| Oh mince quel plait les cours... | |
|
Auteur | Message |
---|
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Oh mince quel plait les cours... Lun 30 Avr - 6:51 | |
| Bonjour tout le monde, comme vous le savez, pour la zone A, les vacances sont déjà fini depuis une semaine, c'est donc au tour de la zone C de reprendre des cours... Problème : J'habite à la zone C ! Et donc, je vais devoir retourner en cours dans 45 minutes o_o (Et si je sèche ? //BUS//)... Pendant une semaine, deux squatteurs espagnols vont débarqués chez moi à cause de ma section européenne et je suis sur qu'ils vont squatter mon ordi ! è_é (Plus de RP, plus d'Eden Eternal...) En conclusion, je ne serais strictement pas là pendant toute la semaine et le autres semaines, pour aller sur l'ordi avec la moyenne que j'ai, ça va être speed... Voilà ! Merci de votre attention, sur ce bye bye ! ~ GumGum
P.S. : Désolée Lelouch, mais t'inquiète je reviendrais vite, pour bien finir notre RP ^^ P.S. : Ca concerne aussi Tsuba', mais elle sera plus présente que moi, puisque je dois faire le tour de Paris, avec mes espagnols.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mince quel plait les cours... Lun 30 Avr - 15:57 | |
| Ben, a dans une semaine alors, profite en pour te reposer. (Faudrait qu'un jour je rp avec toi…<_<) a bientôt Gumi. |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Re: Oh mince quel plait les cours... Lun 30 Avr - 18:50 | |
| Comment profiter du repos avec activités avec espagnols et devoirs '>-> Je part pas en vacances oh ! .o. Un petit RP ? C'est tentant .w. Tu pourrais commencer et je te répondrais... Vendredi o/ Ils sont à Disney 8D ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mince quel plait les cours... Lun 30 Avr - 19:04 | |
| Je compatis et c'est celle qui te fait peur qui te dit ça *w* |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
| Sujet: Re: Oh mince quel plait les cours... Lun 30 Avr - 19:07 | |
| Tu me fais peur o/ ? J'ai peur de personne moi o/ Ah si .... certains de mes ex //ZBAFF// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mince quel plait les cours... Lun 30 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
| Sujet: Re: Oh mince quel plait les cours... Lun 30 Avr - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mince quel plait les cours... Lun 30 Avr - 19:26 | |
| Ouiiiiii *w* Bon tout ça pour te dire que je compatis |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Oh mince quel plait les cours... Mar 1 Mai - 5:36 | |
| Vous savez, même si je suis pas tout le temps là, je n’arrêterais pas de vous surveillez... Donc n'en profitez pas u_u" (Il faudrait que je pense de trouver un nouveau modo moi ">>) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mince quel plait les cours... Mar 1 Mai - 16:56 | |
| J'ai dit quelque chose qui fallait pas é_è? |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Oh mince quel plait les cours... Mer 2 Mai - 17:49 | |
| Son forte Kaugumi (rah les correspondants!) |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
| Sujet: Re: Oh mince quel plait les cours... Jeu 3 Mai - 10:20 | |
| Oh en fait... Ils sont trop classes mes correspondants *0*, sympathiques, artiste & footballeur mais en plus mignon <3 ! Non je ne veux pas qu'ils partent TT0TT |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Oh mince quel plait les cours... Jeu 3 Mai - 17:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh mince quel plait les cours... | |
| |
|
| |
| Oh mince quel plait les cours... | |
|