Académie Renmei
Ma chambre (numéro 1) Sltb
Académie Renmei
Ma chambre (numéro 1) Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Ma chambre (numéro 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Ma chambre (numéro 1) Empty
MessageSujet: Ma chambre (numéro 1)   Ma chambre (numéro 1) EmptySam 21 Jan - 16:39

J'était devant le dortoir. Je pris l'escalier qui menait à un balcon couloir avec les porte des chambres.

*Humm... Alors mon numero, c'est le... 1.* Je cherchait le numero 1 pendant quelque minutes.

Je trouvas ma chambre. J'ouvris la porte et m'avança dans ma nouvelle chambre.

Il y avait quatre lits, la chambre était plutôt spacieuse. Il y avait un fenêtre, j'ouvrit les vollet et les ridaux, je pouvais voir le jardin et l'école primaire.

"YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!" Je cria youpi a travers la fenêtre, j'avais crier tellement fort que même le directeur aurait pu m'entendre.

Je posa ma valise sur le lit le plus près de la fenêtre, je changea vite fait bien fait le drap la tait et tous le reste.

J'ouvirt ma valise en grand. Je pris mes vêtements et les mis tous dans un petite armoire. Je posas mon téléphone sur le chevet qu'il y avait à côté de mon lit.

*Tiens, y faudrat que je demande son numero a Haruka.* pensais-je

Je pris mon poster de mangas préférer et les colla avec de la pâte à fix au dessus de mon lit.

J'enlevas mes chaussures de ville pour mettre mes tongues, pris ma console portable avec mon jeu préférer dedans. Je mis ma valise en dessous de mon lit, pris mes clés je sortit et ferma la porte dérrière moi.

"Je vais allé faire un pitit tour vers la piscine" dit-je en même temps que je m'éttirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Ma chambre (numéro 1)   Ma chambre (numéro 1) EmptySam 21 Jan - 21:13

J'étais revenue de la piscine directement, car je n'avais pas trouvre Haruka. J'ouvrit la porte, et je sauta dans mon lit. Je regarda autour de moi et m'aperçue qu'ils avaient apporté mon lapin nain, c'étais mn plus fidèle ami... Je sortit M.C de sa cage et le serra contre moi.

"Alalala M.C tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse d'être à l'académie Renmei..."

J'alla me mettre en pyjama et me brossa les dents. J'ouvrit la fenêtre histoire d'avoir un peu d'air. C'était une nuit chaude, il faisait beau, la lune brillait de mille feux.

Je m'assis sur le robort de la fenêtre et fredonnat un air... M.C étais a côté de moi et se blottit dans mon pyjama.

"Que me réserve demain M.C... Mais demain, on à pas cours!"

Je descendit du robort laissa la fenêtre ouverte et me mis sous mon lit, je remit M.C dans sa cage et 'endormit tranquillement.
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Ma chambre (numéro 1)   Ma chambre (numéro 1) EmptyDim 22 Jan - 16:45

J'était dans ma chambre, un de ces mec habillé en serveur avait amené les affaire de ma petite Akiko.

Mince, j'avais oublié! Faut que j'aille voir Haruka!

A ce moment la la porte s'ouvras.

"Salut Aoki, je savais que tu étais la! Oh, mes affaires sont ici ? Je vais sur mon ordi moi."

Je regarda Akiko aller sur son lit et ouvire son pc.

"Akiko, sa te dirais d'aller rendre visite a un ami ? Il est au lycée, et comme sa tu n'auras pas que moi comme connaissance ici. Sa te dit ?"

Je sortit mon portable de ma poche et regarda l'heure.

Puis je regardais Akiko du coin de l'oeil en attendant une réponse.

Akiko Roid
Vocaloid
Vocaloid
Akiko Roid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Ma chambre (numéro 1)   Ma chambre (numéro 1) EmptyDim 22 Jan - 16:52

Aoki m' demandée d'aller voir un ami avec elle et je me suis dit

*Mmm... ca serais bien de me faire des amis...*

"Ouais je veut bien!!!"

Et je partis avec Aoki voir son ami, avec mon portable en train de tweeter.Elle me guidait vers des endroits que j'ignorais d'exister.
http://ifreakinglovejohnandedward.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chambre (numéro 1)   Ma chambre (numéro 1) Empty

Ma chambre (numéro 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1