Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos ! |
|
| [Mao P. Stenless x Ahsley J. James] When they cry~ | |
| Auteur | Message |
---|
Mao P. Stenless
Messages : 31 Date d'inscription : 07/07/2012 Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.
| Sujet: [Mao P. Stenless x Ahsley J. James] When they cry~ Mer 11 Juil - 17:04 | |
| Il faisait chaud, le portail était si imposant, ma mère près de moi, me pris par l'épaule et me força à avancer, j'essayais de résister en vain, quand je fus enfin entré, je ne savais pas ou allé, je regarda une dernière fois derrière moi et vis mes parents partirent, je soupira, mes doigts tremblaient un peux. Je posa ma valise près de moi, et observa, il y avait de grands bâtiments, j'aperçus même un jardin, je vis des gens passaient et parlaient, je me sentais... à l'écart. J'avançais petit à petit pour bien prendre conscience des lieux, je vis un banc, je me mise assise en tailleur dessus, tout en essayant de mettre ma robe de façon à ce que l'on ne voit point mes dessous, quand je fus bien assise, j'attendis, j'attendis, rien, pas un rat. Je décida à me levée et visiter les lieux, je cacha ma valise dans un buisson pour ne pas qu'on la trouve, je visita seule alors les lieux, je commença par le gymnase, beaucoup de monde y jouait, ils y prenait un plaisir fou, je souriais un peux en les regardant, je sortis en laissant la porte ouverte, je me dirigea cette fois ci vers la piscine, je regarda les gens à travers le grillage qui ornait le tour de l'énorme piscine et du petit bâtiment à l'intérieur, quand je tourna le regard vers une personne assez envelopper, il allait sauté du haut du grand plongeoir, quand il fit sa bombe, l'eau éclaboussa partout, je me reçu quelque goutte sur le visage, je m'essuya le visage avec le haut de ma robe avant de partir aussi vite que je le pus. Cette fois ci, je voulais un endroit sans risque, je me dirigea alors au jardin, il était superbe, les fleurs étaient toute fleurie, les arbres en merveilleuse santé, je me demandais qui pouvait prendre aussi bien soin de ces plantes. Je pris en tout 1h30 à visiter les quelques lieux qu'il y avait, du moins ceux de dehors, quand je retourna au banc, je sortis ma valise de sa cachette et la posa devant moi, je la coucha et me mis assise dessus, je n'avais pas envie de rentré seule dans cet endroit, à vrai dire, il m'effrayait un peux, mes doigts recommencèrent à trembler mais je me calma vite. Quand je me leva, je pris ma valise, je me retourna assez vite et assez violemment et percuta quelqu'un, me retrouvant nez à nez avec cette jeune fille, grande, de beau yeux bleu et des cheveux très long, rosé virant au blanc neige, deux petites tresses devant ornait son visage d'ange, je la regardait tout de même avec un visage impassible. J'étais tombais quand je me fus cogné à elle, elle voulut m'aider mais je refusa son aide, je m'excusa tout de même et la remercias avant d'ouvrir ma valise, ayant entendue un craquement, c'étais rien en faite, seulement la valise qui fait des siennes. Je me remis assise sur le banc, les jambes contre mon torse, et la tête posé sur mes genoux, je refusais d'entré, allez savoir pourquoi. |
| | | Ashley J. James Vocaloid
Messages : 24 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Je suis partout :3
| Sujet: Re: [Mao P. Stenless x Ahsley J. James] When they cry~ Jeu 12 Juil - 9:14 | |
| «Mao P. Stenless Feat. Ashley J. James» ~ Je ne savais pas quelle heure il était, et franchement je m’en contrefiché.
J’étais assise sur un banc, pas très loin du grand portail de l’académie en train de lire un livre. Un livre plutôt intéressant. En général, je n’aimais guère lire. J’aimais lire que les livres intéressant. Sinon les autres je n’y touchais même pas. Ma mère m’avait donné une ribambelle de livres. On ne sait jamais si je m’ennuie. Mais bon je ne pensais pas m’ennuyer là. Je n’avais encore que très eu d’ami(e)s. Cela faisait quoi … une semaine que j’étais arrivée ici ?! J’aime particulièrement la compagnie car on trouve toujours des sujets de conversations intéressantes … du moins que l’on puisse dire !
J’étais donc là, assise sur un banc en train de bouquiner un livre. Il y avait de nombreuses personnes quand même. Au portail, je vis quelques personnes qui rentraient. Surement des arrivants. En ce moment, il y en avait pas mal quand même. Je décidais donc de m’approcher un peu du portail pour voir, le livre dans ma main gauche fermé.
J’avancé sans même voir ou j’allais et je me mis à percuter quelqu’un. C’était une jeune fille, plus jeune que moi rien quand y voyant son visage, les cheveux assez long et bleus, une frange parcourait son front, les yeux violets. C’était une fille assez mince et elle était plutôt petite. Elle avait l’air d’une enfant. Elle était plutôt mignonne.
