Académie Renmei
Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Sltb
Académie Renmei
Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber C. Weiss

Amber C. Weiss

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Empty
MessageSujet: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyDim 6 Mai - 20:15

Fiche de présentation
Amber Chelsea Weiss

Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ 150par200prezamber

Nom & Prénom : Amber Chelsea Weiss/Amber C. Weiss
    Son Surnom : Amy
    Date de naissance : 17 Décembre
    Type : (Vocaloïd ou Humain) Vocaloid
    Personnage Potentiel Utiliser : Kagamine Rin
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Activité : Élèves, Collégien, Etudiant(e), Professeur (à préciser), membre de l'administration (à préciser), membre du personnel (à préciser) Etudiante
    _________

Impression du forum : Magnifique, très belle couleur *Q*
    Comment nous a tu connu : Grâce à mon Onii-chan ~
    Code du réglement :

Tu veut savoir comment je suis ?

En un mot on pourrait la qualifier d'Ange. Son corps affiné comme une femme et sa peau claire sans imperfections lui vaut que peut importe où elle aille, tout les regards sont braqués sur elle. Particulièrement vers sa tête qui révèle une petite tignasse blonde dans laquelle un nœud est toujours accroché ; Ses yeux d'un bleu profond tel l'océan font que l'on se perd facilement dans son regard intense qui a l'air de plonger en nous.
Un visage enfantin, voir très mature par moments, un petit nez, de fines lèvres, n'est-elle pas à croquer ? Son petit corps chétif peut paraître faible et inoffensif mais à s'y méprendre ! Derrière cet aspect d'adolescente pure et innocente se cache une jeune fille prête à même la bagarre pour arriver à ses fins. Et oui, elle sait se défendre, alors n'allez pas lui chercher des noises si vous n'avez pas envie de finir un petit peu... Mal en point.

Mon caractère ?

Amber à un caractère un peu spécial, bien à elle … Elle change de caractère comme de chemises . Il est quasiment impossible de prévoir ses réactions; elle peut passer d'une douce fille gentille et très sociable à un petit démon machiavélique au caractère bien trempé . Mis à part ce petit détail elle est une fille très active qui ne cesse jamais de bouger, une excitée de la vie en gros . Son caractère festif emmène la joie et la bonne humeur partout où elle va se qui la rend très sociable . Mais quand elle est énervée c'est une autre histoire, mieux vaut ne pas s'approcher d'elle, c'est une vraie furie ! Sa curiosité est sans faille, quand elle a décidé de savoir quelque chose rien ne l'en empêche, elle y sera par tout les moyens .
Amber est aussi comme la plupart des filles, une grosse gourmande, une chance qu'elle ne peut pas grossir . Cookies, Mikados, Chocolat; Sucettes et autres confiseries sont son point faible .
Une petite manie chez elle, elle adooore taquiner son grand frère en l'appelant '' Onii-chan '' à longueur de journée ou autres débilitées bien à elle .

J'aime ou pas ?
Suis-je difficile ?

Humm... Ce qu'elle aime et ce ce qu'elle pas dite vous...? Et bien si vous vous demander quel sont ses goût question nourriture je vous prévient de suite, elle est difficile ! Tant que vous lui donner des confiseries et des gâteaux, tout ira bien. ( Même si elle à un penchant plus prononcé sur les gâteaux) Petite info en plus, son parfum préféré est la fraise. Sinon à par ça... Les légumes c'est pas son truc... Le viande devrait par contre quand à elle allé se cacher, et autrement, les fruits, là la liste est longues aussi mais elle en aime quand même certains, rassurer vous ce n'est pas qu'une carnivore-goinfre-de-bonbon ! Et les boissons... Gazeux ou pas, froid ou chaud, alcool ou non (et oui elle aime l'alcool notre Amy, mais n'en abuse pas hein) tout passe très bien dans son gosier, donc aucun souci à se faire de ce côté.

