|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 11:15 | |
| Nan,nan,nan, veut pas être sauver par une héroïne qui a une brindille dans la bouche >_< En plus, si tu viens me sauver le soir parce que j'arrive pas à retrouver mon dortoir, tu vas me faire flipper, je vais croire que c'est un rat volant fantôme |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 11:22 | |
| Oui moi aussi, je trouve ça bien. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 11:31 | |
| ??? *retourne voir les autres messages* ah, c'est le retardataire de service, le malin attends qu'on passe à autre chose pour poster *_* |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 11:33 | |
| Le retardataire était occupé. èwé |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 11:40 | |
| Occupé à répondre au RP x) |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 11:44 | |
| C'est ça. ^^ D'ailleurs, je te laisse choisir notre prochaine destination? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 11:49 | |
| Je m'en doute, un modérateur et une administratrice doivent être toujours occupé, que ce soit pour RP ou non ^^. En tout cas, dépêcher vous décrire la suite, moi j'ai déjà avaler et digéré votre histoire *_* et toute les autres aussi xD je suis une fervente lectrice! |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 11:52 | |
| Non, mais ne t'en fais pas. ^^ Et puis, que dirais-tu de participer au jeu toi aussi, plutôt que d'être simple lectrice? En tout cas, merci. Ca fait toujours plaisir quand on lit nos RPs. Surtout si on les trouve bien. ^^ |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 11:55 | |
| Oui viens dans le Rp comme ça, j'aurais un peut plus d'inspiration x) |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 11:57 | |
| |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 12:00 | |
| Ah vrai dire pas vraiment ^^" D'habitude j'ai toujours plein d'idée et la j'en ai qu'une, et elle est vraiment banale ^^" |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 18:15 | |
| < soulagé, le club de la cérémonie du thé a enfin des menbres (fait sa petite pub au passage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 20:20 | |
| Participer à un rp? hé bien, pourquoi pas....seulement, je ne suis même pas encore arrivé à l'académie >< Et puis franchement, je ne ferais surement qu'un bref passage, je vous rappelle que mon personnage n'aime pas participer au fête xD ou alors je peux faire une élève qui vient d'arriver et qui à été engager direct par le directeur parce qu'il manquait d'élève pour s'occuper des activité >< du coup, je fais d'une pierre deux coups: j'arrive et j'entre dans le rp xD ah, et aussi, je devrais m'équiper de pistolets.....En faites, je préfére quand même resté lectrice xD Osaku: t'as raison, faut faire de la pub è_é : Ouais,je sais, c'est vraiment pas terrible |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 20:36 | |
| .... Bien si tu veux x)
En parlant de club, j'ai toujours pas assez de membres pour mon club journal -- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 19 Fév - 21:11 | |
| Nan, c'est surtout pour vous, je voudrais pas cassé l'ambiance du RP avec mon aura négative ... |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 15:47 | |
| Mais non, il ne faut pas dire ça. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 15:53 | |
| Ce que tu fais, là, c'est nier la vérité.... Je te rassure, j'ai une aura de dépressive powa(aaaaaaaaa), alors je m'en voudrait de gâcher le rp ><
Par contre, je SAIS ou tu emmène Tsubakusa: dans un café cosplay *_*. Nan? ok.... *return to my bed* |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 15:55 | |
| Je ne nie pas la vérité. Mais tu ne va pas gâcher le RP. =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 16:16 | |
| Tiens, tiens, t'as pas contester le café cosplay, bizarre...... nan, je rigole xD De toute façon, pour le RP, je ne pourrais que faire quelqu'un qui tient une activité, et comme je sais pas ou vous allez.....Voilà, c'est réglé =P En tout cas j'ai hâte de lire la suite >< Mais dites moi si vous changer de rubrique, par contre >< |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 16:20 | |
| D'accord si tu es sûre de ne pas vouloir participer. Mais si tu changes d'avis n'hésites pas à nous prévenir. ^^
Et non, je ne l'emmène pas dans un café cosplay. =3 Tu es sûre d'avoir bien lu? |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 16:28 | |
| Ah, on fera cela après Haruka hein ? J'ai aussi envie de faire du cosplay ! Usagi POWA ! |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 16:38 | |
| *sourit* Du cosplay aussi? Si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 16:57 | |
| Bien sûr que j'ai lu! "tu n'est pas allergique au chocolat, j''espère?" Hé ben y'a des chocolat dans les café cosplay >< ou alors, un mini-stand installé à la vas-vite avec dégustation gratuite ^^. Ah bah nan, ça colle pas, puisque t'arrive devant une porte....Quesqui peut bien ce caché....Je sais, un remake de la maisons en pain d'épice, dégustation gratuite xD....Rôôô, je sais pas >< Mais vous avez continuer le RP, là? J'ai pas vue.... Puis venir dans le Rp, c'est pas l'envie qui m'en manque mais....nan >< Et puis moi je ferais pas serveuse cosplay xD |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 17:00 | |
| Ah mon avis tu n'a pas lu la suite ^^" Oui, je crois qu'il va répondre Haru' :) |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 17:06 | |
| Je ne sais pas si je vais répondre ce soir. Mais pour la réponse, je l'ai mentionné un peu plus haut. Mais tu n'es pas loin de la bonne réponse. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ | |
| |
|
| |
|