Académie Renmei
Une Visite inattendue Sltb
Académie Renmei
Une Visite inattendue Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une Visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honne Dell

Honne Dell

Carte d’Élève
Classe: Personnel
Relations du Personnage:

Une Visite inattendue Empty
MessageSujet: Une Visite inattendue   Une Visite inattendue EmptyDim 22 Juil - 19:45

Il etait au alentour de treize heures , les cours etait normalement en cours sauf exception et moi j'etait a l'infirmerie a trier mes papier , a ranger et j'eu quelque visite parfois mais ce n'etait que des eleves n'ayant aucun mal , juste une envie de secher les cours qu'ils soit vocaloids ou humains il reste des adolescents . je me disait que moi n'ayant pas eu la chance d'etudier , ne les comprendrais jamais . certaines des filles qui passait et essayaitde me draguer qomme les humains disait pour etre polis. puis aux alentour de treize heures trente la porte s'ouvrit et là je fus surpris de voir qui se tenait devant moi .

-Nami? qu'est ce qui t'arrive ?

Je la fis s'assoir sur un siege et m'assit enface d'elle , je lui sourit comme a mon habitude et lui caressait la main mais de facon a ce qu'elle arrive a parler car je sais que avec les gens de ma rac elle a du mal a communiquer . je lui prit la temperature et elle n'avait pas de fievre mais sur son visage on pouvait lire que quelque chose n'allait pas . Je me demandais bien ce que c'etait et pas seulement en bon medecin scolaire mais aussi en tant que petit ami car je m'inquiete beaucoup pour elle , meme si je suis un android je ressens quand meme certaine chose .

-Parle moi miss , quelle est la raison de ton horrible mine aujourd'hui?

son tient etait plus blanc que d'habitude et cela m'inquietait , je me leva et m'accroupi devant elle , au passage quelque filles nous virent mais ne se douterent de rien . je pris nami dans les bras et l'embrassa tendrement . apres ca je l'asseya de nouveau et je fis de meme . je prepara quelque medicaments et l'osculta en approndissant certains trucs et ce qui fit que les medicaments que je voulait lui donner n'etait pas adapter a cela. je la regarda attendant une reponse de sa part.
.

Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakanaï

Nami Hakanaï

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Une Visite inattendue   Une Visite inattendue EmptyDim 22 Juil - 22:36

J'ai peur

• Mais, pourquoi ?

Je me sentais pas très bien. Depuis quelques jours, mon morale était bas et je n'avais pas revue Honne depuis la plage. Qu'est qui c'étais passé réellement ? Je ne sais... Seulement que je me suis réveillé au sol, prêt de mon lit et que mes colocataires de regardaient effrayé. Je sans la peur m'envahir de jour en jour et je ne sais même pas pourquoi. Quand j'avais quitté la plage, je suis entré dans une ruelle et j'ai commencé a avoir la tête qui tournais, après... le noir total. Quelqu'un aurait peut t'être eu le temps d'abuser de moi ou simplement j'avais rêvé... Pour le moment je quitte le dernier cours par la demande de mon professeur de math, qui remarque mon air blanc et malade. Je marche tranquillement dans les couloirs quand j'entend des jeunes fille glousser de bonheur parce-que l'infirmier les avaient regarder et tous le tralala la des filles pour Honne. C'est vrai, si il voulait il pourrait avoir une fille beaucoup mieux que moi, avec une poitrine généreuse plutôt que de la mienne qui est complètement minuscule. Je soupire avant de m'arrêter devant la porte de l'infirmerie. Je rentre a pas lent et je commence a voir double. J'entend une vague voix en écho venant sûrement de Honne avant qu'il ne me fasse m'asseoir. Il prit ma température et remarque surprit que je n'ai pas de fièvre. Peut après il me tire vers lui en m'offrant ce qui devrais me combler de joie, un baiser. Les gens qui passaient dans le couloir ne remarque pas que moi et Honne étions si proche. Bien, c'est mieux comme ça, sinon je m'en voudrais toute ma vie... Je lui donne un baiser a mon tour avant qu'il ne me fasse m'asseoir a nouveau sur le banc. Lui parler de ma mine ? Je ne vois pas... Je reste silencieuse et je commençais a trembler. Mon coeur battais rapidement et je sentais mon sang couler dans mes veines. Je finis par tousser très fort et ne sachant pas qu'est qui m'arrive je tombe vers l'arrière, dans les pommes. Je respirais rapidement et je croyais mourir de la souffrance que j'avais. À mon réveille, la nuit était tombé. Honne lui était endormie, enfin je crois. Je bâille et m'étire avec nonchalance. Je me lève et passe doucement ma main dans ses cheveux, je savais que je l'avais inquiété, mais maintenant je sais pourquoi j'étais comme ça. Je n'avais pas dormis depuis trois jours, pour cause: la musique. Avant que je ne le réveille, je pose un tendre baiser sur sa joue. Je voyais ses délicates paupières se lever et les yeux de Honne. Sur le coup je ne savais pas quoi faire, j'ai donc passé mes bras autour de lui et je lui donne un câlin. Je parla a ce moment.

