Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos ! |
|
| Retour à l'Académie [PV: Ashley et Haruka] | |
| Auteur | Message |
---|
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Retour à l'Académie [PV: Ashley et Haruka] Mer 22 Aoû - 13:43 | |
| Ashley J. James et... Je déposais mon sac de voyage sur mon lit. Mon lit. Celui de l'Académie Renmei. Cela me faisait étrange d'être à nouveau ici, dans ma chambre après cette longue absence. Et on pouvait en effet affirmer qu'elle avait été longue. Après être arrivé dans cet établissement, j'avais dû quelques mois plus tard m'absenter et ce depuis la fin Mars. Je suis retourné chez mes parents à l'occasion de mon dix-huitième anniversaire qui a eut lieu le 31 Mars. Mon dix-huitième anniversaire. Finalement, mon séjour là-bas s'est prolongé... Je venais d'une famille aisée et mes parents avaient insistés pour que je prolonge mon séjour à la demeure familiale. Enfin... passons. Je n'avais pas spécialement envie de revenir dessus. Ce qui concernait ma famille devait rester hors de l'Académie. Et puis, j'étais revenu, alors sujet clôturé. Du moins pour le moment.
Je regardais par la porte-fenêtre qui menait au balcon. Le soleil s'était levé depuis quelques minutes déjà. Ayant voyagé de nuit, j'étais arrivé ici à l'aube. Mes bagages m'avaient précédés et étaient déjà dans la chambre. Je décidais de m'en occuper plus tard. Nous étions en semaine et j'avais cours d'ici environ une heure. Par ailleurs, rien n'avait été touché dans ma chambre et j'en étais bien heureux. La clé, elle, était restée avec le directeur durant mon absence et je l'avais récupéré à mon retour. Personne n'avait occupé cette chambre durant ce temps, ainsi je la retrouvais dans son état. A ce que je constatais, le directeur avait tout de même fait envoyer des gens s'assurer du maintien de la propreté. Sinon... je pense que la poussière aurait eut tout le loisir de faire, de cette pièce inoccupée, son domaine. Jugeant que j'avais un peu de temps devant moi, j'en profitais pour passer à la salle de bain, prendre une douche et me préparer avant le début des cours. Car oui, j'allais me rendre en cours. Quant au fait de dormir, j'aurais le temps de rattraper mes heures de sommeil ce soir. Une fois habillé, mon sac en travers de mes épaules retombant sur ma hanche droite, mes cheveux blancs aux reflets presque bleu semblable aux glaces, couleur qui définissait aussi mes yeux, je fis une dernière inspection devant le miroir de la salle de bain, puis une autre de la chambre.
- C'est bon, je peux y aller.
Je sortis et refermais la porte à clé avant de me diriger vers les salles de classes. Normalement, j'avais un cours de français à ce moment là. Aussi j'arrivais au moment où la cloche retentissait dans tout l'établissement. Les élèves en attendant le début des cours étaient encore en pleine discussion à la table de leurs amis, et regagnaient lentement les leurs alors que le professeur arrivait et s'installait à son bureau. Je le suivi, et me plaçais face debout face au bureau, lui tendant quelque paperasse.
- Bonjour Professeur.
- Oh, bonjour Monsieur Shiwasaki ! Vous revoilà. Bon retour parmi nous. Vous avez été absent bien longtemps. Rien de grave j'espère ?
- Merci Professeur. Et non... ce n'est rien de grave.
Je ne donnais pas davantage de détails, jugeant inutile de m'étendre sur le sujet. Comme je le disais, ce qui concerne ma famille n'a pas besoin de passer les portes de l'Académie. Derrière moi, j'entendais plusieurs chuchotement. Je n'y prêtais pas vraiment attention. Les "Eh, c'est Haruka." , "Pourquoi est-ce qu'il n'était pas là durant tout ce temps ?" et autre étaient assez prévisibles. Je m'y attendais. Mais, ça ne m'intéressait pas vraiment. Pas comme si c'était tous des murmures parlant en mal. Il y en avait ou en aurait peut-être dans l'établissement, mais il y avait généralement surtout de la curiosité sincère (ou non selon les cas) sur la raison de mon absence. Le Professeur me sourit avant de poursuivre.