Bon question nourriture je crois que j'ai tout dit. Hum... Autre chose qu'elle aime ? Les jeux vidéo ! Un des points communs qu'elle à avec son jumeau. Elle adore par dessus tout passer des heures à jouer à ses jeux favoris dans le premier enfin les, ne sont autres que tout les jeux zelda qu'elle possède ! En revanche, au contraire de son frère elle n'est pas vraiment du genre énigmes et chose de ce genre, elle ce qu'elle aime ce sont plutôt les jeux de guerre, baston, enfin bref, tout dans ce genre quoi.

Une autre petite chose qu'elle déteste par dessus tout : Que quelqu'un lui prenne SES cookies ! Amateur de cookies aller vous cacher la plus grosse mangeuse de cookies est dans la place !

Sinon... Elle répondra toujours à une insulte ou autre, particulièrement si cela concerne son frère. Elle ne supporte pas que l'on s'en prenne à lui, par contre, elle aime bien le taquiner quand l'occasion se présente.

Mon passé t'intéresse... ?
Finalement la vie n'est pas facile...

17 décembre, le jour où tout commença.

Cette fille, sur cette table, elle commençais à s'éveiller. Un réveil étrange, comme si elle venait de naître, mais est-il possible de naître avec un corps déjà former comme cela ?
Sentant une faible lumière sur ses paupière elle entre ouvrit ses yeux, ses yeux bleu comme l'océan, dans le vague. Cela est tellement dur de s'éveiller dans un monde qui nous est inconnu...
( Où suis-je... ? )
Elle referma ses yeux, comme pour se protéger de ce monde, mais elle fini par s'assoir en tailleur et ouvrir en grand ses yeux, elle regarda d'abord l'homme en face d'elle en pensant instinctivement à sa vue ( Mon... Créateur … ? ). Son regard se posa ensuite sur le garçon assis lui aussi, juste à côté d'elle, rien qu'en le regardant elle se dit que ce devait être une personne joyeuse est très sympathique, sans savoir pourquoi elle était heureuse de savoir cette personne à côté d'elle, comme un garde du corps qui lui inspirait confiance et qui pourrait la protégé de ce monde.
Elle regarda la pièce dans laquelle elle se trouvait, un miroir non loin capta son attention. Elle regarda son reflet dedans. Elle vu aussi le garçon juste à côté d'elle dans le miroir, en premier elle fut surprise, pareil, ils étaient pareil, mais l'un en garçon, l'autre en fille.
La voix de l'homme vint casser le silence .

« Alors quel nom vais-je bien pouvoir vous donnez? Je sais! »
Elle redoutait le nom que l'homme semblait avoir trouvé pour elle, est-ce qu'elle allait aimer ? Ou est-ce qu'elle allait détester ce nom ?...
« -Lester Edward et Amber Chelsea! Ces noms vous plaises?
-Amber Chelsea... » répéta-t-elle en murmurant .Ce nom, elle le trouvait magnifique, Autant que le nom du garçon.
« -Oui, mon nom me plais beaucoup. Mais c'est quoi le votre
-Moi, hé bien... En fait je ne voudrais pas que vous m'appeliez par mon nom, mais mon nom de famille est Weiss, mais, appeler moi comme vous voulez. »

Un sourire ce dessina sur le visage de l'homme, ce qui eu pour effet qu'Amber le lui rendit tout en disant d'une voix synthétique mais tellement belle « Amber Chelsea Weiss.»
Sa voix. Elle résonnait telle une musique infinie dans cette petite pièce. Sa voix. Elle même le savait que sa voix n'était pas la même que ces humains, mais être différente et ce démarquer des autres, cela ne la dérangeait pas plus que ça. (La vie est-elle dur quand on est différente ? Non !) Voilà ce qu'elle pensait, mais elle n'avait aucune expérience dans ce monde cruel qu'est le nôtre, et c'est justement ça qui lui fit tord.

Toute vie à une fin...

