Académie Renmei
Début de la visite Sltb
Académie Renmei
Début de la visite Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Début de la visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Début de la visite Empty
MessageSujet: Début de la visite   Début de la visite EmptyDim 22 Jan - 14:00

Mes pas me guidèrent jusqu'à... la caféteria. Comme le reste de cette école, bien plus grande que la normale. Je marchais jusqu'au bar qui prenait tout le fond de la salle. Je m'avançai et regardait le menu. Tant qu'à être là, j'allais prendre quelque chose à boire, pour inaugurer mon arrivée ici. La liste de leurs cocktail était impressionante. Il y avait la partie destinée aux élèves et ils avaient aussi pensé au professeurs. Je vis le nom de boissons alcoolisées que j'avais déjà vu à des soirées. Evidemment, de très bonnes qualités. Mais, il était inutile de précisé que ce n'était disponible que pour les adultes et dans la soirée, après leur travail.

Je me décidai finalement pour un "Abricot frappé". Puis, je me dirigeai vers une table où je m'assis. Je me demandais également ce que j'allais faire le lendemain. Après tout, nous n'avions pas école demain. Peut-être aller voir le jardin, continuer ma visite. Ou, je pourrais aussi rester dans ma chambre et continuer à écrire des chansons. Oh, et puis, je verrai demain. Pour l'instant, je vais finir mon verre et je rentrerais à ma chambre. Je regardais la salle tandis que je déposais le verre vide. Finalement, je n'avais pas vu Aoki. Elle avait dû aller visiter autre part. Je ressortis et me redirigeais vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Début de la visite Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite   Début de la visite EmptyJeu 2 Fév - 22:31

† Début de la visite †
Cette académie était immense! Tellement immense que je m'y suis perdue. Y'a rien de drôle là-dedans! C'est pas comme si je découvrais des merveilles à chaque porte. La décoration était évidemment, somptueuse, mais les couloirs, beaucoup trop complexe! Comment si retrouver dans tous ces passages? Grouillant d'élève, en plus de cela. La prochaine fois que je ferais une excursion de ce genre, j'emporterai un plan du Lycée par ce que j'étais claquée. Je marchais le long des casiers, & moitié écroulée dessus d'un air désespéré, heureusement que j'étais seule, je n'osais même pas imaginer ce que les gens aurait pus penser de moi. Je me retins de rire & tous les surnoms stupides que je m'inventais & poussa violemment une porte à deux battants. Elle se cogna à quelque chose de dur (très bonne déduction!) & se dirigea vers moi. Sans réagir, elle me percuta de plein fouet & m'envoya choir sûr le carrelage brillant des couloirs. Je resta un moment ainsi, couchée sûr le dos, fixant béatement une ampoule en plafond lorsqu'une ombre cacha ma somptueuse lumière. C'était humain. Je me redresse soudain & me remis debout, aussi rapidement qu'un éclair. C'était lui que j'avais percuté en ouvrant la porte. Je lui fis un petit sourire d'excuse en passant la main dans mes cheveux, gênée.
    « Pardon, je ne t'avais pas vu. » Lui expliquai-je. « Faut dire que je l’avais pas vu non plus ! » Dis-je moins fort.

Dernière édition par Anomaly Tsume le Ven 27 Juil - 15:58, édité 9 fois
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

Début de la visite Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite   Début de la visite EmptyVen 3 Fév - 11:17

Tandis que je m'apprêtais à passer la porte, je n'eus pas le temps d'esquiver que je la percutai de plein fouet. Apparemment, quelqu'un s'était amusé à l'ouvrir avec force. Je reculais sous le choc mais je réussis à garder mon équilibre, et eut le temps d'apercevoir la porte qui revenait vers la personne qui était dans le couloir. J'avançais et la bloquai cette fois avec ma main avant de sortir. Je vis une jeune fille, allongée sur le sol. De toute évidence, c'était elle qui avait ouvert la porte un peu trop fort. Je me dirigeais vers elle afin de m'assurer qu'elle allait bien. Mais alors que j'arrivais à son niveau, elle se releva vivement. Elle me sourit et passa sa main dans ses cheveux roses, d'un air gêné et s'excusa. Elle ne m'avait pas vu.