- Tant mieux alors. Quoiqu'il en soit, tu l'auras peu-être remarqué mais la classe est un peu différente. En effet, dans le cadre d'un travail, nous avons décidé de mélanger les différentes classes de terminales, juste pour le travail en question et ceci dans le but de former des groupes. Nous avons trouvé ça intéressant. Aussi, il faudrait que tu rejoignes un groupe. Ca tombe bien. Mademoiselle Ashley J. James est toute seule. J'aimerais que vous voyez si vous pouvez travailler ensemble. De plus, il faudra que tu rattrapes ton retard sur les cours, mais pour ça, tu as ma confiance.
- Très bien. En ce qui concerne les cours, je pense bien les rattraper. Aussi, je verrais avec Mademoiselle James pour ce travail en groupe.
Je me retirais ensuite. Regardant la salle, je pus en effet constaté la présence d'élèves d'autres classes. Je me dirigeais ensuite vers la table où se trouvait la jeune fille que m'avait désigné l'enseignant. La place à côté d'elle était d'ailleurs la seule de libre. Je supposais que les autres tables étaient donc déjà installées par groupe. Je m'asseyais après avoir déposé mon sac au sol, car l'heure de cours avait théoriquement déjà commencé. L'enseignant s'adressa cette fois ci à toute la classe.
- Aujourd'hui, vous pouvez poursuivre votre travail de groupe. Bien entendu, vous pouvez parler entre vous, mais à voix basse afin de ne pas déranger les autres. Vous travaillerez en autonomie. Bien sûr, si vous avez des questions, je suis là. Vous pouvez y aller.
Ainsi, nous allions travaillez en autonomie aujourd'hui. Les autres avaient déjà entamés leurs discussions. Quant à moi, je me tournais vers ma voisine. Elle avait de longs cheveux d'un rose pâle presque blanc, une peau elle aussi pâle hormis une légère teinte rosée au niveau des joues. Ses yeux, eux, étaient bleu azure, semblable au ciel.
- Bonjour. Je m'appelle Haruka Shiwazaki. Ravi de faire ta connaissance. J'espère que ça ne te dérange pas que je sois ton voisin. Aussi, nous serons peut-être partenaires pour ce travail si cela te convient... Mademoiselle Ashley J. James c'est bien ça ? C'est le nom que le Professeur m'a donné. ... Haruka Shiwazaki
Dernière édition par Haruka Shiwazaki le Sam 1 Sep - 8:47, édité 1 fois |
| | | Ashley J. James Vocaloid
Messages : 24 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Je suis partout :3
| Sujet: Re: Retour à l'Académie [PV: Ashley et Haruka] Jeu 23 Aoû - 7:57 | |
| «Haruka Shiwazaki Feat. Ashley J. James» ~ Je me trouvais dans la classe, en attendant que le professeur de français arrive. Il faisait plutôt chaud et pourtant les fenêtres étaient toutes ouvertes. Tous le monde discutaient alors que moi j’étais assise sur ma chaise en attendant … en attendant quoi au juste ? Je ne sais pas. En tous cas j’attendais.
Avec les classes qui s’étaient mélangées pour un travail en groupe je ne pouvais parler à personne. Je suis un peu timide oui mais je ne les connais pas aussi c’est pour cela et je n’aime pas trop venir vers les gens … c’est plutôt eux qui doivent venir vers moi.
Devant moi, sur la table ce trouvait ma trousse, violette avec des stylos et des crayons sortant un peu. Je les remis dedans, car je n’aimais pas que des choses sortent de ma trousses ou bien que ma table soit mal rangé … non je ne suis pas une maniaque comme certaine personnes qui le prétende, mais c’est comme ça je n’aime pas que ce soit le bazar.