Voyant qu’elle était tombée par ma faute … ou bien de la sienne, peu importe, je voulus la relevée, en vain. Elle, en revanche ne voulut pas de mon aide. Par contre elle s’excusa. Cela devrait être plutôt à moi de m’excuser non ? C’est moi qui l’avais fait tomber.
J’entendis un bruit venant de sa valise. J’étais un peu inquiète. Surement un objet cassé. Et par ma faute … non ! En faite ce n’était rien ! Elle s’assit sur un banc et elle se mit à mettre sa tête dans ses genoux … allez savoir pourquoi ?
Il faisait beau aujourd’hui et chaud et j’allais surement me faire une nouvelle amie. Elle était peut-être plus une que moi … ou pas … je ne savais pas encore. Mais en revanche elle était plutôt mignonne avec son teint assez pâle, mais aussi un peu rosé. Cette journée aller surement bien commencer ! |
|
| | | Mao P. Stenless
Messages : 31 Date d'inscription : 07/07/2012 Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.
| Sujet: Re: [Mao P. Stenless x Ahsley J. James] When they cry~ Jeu 12 Juil - 15:28 | |
| Elle m'observait, avait-elle un problème, je releva la tête et me mis assise correctement sur le banc. J'observais sa façon d'être, elle semblait la fille totalement heureuse et timide, la fille typiquement niaise, mon regard devint plus doux au final, elle avait un visage d'ange, je ferma les yeux et finit par prendre parole.
"-Si cela vous-dis, vous-pouvez vous asseoir, nullement besoin de rester debout seule. lui dis-je sur un ton beaucoup plus doux que d'habitude.
Quand elle se mit assise près de moi, j'observa à nouveau mon nouvel environnement, le jardin, je voulais vraiment y retourner, il était si apaisant, toute ces couleurs, les odeurs si douce des fleurs, je me leva et poussa ma valise sous le buisson de tout à l'heure, la jeune fille me regarda perplexe, je lui proposa de venir avec moi au jardin tout en restant polie, elle voulut bien me suivre. Une fois arrivées, je regardais la jolie rivière qui coulait, l'eau avait l'air très pure, et les poissons qui y nageaient était tous de magnifique couleurs, je souriais en les voyants sautés dans tout les sens, une m'éclaboussa le visage, mon air était béat, je lâcha un petit rire presque inexistant avant de me lever le sourire au lèvre, je marcha doucement vers un banc de couleur beige virant au blanc, j'enleva le peux de poussières qui s'y était posé et me mis assise en tailleur à nouveau, avant de contempler ce magnifique jardin.
Peut être, que cette fille était gentille ? Que l'on pourrait être amie non ? Pourquoi pas après tout, la solitude pour une seule personne est un lourd fardeau je trouve, surtout pour mes épaules à moi, je me retourna vers celle-ci afin de savoir son nom.
"-Dite moi, comment vous-appelez vous très chère ?"
J'étais vraiment polie, vraiment trop, beaucoup de personne trouve ça désagréable, pourtant être polie, il n'y a vraiment rien de désagréable non ? Nous ne nous lâchons pas comme ces petites furies de 17 ans certe, mais nous nous amusons à notre façon. Pourquoi je pense à ça ? Il faudrait plutôt que je pense à la façon donc cette fille va me recevoir oui, si elle voudra bien m'accepter ou non, de toute façon, une personne qui me parle ou non, je m'en fiche éperdument. Mon regard était toujours plongé dans ses yeux, qui me faisait brièvement penser à une Aigue Marine, vous-savez, cette pierre bleu vraiment magnifique, voir à un Saphir, peut importe, ces pierres sont toute jolie, tout comme ses yeux.
[Court & pas top ^^'] |
| | | Ashley J. James Vocaloid
Messages : 24 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Je suis partout :3
| Sujet: Re: [Mao P. Stenless x Ahsley J. James] When they cry~ Sam 14 Juil - 16:09 | |
| «Mao P. Stenless Feat. Ashley J. James» ~ Elle s’assit finalement d’une façon correcte et elle leva la tête en me regardant.
"-Si cela vous-dis, vous pouvez vous asseoir, nullement besoin de rester debout seule."
Je fus un peu surprise par la façon dont elle me parler, car elle était polie … voir très polie … trop polie. Mais bon c’est bien qu’une fille soit comme ça. On n’en voit pas tous les jours.
Je souris et pris place à côté d’elle. Je regardais la jeune fille très mignonne et petite. Je me demandais quel âge elle pouvait bien avoir … 12 ? 13 ? 18 ? …Je n’en avais pas la moindre idée et il ne fallait surtout pas que je la vexe. Si ça se trouve elle était plus vielle que moi ou bine elle avait le même âge que moi et peut-être n’aimerait-elle pas … Mais elle faisait tellement jeune. Elle devait être plus jeune que moi, c’est sur, je n’ai jamais vu une fille tel qu’elle qui est mon âge.
Bref … je la regardais attentivement. Elle regardait, elle, les environs. Elle était nouvelle c’est sur. Elle ne connaissait pas l’académie.