- Ce n'est rien. Mais, est-ce que tu vas bien? C'était un coup plutôt rude que tu as reçu.
Invité
Invité
Anonymous

Début de la visite Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite   Début de la visite EmptyVen 3 Fév - 23:47

† Début de la visite †
C'était un bon début dis donc! Percuter quelqu'un! Je ne pouvais pas faire une rencontre plus... Je sais pas moi, qui donne pas envie de fuir rien qu'en voyant du rose! Heureusement, le jeune homme ne paraissait pas blesser. Moi non plus, même si mon dos était encore un peu douloureux & que ce soir, en me retournant dans mon lit, j'allais avoir des courbatures.
    « Oui, il n'y a pas eu de casse. Au pire, ce serait pas un grande perte! » Répondis-je gaiement.
Ne vous en faîtes pas, c'est une habitude chez moi de me traiter de nulle, de grosse & patatipatata, mais j'aimais bien faire ce genre d'ironie par rapport à moi. & puis bon, c'était vrai, peu de personne ne se serait soucier de mon décès, à part mes famille adoptive. Je souris largement au garçon & le détailla un peu mieux. Il était grand & svelte. Si je n'avais pas moi même des cheveux roses, j'aurais trouvé les siens étrange, blanc comme les nuages. Il avait de beaux yeux couleurs émeraudes au reflets bleutés.
    « & toi? » Demandai-je, cette fois, la mine légèrement soucieuse.

Dernière édition par Anomaly Tsume le Ven 27 Juil - 16:01, édité 5 fois
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

Début de la visite Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite   Début de la visite EmptyDim 5 Fév - 5:57

Elle me répondis qu'elle n'était pas blessée. Elle rajouta également que ce ne serait pas une grande perte et ce avec le sourire. Puis, elle me regarda l'air soucieuse et me retourna ma question. Je lui souris à mon tour.

- Je vais bien. C'est une bonne nouvelle. Ni toi ni moi n'avons été blessé. Et tu ne devrais pas dire "Ce ne serait pas une grande perte". Chaque vie a sa valeur.

En tout cas, c'était aussi une façon de se rencontrer. Pas très habituelle, mais bon. Quoique je n'en sais rien. Je préférais toujours resté dans ma chambre. La première rencontre que j'ai fait avec quelqu'un, qui est aujourd'hui devenu mon meilleur ami, c'était particulier aussi comme rencontre. Passer par ma fenêtre depuis une branche d'arbre... Je souriais rien qu'en y repensant. Je sortis de mes pensées et reprit la parole.

- Mais au fait. Pourquoi avoir ouvert les portes aussi fort? C'était juste pour t'amuser?
Invité
Invité
Anonymous

Début de la visite Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite   Début de la visite EmptyDim 5 Fév - 17:19

† Début de la visite †
C'était effectivement une bonne nouvelle. Je m'en serais voulu d'avoir blesser quelqu'un dès mon premier jour à l'académie. Je ne suis pas maladroite d'habitude. Il devrait faire une porte d'entrée & une de sortie pour éviter ce genre de coups! Ouais, je sais, j'ai des idées un peu bêtes, mais c'était exactement pareil au collège, quand on prenait nos sacs après la cantine, tout le monde se jetait dans la pièce & se poussait pour espérer, soit sortir, soit entrée, au lieu de faire deux rangées. Je trouvais ça tellement minable que je m'asseyais sûr les bancs le temps que l'agitation passe. Le pire, c'est que personne -je parle de l'administration- ne faisait rien! Bref, je délire sûr les portes là. Je le regardais. Me demandant à quoi il pensait. Il avait le regard perdue dans le vague & un sourire brodait ses lèvres. C'était-il, lui aussi, replonger dans ces souvenirs? Au moins, les siens paraissaient agréable. Je redressa la tête quand il me parla. N'ayant rien à dire, j'avais entrepris d'enlever mon vernis rose bonbon de mes ongles - & ouais! A votre avis, les mecs, ça sert à quoi le vernis? A faire quelque chose quand on d’ennui aux rancards, bien sûr!
    « Ah, euh... Bah, je sais pas trop. Faut dire que j'étais en plein tripe alors je faisais pas trop attention à ce que je faisais. » Dis-je en me rappelant de mes délires.
Des délires vraiment idiots en passant. Sérieux, qui rigolerait en s’appelant L'emplumée? Y'a que moi pour le faire!
    « Je f'rais plus attention la prochaine fois, t'inquiète. » Ai-je dit en lui faisant un clin d’œil & en pensant que l'infirmière aura du boulot cette année, avec moi dans les parages!