La vie est belle non, vivre heureux pendant deux ans, oui, heureux. Comme une famille. Cet homme, ce scientifique, leurs créateur, pour Lester et Amber c'était leur père. Lester. Amber. Des jumeaux inséparable, les enfants de cet hommes. Mais il y a des hauts et des bas...

Oui, en effet, cet homme qui leurs était si cher, il ne lui restait que peu de temps à vivre, la vie n'est pas éternel, toute bonne chose a une fin. L'âge l'avait rattrapé, il était vieux, trop vieux pour continuer de s'occuper de ses enfants comme il l'avait toujours fait depuis leurs naissance. Il était dès lors cloîtré dans son lit, pris aux petits soins par ses enfants. Ils savaient que leur père n'en avait plus pour longtemps, quelques jours tout au plus, après quoi ils se retrouverons seuls, ils devrons vivre seuls dans ce monde...

Quatre jours passèrent. Pendant ces quatre jours ils veillaient sur lui. Amber cherchait à le faire rire, lui donner le sourire même dans ce moment de fin. Deux jours avant son père avait voulu lui parler en privé, lui demandant de faire son possible pour s'intégrer dans la communauté humaine, de toujours être joyeuse même dans les moments difficiles, et surtout, ne jamais abandonner son frère, être son ange gardien.

Et la famille ce brisa...

Et on repars à zéro. Et on a des ennuis ?

Oui, il était parti, il ne restait plus qu'eux. Ils allaient affronter ce monde. Mais au moins ils étaient ensemble, et ils le resteraient. Cela ne faisait que très peu de temps qu'il était mort, Amber avait encore du mal à affronter la vérité, mais il fallait s'y faire. Il n'était plus là pour eux.

Ayant laisser une grosse sommes d'argent à sa mort pour elle et son frère, ils choisirent de démarrer une nouvelle vie, ailleurs, dans une autre maison, laissant derrière eux les souvenirs de ces années dont ils se souviendrons toute leurs vie. Ils déménagèrent, repartant de zéro, allant même étudier dans un lycée non loin. Amber était assez enthousiaste, elle avait tellement envie de rencontrer de nouvelles personnes. Mais elle était nerveuse, et si elle ne se faisait pas accepter par les autres ? Et si l'on se moquait de sa voix ? Oui elle redoutait le regard des autres sur elle ainsi que sur son frère, la communauté humaine de nos jours veut que tout le monde soit pareil, être différent comme ça, et vouloir vivre comme quelqu'un de normale, cela est impossible, les moqueries afflue telle une pluie, une inondation... Et malheureusement, ils n'y échappèrent pas.

Les moqueries faisaient rage, Amber prenait même peur de ce monde, et en venait même à le détester, détester ces humains qu'elle trouvait ignoble. Comparant à son père, elle ne comprenait pas comment était-il possible d'être comme cela, à moins que ce ne sois son père qui était quelqu'un de différent, tout simplement. La rage montait en elle, malgré elle, elle devenait un peu... Méchante.
Faisant des farce pas forcement drôle à ces humains, se créer une réputation encore plus mauvaise. Mais ça, elle s'en contre fichait, à partir de maintenant le regard des autres ne lui importait peu, elle rendrait aux autres le mal qu'on lui avait fait, oui elle avait changée, le jeune fille innocente, joyeuse et quelque peu peureuse avait changée. Elle continua d'aller dans ce lycée, tout comme son frère. Maintenant elle était redouter dans tout le lycée, les regards n'avait pas changer, mais les moquerie se faisait plus rare, même si parfois certains venait lui chercher des noises ce qui finissait la plupart du temps en quelque chose ressemblant à peu près à une bagarre.

Les jours passèrent, des mois, jusqu'à l'été. Cet été qui rebouscula leurs vie.

Un jour comme les autres, ou presque...

En effet, un jour comme les autres. La sonnerie des cours qui retentissait, Amber sortait du lycée, ainsi que Lester. La journée était fini, enfin... Comme à son habitude Amber rentrait directement à la maison, Lester quand à lui du partir faire les courses, chose qu'il regretta surement par la suite...
Amber était rentrer chez elle,à peine rentrer elle attaqua de suite ses devoirs, comme ça elle pourrait
jouer à la ds tranquillement après. Et oui Amber adore les jeux vidéo !