Elle se leva et déposa sa valise sous un buisson … sous un buisson ? Mais pourquoi donc ? Pour ne pas se le faire voler surement … ce n’était pas bête … du moins je fus un peu surprise. Elle me proposa de venir avec elle au jardin. Je ne pouvais pas refuser c’était évident. Je n’allais pas l’envoyer balader. Je ne suis pas du tout comme ça.
Je n’étais jamais venu dans ce jardin. Il était magnifique. J’étais entouré de fleur. L’odeur de celle-ci m’envahit les narines et je fermais les yeux pour mieux apprécier cette odeur. L’air qui faisait virevoltait mes cheveux. Il faisait chaud et beau … c’était vraiment une journée … parfaite !
Elle se retourna vers moi.
"-Dites-moi, comment vous-appelez vous très chère ?"
C’est vrai que je ne lui avais pas dit mon nom. A vrai dire elle ne savait rien du tout de moi. N’y mon nom, n’y mon âge. Et moi non plus je ne savais rien d’elle. Je la regardais et lui tendis un large sourire.
« Je m’appelle Ashley ! Mais tu peux m’appeler Ash’ et toi ? Et tu sais tu peux me tutoier.»
J’aperçus un banc non loin d’ici et lui proposa de s’asseoir dessus pour que l’on puisse discuter un peu … enfin un peu pour moi ça veut dire plusieurs heures. Je ne suis pas vraiment une bavardes mais j’aime parler avec des gens que j’apprécie. Et pour le moment cette jeune fille je l’appréciais particulièrement. J’allais surement avoir une amie aujourd’hui.
|
|
| | | Mao P. Stenless
Messages : 31 Date d'inscription : 07/07/2012 Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.
| Sujet: Re: [Mao P. Stenless x Ahsley J. James] When they cry~ Jeu 30 Aoû - 17:30 | |
| Je me mis assise en posant mes mains sur ma robe et lâcha un léger soupire avant de faire un petit sourire, pas digne d'une fille heureuse, non, mais tout de même assez chaleureux. Je la vouvoyer un peux trop je pense, je leva mes iris vers le ciel, les quelques nuages virés au rose pâle, je dirigea mon regard vers la jeune fille qui me lâchait un large sourire enveloppant son visage serein.
-Je m’appelle Ashley ! Mais tu peux m’appeler Ash’ et toi ? Et tu sais tu peux me tutoyer.
-Je m'appelle Mao Perfect Stenless. Excuse-moi, je n'ai pas l'habitude d'être avec des "adolescents" donc j'ai tendance à vouvoyer, mais je vais essayer de vous... Enfin de te tutoyer !
Je lui afficha un sourire paisible, pas niais non plus tout de même. Je plaçais une de mes mèches derrière mon oreille, elle me dérangeait assez à vrai dire, le vent commencer à souffler et à faire virevolter nos crinières, quelque personnes passèrent et souriaient, tout le monde à le sourire ici, ils ont tous l'air heureux, enfin, l'air j'ai bien dit. Je me leva et me mis face à mon interlocutrice, même assise, elle était plus grande que moi, ce qui me dérangeait assez, je posa ma main sur son front, avant la mettre debout face à moi, je fis comme les enfants, vous-savez la manie de mettre la main en relief sur le visage et de voir combien de millimètres nous différencier. En effet, elle était beaucoup plus grande que moi, en même temps, 1mètres54 on peut pas dire que se soit grand pour 15 ans. Je lui afficha un sourire... Assez malicieux, avant de lui tourner le dos et d'observer les différentes fleurs, des Iris, des lys, des roses enfin, il y en avait de toute sorte, et les Lys sont vraiment mes préférer, je posa mon regard en fin de compte sur la jeune fille à nouveau, Ashley... C'est un très jolie prénom, Ash' jolie raccourcit aussi. Je ne savais rien sur elle, mis à part son nom, elle devait avoir 16 ans je suppose vis à vis son allure, enfin, si le faut elle est plus vieille.
-Quel âge as-tu Ashley ?
Je me remis face à elle, toujours le sourire aux lèvres, je l'aimais plutôt bien, elle à réellement l'air gentille, puis elle est si mignonne ! Je me gratta la joue avant de penché la tête de lever ma main vers mes tempes et de sortir un "Ny-paah~" vraiment doux. Ca fait si longtemps que je n'en ai pas lâcher un, ça me faisait rire, enfin, c'est mignon je trouve, pas vous ? Je me reposa sur le banc, impatiente qu'elle me réponde. Je ferma les yeux et laissa la brise légère soulevé ma chevelure, j'espère qu'elle ne me laissera pas tomber, si je pouvais avoir au moins une amie, ça me conviendrait, car la solitude est un lourd fardeau à supporter seul, et je sens que je ne vais tardé à craquer.
[Désolé de répondre cent ans plus tard, je n'avais plus aucune inspiration pour aucun de mes RP's désolé encore ! >.<"] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mao P. Stenless x Ahsley J. James] When they cry~ | |
| |
| | | | [Mao P. Stenless x Ahsley J. James] When they cry~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|