Dernière édition par Anomaly Tsume le Ven 27 Juil - 16:03, édité 5 fois
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

Début de la visite Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite   Début de la visite EmptyMer 8 Fév - 6:45

En plein tripe? Et bien, je suppose que c'est une bonne raison. Elle rajouta avec un clin d'oeil qu'elle ferait plus attention la prochaine fois. Je lui répondis par un sourire et hochai la tête. Puis, j'attrapais mon téléphone afin de regarder l'heure. Il commençait à se faire tard. Je ne devrais pas tarder à rentrer à ma chambre. C'est vrai que maintenent que je regardais, le soleil s'était quasiment couché. Mais le couloir étant très bien éclairé, je n'y avais pas prêté grande attention. C'est fou ce que le temps passait vite parfois. Enfin, ça avait été une journée plutôt longue et il ne serait pas plus mal d'aller se reposer un peu. De toute manière, toute chose à une fin. Je me tournai vers la jeune fille aux cheveux roses.

- Il commence à se faire tard. Moi, je pense que je vais retourner à ma chambre. Passe une bonne soirée.

J'avançais de quelques pas et continuai mon chemin vers l'endroit où je me rendais avant d'avoir reçu une porte, sans que je m'y attende. Le dortoir des lycéens.
Invité
Invité
Anonymous

Début de la visite Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite   Début de la visite EmptyMer 8 Fév - 18:03

† Début de la visite †
Il me souris en hochant la tête. Il devait sûrement trouver la raison de ma brusquerie peu crédible. Maintenant que j'y pensais, pourquoi j'avais ouvert la porte s'y fortement? Peut-être... Que je la pensais plus lourde, du coup, j'ai donner plus de forces qu'il aurait dût en avoir. Cela m'arrivait des fois, quand je pensais que mon verre est à moitié plein alors qu'il n'en reste presque plus. Il décolle du sol & je le lâche souvent, surprise de sa légèreté. Je fini avec un balais à ramasser les dégâts. Bon, on ne vas pas s'attarder sûr ce sujet idiot. Y'a pas eu du casse, alors tout va bien. Il sortit son portable, & je me mis sûr la pointes de mes ballerines noires pour essayer d’apercevoir l'heure. Je pus distinguer un neuf, & un dix. 21h30, en déduis-je. 21h30?! Purée, il était hyper tard! j'avais donc passé autant de temps à déambuler dans les couloirs? La vache... Butée, je ne réagis pas quand il s'éloigna & disparut à l'angle d'un couloir. Merde alors. Mais... Si j'y avais consacré autant de temps, combien m'en faudrait-il pour rentrer dans mon dortoir? La nuit? Je courus alors dans la même direction qu'avait prix le garçon. Il paraissait savoir où il allait.
    « Attends! WAIT! » hurlai-je comme une folle.
Mes cris résonnèrent contre les murs tandis que je courais à vive allure à la rencontre du garçon aux cheveux de neige. Arrivée à sa hauteur je ralentis & essaya de calmer les battements de mon cœur par de grandes respirations.
    « Je veux pas faire ma lèche botte, ni te faire perdre du temps, mais, je suis perdue dans tout ce méli-mélo de croisements. Tu pourrais pas m'accompagner au moins jusqu'à mes dortoirs, s'il te plaît? » Dis-je, une fois mon souffle reprit.

Dernière édition par Anomaly Tsume le Ven 27 Juil - 16:05, édité 7 fois
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

Début de la visite Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite   Début de la visite EmptySam 10 Mar - 6:02

Je marchais sans empressement, profitant du calme qui régnait dans le couloir lorsque j’entendis des bruits de pas qui venait dans ma direction. Une voix ne tarda pas à résonner et je me retournais. C’était la jeune fille que je venais de quitter quelques minutes plus tôt. Elle était essoufflée de sa course et tenta de calmer sa respiration. J'attendis, me demandant ce qu'elle avait à me dire. Peut-être que j'avais fais tomber quelque chose tout à l'heure. Non, peu probable. La seule chose qui était avec moi était mon téléphone portable et je venais de regarder l'heure dessus. Alors peut-être voulait elle me poser une question. Lorsqu'elle eut repris son souffle, je ne tardais pas à avoir la réponse.

