| Fiche de relations de Haruka Shiwazaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki Ven 3 Fév - 16:04 | |
| |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki Lun 6 Fév - 11:56 | |
| Maintenant qu'on s'est rencontré, je peux avoir une relation avec toi non ? Choisi le type de relation, puis c'est tout.
|
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki Lun 6 Fév - 14:02 | |
| Oui, je peux te rajouter à mes relations, mais je ne vais pas choisir seul. Qu'est ce qui te conviendrait à toi?
Edit: Ok, j'ai vu ce que toi tu as noté. Mais ne t'inquièts pas si tu n'apparaît pas sur la fiche pour le moment, mais moi, je sais que je t'ai rajouté. |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki Mar 7 Fév - 6:29 | |
| Moi aussi je veux un lien avec mon premier membre 8) ! Bon, c'est pas que je m'ennuie *retourne faire dodo*
Dernière édition par Aoki Haze le Mar 7 Fév - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki Mar 7 Fév - 7:56 | |
| |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki Mar 7 Fév - 15:51 | |
| Bien sûr Aoki ^^
Je te rajoute en amie? Ou tu as une autre idée? |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki Mar 7 Fév - 17:55 | |
| Nan j'ai pas d'idée (de toute façons j'ai jamais d'idée)
I wanna be your friend! (je sais pas si sa veut dire grand chose ^^')
PS: Prions tous pour que Haruka ne fasse pas buger le code.... |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki Mer 8 Fév - 6:12 | |
| Aoki, ce n'est pas sympa. >.< Je t'ai dis que ce code ne m'aimait pas. Chaque fois que je me connecte, tout ce que je vois, c'est le code des fiches. Du coup, je ne peux pas savoir quand je bug. -w- |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki Mer 8 Fév - 6:54 | |
| Il bug pas pour l'instant t'inquiète :3 |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki Mer 8 Fév - 7:23 | |
| Ne t'inquiète pas x) Si il bug, je te le corrige :) |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki Mer 8 Fév - 7:43 | |
| xD N’empêche tu n'a toujours pas mis à jour le code, faut que mon frère se co pour qu'il t'aide (avec les codes *,*). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki Dim 19 Fév - 18:19 | |
| Lol, t'es populaire! Bon, j'aimerais avoir un lien avec toi si c'est possible, est-tu d'accord? Je ne sais pas encore bien lequel.. Mais je compte bien y réfléchir! |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki Lun 20 Fév - 16:14 | |
| |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki Jeu 26 Juil - 13:18 | |
| Haruka,
Va ton le faire un jour ce rp? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de relations de Haruka Shiwazaki | |
| |
|
| |
| Fiche de relations de Haruka Shiwazaki | |
|