Donc je rentrai alors dans ma grande et spacieuse chambre que je partage avec Aoki ma meilleure amie.
Je pris mon ordi portable, l'alluma, entra dans ma session (la seule session qu'il y a sur l'ordi) et pendant que le session s'ouvrait et chargait je me mis debout de mon lit comfortable et allai découvrir tous les petiss recoins que cette merveilleuse chambre cachait.
Toute propre avec une moquette rose pâle avec les murs qui allaient avec, des beaux rideaux blancs qui étaient attachés comme dans les clichés des rideaux des les théatres, et la lumière du jour qui passait a travers la fenêtre, deux lits (pour moi et Aoki) avec deux bureaux (l'un était personnalisé, celui d'Aoki et le miens qui était sans émotions) je décidais d'ouvrir la fenêtre pour respirer l'air frais...Et puis ma session s'est chargée, donc j'ai fermé la fenêtre et je me rassis dans mon lit avec l'ori portable noir (de bonne qualité et chère) sur mes genoux.
Je me mis à surfer parce que il n'y avait rien d'important...Quand je me suis dit que pauvre Aoki n'aurait pas d'ordi...