» Je veux pas faire ma lèche botte, ni te faire perdre du temps, mais, je suis perdue dans tout ce méli-mélo de croisements. Tu pourrais pas m'accompagner au moins jusqu'à mes dortoirs, s'il te plaît?

Ah, d'accord. Elle s'était perdue. Enfin, je veux bien la croire. Cette Académie est un véritable labyrinthe. J'étais arrivé, il y a peu de temps également, mais je peux remercier mon instinct ainsi que mon bon sens. Grâce à eux, je ne me suis pas perdu. Elle attendait de connaître ma réponse. Je lui souris.

-Oui, bien sûr. Et ne t’en soucies pas. Tu ne me fais pas perdre mon temps, puisque moi-même, je m’y rendais.

Nous recommencions à marcher. Je lui demandais en quelle classe elle était afin de pouvoir la conduire à son dortoir. Oh, celui des lycéens. Nous allions donc dans la même direction. Je repris le chemin inverse à celui que j’avais emprunté pour me rendre à la Cafétéria. Les couloirs devenaient de plus en plus désert, à l’exception d’un élève que l’on voyait passer parfois. Ce qui était logique puisque il faisait déjà nuit. Je tournais la tête vers la jeune fille avant de lui demander.

- Oh fait, tu as dis t'être perdue. Tu es une nouvelle élève ou serais-tu doté d'un sens de l'orientation peu fiable ?
Invité
Invité
Anonymous

Début de la visite Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite   Début de la visite EmptyJeu 15 Mar - 20:50

† Début de la visite †
Le garçon avait accepté & j'en fus soulagée. Je n'avais pas envie de errer dans les couloirs jusqu'à pas d'heure, je devait garder le rythme, comme je disais si bien ♪ Suivant ses mouvements, je commença à marcher à ses côtés en jetant des coup d'oeil dans tous les sens histoires de connaître le chemin qui menait à la cafétéria. Je pris comme repère un casier tout défoncé par je ne sais quoi ou je ne sais qui~ Un autre avec des photos de nounours & de sucettes collées de façon peu discrète, ainsi qu'une porte peinte en rouge. J’espérais que tous ces détails m'aiderons la prochaine fois, parce que je n'avais pas compter les virages depuis que nous marchions! Le garçon me demanda alors ma classe, je lui répondis & le silence retomba. Super. Je m'ennuyais comme un rat mort -_- En plus de cela, j'étais épuisée à cause de ma journée qu'on va qualifiée de sportive.
    « Disons que mon statue de nouvelle élève n'arrange rien à mon sens de l'orientation inexistant! » répondis-je en souriant. « Tu es là depuis longtemps toi? » Demandais-je en retour.

Dernière édition par Anomaly Tsume le Ven 27 Juil - 16:08, édité 2 fois
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

Début de la visite Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite   Début de la visite EmptySam 5 Mai - 7:59

Alors que nous continuons à marcher vers les dortoirs, elle me répondit. A la fois nouvelle élève et un sens de l'orientation inexistant pour reprendre ses mots. Effectivement, cela ne devait pas l'aider. Je ne pus me retenir de sourire.

- Je vois. Ca n'a pas dû être facile de te retrouver parmi tous ces couloirs. Ah, et pour répondre à ta question, je ne suis pas très ancien non plus. Je suis arrivé récemment...

Je fus interrompu dans ma phrase par un bruit qui venait non loin de là. Cela venait d'une salle sur notre droite à quelques mètres. A cet heure-ci ? Que pouvait-il bien se passer ? Je me souviens être passé devant cette pièce dans l'après-midi mais la porte était encore fermée. Je tournais la tête vers Anomaly, intrigué.

- Tu as entendu toi aussi ?

