fiche.) ^^ Ta fiche n'avait pas encore été déplacée pour le moment, ce dont je vais me charger d'ailleurs. Mais tu peux déjà RP, faire ta demande de chambre, et n'oublie pas d'activer ta Carte élève dans "Profil". Mais surtout, amuse-toi bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~