Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos ! |
|
| Salle de classe des Lycéen [Libre!] | |
| Auteur | Message |
---|
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Salle de classe des Lycéen [Libre!] Jeu 23 Fév - 16:14 | |
| Après être partit du jardin en laissent Tedushi et Rin ensemble, nous partîmes pour le Lycée, les élèves devait surement se cacher ici! J'étaie contente d'être avec Osaku, et puis, ce soir nous allons surement joué ensemble du violon et de l'alto pour le bal ! Je regardais Osaku, munit d'un grand sourire qui bordait ses lèvres. Je sourie à mon tour tout en faisant un petit clin d’œil de l’œil gauche. Nous montions les marches du Lycée à toute vitesse, le Lycée était vraiment gigantesque par rapport à notre collège... Je vis un couloir ou j’entendais quelques bruit de pas se bousculent. Je pris la main de Osaku et l'emmenas dans le couloir, nous étions comme dans un film espionnage, sa m'amusait beaucoup, collé contre le mur les pistolet à ras de notre visage munit d'un large sourire, nous avancions discrètement vers l'un des salles de cours des Lycéen. Quelques bruit de pas se firent entendre avancent vers le couloir. Je poussa Osaku dans la classe, qui ne manqua pas de se prendre une table. Je refermas directement la porte derrière nous et continua à poussé Osaku vers les fenêtre. Je me leva (oui, on était à quatre pattes) Et regarda le paysage, c'était magnifique, les cerisier à peine en fleur envahissait l'académie, le jardin était parsemer de fleur multicolore, c'était un spectacle inoubliable pour moi, mon première Hiver dans l'académie. Quelques flocons tombait sur les arbres et les fleurs. J'ouvrit alors en grand la fenêtre et pris une grande bouffé d'air sur le visage.
Aller Osaku, regarde moi se paysage magnifique! dit-je heureuse.
Je pris une chaise qui étaie placé à coter d'un table et la mis devant le fenêtre, je grimpa dessus et m'assis sur le bord de la fenêtre. Nous devions être au deuxième étage, les gens était tout petit dans la cours.
Viens avec moi Osaku-Chan! Dit-je en faisant une tête de bébé |
| | | Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Salle de classe des Lycéen [Libre!] Ven 24 Fév - 17:58 | |
| Aoki m'avait entraîné à travers tout le lycée. Tout le temps notre visage avait été illuminé dans immense sourire, il fallait que j'avoue quand je m'amusais énormément. Nous avions traversé les bâtiments à la manière des espions dans les films que ma petite Misaku aimait t'en regarder. Après avoir parcouru de nombreux couloirs, je repensais au programme du soir, j'avais été demandé pour participer au bal de la st valentin, Aoki et moi jourions ensemble et j'en étais très heureuse, je n'avais pas joué avec quelqu'un depuis un moment! Tout d'un coup ma partenaire me poussa violemment dans un salle de classe, elle contempla un instant la vue magnifique et ouvrit en grand la fenêtre pour inspirer l'air frais et elle déclara: Aller Osaku, regarde moi se paysage magnifique! Je hochais la tête, n'osant parlé de peur de tout détruire, cela semblait si fragile!Elle pris une chaise et grimpa dessus. N'obtenant pas de réponse elle continua: Viens avec moi Osaku-Chan! En faisant un tête de bébé, elle me rappelait tant ma soeur! Je sautais à ses côté et me demandais à voix haute: Je me demande comment se débrouille Rin et Tedushi!Je suis sûre qu'il ont déjà arrosaient beaucoup de couples!! Il est grand temps de passer à l'action!!Je montais alors sur une branche près de la fenêtre, je n'avais pas peur malgré que nous fûmes au deuxième étage. Je me retournais vers Aoki et lui tendis la main: Viens!! N'ai pas peur d'ici on pourra arroser les couples et puis, cet arbre et composé de beaucoup de branche basses, on pourra facilement descendre Elle me regardait perplexe.
|
| | | Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Salle de classe des Lycéen [Libre!] Ven 24 Fév - 18:44 | |
| Osaku me tendit la main l'air joyeux. Ce n'est pas que j'avais peut, mais j'avais encore quelque peu mal à la jambe.... Viens!! N'ai pas peur d'ici on pourra arroser les couples et puis, cet arbre et composé de beaucoup de branche basses, on pourra facilement descendre. me dit-elle, je ne sais pas.... Bon, et puis plus on est fou plus on rit! pensait-je.
Je pris la main de Osaku et monta sur l'arbre quelque peu déséquilibrer par la hauteur.Je m'assis le plus vite possible, car rester debout sur un arbre au deuxième étage, ce n'est pas se qui est le plus facile! dès que je fit assise je m'agrippa sur la taille de Osaku, je me collait le plus possible car, en faite, j'avais horriblement peur de tomber. Je ne comptez pas rester collé à Osaku tout le temps... Il faut que je trouve quelle que chose pour me distraire de mon vertige.