Nous poursuivions tout de même notre chemin. Toutefois arrivé devant la porte en question, je jetais un rapide coup d'oeil à l'intérieur. Une pièce très vaste, des rayons et des rayons, des tables entourés de chaises, un partie où il y avait plusieurs ordinateurs... La bibliothèque. Oui, ce devait être ça. Je dis bien, ce devait car pour le moment, ça n'y ressemblait pas vraiment. Toutes les tables étaient occupé par des livres empilés et je me demandais même s'ils ne risquaient pas de tous s'écrouler à un moment. Des centaines de cartons au sol, plus ou moins ouverts, laissaient entrevoir d'autres livres. Les cartons déjà vides, eux, étaient répandus sur le sol, laissant des espaces pour passer mais prônant tout de même les chutes. Les rayons étaient vide où remplis d'une petite dizaine de livre vraiment. Et parmi tout ce désordre, j'aperçus une main près d''une table qui s'élevait d'entre les cartons, des livres éparpillés au sol.
Eh bien voilà ! Je suppose que l'on avait trouvé l'origine de ce bruit. Ces livres empilés dans un équilibre précaire, trop même que je doutais fort qu'ils restent en place. C'est sûrement ce qui avait dû se produire sur cette table. Mais, en voyant cette main, je m'étais arrêté. Et si la personne qui se trouvait là-bas s'était blessé ? Nous ferions mieux d'aller au moins voir si tout va bien et en cas contraire, appeler l'infirmière ou un professeur.

- Ca ne te dérange pas si on va voir d'abord si la personne qui se trouve là-bas va bien ? Si tu veux, tu peux m'attendre ici. Je ne devrais pas en avoir pour longtemps.

Puis, j'entrais me dirigeant vers cette table. Une femme qui devait avoir dans la vingtaine était allongée au sol, les yeux fermés. Elle avait des cheveux lisses et blonds comme les blés, qu'elle avait laissés libre, une peau pêche et portait une pair de lunettes à fine monture.

- Excusez-moi ? Mademoiselle, est-ce que tout va bien ?

Elle fronça les sourcils et émit un petit bruit avant d'ouvrir lentement les yeux et de lever un peu la tête, prenant appuie sur ses mains. Alors qu'elle me regardais, je pus découvrir ses yeux azurs. Je l'aidais à se relever et une fois debout, elle passa sa main sur sa tête.

- Oui, ça va... Merci... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Nous avons entendu un bruit et sommes venus voir. Il semblerait que les livres soit tombés et que vous étiez à cet endroit là, au moment où ça s'est produit.

- LES LIVRES !!!! AH OUI ! C' EST VRAI !!!

Elle se prit la tête dans les mains, et comme s'il ne s'était rien produit, elle commença à se précipiter pour les remettre en place. Je la regardais faire.

- Euh...

- Je suis fichue !

Puis comme si elle venait de remarquer qu'elle n'était pas seule, elle me regarda et vit également Anomaly. Elle se dirigea vers nous presque ne courant.

- S'il-vous plaît, est-ce que vous pourriez m'aider ? La bibliothèque doit être prête pour demain et vous voyez dans quel état elle est. Les personnes qui devaient venir m'aider n'ont pas pu à cause d'un empêchement. Je vous en prie, acceptez !

- Pour ma part, je voudrais bien mais nous devons retourner dans notre dortoir.

- Oh, ne vous en faites pas pour ça, répondit-elle d'un geste évasif de la main. Si vous êtes avec moi, vous n'aurez pas de problèmes. Ah ! Je ne me suis pas encore présentée ! Je suis Mlle Saito Melissa, la bibliothécaire de l'Académie Renmei. Mais vous pouvez m'appeler Melissa.

Je l'avais écouté sans l'interrompre, puis je me tournais vers Anomaly. Nous devions retourner au dortoir, mais elle semblait avoir besoin d'aide. De mon côté, je lui aurais bien prêter main forte, mais je devais d'abord raccompagner la jeune fille aux cheveux roses à son dortoir. Elle était peut-être fatiguée. Plutôt que de faire des suppositions par moi-même je décidais de lui demander son avis.

