|
Auteur | Message |
---|
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Dans le couloir balcon Dim 22 Jan - 17:05 | |
| Je ne savais pas vraiment ou étais la chambre de Haruka...
Nous arivions devant le couloir balcon, je montas les quelques marches avec Akiko.
"Akiko, suis moi!"
Je regarda tous les écritaux avec écrit les noms des élèves, la 'ème porte portait son nom de famille. Je frappa une, ou deux fois, mais personne ne répondit.
"Ben viens on va s'assoire devant la porte, on à qua... Je sais pas... Joué sur nos portables ! Au faite, tu peut me passer ton numero?" |
|
| |
Akiko Roid Vocaloid
Messages : 76 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Japon
| Sujet: Re: Dans le couloir balcon Dim 22 Jan - 17:11 | |
| On s'est assis devant la porte de Haruka et je lui ais passé mon numéro et je me suis mise à tweeter (comme d'habitude) et je parlais à mes ancienne amies.Quand d'un coup j'aperçoit une allure féminine plutôt mince avec des cheveux très claire. |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Dans le couloir balcon Dim 22 Jan - 17:26 | |
| Me voilà dans l'académie, le hic, je suis complétement paumé et ma valise commence a pesé lourd.
Je vois 2 fille là-bas, elles peuvent peut-être m'aider.
_Euh, ... Salut...commence ai-j genée (je détèste demander de l'aide mais mon sens de l'orientation n'est pas terrible.
L'une a les cheveux bleu , l'autre affiche un air niai et à semble complètement à la masse. |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Re: Dans le couloir balcon Dim 22 Jan - 17:27 | |
| Je revenais d'une promenade. J'y avais passer une bonne partie de la matinée. Lorsque je revins vers ma chambre, je trouvais deux jeunes filles devant ma porte, assise, leurs téléphone à la main. Et une troisième, avec une valise. L'une d'elle était Aoki, et les deux autres... je ne les conaissais pas. Je m'approchai.
- Vous ne devriez pas rester assise devant la porte des gens. Bonjour.
Je sortis ma clé de chambre et l'insérai dans la serrure. Puis, je me tournai vers elles.
- Alors, vous voulez entrer ou vous préférez que nous allions discuter ailleurs?
De toute façon, je devai faire un détour par ma chambre. Je voulais attraper mon cahier. J'attendais qu'elles me répondent, la main toujours sur la poignée de la porte. |
|
| |
Akiko Roid Vocaloid
Messages : 76 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Japon
| Sujet: Re: Dans le couloir balcon Dim 22 Jan - 17:36 | |
| Pendant que je finissais la conversation avec mes anciennes amies sur twitter, je vois une fille avec les cheveux très clairs et un gars (qui est apparement Haruka) qui nous emmenes dans sa chambre.Sa chambre est spacieuse et j'apercois une guitare sur son lit!!!
|
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Dans le couloir balcon Dim 22 Jan - 17:41 | |
| Excusez moi où se trouve le dortoir des collègiens??? |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Dans le couloir balcon Dim 22 Jan - 17:46 | |
| Je voyais que Akiko étais entrain d'entré alors que Haruka ne lui en avait pas donné l'autorisation. J'attrapa la main d'Akiko de justesse voyant le regard machiavélique de Haruka.
"Je me tourna alors vers la fille au cheveux claire, le dortoir des collègiens ? Euh, il est en face de l'école primaire, si tu veut je te montrarais après."
Et je me retourna vers Haruka.
"Désolé Haruka! Akiko a une tendance a faire l'imbécile de service..." dit-je en faisant un regard noire a Akiko.
"Nous étions la parceque je voulais te demander ton numéro de téléphone. Enfin, si tu veut bien évidament!"
Je jeta un rapide coup d'oeil dans la chambre d'Haruka, éffectivement il y avait une guitare dans sa chambre. Il avait de la chance, lui il en avait une, moi je n'ais jamais pu en avoir une...
Dernière édition par Aoki Lapsis le Dim 22 Jan - 18:03, édité 3 fois |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Dans le couloir balcon Dim 22 Jan - 17:50 | |
| Lubi(mon chat) commencait a miaulé et s'agiter dans sa caisse
Merci(mèpris)je peux le faire seule.
Je n'étais pas sûr mais je ne voulais pas passer pour une paumé. |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Dans le couloir balcon Dim 22 Jan - 18:04 | |
| D'un coup de patte Lubi ouvrit le verrou , sortit et partie explorer ce nouvel endroit(trop impatient que je lui en donne la permission, quel idiot)
Je me mit a courir après lui abandonnant ma valise au milieu du couloir. |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Dans le couloir balcon Dim 22 Jan - 18:27 | |
| Je vis la fille au cheveux long claire. Alors je partis a sa pourssuite pour l'aider. Je sauta par dessus la barrière du blacon (ce n'était pas très haut) Je jeta un rapide coup d'oeil derrière moi, en voyant Akiko et Haruka tous les deux.
"Je vous rejoins plus tard!!" criait-je encore accroupi par terre.
Je voulais ratrapper cette fille, elle me semblait triste.... |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Dans le couloir balcon Dim 22 Jan - 19:06 | |
| Je courrai très vite, j'était plutôt légère.
j'entendit des pas derrière moi en me retournant, je vi la fille aux cheveux bleu non loins deerière moi, je ralentit pour arriver a sa hauteur(façon de parler car je lui arrivais environ sous le nez)
_je suis impressionée, tu cours plutôt vite, dans mes anciens collèges,personne ne m'a jamais rattrapé.Mais on doit speeder si on veut recupérer Lubi lancai-je en accélerant.
Dernière édition par Osaku Miyazaki le Dim 29 Jan - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Dans le couloir balcon Ven 27 Jan - 14:06 | |
| Je vis la fille au cheveux claire ralentire, elle arriva a peut près a mon niveau...
"je suis impressionée, tu cours plutôt vite, dans mes anciens collèges,personne ne m'a jamais rattrapé.Mais on doit speeder si on veut recupérer Lubi lancai-je en accélerant."
"Merci, je suis bonne en sport. Tu à raison, il vaudrait mieux se dépécher, il ne faudrait pas qu'il tombe dans de mauvaises mains..." lancais-je |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le couloir balcon | |
| |
|
| |
|