Un bruit.

Amber ayant entendu un bruit venant de la cuisine quitta le salon. Elle regarda partout dans la cuisine mais rien à par la fenêtre qu'elle avait ouverte à son arrivée à cause de la chaleur. ( Surement un oiseau, ou un chat, qui sait.) pensa-t-elle. Elle n'eut même pas le temps de se retourner pour repartir dans le salon qu'un main vint se poser sur sa bouche l'empêchant ainsi de crier. Elle était effrayée, qu'allait-il lui arrivée ? Pourquoi ? Elle trembla de peur à l'écoute d'un simple « Tais toi et vient » de la part de son agresseur.

Bien sur, apeurée elle fit ce qu'on lui dit et fut emmenée près d'un bâtiment en ruine non loin de sa maison. Cette maison était en fait la planque de son agresseur et de sa bande qui se cachait dans la ruelle sombre qui entourait le bâtiment. Un endroit reculer, sombre car cacher par des arbre qui étendait leur ombre à cause du soleil qui commençait à ce coucher, c'est une bonne planque en effet . Une fois en face du petit groupe qui était sortit de leur cachette, Amber fut relâcher mais directement mi sous le joue d'une arme à feu. Le chef, celui qui l'avait kidnappée, la menaçait avec ordonnant qu'elle lui donne une certaine somme d'argent, le fait qu'elle et Lester sois en quelque sorte riche n'était pas passer inaperçu aux yeux de ces bandits...

« Non » répondit tout simplement Amber. Elle savait qu'elle risquait sa vie en faisant cela, mais elle avait comme un pressentiment que tout allait bien ce passer... Ce qu'elle cru avant de voir le chef de la bande près à appuyer sur la gâchette. Elle ferma les yeux, redoutant le tire en pensant qu'elle avait fait une erreur en refusant. Elle avait entendu des pas arriver, et une voix, qu'elle reconnaissait bien, puis, entendant le bruit de pièce tombant au sol, et le bruit de l'arme qui allait tirer. Le bruit du tire retentit dans toute la ruelle. Mais aucune balle ne vint frapper Amber... Elle ouvrit les yeux... Et vue avec effroi que c'était Lester qui s'était reçu la balle dans l'épaule gauche. Il alla frapper le chef du groupe, mais un autre coup retentit une nouvelle fois, et une nouvelle fois sur lui... Mais il s'en ficha et frappa à plusieurs reprise ce chef. Le chef assommé au bout de quelques coups, le reste de la bande s'enfuit comme une bande de lâches.

Amber était maintenant en pleure, jamais, jamais elle n'aurait crue que quelque chose comme ceci
pourrait ce produire. Elle était terrifiée, affolée, le sang coulait, le sang de son frère, son même sang...

Après cet incident, le caractère d'Amber changea une nouvelle fois, plus craintive, et quelque peu moins joyeuse, même si elle s'efforçait de ne pas le montrer. Cet incident l'avait marquée, plus qu'autre chose, et elle voulu du changement, changer d'établissement, de ville, recommencer une nouvelle fois une nouvelle vie... Chose qui se produit.

Lester lui annonça un jour qu'il avait trouver un établissement dans lequel ils pourrait être accepter, un établissement comportant des humains ainsi que des vocaloids, comme eux, l'académie Renmei.

Serons-t-il à leur place là-bas ?

Moi, moi ?