- Qu'en penses-tu Anomaly ?
Invité
Invité
Anonymous

Début de la visite Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite   Début de la visite EmptyLun 7 Mai - 22:55

† Début de la visite †
La garçon sourit à ma réponse peu flatteuse, & répondit à la mienne. Je ne savais pas comment il avait pus se repérer aussi rapidement dans un tel labyrinthe ; en tout cas, la prochaine, je m'en tiendrais à une carte. Ou alors, je pourrais faire des graffitis sûr les murs :D ♥ Non, je risquerais d'être rapidement renvoyer alors que je viens à peine d'arriver - pendant les premières semaines, il fallait que je sois sage comme un chaton qui veut des croquettes. Soudain, un bruit retentit dans le couloir, résonnant contre les parois blanches.
    « Tu as entendu toi aussi ? » Dit le garçon.
Bien sûr que j'avais entendue ; le silence régnait & pis y'a eu ce boum! J'hocha la tête, attentive. Il était tard - qui à part nous irait se promener dans les couloirs? & si c'était une agression? Étrangement, j'eus des frissons & je me frictionna les bras avec mes mains pour un peu plus de chaleur. Merde... J’espérais que ce n'était pas ce que je pensais. Si je me serais écouté, j'aurais sans doute accroché le garçon comme une moule à son rocher D: C'est pas que j'avais la frousse... Enfin, si, je l'avais, je le cachais bien, plutôt.

Malgré tout, nous continuèrent à marcher, la garçon marchait à pas plus assurés tandis que moi, j'étais plus en retrait. J'étais sûr le qui-vive à présent, mes pupilles dilatées faisaient des allés & retours. Rien ne clochait pourtant - tout était clean. Je commençai à me détendre quand le garçon s'arrêta. Surprise, je ne compris pas tout de suite & la dépassa de quelques pas. Je finis par me retourner, l'air intrigué. Il se tenait devant une porte ouverte - sûrement d'où venait le bruit. Prudente, je m'approcha, jetant un coup d'oeil à l'intérieur.

Comparé au reste de l'académie, il y régnait un incroyable chaos. & je déconne pas! Au mur était appuyées de lourdes étagères en bois certaines remplies de livre, d'autre vide. Les lettres de l'alphabet s'alignaient sûr les bords, de A à Z ainsi que les rubriques. Je pus y lire : Psychologie, Romans historiques & fantastiques. Au sol, c'était un véritable calvaire! Des cartons étaient empilés n'importe où & n'importe comment. Leur contenue était naturellement des livres - d'ailleurs, des bouquins s'étaient échappés de leur rangement & était pitoyablement répandue sûr le sol, certain ouverts. Je resta sans voix devant ce carnage, l'expression plus horrifiée que surprise.
    « Ca ne te dérange pas si on va voir d'abord si la personne qui se trouve là-bas va bien ? Si tu veux, tu peux m'attendre ici. Je ne devrais pas en avoir pour longtemps. » Dit le garçon en commençant à s'enfoncer dans cette forêt de cartons.
Cette fois-ci, ce fut la surprise qui emplit mes trains, qui devinrent presque aussitôt anxieux. Il y avait quelqu'un? Sous cette masse de livre? Je resta près de la porte, entourant ma poitrine de mes bras tout en continuant de les frictionner. J'observai le scène avec attention, jetant parfois quelques coups d'oeil dans mon dos au cas où. Le garçon s'approcha d'une femme allongée au sol que je n'avais pas pas remarqué. Elle devait avoir dans les environs de 20 ans.

Le garçon la réanima, en quelque sorte ; elle devait être tombée à cause de tout ça foutifouta sûr le sol. Je sursauta alors qu'elle s'exclamait que la bibliothèque devait être prête pour demain. Demain? Mais... Tous ces livres! Elle n'y arriverait jamais - combien de temps était-elle restée inconsciente? Aussi longtemps que moi à déambuler dans les couloirs? Elle nous demanda alors notre aide. Houlà... Avec tout ça, on en aurait pour la nuit & j'étais épuisée à cause de ma longue marche. Mais je ne pouvais pas la laisser dans une telle situation - elle se ferait sûrement renvoyer! A présent, ils étaient tous deux, le garçon & la bibliothécaire, tournés vers moi pour attendre ma réponse.
    « Ah! Ah euh... Bien sûr, je veux bien, mais je n'ai aucune idée de comment on range tout ça... » Répondis-je précipitamment.
Levant les jambes avec précaution pour éviter de heurter quoique ce soit, je me fraya un passage entre les piles de cartons en ramassant quelques livres au sol pour les rejoindre.
Contenu sponsorisé

Début de la visite Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite   Début de la visite Empty

Début de la visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1