-" Pardonne-moi, dis-je, je ne dors pas beaucoup ces temps-si. Je ne voulais pas t'inquiété, je t'aime tant, si tu savais à quel point j'ai peur de te perdre, si tu perdais ton travail ou encore que tu en aime une autre je serais anéanti. "
http://wolfelement.forumactif.com/
Honne Dell

Honne Dell

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Une Visite inattendue   Une Visite inattendue EmptyMar 24 Juil - 18:32

je la prit dames bras a mon tour , je ne sais pas pourquoi elle disait ca , y'a t-il eu des rumeurs ou des choses du genre? je ne voulais pas la perdre non plus elle etait trop importante a mes yeux. je la regardai et lui souriais .

-Ne t'inquiete pas je suis la pour ça , tu devrais aller dans ton dortoir , que tes colloc' ne soit pas entrain de se dire que tu t'es echapper ou autre .

je l'embrassa en la serrant contre moi , je ne voulais pas qu elle parte mais c'était obliger car si quelqun la voit ici elle aura des ennuis vu qu'elle aurait du etre a sa chambre meme si elle etait malade . je soupira en me detachant de ses levres.

- et ne dit pas de betises tu es la seule que j'aime , tu es parfaite miss ! et je t'aime aussi .

je me sentait a peu pres humain , je ressentai beaucoup de belle chose . et surtout la chaleur sur ma peau presque toujours froide. je n'ai pas de sang moi , je ne suis qu un android apres tout , je me demandais ce quel me trouvais mais j'etait tellement heureux de l'avoir avec moi que je ne voulais pas la perdre ou simplement tou gaché.
Nami Hakanaï

Nami Hakanaï

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Une Visite inattendue   Une Visite inattendue EmptyMer 25 Juil - 14:59

Rumeur.

• Je veux pas...

Il m'enlace a son tour, il finit par ce détacher pour me regarder dans les yeux en souriant. Mes colocataires ne savent même pas que je vis dans la même chambre qu'elle, alors pourquoi elle s’inquiéterait que je ne sois pas la ? Il m'embrasse tout en me laissant prêt de son corps. Il était glacé pendant que le mien chaud, c'est pour ça que je reste prêt de lui. Je voulais me convaincre que la vie entre Vocaloïd et Humain était possible... Sauf que je ne sais pas si sa marchais réellement. Après avoir détacher mes lèvres de ceux de Honne je pose délicatement ma tête sur son torse et reste dans ses bras, debout au milieu de cette espace au mur blanc. Ma respiration deviens alors saccadé, plus rapide. Je sans mon coeur faire des bons rapide dans ma poitrine. Je souris alors, rien de très grave, je crois savoir pourquoi je suis comme ça... Que je n'arrive plus a dormir ou a écrire, c'est que l'homme devant moi. Je l'aimais de tous mon âme et de on corps. Je lève alors la tête pour le regarder et lui sourire, heureuse. Je voulais rester avec lui. Pas rentrer, dans ma chambre.

-' Ne t'inquiète pas pour mes colocataires, elles ne s'en rendront pas conte, dis-je doucement, Tu sais toute les rumeurs qui cours sur toi parmi les filles, sa me fend souvent le coeur, bien que je sais que tu m'aime et que je t'aime aussi, je m'imagine trop vite des scénarios... Je peux rester avec toi ce soir ? "

J'étais fatigué, certes, mais je voulais rester avec lui. Rien que pour cette fois. Après je verrais sûrement les autres rumeurs d'un autre oeil. Bien que je n'y croyais guère au départ. J'étais peut t'être trop jeune pour rester avec lui, la nuit... Je secoue la tête et finis par m'excuser d'avoir demandé ça. Je voulais partir loin, mais je restais figé devant lui, a ne rien dire sauf que je suis désolé...
Honne Dell

Honne Dell

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Une Visite inattendue   Une Visite inattendue EmptyMer 25 Juil - 20:50

Je la regarda etonné de sa demande meme si elle me faisait plaisir , je la vit se poser devant moi en disant mille fois des excuses , pourquoi s’excusait t'elle en fait?

-Bien sur que tu peux rester miss je te refuserai pas ca !

je deplaca le lit de facon a le mettre derrier un par avant j'amenageait tout et lui dit d'un clin d'oeil qu'elle pouvait y aller , moi je me debrouillerai pour dormir , sur un chaise ou un truc du genre . je devais aussi terminer la paperasse .

