Académie Renmei
Petite sortie! ~ ♦ Sltb
Académie Renmei
Petite sortie! ~ ♦ Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite sortie! ~ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyun Tanaka
Human
Human
Miyun Tanaka

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Petite sortie! ~ ♦ Empty
MessageSujet: Petite sortie! ~ ♦   Petite sortie! ~ ♦ EmptyMar 19 Juin - 0:15

Une belle journée en perspective!

_________Miyun__________________________________________________________________________

Encore troublée par les évènements qui avaient précédés, je n'avais pas pu dormir cette nuit là. un coup j'avais chaud, un coup froid, un coup j'avais besoin d'aller aux toilettes...Bref, incapable de dormir. J'avais quand même roupillé de une heure trente-cinq à trois heures vingt-trois. J’espérais que ce serais suffisant, car je ne voulais pas rester dans ma chambre plus longtemps. Direction salle de bain. Je me regarde dans la glace. Mauvaise mine. Bordel c'est vraiment horrible. Je m'arrange un peu, me passe un coup de peigne dans les cheveux et...Me repasse un coup de brosse. Et je suis fin prête! Ou pas...Je zieute ma chemise de nuit avant de soupirer. Je me dirige donc vers ma superbe garde robe. C'est ironique, hein? Ouais parce que, une armoire Kikéa Hãrvensbërg, c'est vraiment laid. J'ouvre les portes et choppe le premiers habits venus. Tiens? Un maillot de bain! Vu que j'avais la flemme de repiger dans mon armoire je me résigne à aller à la piscine. Je vais chercher ma crème solaire et mon maillot de bain, et pouf! Me voilà en route vers l'aventure!

En arrivant à la piscine, Je vis alors quelqu'un, déjà assise là, seule. Je scrute les environs pour en être sure mais je ne vois personne d'autre. Alors, je me dirige vers elle, Serviette sous le bras, Crème solaire en main, je suis parée. Je met le premier pieds sur le sol de la piscine, et...Me le brûle. Je retiens un cri et regardes à nouveau mon but. Je m'élance alors et, mine de rien je traverse le sol brûlant. Je pense sentir comme une odeur de chaire cramée...Mais je continues ma route. Je m'imagine en grande héroïne, traversant un champ de lave, la tête haute. J'arrive enfin à sa hauteur et je lui dit:

- Salut! Que fais-tu là tu fais là de si bon matin?

Je lui souris.

Dernière édition par Miyun Tanaka le Sam 23 Juin - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenenaitpas.com
Ayane Yabuza
Human
Human
Ayane Yabuza

Petite sortie! ~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie! ~ ♦   Petite sortie! ~ ♦ EmptyMar 19 Juin - 15:38

( Pas grave ! )

Ayane s'était réveillée assez tôt aujourd'hui . Il faisait plutôt chaud aujourd'hui , la chaleur lui avait empêchée de dormir. Elle se leva de son lit et quitta sa chambre pour aller dans la cuisine se préparer un petit-déjeuner . Céréale , jus d'orange , le truc habituel en faites . Une fois finit , elle se rendit dans la salle de bain pour prendre une bonne douche froide et se brosser les dents . Elle se peigna les cheveux mais ils restèrent tous de même bouclés , puis alla dans sa chambre s'habiller . Elle se plaça devant son ventilateur étant posée au sol et le mit en marche .

- Haaan ! Comme ça fait du bien !

Dit-elle avec un sourire aux lèvres , elle eût ensuite une idée . Pourquoi ne pas aller à la piscine ? Elle se leva pour préparer son sac et mit un beau maillot de bain noir une pièce , une serviette , de la crème etc ... Puis sortit enfin de chez elle .

Une fois à la piscine , la jeune fille se mit en maillot de bain , puis se dirigea vers un endroit en plein soleil , elle posa sa serviette par terre et se coucha dessus en fermant les yeux , lorsqu'elle entendit une fille lui parler elle les rouvrit .

- Oh ? Bonjour , je trouvais qu'il faisait chaud donc je me suis rendue ici !

Elle fit un magnifique sourire .
Miyun Tanaka
Human
Human
Miyun Tanaka

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Petite sortie! ~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie! ~ ♦   Petite sortie! ~ ♦ EmptyVen 22 Juin - 22:53

_________Miyun__________________________________________________________________________

- Oh ? Bonjour , je trouvais qu'il faisait chaud donc je me suis rendue ici !

En effet. Il faisait vraiment chaud. Je sentait que le soleil s'était levé tôt à cause du sol surchauffé. Je fus tentée de sauter à l'eau comme une baleine en pénurie de hareng [ Désolée pour l'image. .w.]
et de plus, je commençais à avoir soif. La piscine me faisais penser aux glissades d'eaux privées de mes parents. On prenais le petit chemin de fer qui traversait notre terrain pour nous y rendre. Sauf que c'étais triste. Et là une amie potentielle était là.

- Je suis soulagée qu'il y ait quelqu'un, parce que...

Je vérifiais une énième fois les alentours et me pencha pour le dire dans l'oreille de l'inconnue.

-Je dois avouer que j'ai peur de me retrouver seule, parfois...

Je me reculais vivement, gênée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais dévoilé un de mes secret..À une parfaite inconnue! Je m'en voulus soudain. Et si elle allais le dire à tout le monde? Et si...Innutile de me tracasser, elle ne le dirais pas, je le sentais. Elle m'inspirais une sorte de confiance...Aveugle. Il faut faire attention avec ses gens là. En général ils arrivent à manipuler les gens avec une facilitée étonnante, sans que la personne ne s'en rende compte. Nah. J'avais trop lu de manga, c'était plutôt ça. La fille devant moi était vraiment mignone, rien à voir. Je fus gênée d'avoir pensé ça. Ma mère me sermonnait souvent comme quoi j'avais trop d'imagination. Et c'était vrai, je m'en voulu. J'avais soudainement chaud, quand elle répondit:

[ Encore désolée, je n'avais plus la connexion internet. -.- ]
http://jenenaitpas.com
Ayane Yabuza
Human
Human
Ayane Yabuza

Petite sortie! ~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie! ~ ♦   Petite sortie! ~ ♦ EmptySam 14 Juil - 3:32

La jeune adolescente aux cheveux blancs comme neige fut assez étonnée par la révélation de la petite blondinette. Elle avait peur d'être seule...? Heureusement que ce n'était pas le cas de Ayane, car sinon durant toutes ses années elle aurait eut très peur.. Elle exerça un léger sourire et caressa la tête de la jeune fille comme pour la rassurer.

- T'inquiètes pas, je suis là...

Lança la jeune adolescente d'une voix tout aussi rassurante. Ayane commençant à avoir de plus en plus chaud, se leba et se dirigea doucement vers l'eau. Ayane semblait avoir de bonnes manières, je veux dire comme si elle fut éduquée auparavant par une bonne famille. Ses manières étaient bien distinguées et son sourire léger. Elle semblait aussi fragile qu'une poupée en porcelaine et était aussi douce que du coton, elle était également jolie mais malgré ça, elle ne semblait pas vraiment plaire aux hommes. Elle mit un pied dans l'eau qui était assez fraîche puis l'autre.

- L'eau est bonne..
Contenu sponsorisé

Petite sortie! ~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie! ~ ♦   Petite sortie! ~ ♦ Empty

Petite sortie! ~ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1