Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Messages : 24 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Je suis partout :3
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Ashley J. James ♥ Mer 23 Mai - 11:29
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Ashley J. James ♥ Mer 23 Mai - 17:21
Bienvenue,
Je suis contente, que quelqu'un se décide enfin a prendre IA la magniiiifique intelligence artificielle ~
Breeef je veut trooooop ♥ voir ta présentation *u* !!
Ashley J. James Vocaloid
Messages : 24 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Je suis partout :3
Sujet: Re: Ashley J. James ♥ Mer 23 Mai - 17:24
Merci beaucoup ~ ♥
Elle est magnifique IA *w* C'est vrai qu'elle est intelligente ~ comme moi en faite 8DDD *se lance des fleurs* //BUS// Je finirais ma présentation au plus tôt pour que tu puisses la lire ;3
Kazuho Mazaru Human
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
Carte d’Élève Âge: 16 Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Ashley J. James ♥ Mer 23 Mai - 17:35
Bienvenue Miss!
Tu es en présence du bon, du magnifique Kazuho //SBAF// Umh, j'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Ashley J. James ♥ Mer 23 Mai - 18:09
Kazuho...*pensée négative* Je te souhaite la bienvenue~ J'ai tout aussi hâte de voir ta présentation fini <3 Ps:le code n'est pas bon
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Ashley J. James ♥ Mer 23 Mai - 20:14
Bienvenue parmi-nous, fais pas attention a eux :3 Ils ne mordent pas, ils sont super sympa ! J'ai très hâte que tu vienne nous rejoindre, alors bonne continuation
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Sujet: Re: Ashley J. James ♥ Jeu 24 Mai - 6:29
Hé bah y a de l'ambiance .o. Nami, depuis quand tu les connais si bien Mazaru & Miyasaki ? .w. Sur ce Bienvenue chère IA :D ! Alors voyons voir ton avatar ... Correct :3 La suite, c'est pas moi qui le fait x).
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley J. James ♥ Ven 25 Mai - 15:33
Bienvenue à toi ! ^^
Lester E. Weiss Vocaloid
Carte d’Élève Âge: 17 Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Ashley J. James ♥ Ven 25 Mai - 16:20
Bienvenue sur le forum en espérant que tu passes de bon moment ^^
Ashley J. James Vocaloid
Sujet: Re: Ashley J. James ♥ Dim 27 Mai - 17:36
Hellou merci à vous tous ♥
Donc voilà c'est pour dire que je pense avoir finis ma présentation ;3
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Ashley J. James ♥ Dim 27 Mai - 18:15
Je voulais savoir, si tu est un vocaloïd, comment ça se fait que tu sois née de parents humains?
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Sujet: Re: Ashley J. James ♥ Lun 28 Mai - 8:51
Oui malheureusement une vocaloid ne devrait pas censé être "née" mais plutôt "crée" ^^'
Ashley J. James Vocaloid
Sujet: Re: Ashley J. James ♥ Lun 28 Mai - 10:18
Ah oui désoler je vais refaire mon histoire ._."
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
Sujet: Re: Ashley J. James ♥ Lun 28 Mai - 13:02
Gumi: Ben je veux juste pas que la nouvelle est peur d'eux, franchement :3.
Ashley J. James Vocaloid