-vas-y dors . je te tiendrais compagnie apres avoir fini la paperasse .

je la vis se coucher et je massit au bout d'un moment je ne put m enpecher de chanter en fesant la paperasse , je continua de chanter en m'asseyant a ses coté la regardant dormir paisiblement je deposa un baiser sur son front et m'endormi a ses coté . j'ouvris les yeux le lendemain matin et prepara un petit dej je fis l'allé retour cantine infirmerie et prepara ce dont on avais besoin .
Nami Hakanaï

Nami Hakanaï

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Une Visite inattendue   Une Visite inattendue EmptyMer 25 Juil - 21:48

Sommeil

• La nuit

J'observe Honne qui déplace un lit. Pendant ce temps j'enfile une chemise a Honne. Elle était grande et avec ma petite poitrine je ne la déformerais pas. Elle couvrait le haut de mon corps et mon bas au dessus des genoux. Je portais seulement mes culottes au dessus, je finis par poser mes choses sur une chaise et me glisse sous les draps. Honne partit devant ses paperasses et commence a chanter. J'aimais ça voix... Elle était réconfortante et douce. Je me dis alors que demain on était samedi et que moi et Honne pourrait partir ensemble avant que les cours recommences. Voir un film, ou encore ce promener en ville... Je finis par m'endormir sous le chant de Honne. Il venus me rejoindre peut après en déposant un baiser sur mon front et il s'endormi a mes côtés. Pendant la nuit, je restais collé a son torse, je ne voulais pas le laisser. Le lendemain-matin les chauds rayons du soleil brillaient a travers la pièce. J'ouvris doucement les yeux afin de voir où j'était. Toujours dans cette endroit au mur blanc. Je sorti du lit et m'étira. Je remarque alors que Honne avait sorti le déjeuner, la table était placé et tous était prêt pour un parfait matin. Mon regard se pose sur du pain d'orée qui me donne affreusement envie. Je continue de marcher avant de remarquer Honne qui est assis prêt de la table. Je lui souris avant de m'asseoir dans l'autre chaise et de me prendre du pain d'orée.

-" Bon matin, j'aurais crue que aujourd'hui on aurait pus penser une journée ensemble, dis-je souriante, Il faudrait en profiter avant que les cours recommence, tu ne croie pas ? "
Honne Dell

Honne Dell

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Une Visite inattendue   Une Visite inattendue EmptyMer 8 Aoû - 19:32

Je la regarda , tout en mangeant disons que je l'admirai , autant sa beauté que tout le reste , je l'aimais plus que tout et je m'en rendais compte chaque jour un peu lus ou meme chaque heure. elle avait raison on devait profiter qu'il n'y ai pas cours pour se detendre.

-Tu as surement raison on decrait profiter de ceci , Donc que veux-tu faire mon ange?

je posa ma tete au creu de ma main . et la regardais tout en chantonnant. et tourna mon regard se tourna vers la fenetre et regarda dehors , il faisait tres beau, certaine filles passait devant l'infirmerie et essayai de voir si j'etait là. .

-On devrait trouver et vite car ca se bouscule au portillon ...

regarde froidement la porte de l'infirmerie.

-Elle me deprime serieux elle sont ennervante!

je m'interiorisai au possible mais elle me tapais sur le systeme et la j'explosa.

-ALLEZ VOUS EN ET VITE Y'A RIEN A VOIR!!!!!

voila j'etait de mauvais poil et je me lava en allant versla fen,tre et fuma une clope. J'avais criez certes mais le pire c'est que c'est devant nami ...

Nami Hakanaï

Nami Hakanaï

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Une Visite inattendue   Une Visite inattendue EmptyMar 28 Aoû - 17:37

Je reste silencieuse pendant que Honne était entrain de hurler a des filles qui l'observait encore. Je fais un mince sourire en coin et je commence a manger un peu. Pendant un instant je me leva et parti m'habiller, j'enfila mon chandail beige et mon pantalon blanc. Je mis mon ruban dans mes cheveux et je retourna voir Honne. Je passe alors mes bras autour de lui et je le sers dans mes bras. Je l'aimais plus que tous et même si il se fâchait ce n'étais pas grave, il avait ses raisons. C'est vrai que ces filles lui courait toujours après, mais bon... elles sont idiotes quand elles ne connaient pas le vrai amour, pas vrai ? Je lève alors ma tête de son torse pour lui sourire et l'embrasser par la suite.

-" Si on n'allais au parc ?, dis-je tous en souriant, ou encore voir un film ? Toi tu voudrais faire quoi sinon ? "

[ Désolé pour la longueure et le temps que sa a pris Mais euh... ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Visite inattendue   Une Visite inattendue Empty

Une Visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1