Académie Renmei
Dernier jour de vacance, ça se fête non ? [Libre] Sltb
Académie Renmei
Dernier jour de vacance, ça se fête non ? [Libre] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier jour de vacance, ça se fête non ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Là où me guident mes pas...

Carte d’Élève
Âge: 17 ans
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Dernier jour de vacance, ça se fête non ? [Libre] Empty
MessageSujet: Dernier jour de vacance, ça se fête non ? [Libre]   Dernier jour de vacance, ça se fête non ? [Libre] EmptyMer 10 Oct - 7:52

L'aube n'est pas encore apparu, mais déjà, chacun sait que cette journée sera mémorable. Elève ? Professeur ? Enfant ? Adulte ? Habitants de Kuroba, aujourd'hui, c'est le dernier jours de vacances ! Demain, vos petites vies quotidiennes reprendront leur cours, mais n'y pensons pas car ce n'est pas encore le cas. Alors un conseil... Profitez bien de votre journée !

Il était encore très tôt et c'était peu de le dire car le soleil n'était pas encore levé, les étoiles veillant toujours depuis le ciel nocturne. Et pourtant, j'étais déjà éveillé. Comme à mon habitude. Endormi ? Même pas. J'aimais bien me lever tôt car tout est plus ou moins silencieux et, pour un artiste, plus particulièrement un musicien dans mon cas, ce genre de moments étaient bénéfiques, souvent porteurs d'inspiration.
Or, aujourd'hui était quelque peu différent. Une autre raison faisait que j'étais déjà réveillé, préparé, et prenant l'air à mon balcon. En effet, ce soi à minuit, les vacances prendraient officiellement fin. Alors aujourd'hui, nous avion décidé de fêter ça.

- Allez, il serait temps de partir.

Sur ces mots, je quittais ma chambre. Au niveau vestimentaire, je ne m'étais pas vraiment prit la tête. Un jean noir et une chemise blanche à manches longues que je retrousserais si la chaleur se faisait insistante. J'avais également laissé les deux premiers boutons à partir du col, ouverts. Je ne m'étais pas encombré d'un sac pour le moment, ayant simplement prit avec moi mon téléphone, mes clés, ainsi que mon porte-feuille. C'est comme cela que je me mis en route.

Depuis que j'étais arrivé à l'Académie, il s'était passé beaucoup de choses. Ca, on pouvait dire que cet établissement était spécial. Est-ce que c'est ironique ? Péjoratif ? Non, pas vraiment. Au début, j'étais assez réticent je dois dire, ou plutôt je n'en avais que faire. Le contact avec les autres n'a jamais été pour moi. Cependant, j'ai fais de nombreuses rencontres, toutes plus différentes les unes que les autres. J'ai appris à connaître ces gens petit à petit. S'ouvrir aux autres. Etre sociable. Appelez ça comme vous le souhaitez, mais c'est le principe. Preuve étant faite, c'est avec des amis que nous allions fêter ce dernier jour de vacances.

Je sortis de mes pensées lorsque j'arrivais sur les lieux. Visiblement, personne n'était encore là. Toutefois, il était encore tôt et je m'adossais donc au mur d'un bâtiment de la place principale de la ville, face à la gare, en attendant leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Miyun Tanaka
Human
Human
Miyun Tanaka

Messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-

Carte d’Élève
Âge: 15 αиƨ
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Dernier jour de vacance, ça se fête non ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacance, ça se fête non ? [Libre]   Dernier jour de vacance, ça se fête non ? [Libre] EmptyJeu 8 Nov - 17:25