La musique pour pourrait me distraire et m'éviter d'avoir le vertige, nan? Dans ce cas, je met un écouteur! dit-je avec un sourire coincé
Je pris mes écouteurs, les démêla et en mis un dans mes oreilles. Je mis une de mes musique préférer.
Et voila, on est; partit pour la chasse au canard! dit-je en faisant un clin d’œil et en tirant la langue. Je pris mon pistolet et me préparas à lancer des jets sur ses malheureux couples de primaire qui se baladait en dessous. Je regarda Osaku un instant puis commença à tirer sur les primaire, qui ne savait pas du tout d’où venait les tirs, je m'amusait vraiment! |
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Salle de classe des Lycéen [Libre!] Ven 24 Fév - 20:27 | |
| Aoki parut quelque peu réticente et, finalement se décida à me rejoindre. Elle s'assis dès qu'elle fut sur la branche et m’agrippa la taille. Je tentais de la d'un sourire doux avant qu'elle ne déclara précipitamment: La musique pour pourrait me distraire et m'éviter d'avoir le vertige, nan? Dans ce cas, je met un écouteur! Et elle mit en marche son MP3. Elle me sourit et visant un couple de primaire tira! Les pauvres petits ne comprenaient pas d'où les jets d'eau provenaient et s'agitaient en regardant paniqué dans tous les sens. Je m'accroupis et commençais a lancer une, puis deux bombes à eau. Affrayés, les primaires s’enfuirent en hurlant, ce qui nous fit beaucoup rire. Au bout de huit couple nos réserves d'eau étaient vide: Zut! Je n'ai plus d'eau et toi non plus !! Si on retourne en chercher on ne remontera pas ici okay?? Je m'approchais du tronc de l'arbre l'agrippais et me laissais glisser, heureusement, mes mitaine m'avaient protégé, sinon je n'imagine pas l'état de mes mains!! Relevant la tête je criais: Allé Aoki!! Descends maintenant!! On va aller chercher des munitions et on ira faire un tour aux stands. Tu veux bien???
|
| | | Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Salle de classe des Lycéen [Libre!] Sam 25 Fév - 15:13 | |
| Hmmm... Je ne sais pas.. J'était de plus en plus terrifier à force de regarder en bas. De toute façons, je vais pas rester la deux-cents ans non plus! Je mis mon pied sur une branche plus ou moins grosse puis mis mon deuxième pied. Je m'agrippa le plus possible au tronc. Bon, si je fait comme sa tout le long, je vais mettre vingt ans! Je me serra au tronc avec mes jambes et essaya de glisser, bref, sa ne marchait pas vraiment, donc je me mis à escalader vers le bas. Quand je fit arriver à 4 mètre du sol, je fit un saut est atterrit sur le jambes. Je relava ma tête qui était en direction du sol et fit un sourire Osaku.
Je me releva en enlèvent les saleté qui avait pu se poser sur moi pendant que je descendait du tronc. J'enleva mes écouteurs et les remis dans ma poche.
Alors, on va où? dit-je avec un grand sourire
Je me mis a tapoter mon menton avec ma main.
On va dans un stand snack? Hein? Hein? dit-je toute exciter.
Tu crois qu'on devrait prévenir Tedushi pour qu'il viennent avec nous ou pas? Moi je n'ais pas d'avis, c'est pour sa que je te le demande. dit-je
|
| Sujet: Re: Salle de classe des Lycéen [Libre!] Sam 25 Fév - 18:15 | |
| Après être descendu un peu laborieusement, Aoki, toute excitée me demanda où aller. Elle proposa, le stand de snack et poursuivi que bien que nous devrions peut-être les prévenir, elle n'avait aucune envie de voir Rin qui accompagnait Tedushi. J'acquiscais d'un signe de tête tout en lui répondant: Okay, va pour stand de snack! Tu crois que le club de cuisine a fait des makis??Dis-je en pensant à l'incident de ce midi. Je commençais à me dirigeais vers le stand d'armes à eau lorsque je reçu une bombe à eau en pleine figure et Aoki fut aspergé de même. CELUI QUI A FAIT ÇA VA SOUFFRIR!hurlais-je. Ma tunique orangé était trempé et mon short blanc me collé à la peau. A chaque pas, mes basket faisent une sorte de: "Splish sploush" très agaçant. La tenue de Aoki n'avait pas l'aire en meilleur état. Mais qui sont les idiots qui ont fait ça!! On n'est pas un couples!! Furieuse je proposais à Aoki d'aller se changer car, bien qu'il ne fasse pas froid pour un mois de St valentin, il ne faisait pas non plus un temps de moi d'août à rester dehors dans cette état. Nous nous dirigeâmes donc vers nos dortoirs. (hors RP:aoki, on continu dans les dortoirs ok??)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de classe des Lycéen [Libre!] | |
| |
| | | | Salle de classe des Lycéen [Libre!] | |
|