Osaku était très très énervé, bon j'avoue que moi non plus sa ne me faisait pas tellement plaisir qu'on mouille ma robe noire que je venais d'acheter! Bref nous somme au dortoirs la? Ouais, je pense bien... Je vais enfin pouvoir voir la chambre de Osaku! J'ai tellement hâte, voir qu'est-ce quelle aime, ce qu'elle n'aime pas.
Nous montâmes les marche qui menait au petit balcon qui menait au dortoirs des filles. La chambre de Osaku?.... C'est la deux il me semble... Je regarda attentivement les numéros des chambre gravé sur les porte sur un plaque de couleur doré. Un léger vents faisait élever mes cheveux et ceux de Osaku. Je vis la porte n°deux! J'étaie toute exciter, je regarda Osaku, qui était exaspérer car, je pense, c'est vêtement était mouillé, et ses beau cheveux aussi d'ailleurs. J'essaya d’ouvrir la porte, mais suis-je bête? Je n’aie pas les les clés! Je regarda Osaku d'une tête (encore une fois) de bébé. Je me mis derrière elle en la poussent près de la porte. Puis je me remis à la regarder avec impatiente de voir sa chambre.
Le vent devenait un peu plus fort que tout à l'heure, quelques pétales de cerisier se posait sur mes cheveux bleu turquoise. je mis mes main sur la rambarde blanche. Et regarda un fois de plus le paysage magnifique. Il n'y avait plus de flocons de neige, mais des cerisier, des fleurs de cerisier qui éclosaient, c'est magnifique!