Keuhwa ? La fête de la fin des vacances ?!!! ~

Bibibibibip ! Bibibibibip ! bibibibip ! bibibibibibibibibibibibibibi -
Je'écrasais le bouton "off" de on réveil du revers de la main, tout en tirant mon drap jusqu'à mes oreilles en espérant pouvoir me rendormir pendant que le soleil s'infiltrais dans ma chambre. Toujours engourdie de sommeil, je tournais machinalement ma tête vers mon cadran électronique. Les chiffres lumineux affichaient 6:30. J'enfouis ma tête dans mon oreiller moelleux, et me rendormais quand j'entendis à nouveaux la sonnerie stridente de mon réveil. J'abattais à nouveaux mon poing sur mon pauvre réveil tout en exprimant ma haine contre le temps. RAAAAAGH! Je voulus me rendormir à nouveaux mais mon cellulaire s'y mis et sonna à son tour. Dumdumdum ...Good morning ! Palapapapapalapapa ! Good morning ! palapapapapalapapa ! Good morning ! I'ts a beautiful day... ~ Je me levais en sursaut et tâtais le fond de mon sac pour espérer trouver mon téléphone. Je mis enfin ma main sur sa coque en métal et le sortis triomphante. Tout en continuant de sonner , un casse-tête s'était affiché à l'écran et on pouvais lire: Mettez les chiffres en ordre croissant pour déverrouiller. J'assemblais les quatre chiffres ensembles et la sonnerie insupportable cessa enfin. Cette fois-ci j'était bien, réveillée, pas moyen de me rendormir. Pourquoi j'ai mis touts mes réveils en marche si tôt déjà..? Puis je me souvint enfin que c'était la fête de l'école pour célébrer la fin des vacances. Eh merde ? Deux mauvaises choses me mettaient sur les nerfs au moment présent: C'est la fin des vacances, et je dois me réveiller encore plus tôt que si c'était un jour d'école. Le bon coté des choses ? On vas à la montagne avec tout le monde ! Je sens que ça vas être une journée super... Malgré les deux raison pour être de mauvaise humeur. Comme il était déjà et trente-sept, je me dépêchais de me diriger vers la salle de bain tout en prenant une robe en passant devant mon armoire remplie a bloc. " Je devrais peut-être trier mes affaires un de ces quatre... " Je sautais à la douche avant de ressortir en trombe pour me laver les dents et me brosser les cheveux. J'attachais ma barrette en forme de papillon turquoise derrière mon oreille et souris, satisfaite de mon reflet dans le miroir. Je sortis comme une tornade de ma chambre tout en vérifiant le contenus de mon sac: Petite veste ( au cas ou on resterais tard ), ma réserve de bonbons, mon cellulaire, mon porte-feuille et du maquillage.
- Parfait !
Sur ce, je sortis du dortoir et jetais un coup d'oeil à l'heure affichée au dessus de la porte et constatais qu'il étais déjà 7:03. J'ai mis tant de temps que ça ?! Soucieuse de ne pas arriver en retard, je me mis en route au quards de tour en marchant le plus rapidement possible. Au bout d'un moment, j'en eus marre du silence, bien que les sons du vent dans les arbres et des oiseaux ne soit pas désagréable, c'est ennuyant à la longue, alors je sortis mon cellulaire, mis une playlist en route et brancha mes écouteurs. Malgré tout je ne pus m'empêcher de penser à kaito. En ce moment précis, même la musique me paraissais lointaine. Je ne pus m'empêcher de penser à ce qu'il s'était passé ce soir là. Je tournais au rouge pivoine alors je me ressaisis. Pshhht ! En y repensant il s'était passé plein de choses depuis que je suis arrivée, bien que ce fut à la fin du semestre dernier. Je me rendais aussi compte que j'avais changé. Papa et Maman ne me reconnaîtraient pas et piqueraient une crise. Rien qu'a imaginer leur têtes, je ne pus m'empêcher de sourire.

Je sursautais en me rendant compte que j'étais presque arrivée sur la place. Il paraissais n'y avoir personne, quand j’aperçus un garçon accoté à un mur en face de la gare. Soulagée d'être en avance, je m'approchais du monsieur ( pour être un peu polie. .v. ) à la chevelure bleue-verte si je puis m'exprimer ainsi. Non je ne connais pas mes tons de couleurs. Bref, tout en me demandant la question certainement la plus posée à l'académie renmei: Est-ce que c'est un humain ou un androïde ? pour en être sure, je me décidais enfin à aller lui parler pour en être sure. J'avais du le croiser une ou deux fois mais sans plus, il devais certainement être en terminale ou un truc du genre. Enfin à portée de voix , je commençais la conversation d'une voix claire:

-Salut! Tu viens à la fête toi aussi ?

Question idiote. J'entendis des pas derrière moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jenenaitpas.com
 

Dernier jour de vacance, ça se fête non ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Dernier Mot ♥
» Mise à jour. ;)
» Le bal de St valentin
» Planque à la piscine [Libre !]
» Salle de classe des Lycéen [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Renmei :: Le Fourre-tout :: RP Hors Contexte :: Zone RP-