Académie Renmei
Dans la chambre n°2 Sltb
Académie Renmei
Dans la chambre n°2 Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans la chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Dans la chambre n°2 Empty
MessageSujet: Dans la chambre n°2   Dans la chambre n°2 EmptyDim 26 Fév - 16:41

Osaku était très très énervé, bon j'avoue que moi non plus sa ne me faisait pas tellement plaisir qu'on mouille ma robe noire que je venais d'acheter! Bref nous somme au dortoirs la? Ouais, je pense bien... Je vais enfin pouvoir voir la chambre de Osaku! J'ai tellement hâte, voir qu'est-ce quelle aime, ce qu'elle n'aime pas.

Nous montâmes les marche qui menait au petit balcon qui menait au dortoirs des filles. La chambre de Osaku?.... C'est la deux il me semble... Je regarda attentivement les numéros des chambre gravé sur les porte sur un plaque de couleur doré. Un léger vents faisait élever mes cheveux et ceux de Osaku. Je vis la porte n°deux! J'étaie toute exciter, je regarda Osaku, qui était exaspérer car, je pense, c'est vêtement était mouillé, et ses beau cheveux aussi d'ailleurs. J'essaya d’ouvrir la porte, mais suis-je bête? Je n’aie pas les les clés! Je regarda Osaku d'une tête (encore une fois) de bébé. Je me mis derrière elle en la poussent près de la porte. Puis je me remis à la regarder avec impatiente de voir sa chambre.

Le vent devenait un peu plus fort que tout à l'heure, quelques pétales de cerisier se posait sur mes cheveux bleu turquoise. je mis mes main sur la rambarde blanche. Et regarda un fois de plus le paysage magnifique. Il n'y avait plus de flocons de neige, mais des cerisier, des fleurs de cerisier qui éclosaient, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Dans la chambre n°2   Dans la chambre n°2 EmptyJeu 1 Mar - 22:30

Nous étions arrivés au couloirs des dortoirs. Aoki avait l'air très impatiente de voir ma chambre et elle essaya de l'ouvrir, s’apercevant qu'elle n'avait pas la clé, elle fit une petite bouille de bébé et me poussa devant la porte. Je sortit d'une de mes poches une petite clé cuivré et l’introduisit dans la serrure. Aoki ne regardait déjà plus la porte de mon "domaine", elle était replongée dans la rêverie des cerisier en fleurs. Je pris Aoki par la main et lui indiquait un fauteuil où s’asseoir après l'avoir débarrassé des cartons. Je fouillais dans ma valise et ressortit un short noir, une paire de collants bleu turquoise, un t-shirt de la même couleur et une paires de docs martens m'arrivant mi-mollets.
Je me séchais rapidement les cheveux et enfilais les vêtements propre pendant que Aoki explorait ma chambre du regard, elle parcouru les livres de la bibliothèque, mais je ni avais rangé les miens et ormi les meubles et les cartons, il n'y avait là rien de bien grandiose.
Je viens d'arriver je n'ai encore rien déballé. Lui expliquais- je en lui tendant le sèche-cheveux.
Je pris un élastique et accrochais mes longs cheveux blonds en une queue de cheval. Puis alors que je m’apprêtais à invité ma partenaire à ressortir et à faire de même, un mouvement de sa par m’arrêta.
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Dans la chambre n°2   Dans la chambre n°2 EmptyMar 6 Mar - 18:41

J'attrapa alors la main de Osaku. Elle se retourna brusquement

Osaku. *regarde l'heure* sa va bientôt être l'heure de l'intro du bal des amoureux! Nous n'allons quand même pas y aller dans cette tenue, surtout que je suis toute trempé.

Je couru dehors mis la clé dans la serrure de ma chambre. J'ouvris d'un très grand coup le tiroir. Je farfouilla en balançant mes affaires du tiroir.

La voila! criait-je,

Je sortit alors du tiroir un robe blanche orné de plume tout aussi étincelante d'un blanc éclatent.

Je me déshabilla comme une furie et enfila la robe, la robe m'arrivais environ aux genoux.

Je recommença à courir vers la porte, l’attrapa d'un volée une pers de bottes blanche avec quelques froufrou dessus.
Spoiler:

Je revins dans la chambre d'Osaku munie de mon Alto mis dans sa boite. Je fit un grand sourire a Osaku et lui faisant un peace avec ma main.

Allé, met une robe de soirée et prend ton violon! On doit faire l'intro!

HRP: Le bal et dans la salle de fête :) ! (pour prévenir)
https://renmei.1fr1.net
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Dans la chambre n°2   Dans la chambre n°2 EmptyMer 7 Mar - 16:38

Regardant l'heure, Aoki me cria que le al allait commencer et elle partie comme une furie se changer elle revint quelques instants plus tard habillé d'une magnifique robe blanche assortit à des bottes et elle me pressa de mettre mettre une robe de soiré car nous jouions lors de l'intro.
Un peu paniqué je plongé dans un carton en sortie une robe bleu orné de froufrou et d'un gros noeud, je l'enfilais et enlevant les oreille de chat que je portais habituellement et coiffais mes longs cheveux en deux couettes, je pris une paire de ballerines marrons et des gants bleus:
Spoiler:
Et voui >u
Sur une étagère trônait un étui de violon marron/caramel, je l'attrapais ainsi qu'une veste car une brise fraîche refroidissait l'air.
Je n'ai pas vue le temps passer dépêchons nous!Lançais-je paniqué!
Toutes deux, nous nous élançâmes vers la salle des fêtes illuminée de lampions colorés et d'où provenait un brouhaha provoqué par les élèves déjà arrivés.
J'eu une pensée pour Tedushi, avait-elle survécu de cet après-midi passé avec Rin ??
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la chambre n°2   Dans la chambre n°2 Empty

Dans la chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1