Je vis tous mes camarades s’asseoir, et le professeur entra dans la classe et s’installa à son bureau. Une autre personne entra à son tour. C’était un élève comme nous. En revanche je ne l’avais encore jamais vu. Ni dans les couloirs, ni dehors. Je ne le connaissais pas. Il se mit devant le bureau et donna quelques papiers au professeur. Je penchais ma tête, l’air intrigué. Qu’est-ce que ça pouvait être ? Il s’adressa au professeur.
-Bonjour Professeur.
-Oh, bonjour Monsieur Shiwazaki ! Vous revoilà. Bon retour parmi nous. Vous avez été absent bien longtemps. Rien de grave j’espère ?
-Merci Professeur. Et non… ce n’est rien de grave.
J’avais l’impression que tous les deux se connaissaient déjà. Ce devait être un élève qui c’est absenté pendant une durée indéterminé.
- Tant mieux alors. Quoiqu'il en soit, tu l'auras peut-être remarqué mais la classe est un peu différente. En effet, dans le cadre d'un travail, nous avons décidé de mélanger les différentes classes de terminales, juste pour le travail en question et ceci dans le but de former des groupes. Nous avons trouvé ça intéressant. Aussi, il faudrait que tu rejoignes un groupe. Ca tombe bien. Mademoiselle Ashley J. James est toute seule. J'aimerais que vous voyez si vous pouvez travailler ensemble. De plus, il faudra que tu rattrapes ton retard sur les cours, mais pour ça, tu as ma confiance.
… Mademoiselle Ashley J. James … hein ?! Mais c’est de moi dont il parle ! Il voulait que je me mette en groupe avec lui ? Je ne le connaissais pas du tout ! Mais bon ça allait surement bien ce passait et j’allais faire une nouvelle connaissance et ce n’est pas plus mal comme ça. Et puis je n’avais pas trop le choix et lui non plus d’ailleurs … J’étais toute seule et lui il venait de rentré en cours.
- Très bien. En ce qui concerne les cours, je pense bien les rattraper. Aussi, je verrais avec Mademoiselle James pour ce travail en groupe.
Cela faisait quand même bizarre que l’on m’appelle Mademoiselle James. Mais après tous pourquoi pas. Il se tourna pour regagner sa place. C’était un garçon avec des cheveux plutôt blancs voir grisâtres avec des reflets un peu bleu. Il avait de magnifiques yeux bleue ajouté à du gris et sa peau plutôt pâle.
Il avait des cheveux en batailles. Je trouvais qu’il avait beaucoup de charme. Il s’assit et déposa son sac au sol.
- Aujourd'hui, vous pouvez poursuivre votre travail de groupe. Bien entendu, vous pouvez parler entre vous, mais à voix basse afin de ne pas déranger les autres. Vous travaillerez en autonomie. Bien sûr, si vous avez des questions, je suis là. Vous pouvez y aller.
Parlez entre nous était une bonne chose pour faire connaissance. Je pourrais donc en savoir plus sur cet élève. Il avait l’air un peu mystérieux. Il se tourna vers moi.
- Bonjour. Je m'appelle Haruka Shiwazaki. Ravi de faire ta connaissance. J'espère que ça ne te dérange pas que je sois ton voisin. Aussi, nous serons peut-être partenaires pour ce travail si cela te convient... Mademoiselle Ashley J. James c'est bien ça ? C'est le nom que le Professeur m'a donné.
Bien sur que non ça ne me dérangeais pas. De toute façon est-ce que j’avais le choix ? Je n’aillais tout de même pas rester toute seule à travailler.
- Enchanté ! Mais tu peux m’appeler Ash’ si tu veux. Ca me convient parfaitement que tu sois mon partenaire pour ce travail.
Je lui lançais un bref sourire et fermais les yeux pendant un instant en respirant profondément, avant de lui demandais.
- Désoler ... tu vas pensé que je suis une fille indiscrète, mais ... j'ai entendu le Professeur dire que tu étais absent pendant un bon bout de temps ... mais ... Non laisse tomber ça ne me regarde pas.
