Amoko Mizumei HumanMessages : 2Date d'inscription : 27/06/2012 Sujet: Amoko, sortie de nulle part. Jeu 28 Juin - 19:40 Fiche de présentation
Amoko
Nom & Prénom : Amoko Mizumei Son Surnom : Pas de surnom présentement. Age : Age inconnu - 15/16 ans. Type : (Vocaloïd ou Humain) Humaine. Personnage Potentiel Utiliser : Pas de personnage utilisé. Sexe : Féminin. Orientation Sexuelle : Attirée plutôt par les garçons. (Hétérosexuelle) Activité : Collégien, Etudiant(e), Professeur (à préciser), membre de l'administration (à préciser), membre du personnel (à préciser) Lycéenne (dès la rentrée prochaine). _________ Impression du forum : Présentation très jolie, l'ambiance a l'air super. Comment nous a tu connu : Ce forum m'as été recommandé par une playeuse ici présente. J'ai nommé Miyun. Code du réglement :
Description physique 5 lignes minimum Le physique d'Amoko est comme sorti d'un rêve, si doux. Ses traits sont fins, légers, sa bouche, d'un rosé pointant vers le rouge, est parfumée à la cerise. Ses yeux parfaitement dessinés, d'un bleu clair naturellement, mais fonçant vers le turquoise selon son humeur, ou plutôt vers le gris extrêmement clair. Les cheveux d'Amoko, Soyeux et blonds, aux airs angéliques, sont toujours parfaitement coiffés. Sa peau, claire et douce, comme faite de porcelaine, est diaphane.. Ses paupières sont ornées de longs cils, tout comme ceux d'une poupée. Ses petites mains sont très habiles, ainsi que ses pieds, fins. Elle possède une poitrine plutôt avantageuse. Elle est marquée d'une petite inscription représentant une minuscule couronne, sur le poignet gauche. Amoko paraît être une créature des plus parfaites, pures.
Description du caractère 5 lignes minimum La petite Amoko est tout ce qu'il y a de plus innocent. Gentille, douce.. Mais, elle ne sourit que rarement, lorsqu'elle n'est pas à l'aise, il ne faut que rêver pour apercevoir quelque rehaussement de faucette. Son visage reste souvent figé sur une expression tout aussi sage que froide, et triste. Elle paraît naïve, mais retient tout et apprends particulièrement vite. Elle a une perception parfaite des autres humains, ressent leurs sentiments et décortique leurs simples expressions, mots. Amoko est très curieuse, ainsi que déterminée lorsqu'elle veut quelque chose.
Ses goûts Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas Amoko n'aime pas lorsqu'on la fixe, être observée et mise en spectacle. Que l'on lui dise qu'elle est "chou", que l'on se moque d'elle, et que les gens éprouvent de la pitié à son égard. Elle aime la solitude, se retrouver là où elle est arrivée sur l'île.. C'est à dire sur la plage. Elle n'aime pas la viande.
Histoire 5 lignes minimum Lorsque le petit corps d'Amoko atterris sur la plage de sable fin de l'île Kurōbā, elle ne se réveilla pas. Elle se trouvait dans une sorte de sommeil prolongé, un comas passager. Son visage était pétrifié d'une expression sereine, et ses longues jambes, douces et lisses, étaient repliées contre sa poitrine. Elle était seulement vêtue d'une chemise blanche trop large, déchirée par endroits. Elle portait également une chaîne surmontée d'un pendentif en forme de goutte de couleur nacrée, un peut translucide, et irisée de turquoise. A son réveil, Amoko avait perdu la mémoire. Elle avait un mal fou à marcher, trébuchait et se cognait sans cesse. Et surtout, elle ne parlait pas. Elle aurait paru muette.
Un peu plus sur toi [color=black][justify]Ton prénom : (facultatif) Lilas.Ton âge : (facultatif) Treize ans.Anniversaire : (facultatif) 11/04/99Autres : ~
Dernière édition par Amoko le Jeu 28 Juin - 20:30, édité 1 fois
Miyun Tanaka HumanMessages : 157Date d'inscription : 13/05/2012Age : 28Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.- Sujet: Re: Amoko, sortie de nulle part. Jeu 28 Juin - 20:02 Bienvenue , très chèèèère. ~ ♥J 'espère que tu sera fière de pouvoir Rp avec moi, si l'occasion se présente! //ZBAFF// Bienvenue, by the way. ~PS Pour les admines: Amoko et moi habitons le même endroit durant les vacances, je retournerais à Montréal vers fin Août.
Osaku Miyazaki HumanMessages : 775Date d'inscription : 21/01/2012Age : 27Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis! Sujet: Re: Amoko, sortie de nulle part. Ven 29 Juin - 10:03 ^^" Myun a encore fait sa petite pub... Sur ce bienvenue!! Une petite chose, c'est qui sur ton vava(c'est ça dans personnage utilisé)
Miyun Tanaka HumanMessages : 157Date d'inscription : 13/05/2012Age : 28Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.- Sujet: Re: Amoko, sortie de nulle part. Ven 29 Juin - 22:44 C 'est plus fort que m'waa! E t son personnage, c'est personne en particulier. x)
Kaito Yaguma Messages : 38Date d'inscription : 13/05/2012Age : 26Localisation : Mammouth ! ~ Sujet: Re: Amoko, sortie de nulle part. Ven 29 Juin - 23:00 Bienvenue, jolie présentation ;)
Osaku Miyazaki HumanMessages : 775Date d'inscription : 21/01/2012Age : 27Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis! Sujet: Re: Amoko, sortie de nulle part. Lun 2 Juil - 16:47 dommage je la trouve mimi :)
Aoki Hase VocaloidMessages : 680Date d'inscription : 12/01/2012Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥ Sujet: Re: Amoko, sortie de nulle part. Mar 3 Juil - 20:54 Bienvenue, voila tu est validé tu peut dès maintenant parcourir le forum ^,^
Amoko Mizumei HumanMessages : 2Date d'inscription : 27/06/2012 Sujet: Re: Amoko, sortie de nulle part. Mer 4 Juil - 16:28
Gumi Megpoid VocaloidMessages : 459Date d'inscription : 03/02/2012Age : 26Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D Sujet: Re: Amoko, sortie de nulle part. Ven 6 Juil - 17:08 Bonj je crois qu'il me reste que mon travail de verification de tailles d'avatar x) Tu peux le faire pour moi Aoki ?
Aoki Hase VocaloidMessages : 680Date d'inscription : 12/01/2012Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥ Sujet: Re: Amoko, sortie de nulle part. Dim 8 Juil - 9:34
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Amoko, sortie de nulle part.
Amoko, sortie de nulle part.