J'était devant le dortoir. Je pris l'escalier qui menait à un balcon couloir avec les porte des chambres.
*Humm... Alors mon numero, c'est le... 1.* Je cherchait le numero 1 pendant quelque minutes.
Je trouvas ma chambre. J'ouvris la porte et m'avança dans ma nouvelle chambre.
Il y avait quatre lits, la chambre était plutôt spacieuse. Il y avait un fenêtre, j'ouvrit les vollet et les ridaux, je pouvais voir le jardin et l'école primaire.
"YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!" Je cria youpi a travers la fenêtre, j'avais crier tellement fort que même le directeur aurait pu m'entendre.
Je posa ma valise sur le lit le plus près de la fenêtre, je changea vite fait bien fait le drap la tait et tous le reste.
J'ouvirt ma valise en grand. Je pris mes vêtements et les mis tous dans un petite armoire. Je posas mon téléphone sur le chevet qu'il y avait à côté de mon lit.
*Tiens, y faudrat que je demande son numero a Haruka.* pensais-je
Je pris mon poster de mangas préférer et les colla avec de la pâte à fix au dessus de mon lit.
J'enlevas mes chaussures de ville pour mettre mes tongues, pris ma console portable avec mon jeu préférer dedans. Je mis ma valise en dessous de mon lit, pris mes clés je sortit et ferma la porte dérrière moi.
"Je vais allé faire un pitit tour vers la piscine" dit-je en même temps que je m'éttirait.