Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Carte d’Élève Âge: 19 Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Bregan Thardûr [en cours] Dim 13 Mai - 2:12
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Dim 13 Mai - 5:51
Bienvenue :D - Oh la classe ! Un mec - :3 Hâte que tu aies fini ta présentation et que tu RP avec nous :D ! Et si ta besoin qu'on te fasse un avatar, je suis là pour te servir ^^ Je suis serviable, mais pas mon perso, je te préviens -w-.
Kazuho Mazaru Human
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
Carte d’Élève Âge: 16 Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Dim 13 Mai - 7:55
Hello et bienvenue!
J'espère que tu te plairas sur le forum et j'ai hâte de RP avec toi ^^
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Dim 13 Mai - 8:08
Welcome ~ Vive le partenariat (≧▽≦) ! Bref j'espère qu'une fois ta présentation terminer tu t'amuseras bien sûr le forum. Si tu as besoin d'aide n'hésite à me demander.
Invité Invité
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Dim 13 Mai - 8:10
Bienvenue! J'espère pouvoir RP avec toi! ;)
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Dim 13 Mai - 12:38
Hi!!! bienvenue (c'est quoi cette poussé d'inscription là ^^) Finis vite ta prez j'ai hâte de la voir^^
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Seconde Relations du Personnage:
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Dim 13 Mai - 20:54
Bienvenue ! Rien qu'à l'image, je trouve ton perso classe^^ Maintenant j'ai hâte de voir ta présentation en entier =)
Bregan Thardûr
Bienvenue parmi-nous, j'espère que tu vas t'amusé. Je suis nouvelle moi aussi et j'ai un double-compte; Kaito. Mon vrai compte est Nami Hakanaï. Une petite humaine, j'ai hâte de Rp avec toi ! :3
Kaito; Ouais ... bienvenue o/
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Ah ok ben il est classe ^^ (Tu as un forum sur Zelda ?! Je suis totalement fan ! Je connais presque tous les jeux Zelda^^)
Bregan Thardûr
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Mar 15 Mai - 0:15
Merci encore une fois ^^
Nodoka > Ah une autre fan' \o/
Senri Kawaguchi Human
Carte d’Élève Âge: 19 Classe: Université Relations du Personnage:
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Mar 15 Mai - 12:48
Hey bienvenido Togi' /o/
Bregan Thardûr
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Mer 16 Mai - 0:15
Hey Gumi /o/ Je pensais pas te voir ici, enfin si mais bon xD
Gumi Megpoid Vocaloid
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Mer 16 Mai - 4:20
... Bon ... y a deux Gumi... Bon Calme... Bref. où en est tu de ta présentation ? J'ai hâte de la lire moi euh >< !
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Mer 16 Mai - 16:18
Eh bien j'ai dit vive le partenariat parce que... *va jeter un œil sur le forum Zelda-TBE* Aoki; OH, mais que vois-je serait-ce le même avatar que ce cher Bregan o/ ?!
P.S: Moi je suis plus fan de Zelda que vous tous, NAH bande de Tingle !
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Mer 16 Mai - 19:20
Tu a joué à combien d'entre eux ? Moi je suis tellement fan que je les connais tous même si j'ai pas pu jouer à tous^^
Bregan Thardûr
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Mer 16 Mai - 19:50
Gumi : Ça devrait rentrer en fin de semaine, demain j'suis pas là et vendredi non plus ^^
Aoki : Oui c'est moi o/
Nodoka : Je les connais aussi, d'ailleurs ils vont en sortir un autre sur 3DS en 2013 ^^
Aoki Hase Vocaloid
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Mer 16 Mai - 20:23
Ne partons pas dans le hs mais puisque que tu me demande Nodoka, en faite pour ainsi dire je les aie quasiment tous & j'y ait joué a tous sauf a four sword adventure. J'ai joué a; tloz (le 1er) tloz Link's to the past; tloz Majora's Mask(mon préférer par dessus tous les Zelda); the adventure of link; tloz ocarina of time; link's awekening, (un de mes préférer); tloz minish cap (un autre de mes préférer); tloz twilight princess; tloz wind waker; tloz Spirit Tracks& phamtom hourglass; tloz oracle of seasons& ages; tloz four sword; & tloz ocarina of time sur 3ds. Et je compte m'acheter bien évidemment Skyward sword, je meurt d’impatience!!
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Mer 16 Mai - 21:01
Ah ah, tu me bats^^ Dans SS il y a un seul truc que je trouve dommage c'est qu'ils n'ont pas adapté aux gauchers (même pas l'écran avec les commandes) et donc, certains des mouvements ne sont pas aussi bien capté que pour les droitier (je suis gauchère, je pense que vous avez compris^^) Ah, moi mon préféré c'est Ocarina of time^^
Sinon, pour revenir au sujet de départ^^ , tu as déjà un peu commencé Bregan ? Ou tu fais tout en fin de semaine ?
Bregan Thardûr
J'suis débordé en ce moment, j'ai les études, mon forum RPG, en plus je dois répondre à 2 RPs et finir ma préz' sur un autre forum ^^'
Gumi Megpoid Vocaloid
Sujet: Re: Bregan Thardûr [en cours] Jeu 24 Mai - 6:43
Et bah dis donc, tu me rappelle un crétin qui n'a jamais fait sa présentation alors qu'il voulait RP avec moi --' Mais prend ton temps :D Si jamais ta besoin plus de temps, dis le nous :3 !
Tsubakusa Kokura Human
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage: