|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 17:14 | |
| Oh mon dieu, je suis aveugle ><. J'avais pas vue... Le club de cuisine. Mais comment j'ai pu sauter ça, franchement, je ne suis pas doué.....Mais ça veut dire que vous changer encore de rubrique, non? |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 17:16 | |
| Non, on va dire qu'ils se sont installés ici pour la journée. ^^ Mais il y aura sûrement d'autres changement de rubriques. Par exemple pour celui là, on est passé par le hall mais j'ai préféré le garder dans le même. |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 17:18 | |
| Ze veux faire un cosplay de totoro-chan!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 17:26 | |
| Nan, c'est pas possible, Tu vas faire un cosplay de ça O_O Osaku, il faut que je prenne des photo de ça *_*.Et tu pourrais aussi porter un uniforme de maid, ça te rendrais encore plus kawaï , enfaites, t'as carrément le profil pour faire Misaki de Kaichou Maid Sama! Faut juste te trouver un Usui *idée kamikaze fulgurante* et pour pas Rin pour jouer Usui ??? Y'a juste à lui colorer les cheveux en blond et on a le couple parfait Misaki-Usui, toujours à se chercher des noises . Moi j'ai eu une discussion avec mon personnage, mais elle ne veut quand même pas porter de cosplay. |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 17:52 | |
| Osaku ne veut malheureusement pas mais!! C'est moi qui décide!! Osa-chan carmina a eu une excellente idée!! Enfile ce costume de maid!!! Roooh!!T'as pas d'humour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 18:37 | |
| Tu te bat avec ton personnage? xD Attends, je viens t'aider, je VEUT voir le couple Osa-Misa et Rin-Usui en train de faire des prises d'aïkido.....Qui va gagner? Selon l'anime, c'est sensé être Usui qui gagne, mais on va révolutionner le manga è_é |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 18:52 | |
| Oh que oui on va le réécrire!!à mort Rin!!! Vive osaku en maid!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 19:04 | |
| Bah, pas mort quand même, c'est pas un carnage x) *mode sadique powa(aaa)* on va juste lui faire manger un peu de terre, de béton, et après on pourras l'enfermer dans un punching-ball vide et appeler des boxers professionnelle pour qu'ils s'entraine, et après on l'enferme dans le vestiaires des filles pour qu'elles croient que c'est un voyeur....que sais-je encore...... on va lui faire manger des chocolats à la liqueurs, je suis sûr qu'avec le béton et la terre qu'il auras mangé quand tu lui auras fait des prise d'aïkido, ça va bien passé.......Et puis après on feras ce que t'as un peu raté: on le balanceras dans la piscine! on on feras croire qu'il est en couple avec quelqu'un, ça revient au même..... Allez, on s'active y'a du boulot |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 19:18 | |
| oui!!!! Rin(voix mielleuse) vien nous voir s'il te plaît |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 19:29 | |
| Attends, attends! *apporte le puching-ball vide, le béton, vérifie qu'il n'y a personne à la piscine et que Osaku est sur un terrain en terre battu puis apelle les boxeurs* Voilà,voilà, c'est fait, c'est fait Mais mon mode sadique ne dure pas éternellement: Selement de 20h jusqu'à 21h , faut se dépêcher *_* |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 19:44 | |
| Aaaah osaku est pénard maintenant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 20 Fév - 19:49 | |
| Rô, Rin est connecté mais n'ose pas venir, et dire que mon mode sadique s'achève dans à peu près 10 min >< |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mar 21 Fév - 18:03 | |
| C'est bête!! Allons le chercher!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mar 21 Fév - 18:15 | |
| Je suis la mes fans chérie *saute dans les bras de Carmina* ! |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mar 21 Fév - 18:20 | |
| RIN!! after: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mar 21 Fév - 18:25 | |
| Moi aussi je t'aime Osaku-Kawaī |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mar 21 Fév - 18:32 | |
| ah..grand flatteur<3 se rend compte; créti* ça marche pas avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mar 21 Fév - 19:15 | |
| Je t'aime quand même Feisty ! |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mar 21 Fév - 20:04 | |
| Tu es si cruel baka senpai!!! |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mar 21 Fév - 20:18 | |
| Euh... les filles... ^^" On se calme... Arrêtez de martyriser Rin s'il vous plait ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mar 21 Fév - 20:20 | |
| *l'action s'est passé trop vite* qui, que, hein? J'ai rien vue et pourquoi Tsu-chan est là?! Je peux pas être accusé, de toute façon, j'ai rien fait, j'ai rien vu >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mar 21 Fév - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mar 21 Fév - 20:36 | |
| On t'as devancé? De quoi? quand? ou? J'ai encore raté un truc? au secours, on vit dans un monde de vitesse horrifiante >< |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mer 22 Fév - 7:21 | |
| |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mer 22 Fév - 11:09 | |
| Graa!!!!Tsuba-chan !!!Carmina!! Votre heure a sonné!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ | |
| |
|
| |
|