Académie Renmei
Chambre n°1, avant le bal Sltb
Académie Renmei
Chambre n°1, avant le bal Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Chambre n°1, avant le bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chambre n°1, avant le bal Empty
MessageSujet: Chambre n°1, avant le bal   Chambre n°1, avant le bal EmptyMar 6 Mar - 20:08

Après avoir quitté Rin quand le jeu d'eau fut finit vers 16 h, je m'étais dirigé vers le bureau du directeur pour qu'il me donne mes clés. J'avais frappé à la porte et attendue qu'on m'autorise à entrer. Une grosse voix me donna la permission.

-Entrez!

Je rentrai alors dans la pièce. Le soleil déclinait à travers la fenêtre... Je regardais autour de moi. Contre chaque mur se trouvaient d'immenses bibliothèques. Classique... Dans un bureau directionnel, c'est classique. Là où posaient mes pieds se trouvait une magnifique moquette de couleur rouge foncé... Au milieu de la pièce, un bureau. Classique... et derrière lui, un homme se leva et prit la parole d'une grosse voix en souriant:

-Bonjour Mlle Sasoki. Vous êtes en retard. Tenez voici vos clés.

Quoi! Comme ça, directe! C'est vite fait! Je pris les clés et je partis vers la porte. Avant que je la referme, je vis le directeur prendre une boîte de chocolats. Ok.... J'ai compris, un directeur gourmand!
Et voilà, maintenant je me retrouve devant ma chambre, la n°1. Mes clés en main, je l'ouvris pour arrivé dans une grande pièce où se trouvait quatre lits! Nan, je vais devoir partager la chambre. J'entrais et je vis que deux lits étaient ouverts. Ah! Je suis donc avec deux filles. L'un des deux autres lits se trouvait à coté d'une des fenêtres. Je décidai de m'y installer. Mes affaires attendaient près d'une armoire. Je savais que je devais les ranger mais j'étais tellement fatiguée que je m'écroulai sur mon lit. Et je m'endormis...

En me réveillant, il faisait très sombre, le soleil était descendu... J'allumai la grande lampe pour voir quel heure il était. 17h! Je devais me préparer pour aller au bal. Je commençai à déplacer mes affaires. Tout en le faisant, je regardais autour de moi. La chambre était toute en longueur. La porte se trouvait d'un coté, la porte de la salle de bain, de l'autre. Quatre lits au quatre coins de la pièce. Je me dirigeais vers la salle d'eau et j'ouvris la porte. En face, un grand miroir. Je reconnue le manteau de Rin! Mince, j'avais oublié de lui rendre! Zut! Je retournai dans la chambre et pliai le manteau et le posa sur la chaise près de mon armoire.
Je lui rendrais demain.
Après avoir finit ma 1ère valise j'attaquai la seconde et le dernière. C'est alors que je repensai à quel tenue je devais porter pour un bal. Je n'ai que des tenues décontractés! Je réfléchis puis en ayant finit la valise je m'assis. Mon œil fut attiré par quelque chose dans mon sac. Une rose bleu! Je mis mes mains sur la bouche avant de prendre ma trouvaille. Une robe! Une robe de soirée! Elle était sans manches et elle devait s'arrêter au genoux. Le torse était en toute en noir avec de fines rayures verticales. Le bas était aussi en noir avec un un autre tissus noir brillant au dessus où des fausses roses bleues y trônaient. Un mot était posé à côté:

"N'aurais-tu pas oublié que tu avais un bal? Elle ira bien avec tes cheveux même si tu n'es pas trop robe. Nous pensons à toi, tes parents".

Mes parents avaient déjà réfléchi à ça! Heureusement! Et ayant un style garçon manqué... Une robe comme ça! Je la mis. Je me sentais mal alaise. Je ne pouvais vraiment pas y aller avec... ça! Je me regardai pendant quelques minutes, je pensai à toutes sortes de mots qualifiant cette robe, en tout cas pour moi, ce n'était pas moi! Je décidais d'y allais coiffer comme j'étais. Eh ben oui, je ne veux pas devenir ce que je ne suis pas. Et ce que je ne suis pas, c'est une fille où l'on voit qu'elle a passé des heures devant son miroir pour se préparer! Je mis à contre cœur des ballerines qui étaient avec... Ils avaient pensé à tout... Je soupirais... Pourquoi moi? Je pris ma clarinette et mes partitions! J'étais prête! Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°1, avant le bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1