Académie Renmei
[Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? Sltb
Académie Renmei
[Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

[Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mao P. Stenless

Mao P. Stenless

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

[Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? Empty
MessageSujet: [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?   [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? EmptyDim 8 Juil - 0:12

Fiche de présentation
MAO PERFECT STENLESS.

[Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? Icon_r10

Nom & Prénom :Mao Perfect Stenless.
    Son Surnom : Aucun.
    Type : (Vocaloïd ou Humain) Humain.
    Personnage Potentiel Utiliser : Rika Furude © Higurashi no Naku koro Ni.
    Orientation Sexuelle : Hétéro.
    Activité : Élèves, Collégien, Etudiant(e), Professeur (à préciser), membre de l'administration (à préciser), membre du personnel (à préciser) Collégienne.

_________
    Impression du forum : Il à l'air pas mal, puis le thème est très jolie je trouve.
    Comment nous a tu connu : En cherchant des informations sur Gumi Megpoid je suis tombée ici.
    Code du réglement :

Description physique
5 lignes minimum

Mao est une jeune fille de petite taille pour son âge, 1mètre54, une coupe de cheveux carré ainsi que sa frange violet, virant à l'opale au Soleil. N'ayant pas énormément de forme, elle à de jolie doigts fin, des jambes fines et des hanches peux voyante, mais elle se sent bien tel qu'elle ai. De beau yeux violet eux aussi, éclatant et rayonnant. Tout le monde l'a trouve mignonne, son visage si doux et enfantin en fait un parfait Ange tombé du ciel même si souvent, son regard ne laisse apparaître qu'un pâle sourire emplie de désarrois avec une faible lueur d'espoir dans ses yeux.
S'habillant d'un uniforme au haut blanc, à la jupe noir avec deux bretelles et un jolie nœud rose, en dehors de l'école, elle s'habille simplement d'une robe verte avec un petit nœud jaune.

Description du caractère
5 lignes minimum

Mao ne laisse pas paraître ses sentiments, son visage à souvent l'air froid, ne prêtant pas attention à ceux qui l'entoure, elle reste très fermée sur elle même. Assez timide, elle ne se laisse pas approcher facilement, elle est néanmoins attentionnée, serviable, douce & gentille, elle n'a pas peur du ridicule, et elle ne souris pas pour un rien, pas comme les filles niaises qui rougissent dès qu'elles voient un garçon, non loin de là. Mao ne cherche pas à se faire des amis, seule cela lui convient, même si au fond, la Solitude finit par être un lourd fardeau sur ses épaules.
Beaucoup de gens la prenne pour une personne immature, pourtant, elle est très mature pour son âge, peux de personnes la comprenne quand elle se met à cité des phrases qu'elle seule peut comprendre, Mao n'est pas la fille facile à cerner.
Souvent mélancolique, elle aime beaucoup chanter "Coward Montblanc" seule.
Mao à toute fois une autre personnalité, complètement à l'opposé de celle de d'habitude, pouvant se montrer sadique, sarcastique, violente sans le moindre sentiment, peux de personnes connaissent cette facette de Mao qui tente bien que mal de la cacher.

Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas

Mao aime beaucoup les Licornes, et oui, les licornes rose, c'est tellement mignon vous ne trouvez pas ? Elle adore manger du salé, mais préfère rester concentrée sur la nourriture saine tel que les légumes & la viande, elle aime beaucoup les chansons de Deco 27 comme Coward Montblanc ou Galaxias!. Elle a une sainte horreur des nem's, des sushis ou encore de la moutarde.
Mao aime beaucoup les vêtements traditionnel tel que les Kimonos et aime moins les vêtements que tout les jeunes d'aujourd'hui porte.

Histoire
5 lignes minimum

Comment ça ? Comment Mao est arrivé ici ? Vous-y croyez vous, au miracle ?