Ton prénom : Julie
Ton âge : 14 et... Des poussières
Anniversaire : 24/02/98 ( Yep, Goldfish powa >(°-°)<)
Autres : Pou pou pou °W°

Dernière édition par Amber C. Weiss le Mar 15 Mai - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyLun 7 Mai - 5:14

Bienvenue à toi :D ! Bon j'ai pas envie de me faire engueuler en faisant la remarque que "Personnage Potentiel Utiliser" c'est le nom du personnage de manga que tu as pris pour avatar. Voilà :D !
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyLun 7 Mai - 8:16

Bienvenue à l'Académie. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche et surtout je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. ^^

Gumi: Mais non, tu ne te feras pas engueuler comme tu dis. Tu as tout à fait le droit de le faire remarquer. Après, si elle utilise vraiment un personnage réel de ce nom, sait-on jamais. Mais merci de l'avoir signaler.
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyLun 7 Mai - 8:44

Hey! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;) j'aime bien le nom de ton perso et j'ai hâte de le voir O.K!
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Nodoka Kiyomizu
Vocaloid
Vocaloid
Nodoka Kiyomizu

Carte d’Élève
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyLun 7 Mai - 14:56

Bienvenue ! J'ai hâte de voir ta fiche de présentation ! ;)
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyLun 7 Mai - 17:02

Bienvenue ^^ J'espère que tu te plairas sur le forum!
Amber C. Weiss

Amber C. Weiss

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyLun 7 Mai - 20:13

Merci pour votre accueil chaleureux ^^
J'avance ma pres petit à petit, et accessoirement j'ai hâte de la finir x'3
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyMar 8 Mai - 8:21

Bienvenue^^, j'ai hâte de voir ta fiche finit.
Bref j'espère qu'une fois ta présentation validée tu t'amuseras bien sûr le forum.
P.S: J'adore ton kit.
https://renmei.1fr1.net
Amber C. Weiss

Amber C. Weiss

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyMar 8 Mai - 16:43

Je compte bien m'amuser x3
Et pour le kit tout le mérite revient à Lester, c'est elle qui a tout fait ~
Kim Jin Hyun
Human
Human
Kim Jin Hyun

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyMer 9 Mai - 1:58

Des twins Kagamine ? Quel amusement. Bienvenue.
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyMer 9 Mai - 2:31

Oh j'ai dit bienvenue à ton frère, mais pas à toi ? Gomen >< ! Bienvenue & Enchanté :D Rin :3 ! (Ah ~ Avant, je n'aimais que les musiques de Rin, c'était un bon temps ~) J'aime beaucoup ta description physique, une qui ne connait pas ses sentiments, tu est une vraie Vocaloid :D ! Je souhaiterais un Rp en ta compagnie après que tu aurais finie ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyDim 13 Mai - 13:58

Hello et bienvenue :P
Amber C. Weiss

Amber C. Weiss

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyDim 13 Mai - 19:22

Voilà, j'ai rajoutée l'histoire, il ne manque plus les goûts et tout est fin près >83
Nodoka Kiyomizu
Vocaloid
Vocaloid
Nodoka Kiyomizu

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyDim 13 Mai - 20:21

J'aime beaucoup l'histoire ! =)
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyLun 14 Mai - 5:30

A story very very beautiful *0* I love it ! Good luck ;)
Amber C. Weiss

Amber C. Weiss

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyMar 15 Mai - 17:21

Oyé oyé !
Je suis au regret de vous annoncer qu'après une semaine que je suis inscrite que j'ai...
Fini ma présentation >8D !
Evane Sudei
Human
Human
Evane Sudei

Localisation : Dans un monde ou les poneys punks bouffent des arcs-en-ciel noir et font des cacas papillons (a)

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyMar 15 Mai - 17:27

*celle qui arrive a l'arrache*
Bienvenue ^-^ !
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ EmptyMar 15 Mai - 23:02

Et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es déjà validée Amber. (Fais tout de même attention, car il y a des fautes dans ta fiche.) ^^
Ta fiche n'avait pas encore été déplacée pour le moment, ce dont je vais me charger d'ailleurs. Mais tu peux déjà RP, faire ta demande de chambre, et n'oublie pas d'activer ta Carte élève dans "Profil". Mais surtout, amuse-toi bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~   Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~ Empty

Amber C. Weiss La malicieuse ~en cours~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1