Je baissais la tête un instant et la releva aussitôt pour regarder mes camarades de classe. Je suis une fille plutôt curieuse et j'aurais bien voulus savoir pourquoi il était partis pendant tous ce temps.
|
|
| | | Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Re: Retour à l'Académie [PV: Ashley et Haruka] Sam 1 Sep - 8:32 | |
| Ashley J. James et... Elle me sourit après m'avoir annoncé que ça ne la dérangeait pas que l'on travaille ensemble. Elle mentionna ensuite mon absence.
- Désoler ... tu vas pensé que je suis une fille indiscrète, mais ... j'ai entendu le Professeur dire que tu étais absent pendant un bon bout de temps ... mais ... Non laisse tomber ça ne me regarde pas.
Je soupirais. Cela ne me surprenait pas. Je m'attendais à ce que l'on me posa des questions toute la journée. Pour être honnête, je n'aimais pas vraiment ça. Les questions sur ma vie privée. Je ne disais pas que c'étaient toutes des personnes animées par la seule envie de satisfaire une curiosité malsaine. Non. Bien que ce cas soit très loin d'être impossible. Toutefois, j'étais ainsi. Je ne parlais presque jamais de moi. Ainsi selon mon interlocuteur, je pouvais ignorer la question, l'éluder, faire comprendre plus ou moins froidement que ça ne le regardait pas... Enfin, de plusieurs manières en résumé. Inutile de s'attarder là-dessus. Ashley me semblait simplement intriguée, rien de plus. Je sentais qu'elle ne faisait pas semblant d'être gênée de sa question. Cette fois, je décidais donc de répondre. Du moins, en partie.
- Ce n'est rien. Je ne vais pas m'étendre sur les détails parce que je considère que ça ne concerne personne autre que moi et que je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en parler.
Tout en lui répondant, j'ouvris mon sac noir après l'avoir posé sur mes genoux et en sorti un classeur ainsi qu'une trousse. Je reposais mon sac au sol et attrapais ensuite un stylo que je gardais entre mes doigts. Quelques secondes s'étaient écoulées entre-temps, avant que je ne pose à nouveau mon regard sur ma voisine. Mon expression n'était pas celle d'une personne fâchée ou encore exaspérée. J'étais calme, rien de plus.
- Si tu souhaites vraiment le savoir, je peux au moins te dire que c'est pour raisons familiales. Je suis rentré chez moi pour une certaine occasion et ais par la suite décidé de prolonger mon séjour.
J'entendais le chuchotement des tables voisines. Certes, il fallait aussi que nous travaillons. D'ailleurs, venant à peine d'arriver, je ne savais en quoi tout ceci consistait. Je m'informais donc auprès de ma partenaire.
- Au fait, en quoi consiste ce travail dont le professeur vient de parler ? Pourrais-tu m'en dire plus ? Par exemple, que devons-nous faire ? Y a t-il une date de rendu et si oui pour quand ? Est-ce que ça fait longtemps que vous avez commencé ?
Pendant que je lui posais les questions, mon regard s'était tourné vers la feuille et j'avais commencé à écrire. Je n'étais pas ce que l'on qualifiait d'intello, mais j'aimais faire les choses sérieusement et bien. Aussi, faudrait-il que je m'organise dans les prochains jours afin de reprendre les cours, de rattraper mon retard. Ce serait du travail supplémentaire en plus de celui déjà donné par les enseignants. Mais une chose à la fois. Déjà, avoir quelques informations au sujet de ce travail avec Ashley. Attendant sa réponse, je réfléchissais et continuais à noter quelques petites choses. Ma page au début vierge, se couvrant d'une fine écriture légèrement penchée. ... Haruka Shiwazaki - Spoiler:
Désolé pour mon léger retard. Vu que nous sommes en train de discuter, je n'ai pas fait très long. En espérant que ça te convienne. ^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à l'Académie [PV: Ashley et Haruka] | |
| |
| | | | Retour à l'Académie [PV: Ashley et Haruka] | |
|