C'étais un soir d'été, le soleil couchant brillé de mille feux, Mao elle, observait le ciel de plusieurs couleur, toute aussi belle les unes que les autres, à cette époque là elle n'avait seulement que huit ans, il était donc facile pour elle de s'extasier devant une cigale, un criquet ou une carpe de plusieurs couleurs. J'entendis des pas, c'étais mon papa, je me retourna le sourire aux lèvres en lui montrant le ciel qui était magnifique, il se mit près de moi, je m'enroula dans ses bras en marmonnant des petits "Njut njut hihi", j'étais si bien avec lui, il m'aimait pour ce que j'étais, je n'étais pas parfaite, pourtant pour lui j'étais plus que ça, j'étais comme sa propre Déesse, et maman ? Elle me déteste.
Quand elle me voit dans les bras à papa, elle fait tout pour le reprendre, je ne sais pas pourquoi elle fait ça, quand j'essaie simplement d'allez la voir, je l'entend m'hurler dessus, elle m'a toujours dit qu'elle ne m'aimais pas, enfin, ça, c'étais après la mort de mon grand frère, avant quand Harochi était vivant, maman nous aimais, comme ses deux rubis précieux, depuis qu'il est mort dans un accident d'auto-bus, elle n'a pas supporter que je sois la seule vivante parmis tout ceux du bus, mais pourquoi me haïr ? Est-ce ma faute si je suis restée en vie ? M'enfin, j'ai toujours mon papa pour m'aimais, je me serrais encore plus contre lui, je finis par m'endormir dans ses bras.
Le lendemain, je me réveilla, dehors, dans un hamac, j'entendais des cris, ceux de ma mère et de mon père, je me mis assise en tailleur devant la fenêtre et les écouta. Ils parlaient de moi, ma mère disait que je n'étais qu'un fardeau, que je ne servais à rien, que personne ne m'aimais, mon visage resta sans émotions, je les écoutais toujours, mon père lui, il était d'accord avec ma mère, à ce moment là, mon visage devint sombre, un simple regard sans âme, quand il me vit devant la fenêtre, je me leva et partit jusqu'au bord de la plage et tomba au sol, sur le sable chaud, j'en pris une poignée et la fis glisser entre mes doigts, j'aimerai tant être libre, ne plus dépendre de qui que se soit, je me mis assise en tailleur, et ramassa des coquillages autour, je chanta un peux "Galaxias!", avec un faible sourire et une pâle lueur d'espoir dans mes yeux, je me leva et rentra, je passa devant mon père qui voulut m'arrêter, mais je continua mon chemin et alla jouer dans ma chambre.
Le soir, à table, ma mère m'adressa la parole, je la fixa dans les yeux, elle me sortit d'un ton sec.

"-Bon, je t'ai inscrite à une école, enfin, une académie sur une petite île très bien pour toi d'accord ? Tu prépares tes affaires nous t'y emmènerons demain. Tu m'as bien comprise ?"

Je lui répondue par un hochement de tête et finis de manger mon repas, quand je fus sortit j'alla préparer mes affaires pour cette académie, je pris des vêtements, mon MP3, de quoi dessiner et mes photos de famille. Je pris celle ou nous étions tous ensemble, maman, papa, Harochi et moi, je la posa délicatement dans ma valise. Quand je fus enfin prête, on m'y emmena, elle s'appelait "Académie Renmei". Quand j'y fus, mon père voulut me serrer une dernière fois, malheureusement je partis aussi vite que je pus. Je le regrette, vraiment, ne pas lui avoir dit au revoir, j'ai mal, mal au cœur, j'essaya de ne pas faire couler mes larmes, en vint, quelques une sortirent. Je n'espérai pas avoir des amis ici, encore moi un copain, je veux simplement être seule...

Maintenant que tu connais mon histoire, tu comptes toujours être aussi froid avec moi ?

Un peu plus sur toi

Ton prénom : (facultatif) LuLu'.
Ton âge : (facultatif) 13 ans.
Anniversaire : (facultatif) Le 19 Janvier 1999.
Autres : J'aime les radis jeune licorne des plaines.

Dernière édition par Mao P. Stenless le Mer 11 Juil - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?   [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? EmptyDim 8 Juil - 0:27

Bienvenue c:
    Très belle présentation, hâte de lire l'histoire ♥
Kaito Yaguma

Kaito Yaguma

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?   [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? EmptyDim 8 Juil - 1:38

Bienvenue, comme la dit Anomaly, jolie présentation ~
http://wolfelement.forumactif.com/
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?   [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? EmptyDim 8 Juil - 9:31

Ta présentation & poétique ♥.♥, si tu as des questions n'hésite pas je suis là pour t'aider ^^
https://renmei.1fr1.net
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?   [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? EmptyDim 8 Juil - 9:39

Bon je vais surement paraître comme une vieille qui radote mais ta prez est so beautiful^^
sinon bienvenue
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Mao P. Stenless

Mao P. Stenless

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?   [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? EmptyDim 8 Juil - 17:22

Merci beaucoup >w< J'ai finis ma présentation :3 J'espère qu'elle est bonne ^^
Nodoka Kiyomizu
Vocaloid
Vocaloid
Nodoka Kiyomizu

Carte d’Élève
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?   [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? EmptyLun 9 Juil - 18:24

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton histoire ! =)
Mao P. Stenless

Mao P. Stenless

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?   [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? EmptyMar 10 Juil - 15:11

Merci (: C'quand que je suis validé ? ;w;
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?   [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? EmptyMar 10 Juil - 17:38

Oui, désolé, voila tu est validé.
Mao P. Stenless

Mao P. Stenless

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?   [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? EmptyMar 10 Juil - 17:47

Merci j'peux RP alors ? >w<
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?   [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? EmptyMar 10 Juil - 19:48

Évidemment XD !
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?   [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? EmptyMer 11 Juil - 17:01

Bienvenue! (je suis très content parce-que je trouvais qu'il y avait trop de garçons tout d'un coup)

Bon en tout cas, j'adore ta fiche *sourire charmeur* :D
Mao P. Stenless

Mao P. Stenless

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?   [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? EmptyMer 11 Juil - 17:13

Merci jeune Jedi (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?   [Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ? Empty

[Mao P. Stenless.] Tu crois aux contes de fée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1